📌 Hauptstraße 80, 53557 Bad Hönningen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 11:22
Super pub pittoresque
Le 28/01/2023 à 10:26
Pub très confortable et nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 10/12/2022 à 21:34
Top restaurant à Bad Hönningen… très confortable et meilleure nourriture + service. Nous reviendrons 😊
Le 12/11/2022 à 21:00
Nourriture très savoureuse, excellent service Merci beaucoup pour ces deux superbes soirées ! PS : on n'apprend jamais de « Düppekuche », merci beaucoup pour ça
Le 04/11/2022 à 09:35
Maison très confortable. Personnel très gentil et sympathique. Menu très petit mais savoureux.
Le 14/04/2022 à 13:52
Plats très savoureux, petite carte mais tout est recommandé, service super sympathique....on y reviendra toujours.👍😉🤤😉👍
Le 23/03/2022 à 17:18
Après le marché aux puces, un endroit agréable pour se détendre assis dehors et regarder les gens. Bon service
Le 17/10/2021 à 19:15
Il y avait des côtelettes et elles étaient vraiment délicieuses. De plus, le service est très attentionné et c'est pour cela que vous n'êtes jamais laissé de côté. Le restaurant est pittoresque et définitivement recommandé.
Le 13/10/2020 à 19:05
Super... pub pittoresque... top... totalement confortable... Nous reviendrons.
Le 10/09/2020 à 11:30
Nourriture très cosy, délicieuse et copieuse, service super sympa !
Le 27/08/2020 à 05:46
Encore une merveilleuse soirée. Un morceau de maison
Le 18/02/2020 à 18:49
Un peu serré... mais les meilleures côtelettes de tous les temps. Cela vaut toujours le coup.
Le 06/01/2020 à 18:05
Nourriture très confortable et super délicieuse
Le 30/11/2019 à 22:39
Très joli et rustique
Le 29/11/2019 à 19:11
Super! Nous étions à Bad Hönningen avec le camping-car du vendredi au dimanche. Vendredi soir, nous avons dîné chez Ahlen Eck. Le patron était vraiment sympa, le service était absolument top et pour couronner le tout il y avait Oui,oui, oui,..... rien de plus ne sera dévoilé. Nous reviendrons à 100% et amènerons des amis ! Et puis il y a les décorations de Noël qui méritent une mention spéciale ! CLASSE!!!
Le 15/11/2019 à 20:12
La nourriture était absolument incroyable... ambiance très agréable, service très sympathique ! La côtelette était tout simplement à tomber! Avec plaisir encore et encore.
Le 20/10/2019 à 07:24
.... un pub chaleureux et rustique ! Service agréable et attentionné. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !!
Le 10/10/2019 à 15:06
Je ne connais les toilettes que par ouï-dire, mais elles sont censées être très bien. Pas vraiment bon marché.
Le 05/10/2019 à 18:55
Très bons Kottlets
Le 05/10/2019 à 18:45
Sympa ici ! Des gens sympas, une décoration chaleureuse, une cuisine excellente.
Le 15/08/2019 à 12:37
Pub sympa. La nourriture était correcte. Sélection gérable.
Le 23/07/2019 à 12:54
Ça a l'air pittoresque, mais la nourriture était correcte. J'avais des lasagnes et ça avait le goût d'un mélange de Knorr Fix. Mais il n'y avait pas de menu non plus, on m'a dit qu'il y avait des escalopes ou des lasagnes !
Le 19/07/2019 à 12:10
restaurant confortable avec de sympathiques invités locaux. Service amical et bière de première classe. Petite carte très savoureuse
Le 12/06/2019 à 14:29
La plus ancienne cabane du Rhin à Bad Hoenningen.
Le 27/04/2019 à 19:40
Simplement une oasis pour rencontrer des gens, écouter de la bonne musique et s'amuser.
Le 26/01/2019 à 14:55
Très confortable, des gens sympas, bonne bière. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/01/2019 à 00:18
Nourriture très savoureuse
Le 18/12/2018 à 10:31
Très confortable, personnel au top
Le 02/12/2018 à 13:35
Certainement le meilleur de la région 😍
Le 02/12/2018 à 09:18
Oui, très bien et confortable
Le 02/12/2018 à 06:11
Une ambiance vraiment géniale, joliment meublée et décorée, la nourriture simplement rustique et délicieuse.
Le 24/11/2018 à 21:28
Super confortable, nourriture super savoureuse
Le 10/11/2018 à 18:23
Certainement le meilleur pub de Bad Hönningen, où vous pourrez également déguster de la bonne nourriture !!
Le 23/09/2018 à 14:14
Pub rustique avec son propre caractère qui fait du bien.
Le 28/07/2018 à 07:09
On y mange de très bonnes escalopes
Le 02/05/2018 à 20:15
Précommandez la côtelette et dégustez ensuite. Sensationnel
Le 18/07/2017 à 16:33
Pub super pittoresque. Les côtelettes sont célèbres ici.
Le 10/07/2017 à 16:06
Hôte professionnel. Nourriture délicieuse. Rustique meublé avec des objets de dévotion de la région. Nous avons pu obtenir 2 places pour la soirée tappas. Recommandé. Nous serons de retour.
💬 Rapide certes ! Mais saucisses sans goût, très petite barquette de frites limite confettis. Très déçu pour le prix exorbitant en fonction de ce qui a été consommé. Je déconseille fortement sauf pour les amateurs de malbouffe.
💬 Excellent service, bonne nourriture et encore un excellent service 😀
💬 J'ai beaucoup aimé, mignon, douillet.
💬 Très bon restaurant, typiquement allemand, avec un service rapide et très agréable ! Je recommande vivement !!!
💬 Juste WOW, les plats sont super savoureux 😁👍 le service est très sympa et arrangeant. Réserver une table en ligne ne pose aucun problème, nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Nous acceptons donc volontiers le trajet un peu plus long (60km) Nous ne pouvons donner qu'une note de 1+ Continuez ainsi 👍😁😁😁
💬 Pizza très savoureuse et chaude. La croûte au fromage est extrêmement bonne. La salade était très fraîche.
💬 Le fournisseur lui-même n'a absolument aucun intérêt pour son travail. La nourriture était laissée dans des bols par terre. Attendre 1h30 un lundi pour quelques grains de riz avec 4 petits morceaux de viande et 5 oignons a été un échec total. Non merci. C'est vraiment dommage de vendre quelque chose comme ça. C'est la première et la dernière fois. Merci d'avoir perdu du temps !
💬 Donc quand le vendeur habituel fait le kebab, la viande est chaude et faite avec amour, mais quand quelqu'un d'autre la fait, la viande froide n'est pas bien cuite et il n'y avait même pas de rôtissoire ou généralement la viande dessus juste dans un métal bol. Mais sinon le vendeur habituel fait de bons kebabs
💬 Pas été déçu jusqu'à présent. Trouves toujours une solution à satisfaire le client avec des exigeances personnels. Restaurant familial qui sait recevoir avec sourire .
💬 Tout simplement incroyablement frit personnellement par le propriétaire de la maison. Tout simplement unique. Vous rentrez à la maison et recevez de la nourriture comme celle de votre mère. 👏👏👏👏