📌 Heinrich-Heine-Straße 1, 18507 Grimmen - Allemagne
💬 220 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:40
J'ai déjà essayé le kebab, la boîte à kebab et le Dürüm ici... tous délicieux ! Tous les ingrédients frais. Des gens sympas et ils s'amusent toujours au travail. Toujours heureux 👍
Le 04/03/2024 à 12:39
Depuis la rénovation, c'est vraiment sympa pour un snack. Meublé de façon moderne La nourriture a bon goût. La performance des prix est bonne. Bon service
Le 23/12/2023 à 20:08
La nourriture était brûlée, donc elle n'avait pas bon goût et le patron n'était pas sympathique
Le 03/10/2023 à 10:44
Bon kebab et bon prix. Le propriétaire est une personne authentique qui se souvient de nombreux noms 😀
Le 23/09/2023 à 21:56
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et sommes plus que satisfaits. Personnel super sympathique, toutes les demandes supplémentaires ont été satisfaites et la nourriture était très savoureuse. Nous serons de retour. 5 ⭐ Merci beaucoup ⭐
Le 19/08/2023 à 17:36
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 25/07/2023 à 10:44
Personnel sympa, grosses portions et pas d'attente longue. Avec plaisir encore
Le 04/05/2023 à 16:28
Meilleur snack à Grimmen
Le 01/05/2023 à 12:03
Le meilleur kebab de Grimmen depuis des ANNÉES ! Grâce au propriétaire très sympathique, c'est toujours un endroit où l'on prend plaisir à faire du shopping. Malheureusement, il n'y a plus de service de livraison, sinon je l'aimerais encore mieux. Durant toutes ces années, JAMAIS rien n’a manqué dans une commande.
Le 11/04/2023 à 12:45
Le kebab était tout simplement parfait. Un kebab très savoureux. Le service était également incomparable à celui des autres kebabs de MV et le bistro présente un bel intérieur et une ambiance agréable. Nous avons été entièrement satisfaits.
Le 04/04/2023 à 17:07
Haut
Le 29/10/2022 à 17:04
Expression…. Si votre collègue appelait pour passer une commande, nous ne répondions pas au téléphone. Pas le temps
Le 20/10/2022 à 13:28
Très bonne qualité et bon personnel
Le 05/08/2022 à 12:45
très sympa et bon
Le 21/07/2022 à 13:31
Les beignets sont super savoureux. Il y a un kebab spécial pour les enfants. La salade et la pizza sont également fortement recommandées.
Le 09/07/2022 à 17:32
Très bonne pizza turque
Le 18/06/2022 à 18:46
C'est toujours délicieux
Le 31/05/2022 à 18:06
Très bon et très savoureux, même 6 étoiles sur 5 si c'était possible
Le 16/12/2021 à 17:30
Comme toujours génial,... 👍
Le 08/12/2021 à 20:21
La meilleure nourriture
Le 03/12/2021 à 16:44
Haut. Toujours délicieux.👍
Le 19/10/2021 à 19:16
Tout était super délicieux, la nourriture était excellente, l'ambiance était géniale et la gentillesse des clients était bonne Je suis un client régulier avec ma famille
Le 04/10/2021 à 09:07
100 % au top
Le 15/09/2021 à 12:21
Doner est délicieux? Personnel peu sympathique.
Le 27/08/2021 à 19:45
Un peu cher à (mon) goût 🤔🤷
Le 04/07/2021 à 17:04
Kebab savoureux et ambiance sympa 🤗
Le 15/05/2021 à 15:58
Gülli témoin😍. C'est toujours bon et je lui donnerais toujours une note de 11 sur 10🔥👍. Meilleur magasin et meilleur kebab du monde. #Gülli4ever❤
Le 01/04/2021 à 14:03
Nourriture très, très savoureuse 👌 Je suis un client régulier 😉👍
Le 13/01/2021 à 10:50
Eh bien, je m'entends bien avec le propriétaire et la nourriture est correcte, mais s'il se plaint à ses clients simplement parce qu'ils posent une question très simple, alors c'est un peu mauvais. Malheureusement, j'ai remarqué à chaque fois que je lui rendais visite qu'il était devenu assez maussade 😔.
