Bistro 🇩🇪

Bistro Am Markt Avis

📌 Saarbrücker Str. 35, 66292 Riegelsberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Bistro Am Markt à Riegelsberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Am Markt à Riegelsberg

Michael.a

Le 06/04/2024 à 07:07

5 / 5

🍻🥂🍷☕️

Rosa.o

Le 14/03/2024 à 19:27

5 / 5

Pub, personnel sympa

Sonja.�

Le 12/03/2024 à 22:24

5 / 5

Personnel très sympathique, prix corrects... Il est permis de fumer, mais une étoile est déduite... Je n'aime pas sentir la cigarette quand je visite le local

Gabi.a

Le 07/02/2024 à 19:15

1 / 5

J'ai commandé une bière et je l'ai déposée sans commentaire. Aujourd'hui 20h15

Winfried.c

Le 05/08/2023 à 17:32

5 / 5

Bon service

Helmut.i

Le 26/07/2023 à 14:56

5 / 5

Bon restaurant dans la ville natale. Retrouvez des amis une fois par semaine. Personnel très sympa

Fred.c

Le 13/07/2023 à 10:44

4 / 5

Service agréable et rapide Sympathique et beau.

Andy.

Le 27/05/2023 à 00:29

2 / 5

C'est dommage que les gens y fument le soir pour qu'on ne puisse pas voir sa main devant ses yeux. Le dernier verre était ailleurs. De plus, la police doit souvent venir en raison de la grande foule dans le pub. Je trouve cela très dommage.

Jörg.i

Le 30/06/2022 à 19:08

5 / 5

Tout était super, très sympa, service sympathique... Toujours heureux à nouveau.

Markus.p

Le 31/05/2022 à 21:14

5 / 5

Très bon restaurant. Personnel sympathique. Tout simplement méga dehors en été.

Bauer.o

Le 25/05/2022 à 19:45

5 / 5

Confortable. Fonctionnement OK. Projet de pilsner. A pu tenir des conversations. Le Skat Club était également présent.

peter.

Le 04/03/2022 à 10:41

4 / 5

Service très sympathique et bonne ambiance. Revenez aujourd'hui !!!

Daniela.u

Le 29/01/2022 à 21:49

5 / 5

Meilleur pub de Riegelsberg Andrea est une personne très gentille 💖💖💖💖

Gabriele.h

Le 14/01/2022 à 21:16

3 / 5

Pub sympa....

Michael.e

Le 12/07/2020 à 11:37

5 / 5

Toujours bon

Alex..

Le 02/07/2020 à 00:09

2 / 5

Service peu amical qui répond au moins négativement s'il n'est pas ennuyé par tout ce que vous dites. Ambiance ok.

Denise.z

Le 24/06/2020 à 20:00

5 / 5

Super bistrot. Personnel au top et emplacement super cool

Peter.o

Le 01/04/2020 à 09:06

5 / 5

convivial, à l'aise avec un public mixte...toujours à jour

Hans.a

Le 15/03/2020 à 20:06

5 / 5

Très bien, le meilleur restaurant que j'ai visité depuis longtemps.

Daniel.i

Le 26/11/2019 à 18:44

5 / 5

Endroit agréable, convivial et géré par le propriétaire, vous pouvez vous y sentir à l'aise et profiter de la fin de la journée

carla.a

Le 13/04/2019 à 07:00

5 / 5

Vraiment génial et confortable, où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça... toujours heureux

Uwe.�

Le 07/04/2019 à 10:00

3 / 5

Service rapide, pub chaleureux

Wolfgang.e

Le 06/04/2019 à 02:44

5 / 5

C'est toujours agréable de s'arrêter là 😊

Hans-Michael.a

Le 26/03/2019 à 10:53

3 / 5

Des gens sympas, mais tous fumeurs, Jochen du pub Jochen y fume aussi

R...

Le 11/03/2019 à 16:44

4 / 5

Grand choix de pâtisseries de qualité

Lydia.

Le 08/12/2018 à 22:48

5 / 5

Des gens très sympas. Très bonne ambiance.

Pierre.u

Le 17/11/2018 à 10:33

5 / 5

Pub sympa, personnel sympa

Helge.a

Le 21/09/2018 à 20:19

5 / 5

Personnel sympa, bons clients

Werner.i

Le 19/08/2018 à 14:11

5 / 5

Pub sympa, bon service, patronne formidable, s'intègre parfaitement.

