Bistro 🇩🇪

Bistro 8 Avis

📌 Roonstraße 8, 76437 Rastatt - Allemagne

4.1 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bistro 8 à Rastatt

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 8 à Rastatt

T.O.N.I.

Le 29/12/2022 à 09:55

1 / 5

Super

Hermine.a

Le 17/07/2021 à 20:30

5 / 5

Super, très sympathique et serviable et agréable, fortement recommandé

Alexandru.n

Le 05/01/2021 à 20:01

5 / 5

Communauté sympa ! Et un personnel sympathique!

Joe.

Le 20/11/2020 à 11:41

5 / 5

Pub ancien et cosy pour se détendre, service super sympa

Gunther.a

Le 18/10/2020 à 12:38

3 / 5

Evi parfait

Kral.r

Le 16/02/2020 à 12:12

4 / 5

Cosy et bon très cosy et bon

Gabor..

Le 27/12/2019 à 09:22

4 / 5

Déconseillé du tout aux non-fumeurs. Je suis sorti après environ 2 heures et j'ai dû être ventilé avec de l'oxygène. Sinon le barman est sympa. Et il y a de la bière aussi. En termes de prix, c'est totalement abordable.

Christian.i

Le 11/12/2019 à 11:01

5 / 5

Parce que c'est très familial 😊😊😊

Else.i

Le 31/05/2019 à 22:14

5 / 5

Tirer

Metehan.u

Le 11/05/2019 à 14:34

3 / 5

L'économie de la vieille école😊

Lothar.u

Le 11/02/2019 à 13:57

4 / 5

Bonne ambiance, service sympathique

Ellen.c

Le 22/01/2019 à 17:32

5 / 5

Très content d'Evi, avec qui nous passons nos vacances en octobre 🤩

Nico.�

Le 22/11/2018 à 11:44

4 / 5

Un vieux pub sympa ! Prix ​​absolument modérés et service super sympa !

Manuela.r

Le 22/12/2016 à 22:02

4 / 5

Idéal pour prendre un verre en toute convivialité. Public différent. Pour les fumeurs

  • 🏪 Cantina Mexicana Que Pasa (5189 Avis)

  • 💬 Restaurant animé. Terrasse située dans une petite rue. Service rapide et efficace. Nous avons pris une entrée à partager, deux plats, deux cocktails (excellents), une bouteille d'eau pétillante et un verre de vin


  • 🏪 Alm- & Wellnesshotel Alpenhof (472 Avis)

  • 💬 Service parfait, espace bien-être très bon et propre. Les chambres sont magnifiques et offrent une belle vue sur le Watzmann, mais la moquette pourrait être remplacée par du parquet. Le restaurant est incroyable. Commencer vos randonnées à partir d'ici est facile car il y a quelques sentiers autour. Une promenade jusqu'au Königssee dure environ 40 minutes, selon la vitesse et la fréquence à laquelle vous vous arrêtez pour admirer les belles vues.


  • 🏪 Thermenhotel Tannenhof (33 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, nous étions entre de très bonnes mains en tant que grande famille ! Le personnel est très sympathique et serviable ! Malheureusement, il n'y a pas de sauna dans la maison.


  • 🏪 Trattoria Rustica (560 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant italien! Réservation facile. Très bon accueil. Les antipastis étaient très bons(on a pris un assortiment). Les Stringozzi alla norcina étaient excellentes. Les pâtes aux 4 fromages, les pâtes au saumon et la pizza au thon étaient également très bien. Le tiramissu étaient bons. Le service et un personnel au top. Une très bonne adresse


  • 🏪 Restaurant Zum Felsenrundgang (208 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant qui propose un menu sympathique. Il vaut mieux réserver. Possibilité de réserver via le document proposé sur le site et il en est tenu compte grâce à une réponse de confirmation. Enfin, on peut se servir de méthodes modernes !!! Etablissement sobre avec un grand parking privé. Très bons plats et gentillesse du service. Buffet schnitzel le jeudi pour 10,50€, escalopes, sauces et pommes de terre à volonté accompagné d'une assiette de salades. Souper aux chandelles avec menu le vendredi soir.


  • 🏪 Hotel Zum Turm (93 Avis)

  • 💬 Si vous ne voulez pas seulement manger, mais aussi vous amuser, vous mangerez ici. Personnel très sympathique qui nous a donné de bons conseils. Nous avons passé une merveilleuse soirée, avec un menu fantastique et un excellent service. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Ephesus am Weserwehr (412 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Café Puck (1329 Avis)

  • 💬 Très belle présentation des plats, délicieux.


  • 🏪 Tiflis (105 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé via le site internet mais notre réservation n’a pas été prise en compte… Pas grave, il y avait de la place… Très bon BBC accueil en allemand et en russe (et sans doute géorgien 😊) Vaste choix de plats typiques et savoureux. Carte des boissons également intéressante, de supers vins géorgiens !!! Nous avons passé un excellent dimanche midi à nous régaler !!!


  • 🏪 Hotel & Café Ritter von Böhl (391 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. L'hôtel est situé dans un bâtiment vieux de 530 ans au centre de la ville. C'est propre, confortable, calme et intéressant. Le personnel est très amical. Le petit déjeuner et l'emplacement du parking étaient super. De plus, le prix était correct. Je le recommande fortement.