Les avis
Le 25/03/2022 à 22:34
Nourriture très savoureuse et boissons super rafraîchissantes A recommander seulement !!!!
💬 Aujourd'hui, ma femme et moi avons visité Masala pour la première fois. Nous aurions dû y manger beaucoup plus tôt. Beaucoup de nouvelles impressions enregistrées. Des plats vraiment bien équilibrés. Merci pour ce voyage gustatif ! Nous serons de retour! Attention : réserver une table a du sens !
💬 J'ai commandé de la nourriture ici aujourd'hui pour la première et malheureusement la dernière fois. Ma copine et moi sommes tous les deux assis sur le bol avec des douleurs extrêmes au ventre et tout ce qui va avec. Les gyros gratinés étaient très gras et bien brûlés sur le dessus. La sauce à la crème n'avait rien à voir avec la sauce à la crème, elle n'avait aucun goût. Dommage mais pas encore, merci !
💬 Nous avons mangé des gaufres, des glaces et de la limonade maison. Tout cela est très savoureux. Le service était occupé quand il faisait beau. Il a fallu attendre un peu. Mais ce n'était pas mal. Les sièges étaient une chaise longue, ce qui rendait un peu plus difficile de manger sans accident.
💬 Bonne collation au stade de glace. Je vais ici depuis des années. Toujours sympathique. Préparation rapide. Le rapport qualité-prix est bon. Oui, l'ambiance sur place peut être améliorée. Parkings disponibles.
💬 Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Je n'ai jamais connu d'aussi mauvais petits pains cuits au four, durs et insipides. Les saucisses provenaient principalement d'emballages en vrac. Sinon, le petit déjeuner était très bien.
💬 Une nourriture incroyablement savoureuse, un personnel super gentil, des gens très humbles et une ambiance chaleureuse.
💬 J'ai bien mangé
💬 Meilleure pizza d'Europe ! Tu ferais mieux d'y goûter 😋😋😋
💬 Pas de climatisation dans la chambre, quand j'ai demandé de l'aide avec une pièce chaude à 32°C (à l'extérieur du 37), la réponse a été "nous ne nous attendions pas à un temps aussi chaud, il faut fermer la fenêtre". Le ventilateur pourrait aider et pour près de 110 euros par nuit. c'est comment dire, pas pratique et agréable... et des enfants qui jouent avec un ballon devant votre fenêtre à 23h30, alors que mon fils de 10 ans dort déjà, c'est tout simplement trop pour moi..., merci, mais pas plus ...
💬 Très bonne cuisine souabe. Des portions généreuses, un service très sympathique et une attente pas longue pour la nourriture. J'ai beaucoup aimé ça.