Les avis
Le 16/02/2024 à 11:48
Un pub typique qui a toujours existé. Ni plus ni moins. Et c'est positif. Bière délicieuse.
Le 20/09/2023 à 11:34
C'est toujours génial.
Le 09/09/2023 à 11:45
Le meilleur pub du parc national. Kerstin et Susi tirent les plus belles bières dans la bonne humeur. Nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2022 à 17:29
Le problème est simplement que « Bistro » apparaît dans la catégorie Restaurants. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici. C'est ce qui est écrit dans la vitrine. Cela signifie passer gratuitement.
Le 29/10/2022 à 20:44
Des gens très sympas… confortables et attrayants.
Le 18/08/2022 à 11:19
Ambiance sympa, gens sympas.
Le 03/08/2022 à 15:09
Agréable et confortable
Le 29/07/2022 à 21:09
Service très attentionné, ambiance propre et soignée.
Le 24/07/2022 à 14:07
Êtes-vous mentalement déficient ou sur quoi portent les mauvaises critiques ?! La barmaid est de la vieille école, donc elle est vraiment cool. Et ça fait un Caipi... ❤ Sinon il y a une ambiance très détendue là-bas, les invités étaient handicapés dans un sens positif et les toilettes étaient impeccables !
Le 12/05/2022 à 10:40
Ambiance fraîchement rénovée, cosy et vraiment cool !
Le 27/11/2021 à 13:00
Ambiance très agréable et mobilier très confortable
Le 10/10/2020 à 19:09
Les légendes disent que les gens ici sont hostiles, peu drôles et impolis. Eh bien, je peux dire sur place que ce que disent les légendes est souvent vrai.
Le 17/03/2019 à 17:31
Petit pub sympa avec une patronne très sympa. Nous avons beaucoup joué et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nourriture et hospitalité merveilleuses - comme au bon vieux temps. Un grand merci pour la très bonne hospitalité et les meilleurs vœux de Birgit, Conny et Roland. Nous reviendrons bientôt...
💬 Le prix n'est pas aussi élevé que dans d'autres magasins de kebab. Et il y a toujours les mêmes personnes derrière le comptoir avec qui il est facile de parler. Si jamais je m'offre quelque chose en ville, j'aimerais y aller.
💬 Un hôtel discret de l'extérieur, mais tout simplement époustouflant de l'intérieur. Ameublement ultra moderne mettant l'accent sur la durabilité. Les chambres étaient très soignées et vraiment jolies. Ce dont je me plains, c'est la situation des toilettes, car malheureusement il y a des portes vitrées presque transparentes dans les chambres. Malheureusement, nous n'avions qu'une vue sur le parking depuis notre balcon. Le sauna sur le toit était toujours ouvert lorsque nous étions là-bas, vous pouviez donc également utiliser le sauna quand il n'y avait personne. Le petit déjeuner était relativement petit, mais suffisant pour vous rassasier de plats délicieux. Le service était excellent.
💬 Les sushis étaient très savoureux. Je vais certainement revenir.
💬 Très bel endroit, service parfait, personnel sympa, nourriture très savoureuse. Merci
💬 Nourriture phénoménale, qui vaut chaque centime ! L'intérieur du restaurant est également magnifique.
💬 Je suis un grand fan de Piza Pavoroti. Je n'ai trouvé la même chose dans aucune pizzeria en Allemagne. Ils parlent aussi anglais…
💬 Ouf... donc 200 € la nuit, l'été hors vacances. Et puis après 18 heures, il n'y a même plus personne à qui parler si on a des questions. Apparemment, vous devriez contacter l'hôtel d'en face, mais lorsqu'on vous le demande, ils ne sont « pas responsables ». Je trouve également plus que raide de facturer des frais supplémentaires pour le stationnement dans un hôtel sur une route de col. Les chambres sont spartiates, modernes oui, mais ont l'ambiance d'une auberge de jeunesse. Vous ne recevez ni clé ni carte, donc si la batterie de votre téléphone portable est vide le soir, vous n'avez pas de chance et vous ne pouvez pas entrer. (Heureusement, cela ne nous est pas arrivé, mais quel genre de concept ?!) La seule chose intelligente est que les propriétaires gagnent probablement beaucoup d'argent et économisent beaucoup de frais de personnel.
💬 Cuisine incroyable, sauce cacahuète inouïe. Service très rapide. 🔥
💬 Nous avons été aveuglés par les bonnes critiques !! La maison d'hôtes est un peu excentrée et a le charme d'une auberge de jeunesse désuète ! La chambre était propre et n'était remplie que par le lit. Il n'y avait aucun confort - pas même une télévision ! C'était dans le salon où nous pouvions alors nous mettre d'accord sur le programme de télévision avec les autres invités. Nous avons renoncé à notre paiement et nous sommes enfuis au plus vite.