Bistro 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Am Lagerhaus 1, 09306 Erlau - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bistro à Erlau

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Erlau

Christoph.e

Le 23/02/2020 à 17:02

5 / 5

Une bonne cuisine maison avec un très bon rapport qualité-prix ! Toujours heureux.

  • 🏪 Marivos "Burger-Lounge" (875 Avis)

  • 💬 Les hamburgers les plus délicieux de toute l'Allemagne sont ici. Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Gaststätte Victors (269 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable, on dirait que de nombreux locaux viennent ici. Nous avons mangé des wienersnitzel, les meilleurs que j'ai eu depuis des années. Le propriétaire était très sympathique et accueillant. Nous reviendrons


  • 🏪 Adler´s Food Truck (2 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de commander de délicieuses frites et hamburgers lors d'une fête d'anniversaire estivale aux frais de l'hôte. Nous sommes toujours ravis !!! C'était vraiment délicieux, c'est allé assez vite et les gens étaient super sympas :-)


  • 🏪 Bati Restaurant (75 Avis)

  • 💬 La boutique prospère grâce à son nom bien connu. Le service était sympathique et la portion était vraiment grande. En fin de compte, c'était bon aussi. …. Mais... j'ai commandé du poulet Yufka, j'ai d'abord eu du bœuf. Vu tout de suite et ce qui était dit a été rapidement modifié. Le yufka était froid (il y avait d'abord du bœuf dessus, maintenant du poulet, même yufka) Pas de four. Après avoir été joliment garnie de tout et soigneusement emballée, la Yufka était soudainement au four. La salade tiède, c'est aussi quelque chose. En fin de compte, cela l’a simplement rendu plus doux. Une méthode de préparation un peu étrange.


  • 🏪 Sultanimbiss (73 Avis)

  • 💬 Marteau mourir Dönerpizza ^^


  • 🏪 Hugo Sushi Bar & Asian Cuisine (122 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Des plats qui changent du sushi classique. Attention à prévoir du cash car l’appareil CB ne fonctionnait pas


  • 🏪 Wagners Restaurant u. Weinwirtschaft Inh. Chris Kollin (392 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience culinaire avec un service d'excellente qualité. Un réel bonheur ce restaurant par les temps qui courent. Une cuisine de qualité avec des produits frais, un service présent tout au long du repas et d'excellents conseils. Je ne peux que recommander ce restaurant si vous êtes à Leipzig


  • 🏪 Domschänke Verden (415 Avis)

  • 💬 Très bien! Super nourriture!


  • 🏪 Hotel & Pension Haus Dümling (47 Avis)

  • 💬 Nous étions là-bas à Walpurgis et avons reçu un accueil très agréable et convivial de la part des propriétaires. La déco est très sympa, nostalgique, a quelque chose de spécial qu'on adore. C'est très calme et reposant, le petit déjeuner est très bon, suffisant pour tout le monde. Si, comme nous, vous n'aimez pas les hôtels immenses, bruyants et surpeuplés, c'est exactement ce qu'il vous faut. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Asia Imbiss Kassel (291 Avis)

  • 💬 Le poulet croustillant n'était pas frais, trop frit et dur.