📌 Hauptstraße 28, 79689 Maulburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:44
Nourriture fantastique. Parfaitement fabriqué à la main avec des ingrédients sélectionnés (par exemple du bœuf biologique argentin). Grand choix de desserts. Service très sympathique et les prix sont justes. Puisque tout est fraîchement préparé, vous pouvez également commander des variantes.
Le 08/02/2024 à 17:35
Très bonne cuisine copieuse et sucrée👍🏻 Super ambiance avec des gens chaleureux👍🏻 J'attends déjà avec impatience le hors saison🤩🥂
Le 04/12/2023 à 01:44
Les salades sont vraiment frais le pain fait maison c'est top! J'ai un bon souvenir de la tarte aux fraises délicieuse ! L'ambiance chaleureux et l'accueil très agréable !
Le 27/10/2023 à 10:41
Excellente cuisine avec des plats insolites et délicieux 👍
💬 Lieu extrêmement original. Propre également Côté négatif : capsules doivent être libérée à 11:00 et sont accessibles à 15h! 4 h pour nettoyer 2 m2 … Autre chose, gestion pénible de la sécurité et de l’ordre au sein de l’établissement ( et à ce jour toujours reçu aucune réponse ni excuse de l’établissement) : dès 00:00 groupe de filles hurlant et ce jusque 03:30!!! Nuit horrible… impossible de fermer l’œil sous l’absence de réaction du personnel de garde présent! Un vrai cinéma … donc oui pour l’expérience originale non pour le réel confort et le silence. Vous y dormirez plutôt mal.
💬 Petit restaurant discret. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis. Après une courte conversation avec le propriétaire, celui-ci nous a expliqué ses plats. Après avoir presque tout essayé, nous sommes arrivés à une conclusion commune : DÉLICIEUX!!! Attention, c'est un restaurant indien et presque tous les plats sont légèrement épicés 😉 et délicieux. Nous reviendrons certainement et vous pouvez également payer par carte.
💬 Ce serait cool d'ouvrir la boutique plus tôt pour les clients de passage qui ne peuvent pas attendre 17h00.
💬 En raison des bonnes critiques, nous avons réservé une table pour samedi à 19h par précaution. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été très surpris. Au meilleur moment, toutes les tables étaient vides. Pas un seul invité n’a trouvé son chemin ici. La salle à manger était extrêmement froide et n'était pas chauffée pour des raisons de coût. La gérante de la maison n'a pas jugé nécessaire de nous saluer et malheureusement elle n'a pas eu le sourire aux lèvres pour le reste de la soirée. Le menu faisait 1,5 page et ne comprenait que des salades, des baguettes et des escalopes (plats préparés). Nous avons ensuite opté pour l'escalope à la viande épicée (17,90 €) et le petit-déjeuner fermier (8,80 €) avec une salade supplémentaire (5,90 €). Les plats principaux et la salade supplémentaire étaient vraiment trop chers pour la taille. C'est dommage, en tant que client, vous aviez en quelque sorte le sentiment d'être une nuisance... et le fait qu'un restaurant ne puisse pas recevoir d'invités le samedi soir est en quelque sorte une affirmation.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, toujours délicieuse et fraîchement préparée. J'y suis très souvent à l'heure du déjeuner. Si le temps est très mauvais ou si vos collègues de bureau ont faim, emportez-le.
💬 Les murs sont très fins, si vous avez de la « chance » avec les voisins, vous ne dormirez pas ! L'emplacement est bon, mais je ne reviendrai jamais. Notre fils a eu un lit de voyage cassé pour dormir. Lorsqu'il a accidentellement cassé le plafond de l'une des lampes sur pied (ainchnt one !), Nous avons été facturés 180 €. Vous pouvez acheter le même sur Amazon pour 40€ maximum. Quelle attitude aimable !
💬 Les pizzas n'étaient plus bonnes et l'employé est très impoli. Le coca que nous avons emporté avec nous avait déjà dépassé la date de contrefaçon.
💬 Assez savoureux, vaut bien le prix. L'ambiance est très bonne et le service est sympathique, même si le système de commande par paiement à table fonctionne différemment à chaque fois et la dame à la caisse choisit tout à fait spontanément qui elle va servir.
💬 Un bon café restaurant, pour un prix symbolique on peut manger toutes sortes de choses délicieuses, des sushis, des crevettes, de la viande et j'en passe, je le recommande !
💬 Patronne très sympathique ambiance cool