📌 Karlsruher Str. 31, 76351 Linkenheim-Hochstetten - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 19:05
J'y étais avec ma sœur et mon bébé et j'ai pris un bon café. Les conditions étaient très bonnes. J'adorerais revenir
Le 04/05/2023 à 18:12
La nourriture était excellente, je suis devenu fou après le hamburger et la bière était excellente ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️👼❤️ 🙃😆😅🫠🫠😉👼😟😌😅🤡🐶😌🐶🤡😌 🐶😟 🥴🤡😛😟🐶🥴
Le 27/04/2023 à 13:29
👍
Le 13/01/2023 à 19:31
Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix équitable et surtout les meilleurs burgers du coin !
Le 07/08/2022 à 12:41
10/10
Le 31/07/2022 à 16:41
Personnel sympa, hamburgers délicieux 🍔, un excellent rapport qualité/prix est définitivement recommandé.
Le 16/06/2022 à 12:11
Très, très bonne nourriture, très propre, spacieuse, bonne musique, super ambiance
Le 08/05/2022 à 07:02
Nourriture très savoureuse à emporter.
Le 04/12/2021 à 01:18
Seulement FCB 👋👌🍺 Tout va bien, pub confortable Très approprié pour regarder le football. Et pour un bon verre. Continuez comme ça
Le 29/10/2020 à 20:52
Ici, vous pouvez oublier le stress quotidien. Merci à l'excellent service. Ambiance tout simplement géniale.
Le 30/09/2020 à 12:33
Toujours amusant, bonne variété de bières, bons spritzers, aubergistes sympathiques, etc.
Le 21/09/2020 à 10:56
Super comme toujours, l'hôte et la logeuse sont super.
Le 16/02/2020 à 11:16
Hôte peu sympathique. Endroit fumeur. Descentes.
Le 30/11/2019 à 22:42
Pub confortable. On fume....
Le 23/11/2019 à 21:05
C'est très agréable et le personnel est sympathique et vous pouvez vous détendre ou vous amuser en jouant au football, ainsi que socialiser si vous êtes ouvert d'esprit.
Le 18/10/2019 à 21:20
Méga pub ! C'est devenu tellement beau depuis sa réouverture ! J'aime toujours y aller!😍
Le 18/04/2019 à 02:48
C'est juste génial
Le 03/02/2019 à 12:54
singe
Le 30/10/2018 à 17:45
Était drôle
Le 14/10/2018 à 09:45
Un pub de football cosy
Le 23/09/2018 à 15:59
Bar sportif typique. Classique, intemporel.
Le 28/05/2018 à 09:26
Ambiance détendue, musique cool, service sympathique. La conversion s’est avérée vraiment géniale. La nourriture est également excellente. C'est juste dommage qu'il faille maintenant sortir pour fumer. Même par temps froid, vous pouvez désormais vous asseoir dehors dans le café en plein air. Avec poêle à granulés.
Le 04/02/2018 à 10:22
Dominik est très étroit, mais toujours sympathique
Le 20/01/2018 à 03:14
Confortable
Le 30/12/2017 à 16:22
Ambiance chaleureuse... bonne sélection de boissons... service très sympathique... bonne musique. Ça vaut vraiment le détour!
Le 22/10/2017 à 19:27
Intestin
Le 26/04/2014 à 17:14
Je l'ai aimé ! des gens sympas et de la bonne musique.
💬 Des pizzas savoureuses. De délicieuses pâtes. Les toilettes sont propres. J'aime ça. Un inconvénient est l'odeur de la nourriture provenant de la cuisine.
💬 Bien pour un court séjour. Les installations de spa et de sauna sont excellentes. Le restaurant est bon, mais peut être amélioré en ce qui concerne la qualité de la cuisine. Le choix de bière est bon. Le personnel n'a rien expliqué sur l'utilisation de kurkarte pour l'eau minérale au radon ni sur la manière de se rendre au spa. Assurez-vous de demander à la réception. Le parking non sécurisé coûte 10 € pour 2 jours mais il est accessible gratuitement du côté ville.
💬 Malheureusement nous sommes un peu déçus. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas vraiment savoureuses au niveau du goût et la qualité des garnitures n'était pas non plus excellente, malheureusement elles ne sont pas recommandées pour le prix. C'est le seul choix tard dans la soirée si vous voulez une pizza, mais la prochaine fois, nous l'éviterons probablement ou irons ailleurs.
💬 Carte très variée... Mais trop salée et plus huileuse
💬 Accueil chaleureux très bonne table surtout une très bonne viande beau cadre bonne ambiance
💬 Nous avons eu notre réunion de classe à l'Altensteiner Krug le 16 mars 2024. Nous y organiserons certainement à nouveau les cent prochaines réunions... Excellent service, nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse et préparée avec beaucoup d'amour... NEUF bières pression... Cœur, que demander de plus ? Oui, nous reviendrons, même sans réunion !
💬 Bonne cuisine maison dans une ambiance bavaroise chaleureuse avec un service amical. Le buffet du dimanche en particulier est un argument de vente absolument unique (mais il faut réserver à l'avance) et les hamburgers sont également très bons. L'auberge vaut vraiment le détour. Nous sommes désormais devenus des habitués.
💬 Le service n'était pas mal, la nourriture était au-dessus de la moyenne, le prix était acceptable. Je recommanderais donc cet endroit si vous cherchez simplement à manger du poisson pour satisfaire votre faim.
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le restaurant a su marier à la perfection saveurs exquises et service impeccable. Chaque plat était un véritable festin pour les papilles, et le personnel attentionné a ajouté une note chaleureuse à notre soirée. L’ambiance sophistiquée a créé le cadre idéal pour une soirée mémorable. Hautement recommandé pour les amateurs de cuisine raffinée et d’une atmosphère accueillante.
💬 Totalement inadapté aux personnes âgées. Il n'y a pas d'ascenseur et il faut monter 8 volées d'escaliers pour arriver à son appartement avec sa lourde valise. Vous devez également monter 2 volées d'escaliers à l'extérieur du complexe d'appartements. Le lit est constitué d'un lit pliant dans un placard. Vous devez le plier tous les jours pour gagner de la place dans la pièce. Donc seulement 1 étoile