Les avis
Le 25/03/2022 à 22:34
Nourriture très savoureuse et boissons super rafraîchissantes A recommander seulement !!!!
💬 Nous y avons séjourné en couple pendant 2 nuits. Opérateur très sympa et petit déjeuner extrêmement riche et varié. Nous avons été servis directement à table au petit-déjeuner et rien n'était laissé à désirer. Notre meilleur petit-déjeuner dans un hôtel/pension. La chambre était également très propre et à l'arrière nous avions une vue sur le jardin avec les drôles de poules et les champs au loin. Lorsqu'on nous l'a demandé, nous n'avons pas nécessairement dû quitter la chambre à 11 heures précises et avons pu dormir un peu après le mariage. Rural très idyllique... nous avons vraiment aimé. Nous serons de retour!
💬 Nous nous y sommes rendu lors d'une visite pendant le marché de Noël car tout était pleins , aucune personne ne parlé un minimum le français donc très compliqué pour ce faire comprendre. Plat hors de prix Burger double steak censé être 100% pur boeuf alors que pas du tout viande surgelé de mauvais goût. Sauce à par à 1€50 ainsi que les frites elles à 4€50 . Résultats pour 4 personnes plus de 90€ l'addition. Très déçu de l'accueil. Nous avons senti ne pas être les bienvenus ce qui est très dommage. A fuire !!!
💬 Propriétaires super sympathiques et nourriture assez savoureuse avec des boissons généreusement versées
💬 Normales Monteurhotel
💬 Geschmacklich echt unterirdisch. Calzone schmeckt wie wenn der Teig nicht fertig ist. Salami Pizza die so schmeckt bekomme ich für ein Drittel des Preises aus der Tiefkühltruhe. Nudeln waren auch nicht der Hit! Wir holen unsere Pizza lieber weiterhin beim Italiener!
💬 J'y suis allé avec de bons amis pour la deuxième fois ce week-end et c'était à nouveau magiquement beau. Les chambres sont très propres, joliment meublées et le service ne laisse rien à désirer. L'emplacement de cette maison d'hôtes familiale gérée avec beaucoup de cœur fait immédiatement oublier le quotidien et est phénoménal !!!! Le point culminant absolu, cependant, est la gastronomie, ce qui est servi ici n'est pas disponible partout, à notre avis c'est le véritable art de cet artisanat, un menu extraordinaire et plus que savoureux !!!! Un grand merci à toute l'équipe de Heldenberg, nous attendons avec impatience l'année prochaine.
💬 Haut
💬 Très bon restaurant, avec un super accueil. Même le cuisinier et venu nous expliquer les plats(car c'était écrit en allemand, et on ne comprenez pas tout) parfait
💬 Je suis tombé par hasard dans cette salle à l'heure du déjeuner en route vers l'exposition de yourtes. 2 personnes sont assises à une table. Aucun personnel en vue, il y a 2 gâteaux aux fruits ronds sur le comptoir. Pourquoi devrais-je rester...
💬 Nous sommes restés dehors. La journée a été belle et les tables et les endroits où s'asseoir sont confortables. Le service est correct, pas sympathique, juste poli. Les prix sont un peu élevés par rapport à la taille des portions. Nous avons commandé 6 tapas différentes : 12, 37, 38, 18, 34 et 8. Les saveurs étaient correctes, ni mémorables ni délicieuses.