Restaurant 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Am Rasthof 7, 01665 Klipphausen - Allemagne

3.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bistro à Klipphausen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Klipphausen

Joaquin.n

Le 19/04/2024 à 16:58

1 / 5

La femme qui travaille face au public est grossière, antipathique et grossière, j'ai demandé de l'aide pour pouvoir appeler la grue et sa réponse a été très désagréable, c'est la blonde qui porte trop d'heures de bronzage sur le corps pour son âge. J'espère avoir appris le respect en bref. La femme qui travaille devant le public est mal à l’aise, hostile et mal à l’aise. J'ai demandé de l'aide pour pouvoir franchir les haies, et sa réponse a été très inattendue, ce sont les blondes dont le corps brûle depuis des heures. J'espère qu'il a appris le respect très tôt.

A...

Le 16/04/2024 à 13:15

5 / 5

Très sympathique, merci et la sauce curry était légèrement épicée et excellente.

Attila.a

Le 30/01/2024 à 10:44

5 / 5

super super

Maciej.z

Le 25/01/2024 à 11:08

1 / 5

Vous devez faire attention à la façon dont vous dépensez votre monnaie. Le gars plus âgé avec des lunettes dépense 0,50 € ou 1 € de moins à chaque fois

Spritnik.

Le 18/01/2024 à 17:09

1 / 5

La douche est fermée

Roma.i

Le 16/01/2024 à 19:42

1 / 5

La douche ne fonctionne pas!

wurstgulaschpfanne.

Le 11/01/2024 à 13:29

3 / 5

L’homme plus âgé aux lunettes n’a pas sa place au comptoir avec les clients. « Que veut-il ? » fut la première réaction lorsque mon collègue m'a laissé tomber. Agacé, il a pris ma commande, a ignoré mes questions et s'est simplement éloigné. Quand je lui ai demandé s'il m'avait compris, il y a eu une autre grogne. De plus, il ne pouvait pas obtenir les données sur l'ordinateur. Antipathique et débordé, absolument déraisonnable dans un Aral avec RewetoGo, je peux aussi me rendre à la friterie de l'aire de repos. La nourriture était délicieuse et la collègue qui l'a servie l'a sauvée avec sa manière positive. Donc toujours 3*. Éloignez l'homme du comptoir ou aidez-le, ce n'est pas possible.

i:c.o

Le 27/12/2023 à 05:19

5 / 5

Pour une halte repos, tout ce dont vous avez besoin ou même pas besoin est là 😉

Luiz.o

Le 16/12/2023 à 10:35

5 / 5

Super

Yury.a

Le 10/12/2023 à 11:15

1 / 5

Les toilettes coûtent 1 euro, pas de coupon, terriblement sales

Sasha.h

Le 22/09/2023 à 15:41

3 / 5

Y a-t-il un lave-linge ?

Anna.a

Le 26/06/2023 à 13:06

5 / 5

Très bonne saucisse.

Dimi.

Le 03/06/2023 à 13:54

1 / 5

Les toilettes des femmes sont cassées, ce qui rend très inconfortable pour les deux sexes d'utiliser les mêmes toilettes. De plus, aucun bon n'est imprimé. Dégoûtant

Photo n°1 de l'avis de Dimi. fait le 03/06/2023 à 13:54 sur le  Bistro à Klipphausen
Photo n°2 de l'avis de Dimi. fait le 03/06/2023 à 13:54 sur le  Bistro à Klipphausen
Alex.

Le 28/01/2023 à 07:36

5 / 5

personnel sympa et poli 👍 douche 3€ sans restrictions, paiement en caisse

M..S

Le 04/12/2022 à 09:48

1 / 5

Nourriture non comestible (frites détrempées, saucisse au curry comme du caoutchouc, pâtes froides), personnel peu sympathique

Bernd.o

Le 02/12/2022 à 20:51

5 / 5

Nourriture TOP, délicieuse, personnel, super équipe, toujours sympathique. Je lui donne 10 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Je ne peux que recommander aux gens de s'y arrêter et de manger quelque chose

karibikmaster.h

Le 25/11/2022 à 09:41

5 / 5

Service très sympathique 👍

Photo n°1 de l'avis de karibikmaster.h fait le 25/11/2022 à 09:41 sur le  Bistro à Klipphausen
Stefan.u

Le 24/10/2022 à 07:06

5 / 5

Bonjour Mon Dieu, les frites sont incroyablement savoureuses ainsi que le burger BBQ et une boisson gazeuse à 9,99 €. McD peut le faire. ou BK ne peut pas suivre... le goût est incroyable et fraîchement préparé. Le service est très bon, très gentil et arrangeant. Plats à emporter dans un plateau en carton épais et raisonnable avec des couverts à réutiliser. Je reviendrai certainement. Cordialement

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 24/10/2022 à 07:06 sur le  Bistro à Klipphausen
Ibrahim.a

Le 25/08/2022 à 09:42

1 / 5

Nous avons été ouvertement victimes de discrimination simplement parce que nous demandions si la nourriture était végétarienne. Personnel très antipathique. (Femme plus âgée avec des lunettes)

EL.e

Le 07/08/2022 à 19:42

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et le personnel très sympathique ! Je le recommande pour une simple bouchée rapide.

Photo n°1 de l'avis de EL.e fait le 07/08/2022 à 19:42 sur le  Bistro à Klipphausen
Sebastian.r

Le 23/04/2022 à 14:37

5 / 5

Nourriture équitable et personnel sympathique. Tout est très propre.

