📌 Roonstraße 8, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 09:55
Super
Le 17/07/2021 à 20:30
Super, très sympathique et serviable et agréable, fortement recommandé
Le 05/01/2021 à 20:01
Communauté sympa ! Et un personnel sympathique!
Le 20/11/2020 à 11:41
Pub ancien et cosy pour se détendre, service super sympa
Le 18/10/2020 à 12:38
Evi parfait
Le 16/02/2020 à 12:12
Cosy et bon très cosy et bon
Le 27/12/2019 à 09:22
Déconseillé du tout aux non-fumeurs. Je suis sorti après environ 2 heures et j'ai dû être ventilé avec de l'oxygène. Sinon le barman est sympa. Et il y a de la bière aussi. En termes de prix, c'est totalement abordable.
Le 11/12/2019 à 11:01
Parce que c'est très familial 😊😊😊
Le 31/05/2019 à 22:14
Tirer
Le 11/05/2019 à 14:34
L'économie de la vieille école😊
Le 11/02/2019 à 13:57
Bonne ambiance, service sympathique
Le 22/01/2019 à 17:32
Très content d'Evi, avec qui nous passons nos vacances en octobre 🤩
Le 22/11/2018 à 11:44
Un vieux pub sympa ! Prix absolument modérés et service super sympa !
Le 22/12/2016 à 22:02
Idéal pour prendre un verre en toute convivialité. Public différent. Pour les fumeurs
💬 Acceuillis par Frau LAMPE. Tres bon accueil, juste la barrière de la langue peux rendre la discussions difficile surtout si on a quelque chose de precis à demander par exemple une chambre accessible pour les personnes à mobilité reduite, mais google traduction est notre ami si on a le forfait 4g qui vas bien. Lieu calme paisible et agréable. Prevoir une voiture toutefois, car on est dans un petit village. A proximité, village voisin, un parc fleuri tres joli a visiter pour les plus poétique. Le service petit déjeuner est super et il est possible de demander une adaptation (sans gluten par exemple ) pour raisons médicales. Chambre super, du moins raccord avec le type de maisons d'hôtes allemand. Les meilleures chambres sont en bas, car équipé d'un minifrigo et d'une kitchenette. Acces terrasse avec transat. Prevoir prise raccord de transformation si on a des appareil avec terre. Sinon ce n'est pas nécessaire. Le bon accueil est vraiment important, et ils l'ont compris. On ne se sent pas trop client. Mais plus membre de la famille, c'est ce qui fait son charme.
💬 Serveur super sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis. Comme nous avons mangé plusieurs fois avec le bloc gourmet et que nous étions souvent laissés froids et soignés, nous avons été très surpris dans ce restaurant. Nous avons eu une entrée offerte par la maison (rouleaux de pizza avec 2 trempettes). Hyper sympa ! Les pizzas étaient très savoureuses et pas grasses. Ils étaient très bien approvisionnés et offraient un excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour !
💬 Nous y avons déjeuné entre amis, j'ai adoré leurs pommes de terre au four avec des légumes. Les employés sont sympathiques. L'endroit était propre.
💬 Quel joyau dans cette ville de Brandebourg. Cosy et charmant, le restaurant nous a époustouflé par son hébergement sans prétention et sa volonté de nous accueillir un samedi soir sans réservation. Nous avons opté pour le menu à trois plats, nous sommes laissés surprendre par notre serveur avec sa sélection de vins et avons accueilli notre apéritif de tout cœur. Je le recommande et avec plaisir.
💬 Savoureux
💬 Excellent rapport qualité-prix. Les quantités sont vraiment généreuses.
💬 Maison d'hôtes recommandée et propriétaires vraiment géniaux et sympathiques :) Situation idéale pour des balades en bateau sur la Werra (à seulement 50m entre l'embarcadère et la maison d'hôtes), pour des randonnées pédestres ou équestres dans la Zella. Cependant, vous devez impérativement réserver tôt, sinon toutes les chambres seront occupées. La demande est toujours élevée. Le petit déjeuner est copieux avec un large choix. La maison d'hôtes peut même être utilisée pour des célébrations. Les chambres sont propres et bien entretenues.
💬 Bel endroit près de la rivière. Ce fut une excellente étape de notre balade à vélo le long de la Moselle. La nourriture était bonne et variée. Il y a une aire de jeux à proximité, ce qui est bien si vous êtes avec de jeunes enfants. Un bémol est la proximité d'une route plutôt bruyante.
💬 L'avis suivant fait référence au restaurant. Dehors, vous avez une très belle vue sur la place du marché historique. Le service était passable. La nourriture est nettement plus chère que dans les restaurants, mais en aucun cas meilleure. Le chou de Milan à la crème maison n'était qu'à moitié cuit et non assaisonné. Mon commentaire à ce sujet a reçu une réponse par le fait que tout allait bien, le chou de Milan est toujours préparé comme ça ici. On ne m'a pas proposé d'insert de remplacement. Je ne mangerai plus ici.
💬 Un bon restaurant haut de gamme. L'ambiance dans l'ancienne grange est très sympa. Les petits détails assurent le bien-être. Il y a des places de parking à la maison. La nourriture est délicieuse. Les frites ont bon goût. Le steak est frit comme demandé. Les escalopes sont super. Salade aussi. Assiettes joliment disposées. Adapté aux enfants. Le service est bon et rapide. Je reviendrai. Ce qui pourrait être amélioré d'ici là (non noté) : veuillez servir des couverts à steak avec du steak. Le steak était servi avec des oignons, même si ce n'est pas au menu. Les légumes étaient principalement des pois.