Les avis
Le 23/02/2020 à 17:02
Une bonne cuisine maison avec un très bon rapport qualité-prix ! Toujours heureux.
💬 Il faisait vraiment beau, nous avons donc pu nous installer en terrasse et profiter d'un petit-déjeuner Classico : Toi et moi pour 2 personnes. Je pense que les photos que j'ai incluses montrent visuellement à quel point c'était bon et le goût était génial. Nous avons également été très bien servis, alors ma copine et moi avons pu prendre le petit-déjeuner. Avec plaisir encore. C'est un peu plus cher, mais la qualité le justifie 👍👍👍
💬 La nourriture est très bonne et le service est authentique et sympathique. L'ambiance est rustique, le Molle est encore visible.
💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade, très savoureuse 👍 personnel sympathique
💬 Petit café/boutique convivial et abordable près de la gare. Plats chauds, snacks, boissons, glaces et friandises. Charmant petit endroit.
💬 Très bel appartement, seul le sol de la terrasse était défectueux. Mais vous pouvez toujours les utiliser. L'auvent est génial ! Sinon, de superbes meubles et suffisamment de vaisselle. Des aspirateurs et autres ustensiles de nettoyage sont également disponibles sur place pour un petit ménage intermédiaire. L'ascenseur vous emmène du rez-de-chaussée (rez-de-chaussée surélevé) jusqu'à la porte de l'appartement. Les lits étaient également très confortables. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons été invités à des noces d'or, célébrées à Nartum. Nourriture très savoureuse. Super endroit. Merci
💬 Tout est très bien. Mais la seule chose qui me dérange toujours dans tous les restaurants de cette chaîne. TOILETTES sales. Veuillez les nettoyer souvent. Des toilettes sales ruinent votre réputation
💬 Personnel très gentil. Bons plats et bière. Les prix sont corrects. Les salades, les hamburgers et les Sonntagsbraten sont fortement recommandés. J'ai séjourné à l'hôtel et je reviendrais pour un vélo et une randonnée à Deggendorf.
💬 D'accord
💬 Nourriture très savoureuse. Le service est si sympathique et attentionné qu'on a l'impression de séjourner chez des amis. Nous serions heureux de voir plus de plats végétariens/végétaliens. Nous avons opté pour le superbe plateau d'apéritifs, qui est fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.