📌 Marktpl. 6a, 55442 Stromberg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:45
Super magasin ! Bière délicieuse! Service haut de gamme ; super endroit; des invités sympas
Le 12/01/2024 à 09:46
C'est bon a savoir
Le 29/05/2023 à 22:09
Je ne pouvais rien manger et il y avait même de la fumée à l'intérieur
Le 04/04/2023 à 08:36
Toujours mon plaisir
Le 25/03/2023 à 10:43
Bon café tenu 👍par un Grec👍
Le 18/02/2023 à 09:45
Très sympa et bon
Le 21/08/2022 à 16:37
Bel endroit au milieu du marché
Le 11/08/2022 à 15:56
Beaucoup de choix
Le 31/07/2022 à 08:53
Tout va bien... nous y buvons toujours quelque chose quand nous étions à la piscine...
Le 14/07/2022 à 11:41
Bien.🤣🤣🤣🤣
Le 12/06/2022 à 13:44
Meilleur pub de la région
Le 21/11/2021 à 07:02
Toujours bon. Bière fraîche.
Le 11/10/2020 à 16:18
Service super sympathique et emplacement agréable pour l'été
Le 01/03/2020 à 23:46
Super pub de village où l'on peut se retrouver :) Le propriétaire est juste super sympa... difficile d'imaginer Stromberg sans lui !
Le 04/12/2019 à 12:35
Excellent
Le 19/09/2019 à 18:26
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. .. Aubergiste sympa et un café vraiment savoureux avec du lait qui était vraiment chaud... Fortement recommandé
Le 17/08/2019 à 19:47
Agréable en été car on peut s'asseoir dehors
Le 20/07/2019 à 04:07
Normalement ça n'en vaut pas la peine
Le 03/07/2019 à 12:55
Endroit miteux avec des boissons chères !
Le 02/04/2019 à 09:17
Bon pub😊
Le 15/12/2018 à 20:32
Un pub de village typique où il est permis de fumer
Le 31/10/2018 à 15:04
Bien
Le 04/05/2018 à 14:02
Super, très bon service, bel emplacement, fortement recommandé.
Le 17/01/2018 à 13:25
Café fantastique, service agréable
💬 Quel mauvais service de livraison. Il a mis 80 minutes à la livraison et m'a donné une pizza froide
💬 La nourriture est arrivée rapidement, les prix étaient corrects, mais les sièges étaient vieux et il y avait des mauvaises herbes qui poussaient entre les deux.
💬 C'est vraiment le meilleur blé dur d'Erlangen, mangé dans chacun d'eux. Le seul reproche est que le bœuf est peut-être un peu sec. Le lieu a été rénové avec un nouveau menu. Avec le Durum "Puten" aujourd'hui, la viande était moelleuse et savoureuse. Je ne saurais trop recommander cet endroit si vous recherchez un bon Donner ou Durum.
💬 Ce n'est pas ma première fois ici, et pas la dernière :)
💬 En fait, le magasin est uniquement destiné à être récupéré, mais aujourd'hui, nous nous rendons au magasin pour manger ici et nous rencontrons le propriétaire, ils sont sympathiques et la nourriture est si bonne et délicieuse que la Thaïlande me manque, c'est de la vraie cuisine thaïlandaise du chef thaïlandais. Amour ici
💬 Ça vaut le détour. Très bons cocktails et plats délicieux. Les réservations sont recommandées le week-end. Seul l'argent liquide est accepté.
💬 La nourriture était pire que jamais. Je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps donc je ne comprends vraiment pas cette critique. Regardez les photos par vous-même
💬 Burger très savoureux à un prix raisonnable. J'aime venir ici plus souvent.
💬 Il s'agit d'une maison d'hôtes conviviale, de type ferme/ranch, juste à l'extérieur de la ville. C'est calme et détendu avec un bon bar et restaurant. Les chambres sont basiques, mais bien. C'est votre endroit si vous préférez un endroit qui n'est pas au milieu de la ville pour un bon prix avec un parking et une connexion Wi-Fi gratuits.
💬 Service amical, la nourriture était excellente, préparation rapide, l'ambiance convient à un snack-bar. Je ne peux que le recommander, super.