Bistro 🇩🇪

Bistro 8 Avis

📌 Roonstraße 8, 76437 Rastatt - Allemagne

4.1 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bistro 8 à Rastatt

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 8 à Rastatt

T.O.N.I.

Le 29/12/2022 à 09:55

1 / 5

Super

Hermine.a

Le 17/07/2021 à 20:30

5 / 5

Super, très sympathique et serviable et agréable, fortement recommandé

Alexandru.n

Le 05/01/2021 à 20:01

5 / 5

Communauté sympa ! Et un personnel sympathique!

Joe.

Le 20/11/2020 à 11:41

5 / 5

Pub ancien et cosy pour se détendre, service super sympa

Gunther.a

Le 18/10/2020 à 12:38

3 / 5

Evi parfait

Kral.r

Le 16/02/2020 à 12:12

4 / 5

Cosy et bon très cosy et bon

Gabor..

Le 27/12/2019 à 09:22

4 / 5

Déconseillé du tout aux non-fumeurs. Je suis sorti après environ 2 heures et j'ai dû être ventilé avec de l'oxygène. Sinon le barman est sympa. Et il y a de la bière aussi. En termes de prix, c'est totalement abordable.

Christian.i

Le 11/12/2019 à 11:01

5 / 5

Parce que c'est très familial 😊😊😊

Else.i

Le 31/05/2019 à 22:14

5 / 5

Tirer

Metehan.u

Le 11/05/2019 à 14:34

3 / 5

L'économie de la vieille école😊

Lothar.u

Le 11/02/2019 à 13:57

4 / 5

Bonne ambiance, service sympathique

Ellen.c

Le 22/01/2019 à 17:32

5 / 5

Très content d'Evi, avec qui nous passons nos vacances en octobre 🤩

Nico.�

Le 22/11/2018 à 11:44

4 / 5

Un vieux pub sympa ! Prix ​​absolument modérés et service super sympa !

Manuela.r

Le 22/12/2016 à 22:02

4 / 5

Idéal pour prendre un verre en toute convivialité. Public différent. Pour les fumeurs

  • 🏪 Hotel Borgo Antico (22 Avis)

  • 💬 Bien pour une nuit. La porte de la salle de bain ou tout le cadre est déformé. Certains joints devraient être resserrés. La télécommande du téléviseur doit être changée ou peut-être les piles. De nombreux programmes n'ont pas pu être sélectionnés. Notre opinion personnelle est que les matelas sont très affaissés. La chambre était propre et bien rangée. Le lendemain, la chambre était bien nettoyée. La configuration était simple et correcte.


  • 🏪 Milano Pizzeria Isernhagen (53 Avis)

  • 💬 Après une longue journée, le restaurant nous a été recommandé par notre hôtel. Nous avons reçu un service amical, la nourriture était fraîchement préparée et était vraiment bonne. La pizza et les spaghettis (si délicieux à l'ail) étaient très savoureux et le prix était correct. L'ambiance est cosy et vous pourrez vous détendre avec de la bonne musique. Nous étions les derniers invités et même si nous étions là si près de la fin de la journée, nous n'avions pas le sentiment qu'ils voulaient que nous sortions à temps pour la fin de la journée. Tout était très cohérent


  • 🏪 Bäckerei Schmidt (66 Avis)

  • 💬 Grande boulangerie, grand choix de pains et viennoiseries, Petit-déjeuner, boissons et pizza l'après-midi, vous pourrez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. La nourriture est bonne, les portions ne sont pas petites, mais pas trop grandes non plus. Parfait pour des réunions ou une sortie en famille. Dehors, il y a une rue un peu animée à proximité. Au total, cinq étoiles pour l'ambiance et les délicieux gâteaux : ) et de la fraîcheur.


  • 🏪 Haus DANA (2 Avis)

  • 💬 Le mobilier de la maison était très bien entretenu et en bon état. Nous ne pouvions pas dormir sur les matelas. La maison est à environ 5-10 minutes à pied de la plage. Même si la maison est dans une rue latérale, c'est très bruyant. Des camions et des tracteurs passent souvent par ici. Presque personne ne respecte la vitesse de 30 km/h, il n'est donc pas possible de dormir avec les fenêtres ouvertes la nuit. Les pièces supérieures deviennent très chaudes, surtout en été. En raison du bruit, nous ne louerions plus cette maison et ne la recommanderions pas.


  • 🏪 Ristorante Da Pino, Haar (418 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne


  • 🏪 Schießanlage Hohenwart (33 Avis)

  • 💬 Groupe de tir très sympa, eu des conversations intéressantes, eu de la bière fraîche. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Ristorante San Remo (563 Avis)

  • 💬 Grosse déception : vus les avis publiés, je m'attendais à un excellent restaurant ce qui n'est pas le cas. C'est correct sans plus. Les pizzas sont petites et peu garnies, et ce n'est pas le meilleur plat de pâtes que j'aurai mangé. On a attendu 30mn sans qu'on nous propose la carte des desserts, tant pis, on est allé ailleurs manger une glace.


  • 🏪 Pizzeria Barca (370 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux !!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (611 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ok. Les enfants aiment ça. Délicieux milkshake, purée de pommes de terre et maïs. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'aire de jeux pour enfants.


  • 🏪 Restaurant Edelstein (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, surtout pour une soirée barbecue en plein air avec vue sur Weißenregen. Nourriture très savoureuse. Grand choix au buffet.