Le 19/11/2020 à 14:02
Tout le monde est très sympathique, le plus grand homme d'honneur et le kebab vaut 10 étoiles
Le 06/11/2020 à 22:56
Tout le monde le connaît, tout le monde l'aime. La nourriture est bonne et on reçoit toujours un dicton « gentil » ;)
Le 02/11/2020 à 16:04
Les gars, allez-y et achetez la glace molle pour 2,50 €. C'est la meilleure glace molle qui existe dans la région située entre Demmin et Stralsund. Classe absolue. Merci !!!
Le 24/10/2020 à 03:51
Comme toujours TOP.
Le 10/09/2020 à 08:28
Magasin agréable et propre. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Toujours heureux.
Le 15/08/2020 à 17:31
tant pis
Le 25/06/2020 à 17:53
Le meilleur kebab est ici !!!
Le 12/05/2020 à 17:25
Le personnel est devenu très antipathique ! La nourriture a meilleur goût ! La viande a le goût de ne pas être complètement cuite ! TOUT EST ÉCHOUÉ !
Le 16/03/2020 à 18:21
Tout simplement génial !
Le 21/02/2020 à 12:29
Pas si bon.
Le 07/01/2020 à 07:54
Bonne collation rapide
Le 03/01/2020 à 12:17
Un peu lent mais savoureux
Le 05/12/2019 à 12:57
Très bonne qualité 👍
Le 17/09/2019 à 14:44
Tout le monde était impoli et vous n'avez pas reçu ce que vous aviez commandé
Le 11/09/2019 à 16:58
Le super kebab a un goût très rafraîchissant et vous rassasie. Mais les délais d'attente sont souvent longs.
Le 27/08/2019 à 12:51
Ce restaurant a un grand potentiel ! La nourriture est délicieuse et il y a beaucoup de choix. De plus, le personnel est sympathique et amène la nourriture à table (ou à l'adresse de commande) relativement rapidement. Il a un superbe point de vue et est magnifiquement conçu
Le 28/07/2019 à 04:48
Restaurant propre. La nourriture est très bonne. Gentilles personnes
Le 27/06/2019 à 10:16
Tout est OK.
Le 21/06/2019 à 12:12
Haut
Le 26/05/2019 à 17:17
Simplement génial
Le 18/05/2019 à 05:10
Le rapport qualité-prix est excellent, un service amical.
Le 03/05/2019 à 10:08
Tout était super, c'était bon. Le service est sympathique 👍
Le 23/04/2019 à 15:42
Personnel antipathique. Mais bonne nourriture.
Le 23/04/2019 à 11:31
TOUJOURS convivial, rapide et savoureux
Le 15/03/2019 à 13:10
Très bonne nourriture, fortement recommandée
Le 06/03/2019 à 14:40
Meilleure pizza UE-Ouest
Le 02/02/2019 à 21:00
Délicieux
Le 26/12/2018 à 08:33
Vraiment délicieux, le mobilier est également très moderne, beaucoup de choix... Je reviendrai souvent avec plaisir !
Le 02/12/2018 à 08:25
Une cuisine savoureuse et fraîche...
Le 26/09/2018 à 13:42
Bon restaurant propre et repas délicieux
Le 25/09/2018 à 16:05
Ça vaut le détour 😋
Le 14/09/2018 à 21:28
Bon état... qualité supérieure... 👍🏻
Le 14/08/2018 à 07:52
Cool
Le 12/07/2018 à 18:50
Super kebab, installations correctes, toilettes propres.
Le 29/05/2018 à 16:50
Vraiment cool, très savoureux
Le 13/03/2018 à 18:42
Bon appétit..
