📌 Hauptstraße 28, 79689 Maulburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:44
Nourriture fantastique. Parfaitement fabriqué à la main avec des ingrédients sélectionnés (par exemple du bœuf biologique argentin). Grand choix de desserts. Service très sympathique et les prix sont justes. Puisque tout est fraîchement préparé, vous pouvez également commander des variantes.
Le 08/02/2024 à 17:35
Très bonne cuisine copieuse et sucrée👍🏻 Super ambiance avec des gens chaleureux👍🏻 J'attends déjà avec impatience le hors saison🤩🥂
Le 04/12/2023 à 01:44
Les salades sont vraiment frais le pain fait maison c'est top! J'ai un bon souvenir de la tarte aux fraises délicieuse ! L'ambiance chaleureux et l'accueil très agréable !
Le 27/10/2023 à 10:41
Excellente cuisine avec des plats insolites et délicieux 👍
💬 L'hôtel a le standard trois étoiles habituel. C'est tout à fait bien. Les chambres sont très propres et l'emplacement en plein centre ville est vraiment très calme. La nuit peut se passer fenêtres ouvertes sans que la circulation ne nous dérange. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner répond aux normes, est copieux et il y a suffisamment de café
💬 bel endroit
💬 Kebab classique avec un intérieur luxueux supérieur à la moyenne. La nourriture est fabuleuse aussi, vous ne pouvez pas vous plaindre PS Les Lachmacun sont absolument dignes, bons, fins et croustillants.
💬 Pâtes et pizza très savoureuses!😋 Peu de temps d'attente et service très sympathique.🙂
💬 Ouah! Cuisine souabe typique avec une touche moderne et avec une option végétalienne, ce qui était d'ailleurs génial ! Ils ont beaucoup d’options équitables et régionales ! Bonne bière et belles salades en entrée !
💬 Nous y avons été invités à des noces en or. La nourriture était délicieuse et préparée avec amour. Le service était également très bien
💬 Ce que nous avons commandé était très bon . L'attente était longue.
💬 Nous y étions le 14 septembre 2019 pour un cours à Wiesau. La chambre était très propre, je dois être honnête. Tout le reste dans la chambre 11 rappelait l'année 1930. Une partie du vieux papier peint avait été repeinte de manière très peu professionnelle et les meubles provenaient de la guerre... Au total, un prix déraisonnable pour un peu moins de 70 euros.
💬 Ambiance chaleureuse dans un endroit super sympa. Le service est excellent et la nourriture et les boissons exceptionnelles. Surtout le tartare était superbe et les différentes options de gin, même de très bons gins à 0% d'alcool. Vaut vraiment le détour si vous êtes à Darmstadt
💬 Je mange ici chaque fois que je visite Kiel. J'ai déjà visité quelques restaurants proposant des spécialités indiennes, le Taj Mahal est mon préféré absolu car à chaque fois la nourriture est délicieuse, elle est parfaitement assaisonnée et les portions sont très grandes. Nous recevons toujours un accueil sympathique et je ne me suis jamais senti mal servi.