📌 Hauptstraße 48, 66822 Lebach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 20:53
De beaux abat-jour ! Je n'ai jamais mangé de bon sandwich aux escalopes de thon aujourd'hui.
Le 28/05/2022 à 11:51
Bon bistrot, bonne ambiance
Le 10/08/2021 à 21:20
Meilleur Bitburger à la pression dans la région
Le 26/01/2020 à 07:41
Asseyez-vous confortablement au comptoir
Le 20/06/2019 à 19:34
Couple d'hôtes sympathique, super Pilsner, très bon pub
Le 01/04/2019 à 17:59
Bistrot pittoresque à Steinbach
Le 23/01/2018 à 18:54
BISTRO très sympa, service sympathique, bonne clientèle
💬 Les plats étaient bons mais un peu trop salés. Coupes glacées très bonnes.
💬 J'ai passé une nuit ici dans une chambre simple lors d'une randonnée à vélo dans la région de l'Eifel. Hôtel en 1 mot : Preiswert ! Chambre un peu vieillotte cependant... Propre, spacieuse, bon lit, propriétaires très sympathiques. 41 euros, avec un bon petit déjeuner inclus !!!!
💬 La nourriture n'était pas si mauvaise en fait, le livreur n'a pas trouvé notre porte d'entrée et a donc dû attendre 15 minutes, donc la nourriture était déjà à moitié froide mais au micro-ondes et c'est reparti donc j'y commanderais une deuxième fois
💬 Nous aimons vraiment être ici. Le personnel est toujours sympathique, même si il y a beaucoup de monde, nous n'avons jamais été déçus par la nourriture. À chaque fois, tout était très savoureux et visuellement attrayant. Les demandes spéciales ne posent absolument aucun problème, dans certains restaurants on a peur de demander, mais pas du tout ici. Nous vous recommandons toujours volontiers ce restaurant lorsqu'on nous demande où l'on peut bien manger à Säckingen.
💬 Ambiance sympa, bonnes glaces (surtout les cookies). Pas trop de monde et prix raisonnables. Je suggérerais de vendre la variété originale ou blanche au lieu de la variété tropicale Redbull car elle est plus populaire auprès des jeunes et surtout le dimanche quand Edeka est fermé et un Redbull de la variété préférée serait rafraîchissant. Il y a aussi du personnel sympa qui devrait recevoir des pourboires.
💬 J'y ai acheté une pizza pour la deuxième fois et j'étais à nouveau plus que ravi. La pizza était si grosse qu'elle rentrait à peine dans la boîte. Très savoureux et absolument recommandé. Les employés sont également très sympathiques et répondent aux demandes particulières.
💬 J'ai vraiment aimé Sivas Köfte et c'est très bon. Je vous recommande vivement d'essayer en particulier Sivas Kofte et Chicken Skewer.
💬 Le point culminant de notre tour à vélo! Le café est joliment décoré, propose des gâteaux fantastiques et un excellent café préparé par une machine professionnelle. Si l'ambiance vous fait vraiment du bien, à cela s'ajoute la gentillesse des propriétaires et de l'équipe ! Nous, 5 dames, vous disons merci pour cette belle fin de fête des pères. (bien sûr aussi pour le caramel au beurre 😎)
💬 Endroit superbe, établissement magnifique avec du charme, les gens sont chaleureux et accueillant. Nous sommes français et ne parlons pas allemand mais la femme d'Ernst parle un peu français. Nous avons passé un très bon moment nous reviendrons
💬 Cuisine franconienne délicieuse, riche et terre-à-terre. Tout fraîchement préparé. Et aussi la salade de pommes de terre, qui vient juste après celle de ma mère et de ma femme. Le steak de bœuf grillé est parfait. Je ne peux pas évaluer les chambres car nous n'y sommes pas restés. Magnifique vue depuis la terrasse.