Les avis
Le 23/02/2020 à 17:02
Une bonne cuisine maison avec un très bon rapport qualité-prix ! Toujours heureux.
💬 Les hamburgers les plus délicieux de toute l'Allemagne sont ici. Je recommande à tout le monde
💬 Endroit très confortable, on dirait que de nombreux locaux viennent ici. Nous avons mangé des wienersnitzel, les meilleurs que j'ai eu depuis des années. Le propriétaire était très sympathique et accueillant. Nous reviendrons
💬 Nous avons eu le plaisir de commander de délicieuses frites et hamburgers lors d'une fête d'anniversaire estivale aux frais de l'hôte. Nous sommes toujours ravis !!! C'était vraiment délicieux, c'est allé assez vite et les gens étaient super sympas :-)
💬 La boutique prospère grâce à son nom bien connu. Le service était sympathique et la portion était vraiment grande. En fin de compte, c'était bon aussi. …. Mais... j'ai commandé du poulet Yufka, j'ai d'abord eu du bœuf. Vu tout de suite et ce qui était dit a été rapidement modifié. Le yufka était froid (il y avait d'abord du bœuf dessus, maintenant du poulet, même yufka) Pas de four. Après avoir été joliment garnie de tout et soigneusement emballée, la Yufka était soudainement au four. La salade tiède, c'est aussi quelque chose. En fin de compte, cela l’a simplement rendu plus doux. Une méthode de préparation un peu étrange.
💬 Marteau mourir Dönerpizza ^^
💬 Très bonne cuisine. Des plats qui changent du sushi classique. Attention à prévoir du cash car l’appareil CB ne fonctionnait pas
💬 Magnifique expérience culinaire avec un service d'excellente qualité. Un réel bonheur ce restaurant par les temps qui courent. Une cuisine de qualité avec des produits frais, un service présent tout au long du repas et d'excellents conseils. Je ne peux que recommander ce restaurant si vous êtes à Leipzig
💬 Très bien! Super nourriture!
💬 Nous étions là-bas à Walpurgis et avons reçu un accueil très agréable et convivial de la part des propriétaires. La déco est très sympa, nostalgique, a quelque chose de spécial qu'on adore. C'est très calme et reposant, le petit déjeuner est très bon, suffisant pour tout le monde. Si, comme nous, vous n'aimez pas les hôtels immenses, bruyants et surpeuplés, c'est exactement ce qu'il vous faut. Nous avons été très satisfaits.
💬 Le poulet croustillant n'était pas frais, trop frit et dur.