Le 04/03/2018 à 14:20
Délicieuse pizza et employés sympas 😊 Pour moi, en tant que personne non grimaçante, le meilleur jusqu'à présent... mais je n'y suis en montage que depuis 9 mois 😉
Le 09/12/2017 à 14:03
😍😍😍😍
💬 C'était tout simplement merveilleux. Une maison conçue de manière créative dans laquelle nous nous sommes sentis très à l'aise. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin. L'espace de rangement dans les différents placards est également largement suffisant. Le point fort est un poêle à bois pour la chaleur. Le bois est disponible gratuitement. Les grillades sont possibles. Le grill a même été nettoyé par l'hôte avant que nous puissions le faire. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants. Il y a un hamac dans le jardin. La vue est fantastique. Les hôtes sont toujours disponibles et super sympas. Seul reproche : l'escalier et l'entrée de la salle de bain sont très étroits. Les personnes de constitution plus large peuvent trouver cela un peu difficile.
💬 Nourriture très savoureuse et bon service. Les portions sont assez grandes. Les serveurs parlent anglais. Pour le moment, c'est le meilleur établissement de Düren que je connaisse.
💬 Service très savoureux et très courtois. Les souhaits de ma femme, qui est végétalienne, ont été exaucés sans hésitation. La nourriture était très copieuse et bonne.
💬 n a rien d italien que le drapeau et la décoration. Aucune pizza avec du jambon,elles sont toutes au salami. Pâtes de la pizza industrielle, ingrédients bas de gamme. A fuir absolument pour ceux qui apprécient la cuisine italienne
💬 Nourriture très savoureuse, bio, végétalienne, sans gluten. Les smoothies sont également délicieux et sains ! Une atmosphère détendue où vous pourrez vous déconnecter, lire ou simplement profiter.
💬 C'était ma première fois dans ce restaurant et, sur recommandation, j'ai commandé Pinsa Parma. Il y avait suffisamment de garniture pour moi, exactement comme je l'aime. La pâte est vraiment très savoureuse, elle est vieillie environ 2 jours et est composée de différents types de farine. En apparence, elle est bien meilleure que la pâte à pizza ; la pizza ici est préparée sur une pâte plus fine comme la pizza romaine.
💬 Nous étions à Wernigerode pour un long week-end début mars. Les chambres sont très joliment décorées et le petit déjeuner était vraiment excellent. Nous recommandons vivement un séjour aux familles à l'hôtel Zur Tanne. On nous a fourni un joli lit bébé et un matelas à langer. Les prises électriques de notre chambre étaient également couvertes. À la table du petit-déjeuner, il y avait des crayons de couleur et du papier à dessin pour les enfants de nos amis. Nous avons passé un très bon séjour ici. Le service était toujours très bon et les propriétaires étaient très sympathiques.
💬 Nourriture délicieuse à bons prix et bonne ambiance. Service top et très sympathique. Agréable choix de plats variés. Nous reviendrons certainement.
💬 Le Traube de Gernsbach est le plus ancien pub et en même temps le seul bar musical de Gernsbach. Le Traube est un bar fumeur typique avec une ambiance moyennement lumineuse. L’attention portée aux détails se retrouve toujours dans les petites et grandes choses de la maison. En plus du Höpfner en fût, le jeune Scheffin propose également des Rothaus, Bitburger, Erdinger et la Stiftungsbräu de Höpfner en bouteille. En plus des boissons AF habituelles, vous avez également le choix entre le vin normal et un vin 3 étoiles du château d'Eberstein. Une fois par mois (le premier samedi du mois), il y a toujours un karaoké qui, à ma connaissance, est unique et toujours très amusant. En plus du karaoké, des groupes viennent, pas régulièrement, mais ils rendent votre soirée incroyablement douce avec de la musique live. A noter également que la journée de la bière a été réintroduite le jeudi (bière en bouteille 1,5€). Il est conseillé de réserver des tables pour des événements car le petit raisin ne peut accueillir que 60 personnes. (environ 30 séances) Ce qui me fascine personnellement à propos du raisin, c'est qu'il est très facile de se faire de nouveaux amis parmi les invités de longue date et l'hôtesse, ce qui témoigne d'une interaction amicale. Mais c'est bien sûr ma propre opinion. Il est préférable de le découvrir par vous-même et de jeter un œil par vous-même :)
💬 La nourriture et les boissons étaient bonnes mais l'une des serveuses n'était pas vraiment contente si vous vouliez commander quelque chose. Aucune carte de crédit acceptée, 1 seul type allemand.