📌 Hauptstraße 28, 79689 Maulburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:44
Nourriture fantastique. Parfaitement fabriqué à la main avec des ingrédients sélectionnés (par exemple du bœuf biologique argentin). Grand choix de desserts. Service très sympathique et les prix sont justes. Puisque tout est fraîchement préparé, vous pouvez également commander des variantes.
Le 08/02/2024 à 17:35
Très bonne cuisine copieuse et sucrée👍🏻 Super ambiance avec des gens chaleureux👍🏻 J'attends déjà avec impatience le hors saison🤩🥂
Le 04/12/2023 à 01:44
Les salades sont vraiment frais le pain fait maison c'est top! J'ai un bon souvenir de la tarte aux fraises délicieuse ! L'ambiance chaleureux et l'accueil très agréable !
Le 27/10/2023 à 10:41
Excellente cuisine avec des plats insolites et délicieux 👍
💬 Endroit absolument dégoûtant. Ils n’ont rien d’italien, à part des cheveux dans votre nourriture. Plutôt une cuisine turque et moyen-orientale. Avec une touche russe. Personnel sale, puant et extrêmement grossier. Ils draguent ma femme devant moi.
💬 C’est très bon et très généreux mais ils prennent pas la carte.
💬 Endroit confortable et propre! Personnel poli! Nous parlions anglais ! Cuit rapidement ! Nourriture savoureuse!
💬 Patron et personnel très familier et très sympathique. Restaurant typique et cuisine traditionnelle allemande.
💬 L’euphorie initiale a rapidement disparu. La première impression était bonne. 2 pizzas étaient correctes et la salade était également bien préparée. Mais lorsque je propose de la nourriture, nous voulons aujourd’hui aussi exiger un bon rapport qualité-prix. Si je commande une pizza avec du kebab, il devrait y avoir quelque chose de similaire au kebab dessus et non des morceaux de viande insipides. Si nous commandons une pizza aux épinards et à la viande hachée, ces ingrédients devraient également figurer dessus. Les épinards étaient loin d'être frais, la consistance était molle et insipide. Mais l'oiseau a été abattu avec la viande hachée : il ne s'agissait certainement pas de viande hachée mais d'une portion de viande finement hachée qui ressemblait beaucoup à la viande de kebab de l'autre pizza. Nous avons mangé beaucoup de pizzas, mais nous n'avons jamais connu une telle qualité et nos enfants grattaient la garniture de la pâte parce qu'elle n'avait pas bon goût du tout. C'est dommage, la carte avait l'air prometteuse.
💬 Beau camping bien entretenu avec un petit snack-bar qui sert une cuisine allemande normale à des prix tout à fait raisonnables. Le service est très sympa et la nourriture est correcte pour le prix. La terrasse n'est pas vraiment sympa mais on peut s'asseoir dehors. Puisqu'il s'agit d'un snack, tout est en self-service. L'ambiance est tellement proche des années 80. Mais la nourriture compensait tout cela. Nous avions faim après le tour à vélo et étions heureux qu'il y ait un snack-bar avec de la nourriture décente qui nous attendait au milieu de nulle part 👍🏻
💬 Ce n'était pas bon, super ou fantastique, mais le superlatif de GRANDIOOS. Nous avons passé un merveilleux Noël dans cet hôtel. Arthur et son équipe vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient excellents. Si vous envisagez des vacances dans un Enjoyhotel, visitez Veldenz. En tout cas, nous avons déjà réservé pour Noël 2024.
💬 J'ai commandé la pizza via lieferando, plus d'une heure d'attente (le restaurant est à 1 minute en voiture de chez moi). Appelé la pizzeria : Moi : hé tu as plus d'1h de retard, qu'est-ce qui se passe ? Guy : c'est la personne de **** ta pizza sera là dans 10 minutes. (Il savait qui j'étais grâce au numéro de téléphone - important plus tard). M : bon qu'est-ce qui se passe je dois sortir et déjà en retard ? Es-tu sûr? G : eh bien, tu veux la pizza ou pas ? M : tu me rembourses ? G : Non ! M:.... G : eh bien, va voir la police et dis-leur que tu n'as pas reçu ta pizza. F toi! M : quoi ? G : le chauffeur attend où es-tu ? M : assis à regarder la rue depuis une heure et demie, ne me mens pas G : et bien tu nous as donné le mauvais numéro de téléphone M : J'ai commandé sur l'application... elle enregistre le numéro et je l'ai déjà utilisé. Et tu l'as reconnu quand j'ai appelé. G : eh bien désolé, je ne parle pas anglais.. M : ça va. C'est quoi ma pizza ? G : va voir la police et dis-leur que tu veux récupérer ton putain d'argent. Raccroche.
💬 Pas de restaurants 😕 ni de voitures 😕
💬 Établissement de charme, servant une cuisine traditionnelle et régionale. Même si vous ne parlez pas correctement Allemand vous trouverez de quoi vous rassasiez.