Bar 🇩🇪

Bistro ??? Avis

📌 Marktpl. 6a, 55442 Stromberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bistro ??? à Stromberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro ??? à Stromberg

Henrik.o

Le 20/04/2024 à 16:45

5 / 5

Super magasin ! Bière délicieuse! Service haut de gamme ; super endroit; des invités sympas

Edi.e

Le 12/01/2024 à 09:46

4 / 5

C'est bon a savoir

Sjoerd.o

Le 29/05/2023 à 22:09

1 / 5

Je ne pouvais rien manger et il y avait même de la fumée à l'intérieur

Edi.e

Le 04/04/2023 à 08:36

3 / 5

Toujours mon plaisir

ralle.

Le 25/03/2023 à 10:43

3 / 5

Bon café tenu 👍par un Grec👍

Robert.a

Le 18/02/2023 à 09:45

5 / 5

Très sympa et bon

Andreas.r

Le 21/08/2022 à 16:37

4 / 5

Bel endroit au milieu du marché

Irfan.e

Le 11/08/2022 à 15:56

4 / 5

Beaucoup de choix

Frank.a

Le 31/07/2022 à 08:53

4 / 5

Tout va bien... nous y buvons toujours quelque chose quand nous étions à la piscine...

Lutz.r

Le 14/07/2022 à 11:41

3 / 5

Bien.🤣🤣🤣🤣

Vitaly.a

Le 12/06/2022 à 13:44

5 / 5

Meilleur pub de la région

Ralph.c

Le 21/11/2021 à 07:02

5 / 5

Toujours bon. Bière fraîche.

Sardaukar14.

Le 11/10/2020 à 16:18

4 / 5

Service super sympathique et emplacement agréable pour l'été

Olivia.u

Le 01/03/2020 à 23:46

5 / 5

Super pub de village où l'on peut se retrouver :) Le propriétaire est juste super sympa... difficile d'imaginer Stromberg sans lui !

Karl-hans.r

Le 04/12/2019 à 12:35

5 / 5

Excellent

Nadja.a

Le 19/09/2019 à 18:26

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. .. Aubergiste sympa et un café vraiment savoureux avec du lait qui était vraiment chaud... Fortement recommandé

carmen.o

Le 17/08/2019 à 19:47

3 / 5

Agréable en été car on peut s'asseoir dehors

Ludo.a

Le 20/07/2019 à 04:07

2 / 5

Normalement ça n'en vaut pas la peine

Piet.e

Le 03/07/2019 à 12:55

1 / 5

Endroit miteux avec des boissons chères !

x.t

Le 02/04/2019 à 09:17

5 / 5

Bon pub😊

Rolf.a

Le 15/12/2018 à 20:32

4 / 5

Un pub de village typique où il est permis de fumer

samir.x

Le 31/10/2018 à 15:04

5 / 5

Bien

Dirk.r

Le 04/05/2018 à 14:02

5 / 5

Super, très bon service, bel emplacement, fortement recommandé.

Aalaa.l

Le 17/01/2018 à 13:25

5 / 5

Café fantastique, service agréable

  • 🏪 Malwa Pizza Service (70 Avis)

  • 💬 La base de la pizza est tout simplement extrêmement dure et le goût est quasi nul


  • 🏪 Schnell Pizzeria Garath (46 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très aimant et sympathique et m'a recommandé différents plats pour essayer quelque chose de nouveau. Je n'ai jamais goûté une nourriture aussi bonne qu'ici à la pizzeria, qu'il s'agisse de la pizza ou de la délicieuse cuisine indienne. On pouvait dire que c'était frais et que le prix était raisonnable. Ma famille ne peut que le recommander et nous reviendrons certainement. Ça valait la peine.


  • 🏪 190 Grad Lübeck (129 Avis)

  • 💬 Currywurst très savoureuse, frites super fraîches et chaudes. Fortement recommandé 🤙🏽


  • 🏪 Samui Thai Cuisine (1829 Avis)

  • 💬 C'est très bon, service agréable, mais un peu cher (sans doute pas beaucoup de restos thailandais à HH pour plus de concurrence)


  • 🏪 I Park Treff (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel génial. Je recommanderais


  • 🏪 Pension & Appartementhaus Tauscher (21 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 5 jours (nous étions censés n'être que 3) car c'était plutôt agréable. Près de tout. Bon petit déjeuner. Assez grand espace dans la chambre et terrasse couverte privée avec de belles vues sur les montagnes. C'était moi avec mon petit enfant (7 ans) Cela nous a été très utile dans de nombreux domaines, car nous ne parlons pas allemand et le propriétaire essayait de nous aider avec quelques appels téléphoniques pour les trains et autres services. Nous reviendrions vraiment et recommanderions cet espace. Merci beaucoup


  • 🏪 BALKAN Ćevapi Regensburg (64 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse! Le chef, Amal, était des plus sympathiques et nous sommes entièrement satisfaits de notre visite. Le yaourt à l'ail frais fait maison était délicieux. Je vais certainement manger ici encore


  • 🏪 Adnan (282 Avis)

  • 💬 super ambiance. bonne nourriture. pas le meilleur italien que j'ai jamais mangé, mais c'est certainement quelque chose pour lequel j'y retournerais. les pâtes aux truffes fraîches étaient divines, ainsi que l'immense pizza 3 saveurs !


  • 🏪 Star Imbiss (229 Avis)

  • 💬 Je recommande. Très bonne nourriture. En passant, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza. Je précise que la nourriture du lieu actuel vaut la peine d'être essayée. Chaud et très savoureux


  • 🏪 Aral (178 Avis)

  • 💬 Paiement par carte DKV, laverie disponible.