📌 Marktpl. 6a, 55442 Stromberg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:45
Super magasin ! Bière délicieuse! Service haut de gamme ; super endroit; des invités sympas
Le 12/01/2024 à 09:46
C'est bon a savoir
Le 29/05/2023 à 22:09
Je ne pouvais rien manger et il y avait même de la fumée à l'intérieur
Le 04/04/2023 à 08:36
Toujours mon plaisir
Le 25/03/2023 à 10:43
Bon café tenu 👍par un Grec👍
Le 18/02/2023 à 09:45
Très sympa et bon
Le 21/08/2022 à 16:37
Bel endroit au milieu du marché
Le 11/08/2022 à 15:56
Beaucoup de choix
Le 31/07/2022 à 08:53
Tout va bien... nous y buvons toujours quelque chose quand nous étions à la piscine...
Le 14/07/2022 à 11:41
Bien.🤣🤣🤣🤣
Le 12/06/2022 à 13:44
Meilleur pub de la région
Le 21/11/2021 à 07:02
Toujours bon. Bière fraîche.
Le 11/10/2020 à 16:18
Service super sympathique et emplacement agréable pour l'été
Le 01/03/2020 à 23:46
Super pub de village où l'on peut se retrouver :) Le propriétaire est juste super sympa... difficile d'imaginer Stromberg sans lui !
Le 04/12/2019 à 12:35
Excellent
Le 19/09/2019 à 18:26
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. .. Aubergiste sympa et un café vraiment savoureux avec du lait qui était vraiment chaud... Fortement recommandé
Le 17/08/2019 à 19:47
Agréable en été car on peut s'asseoir dehors
Le 20/07/2019 à 04:07
Normalement ça n'en vaut pas la peine
Le 03/07/2019 à 12:55
Endroit miteux avec des boissons chères !
Le 02/04/2019 à 09:17
Bon pub😊
Le 15/12/2018 à 20:32
Un pub de village typique où il est permis de fumer
Le 31/10/2018 à 15:04
Bien
Le 04/05/2018 à 14:02
Super, très bon service, bel emplacement, fortement recommandé.
Le 17/01/2018 à 13:25
Café fantastique, service agréable
💬 La base de la pizza est tout simplement extrêmement dure et le goût est quasi nul
💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très aimant et sympathique et m'a recommandé différents plats pour essayer quelque chose de nouveau. Je n'ai jamais goûté une nourriture aussi bonne qu'ici à la pizzeria, qu'il s'agisse de la pizza ou de la délicieuse cuisine indienne. On pouvait dire que c'était frais et que le prix était raisonnable. Ma famille ne peut que le recommander et nous reviendrons certainement. Ça valait la peine.
💬 Currywurst très savoureuse, frites super fraîches et chaudes. Fortement recommandé 🤙🏽
💬 C'est très bon, service agréable, mais un peu cher (sans doute pas beaucoup de restos thailandais à HH pour plus de concurrence)
💬 Bonne nourriture, personnel génial. Je recommanderais
💬 Nous y avons passé 5 jours (nous étions censés n'être que 3) car c'était plutôt agréable. Près de tout. Bon petit déjeuner. Assez grand espace dans la chambre et terrasse couverte privée avec de belles vues sur les montagnes. C'était moi avec mon petit enfant (7 ans) Cela nous a été très utile dans de nombreux domaines, car nous ne parlons pas allemand et le propriétaire essayait de nous aider avec quelques appels téléphoniques pour les trains et autres services. Nous reviendrions vraiment et recommanderions cet espace. Merci beaucoup
💬 La nourriture était délicieuse! Le chef, Amal, était des plus sympathiques et nous sommes entièrement satisfaits de notre visite. Le yaourt à l'ail frais fait maison était délicieux. Je vais certainement manger ici encore
💬 super ambiance. bonne nourriture. pas le meilleur italien que j'ai jamais mangé, mais c'est certainement quelque chose pour lequel j'y retournerais. les pâtes aux truffes fraîches étaient divines, ainsi que l'immense pizza 3 saveurs !
💬 Je recommande. Très bonne nourriture. En passant, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza. Je précise que la nourriture du lieu actuel vaut la peine d'être essayée. Chaud et très savoureux
💬 Paiement par carte DKV, laverie disponible.