📌 Hauptstraße 48, 66822 Lebach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 20:53
De beaux abat-jour ! Je n'ai jamais mangé de bon sandwich aux escalopes de thon aujourd'hui.
Le 28/05/2022 à 11:51
Bon bistrot, bonne ambiance
Le 10/08/2021 à 21:20
Meilleur Bitburger à la pression dans la région
Le 26/01/2020 à 07:41
Asseyez-vous confortablement au comptoir
Le 20/06/2019 à 19:34
Couple d'hôtes sympathique, super Pilsner, très bon pub
Le 01/04/2019 à 17:59
Bistrot pittoresque à Steinbach
Le 23/01/2018 à 18:54
BISTRO très sympa, service sympathique, bonne clientèle
💬 Hôtel très bien placé, à 200 mètres de centre historique. Vaste chambre joliment décorée sur une thématique de couleur (abricot pour la nôtre). Petit déjeuner très copieux. L’absence de parking et un WiFi un peu erratique sont les deux seuls petits reproches a formuler.
💬 Très bon accueil, les serveurs très sympas les repas magniques.
💬
💬 Dans l'ensemble très bien. Emplacement pratique, à distance de marche du centre-ville. Personnel sympathique. Petit déjeuner très varié, ce qui n'est pas courant de nos jours. Contre supplément, piscine, sauna, soins spa, salle de fitness. L'hôtel dispose d'un garage souterrain, le parking coûte 25 par jour, cela pourrait être moins cher.
💬 Le goût est faible, la base de la pizza est très pâteuse et difficile à découper. Très peu de revêtement. Au fait, la facture était erronée, surfacturée. Un aubergiste décent s'excuse et vous en donne un. Pas ici. Dommage. Pas comme ça, mes chers Italiens.☹️😩
💬 L'hôtel est très vieux. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. (95€ la nuit) Il ne s'agit pas de meubles des années 60, mais plutôt de meubles dont la surface se fissure à cause de l'âge et de l'humidité et où quelque chose tombe du plafond de la salle de bain ou dont les joints sont moisis. Quand j'ai demandé un cappuccino au petit-déjeuner, la réponse a été : « Exceptionnellement, car il se passe beaucoup de choses » (4 autres convives à table). L'employé avait l'air très stressé car il devait en fait se lever de sa chaise.
💬 Il n'y a rien de disponible (glaces, cocktails, sauces, pas de pailles). Pas le choix. Le café a le goût de l'eau avec du sucre.
💬 Super! Cuisine absolument authentique, fraîche et préparée avec amour. Grande sélection de vins, bel emplacement dans le parc, en été, vous pouvez vous asseoir dehors sous les grands arbres. Petit caviste séparé, idéal pour les petits groupes. Comme tout est fraîchement préparé, les temps d'attente peuvent être légèrement plus longs lorsque le restaurant est plein, mais cela est communiqué ouvertement ! Mais chaque minute en vaut la peine ! 🤩
💬 Un mot, excellent
💬 Délicieux! et personnel hospitalier ! Merci beaucoup 👍