Les avis
Le 19/04/2024 à 16:58
La femme qui travaille face au public est grossière, antipathique et grossière, j'ai demandé de l'aide pour pouvoir appeler la grue et sa réponse a été très désagréable, c'est la blonde qui porte trop d'heures de bronzage sur le corps pour son âge. J'espère avoir appris le respect en bref. La femme qui travaille devant le public est mal à l’aise, hostile et mal à l’aise. J'ai demandé de l'aide pour pouvoir franchir les haies, et sa réponse a été très inattendue, ce sont les blondes dont le corps brûle depuis des heures. J'espère qu'il a appris le respect très tôt.
Le 16/04/2024 à 13:15
Très sympathique, merci et la sauce curry était légèrement épicée et excellente.
Le 30/01/2024 à 10:44
super super
Le 25/01/2024 à 11:08
Vous devez faire attention à la façon dont vous dépensez votre monnaie. Le gars plus âgé avec des lunettes dépense 0,50 € ou 1 € de moins à chaque fois
Le 18/01/2024 à 17:09
La douche est fermée
Le 16/01/2024 à 19:42
La douche ne fonctionne pas!
Le 11/01/2024 à 13:29
L’homme plus âgé aux lunettes n’a pas sa place au comptoir avec les clients. « Que veut-il ? » fut la première réaction lorsque mon collègue m'a laissé tomber. Agacé, il a pris ma commande, a ignoré mes questions et s'est simplement éloigné. Quand je lui ai demandé s'il m'avait compris, il y a eu une autre grogne. De plus, il ne pouvait pas obtenir les données sur l'ordinateur. Antipathique et débordé, absolument déraisonnable dans un Aral avec RewetoGo, je peux aussi me rendre à la friterie de l'aire de repos. La nourriture était délicieuse et la collègue qui l'a servie l'a sauvée avec sa manière positive. Donc toujours 3*. Éloignez l'homme du comptoir ou aidez-le, ce n'est pas possible.
Le 27/12/2023 à 05:19
Pour une halte repos, tout ce dont vous avez besoin ou même pas besoin est là 😉
Le 16/12/2023 à 10:35
Super
Le 10/12/2023 à 11:15
Les toilettes coûtent 1 euro, pas de coupon, terriblement sales
Le 22/09/2023 à 15:41
Y a-t-il un lave-linge ?
Le 26/06/2023 à 13:06
Très bonne saucisse.
Le 03/06/2023 à 13:54
Les toilettes des femmes sont cassées, ce qui rend très inconfortable pour les deux sexes d'utiliser les mêmes toilettes. De plus, aucun bon n'est imprimé. Dégoûtant
Le 28/01/2023 à 07:36
personnel sympa et poli 👍 douche 3€ sans restrictions, paiement en caisse
Le 04/12/2022 à 09:48
Nourriture non comestible (frites détrempées, saucisse au curry comme du caoutchouc, pâtes froides), personnel peu sympathique
Le 02/12/2022 à 20:51
Nourriture TOP, délicieuse, personnel, super équipe, toujours sympathique. Je lui donne 10 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Je ne peux que recommander aux gens de s'y arrêter et de manger quelque chose
Le 25/11/2022 à 09:41
Service très sympathique 👍
Le 24/10/2022 à 07:06
Bonjour Mon Dieu, les frites sont incroyablement savoureuses ainsi que le burger BBQ et une boisson gazeuse à 9,99 €. McD peut le faire. ou BK ne peut pas suivre... le goût est incroyable et fraîchement préparé. Le service est très bon, très gentil et arrangeant. Plats à emporter dans un plateau en carton épais et raisonnable avec des couverts à réutiliser. Je reviendrai certainement. Cordialement
Le 25/08/2022 à 09:42
Nous avons été ouvertement victimes de discrimination simplement parce que nous demandions si la nourriture était végétarienne. Personnel très antipathique. (Femme plus âgée avec des lunettes)
Le 07/08/2022 à 19:42
La nourriture était vraiment savoureuse et le personnel très sympathique ! Je le recommande pour une simple bouchée rapide.
Le 23/04/2022 à 14:37
Nourriture équitable et personnel sympathique. Tout est très propre.
Le 23/04/2022 à 06:35
La nourriture était très bonne. Mon fils a pris le menu burger, il était fraîchement préparé et était délicieux. On ne peut que recommander le bistro👌👍
Le 23/01/2022 à 07:32
5 étoiles pour la convivialité et les douches propres. Parking calme si vous êtes dos à l'autoroute. Je n'ai pas essayé la nourriture.