Matthias.r

Le 06/06/2018 à 10:32

5 / 5

Meilleur bistro autour de Riegelsberg !, ce qui était autrefois Hirtenbrunnen/Charly :-) à Heusweiler, est maintenant un bistro sur le marché, du flair, des rencontres conviviales, voir et être vu, j'ai adoré quand j'allais et venais ici en tant que Riegelsberger, malheureusement maintenant à Stuttgart, mais du patron A.W. Tout va bien jusqu'au bistro....... allez-y et ne vous contentez pas de profiter de la cool blonde, salutations à Andrea

  • 🏪 Hotel Fresh Inn (270 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec des grandes chambres confortables et un parking Une boîte à clef est disponible si vous prévoyez d’arriver tard . Un petit déjeuner est possible au rdc pour 12,5€ par adulte jusqu’à 10h Parking gratuit au pied de l’hôtel mais attention places limitées !


  • 🏪 Suprema Pizza (173 Avis)

  • 💬 super pizza de fête


  • 🏪 Busche am Dom (153 Avis)

  • 💬 Bed'n breakfast très moderne, très bien situé au coeur de Munster. Point faible : des rideaux peu occultants. Au bout de la deuxième nuit : les oreillers m'ont détruit le dos...


  • 🏪 Alanya Nidderau since 1996 (691 Avis)

  • 💬 Service frais, délicieux et de grande qualité !


  • 🏪 Gästehaus freches Perlhuhn (37 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, tout est très propre. Cependant, la borne d'enregistrement est installée un peu bêtement. Si plusieurs personnes viennent et veulent franchir la porte, vous devez vous éloigner de la machine. L'autre problème est que même lorsqu'un morceau de papier est imprimé... il s'envole toujours car il n'y a pas de pare-brise installé.... Ce serait probablement la seule chose dont il faudrait se plaindre. Les chambres sont modernes et agréables, les douches sont très bonnes et propres. C'est vraiment amusant d'être ici.


  • 🏪 Bierstübel "Zur alten Molkerei" (79 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai fêté mon 50e anniversaire dans la salle de bal Rösler et j'ai commandé à manger pour 75 personnes. C'était absolument incroyable, la nourriture très savoureuse, copieuse et le personnel sympa. Mes invités ont vraiment apprécié la nourriture. Je commanderais à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Alpenhotel Sonneck, Hotel Bad Hindelang (224 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet hôtel au calme pour quelques jours. C'est sur la montagne, mais pas trop haut. Les places de parking sont gratuites. J'ai reçu un accueil très sympathique. D'autres destinations de la région m'ont été recommandées. Il y avait aussi la Bad Hindelang Card Plus. C'était inclus dans le prix. Il est préférable de réserver la chambre directement via le site Internet de la maison au prix le moins cher ! Malheureusement, la chambre était un peu petite et démodée. On m'a assuré que tout serait progressivement rénové. Le petit déjeuner était très copieux, de nombreux équipements différents. Malheureusement, la nourriture n'était pas disponible avant 8 heures du matin. Cela signifie qu’il n’y a pas de temps l’après-midi pour bien planifier les activités. Le sauna, inclus dans le prix, ne peut être utilisé que jusqu'à 20h. Après le dîner, il est pratiquement impossible de se détendre davantage. Vous avez alors le temps de profiter de la vue imprenable sur cette vallée.


  • 🏪 Restaurant by Eis-Villa Stein (1023 Avis)

  • 💬 Une ambiance merveilleuse. Un service très sympathique. La nourriture était très bien préparée. C’était aussi très savoureux. Le prix était également bon pour ce que nous avons eu. J'ai payé beaucoup plus pour le même plat à Berlin. Lors de vos prochaines vacances, Eis-Villa vaut le détour. Et n'oubliez pas que la glace est le grand succès. Un large choix qui rend difficile le choix. Nous avons opté pour Bueno et ce fut une expérience gustative absolue.


  • 🏪 Steckler's Rheinrestaurant (1072 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le Rhin depuis la terrasse ! Bonus pour les mamans : une table à langer dans les toilettes. ☺️


  • 🏪 Gaststätte & Biergarten zum Lamm | Groß-Umstadt OT Kleestadt | Deutsche, Indische & Italienische Küche | Landsknechtkeller (123 Avis)

  • 💬 Super