Restaurant 🇩🇪

Bistro Avis

📌 , 1592 Luckau - Allemagne

1.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bistro à Luckau

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Luckau

Tobias.

Le 10/03/2024 à 14:44

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une si mauvaise escalope. Gras et salé. Toute ma nourriture est conservée au chaud, probablement congelée. Les frites étaient fraîchement préparées et étaient ok. Personnel moyennement sympathique.

Anton.e

Le 04/11/2023 à 15:11

1 / 5

J'aurais donné 0 étoiles si possible. Le personnel était incroyablement désagréable, la nourriture ne valait pas son prix et l'ambiance n'était pas agréable pour cinq cents.

Eric.a

Le 13/10/2023 à 12:13

4 / 5

C'était délicieux, je ne peux pas me plaindre

cheng.o

Le 26/09/2023 à 06:04

1 / 5

Saleté inacceptable..!!

Green.M

Le 27/07/2023 à 10:38

2 / 5

Beaucoup trop cher pour la qualité de la nourriture proposée

Sergo.

Le 15/07/2023 à 13:08

1 / 5

C'est mon point de vue. Tous ceux qui visitent ici me comprendront

Maik..

Le 14/07/2023 à 12:21

2 / 5

La plupart des plats comme nos escalopes sont déjà frits et simplement conservés au chaud. Seules les frites sont fraîches, ce qui n’est probablement pas sorcier. J'ai eu une meilleure nourriture sur une aire de repos. Le personnel n'est pas vraiment sympathique non plus. Le ketchup, la mayonnaise, etc. coûtent ici la somme incroyable de 0,90 euros. Je pense que c'est encore pire que les clients du bistro ne puissent pas utiliser les toilettes gratuitement ! catastrophe

Photo n°1 de l'avis de Maik.. fait le 14/07/2023 à 12:21 sur le  Bistro à Luckau
Photo n°2 de l'avis de Maik.. fait le 14/07/2023 à 12:21 sur le  Bistro à Luckau

  • 🏪 Tivoli (593 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse et c'est tout... La salade de l'autre convive à été servie à la fin de ma pizza...euh plutôt une tarte aux légumes . La patronne est plutôt genre très austère 😒. Passer votre chemin


  • 🏪 burgerme (271 Avis)

  • 💬 N'a pas aimé! Ni le service ni le personnel et en même temps pas savoureux et le prix ne correspond pas à la qualité ! Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Speisegaststätte Am Aquarium (195 Avis)

  • 💬 Excellente bière. Nourriture copieuse et bon marché. Un endroit idéal pour les locaux, semble-t-il, mais ils ont accueilli chez nous des ouvriers itinérants. C'était vraiment un endroit charmant.


  • 🏪 Restaurant Königstein (118 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 L'Osteria Osnabrück (3519 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, endroit agréable avec une vue agréable et jardin/plateforme extérieur d'été pour s'asseoir. La pizza est immense et savoureuse. Les pâtes avaient l'air délicieuses aussi. Recommande cet endroit.


  • 🏪 Stadtimbiss Elbe (110 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. La nourriture est très bonne. Toujours très savoureux. Viande agréable et juteuse et légumes frais et croquants. Vous pouvez continuer comme ça !


  • 🏪 LiQin Wok (130 Avis)

  • 💬 Bien mangé Cadre très simple


  • 🏪 MrChicken (1222 Avis)

  • 💬 Le service est mediocre


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Tennisclub Schwalbach (157 Avis)

  • 💬 Places de parking à proximité immédiate. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la grande terrasse devant le restaurant ou à l'arrière avec vue directe sur les courts de tennis. L'intérieur a également été rénové de manière très agréable et moderne. Le menu varié propose un large choix de plats et de boissons. La jeune serveuse est très attentionnée, rapide et a toujours un sourire amical sur le visage. Le schnitzel au paprika avec un léger piquant était très ! bon et le schnitzel à l'oignon encore meilleur. Il y a beaucoup d'amour dedans... nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 McDonald's (1234 Avis)

  • 💬 J'ai bien leur restaurant par ce que ils accueille les gens à bras ouverts ils sont honnête et multiples cultures