Lucija.r

Le 23/04/2022 à 06:35

5 / 5

La nourriture était très bonne. Mon fils a pris le menu burger, il était fraîchement préparé et était délicieux. On ne peut que recommander le bistro👌👍

Traian.

Le 23/01/2022 à 07:32

5 / 5

5 étoiles pour la convivialité et les douches propres. Parking calme si vous êtes dos à l'autoroute. Je n'ai pas essayé la nourriture.

Catalin.i

Le 10/11/2021 à 07:32

1 / 5

La pire nourriture ! bah!

Oliwier.e

Le 15/02/2021 à 10:58

1 / 5

Service très grossier.!

Sorinsorin.u

Le 31/01/2020 à 14:02

5 / 5

Excellent, je reviendrai

André.e

Le 10/10/2019 à 13:26

5 / 5

Repas gratuits et salles de bains très hygiéniques. Bonne atmosphère!

Photo n°1 de l'avis de André.e fait le 10/10/2019 à 13:26 sur le  Bistro à Klipphausen
Bunte.e

Le 04/09/2019 à 16:38

5 / 5

Nous avons fait une pause avec ma mère et elle voulait manger quelque chose pour le déjeuner. Il ne faut pas s'attendre ici à une gastronomie haut de gamme, à une nourriture végétalienne faible en glucides, mais vous obtenez un personnel super sympathique, des toilettes propres, un très bon café et des snacks typiques (à la frites avec saucisse au curry, Jägerschnitzel, pommes de terre frites, escalope gitane, etc. .) dans une qualité délicieuse. Les prix sont ceux des relais routiers, mais vous devez en être conscient au préalable. Fortement recommandé ❤️❤️❤️

  • 🏪 Gaststätte Waldhütte (253 Avis)

  • 💬 Belle vue sur les cerfs et les cerfs 😍. Idéal pour se promener. La nourriture est délicieuse 😋 On ne peut pas rêver mieux Des gâteaux faits maison 🎂 gros morceaux et super savoureux Service très sympa, pas de problème si vous le souhaitez 👍👍👍👍 Toujours content.


  • 🏪 Al Pappagallo (348 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Excellente cuisine italienne, vous pourrez déguster aussi bien des ensembles gastronomiques que des plats individuels. Le menu n'est pas très vaste, mais je suis sûr que chacun pourra trouver quelque chose à son goût. Le service est discret et rapide. Une visite incontournable.


  • 🏪 Pizzeria Da Ciro (140 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment déçus cette fois-ci !! Pâte à pizza sans aucun goût, garnitures pas vraiment meilleures non plus. C'était ma pizzeria préférée. Pour le moment, je ne le recommanderais plus. L'impression générale laissait également beaucoup à désirer. Les toilettes sont épouvantables. Elles doivent être rénovées de toute urgence. Si vous regardez la lampe au-dessus de la préparation à pizza, elle n'a probablement pas été nettoyée depuis longtemps.


  • 🏪 Coyote Cafe Trier (1986 Avis)

  • 💬 Lieu plutôt sympa. Très fréquenté, prévoir une réservation si vous êtes nombreux. Profitez de l happy hours de 17 à 20h pour goûter aux nombreux cocktails. Personnel agréable et à votre service pour répondre à toutes vos demandes. Je recommande pour passer une bonne soirée pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Moolah - Gelsenkirchen (283 Avis)

  • 💬 Endroit ps mal mais ne prennent pas la carte pour ma pars


  • 🏪 Die Mühle in Wohldorf (270 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec d'excellents ingrédients. Cadre agréable face à un lac et une forêt. Personnel accueillant. Un peu haut de gamme, mais très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Asia und Döner Imbiss (33 Avis)

  • 💬 Absolument la pire collation qui soit !! La viande du Doner Kebab sort du bol, n'a ni goût frais ni chaud. Le snack devrait être fermé !!


  • 🏪 Mr. Viet's (56 Avis)

  • 💬 Mr.Viets est l'un de ces petits restaurants vraiment inattendus où l'on prend son déjeuner et l'emporte à la maison. Nous avons décidé de manger là-bas. Les places sont très limitées et la table est assez basse. Mais il y a toujours une sensation très confortable en mangeant là-bas. La présentation du plat que nous avons commandé était aussi jolie que sur leurs photos, sinon plus, ce qui rendait le repas très amusant. • Je n'y amènerais pas d'enfants, c'est trop petit et ça deviendrait trop vite trop bruyant. • Il y a très peu de places assises à l'extérieur. • Comme prévu, il y a des plats à base de noix de coco et de cacahuètes. Les personnes allergiques doivent garder à l’esprit qu’il s’agit d’une petite cuisine. • les fauteuils roulants ne passeraient pas par la porte • La porte est un peu plus difficile à ouvrir. • De nombreuses options végétariennes J'ai hâte d'essayer plus de plats là-bas !


  • 🏪 Forsthaus Sattelbach (718 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis et servis très gentiment. La nourriture était très savoureuse 😋. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Stejskal H. u. E. (5 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes familiale. Des hôtes très sympathiques. Est très calme. Tous ceux qui connaissent la maison d'hôtes reviennent toujours. Moi depuis presque 20 ans. Mais en raison de son âge, il n'accepte que des invités réguliers. Il n'y a rien de mieux!! Vous avez l'impression d'être chez vous.