Le 10/11/2021 à 07:32
La pire nourriture ! bah!
Le 15/02/2021 à 10:58
Service très grossier.!
Le 31/01/2020 à 14:02
Excellent, je reviendrai
Le 10/10/2019 à 13:26
Repas gratuits et salles de bains très hygiéniques. Bonne atmosphère!
Le 04/09/2019 à 16:38
Nous avons fait une pause avec ma mère et elle voulait manger quelque chose pour le déjeuner. Il ne faut pas s'attendre ici à une gastronomie haut de gamme, à une nourriture végétalienne faible en glucides, mais vous obtenez un personnel super sympathique, des toilettes propres, un très bon café et des snacks typiques (à la frites avec saucisse au curry, Jägerschnitzel, pommes de terre frites, escalope gitane, etc. .) dans une qualité délicieuse. Les prix sont ceux des relais routiers, mais vous devez en être conscient au préalable. Fortement recommandé ❤️❤️❤️
💬 Restaurant japonais inauthentique. Attente inacceptable pour être servi (la commande s'était perdue sur les 15 mètres qui nous séparait de la cuisine). Impossibilité de payer par American Express car cela rognerait leur marge (sic). Impossibilité de payer par carte bancaire pour un montant inférieur à 50 euros. La restauration fait partie du secteur des SERVICES et il serait bon que cet établissement se pose quelques questions.
💬 Cette endroit était très agréable et j'ai bien aimé le cadre idyllique et calme. Je recommande fortement et conseil a ceux qui veulent y aller d'y aller avec leur famille .
💬 Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.
💬 Chambres très bien très confortables et propre personnel sympathique
💬 Cette belle propriété avec sa maison à colombages joliment restaurée borde directement la forêt et les rochers. Nous avons passé 2 semaines en vacances ici et nous avons été enchantés. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et aimables qui nous ont accueillis avec un petit cadeau le jour de notre arrivée. La maison est un régal pour les yeux et meublée avec un goût admirable. Rien ne manque. Les propriétaires ont réussi de manière impressionnante à combiner les anciennes structures avec la modernité. Il y a une magnifique cuisine qui ne laisse rien à désirer. Il convient également de mentionner le confortable salon en rondins, un endroit où l'on se sent bien. Il y a un beau sauna sous le toit. Nous avons pu profiter du jardin magnifiquement entretenu et commencer la randonnée directement depuis la propriété. Nous voyageons beaucoup pendant notre temps libre et louons toujours des maisons de vacances et nous pouvons dire que la maison de vacances sur le Waldessaum est la plus belle chose que nous ayons jamais vue. Il était très important pour nous de traiter ce joyau avec le respect nécessaire. Un grand merci aux propriétaires. Nous reviendrons certainement.
💬 Le monsieur super sympa! Il m'a fait un kebab sans produits laitiers, avec du ketchup à la place des sauces normalement prévues pour le kebab. Ça devrait être normal mais d'habitude les gens se trompent ou ne comprennent pas :')
💬 Nourriture délicieuse! 😍 J'étais aujourd'hui pour la première fois, mais à partir de maintenant j'y serai plus souvent, c'est sûr. Le meilleur Ziegenkäse Salat que j'ai jamais mangé, de très bons plats principaux, des desserts incroyables et des gens vraiment sympas qui y travaillent.
💬 Belle économie quand c'est ouvert. Il faut se renseigner sur les horaires d'ouverture car c'est un restaurant club. Aujourd'hui c'était la fête et la nourriture était très bonne. Les prix sont acceptables et pas excessifs comme ailleurs.
💬 Je pensais avoir enfin une bonne pizza à Altbach, malheureusement c'est le contraire ! Pizza sans goût, fond fin de 1 mm, garnitures minimalistes et petites, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ! Vous pouvez obtenir des pizzas meilleures et moins chères dans presque tous les magasins de kebab, désolé mais ce n'est pas possible ! Et en plus, cela coûte le même prix, que vous mangiez au restaurant ou à emporter ! Ne pas aller!
💬 Seulement du mauvais. La livraison a eu 40 minutes de retard, la nourriture était froide. Les rouleaux de pizza dégoulinaient de graisse et certains étaient tout simplement brûlés. Certaines de mes frites n'étaient pas assez cuites. Le hamburger que j'ai reçu était également complètement différent de celui que j'avais commandé. C'est juste dommage, c'est pourquoi je préférerais ne pas donner d'étoiles ni même moins.