Les avis
Le 16/02/2024 à 11:48
Un pub typique qui a toujours existé. Ni plus ni moins. Et c'est positif. Bière délicieuse.
Le 20/09/2023 à 11:34
C'est toujours génial.
Le 09/09/2023 à 11:45
Le meilleur pub du parc national. Kerstin et Susi tirent les plus belles bières dans la bonne humeur. Nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2022 à 17:29
Le problème est simplement que « Bistro » apparaît dans la catégorie Restaurants. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture ici. C'est ce qui est écrit dans la vitrine. Cela signifie passer gratuitement.
Le 29/10/2022 à 20:44
Des gens très sympas… confortables et attrayants.
Le 18/08/2022 à 11:19
Ambiance sympa, gens sympas.
Le 03/08/2022 à 15:09
Agréable et confortable
Le 29/07/2022 à 21:09
Service très attentionné, ambiance propre et soignée.
Le 24/07/2022 à 14:07
Êtes-vous mentalement déficient ou sur quoi portent les mauvaises critiques ?! La barmaid est de la vieille école, donc elle est vraiment cool. Et ça fait un Caipi... ❤ Sinon il y a une ambiance très détendue là-bas, les invités étaient handicapés dans un sens positif et les toilettes étaient impeccables !
Le 12/05/2022 à 10:40
Ambiance fraîchement rénovée, cosy et vraiment cool !
Le 27/11/2021 à 13:00
Ambiance très agréable et mobilier très confortable
Le 10/10/2020 à 19:09
Les légendes disent que les gens ici sont hostiles, peu drôles et impolis. Eh bien, je peux dire sur place que ce que disent les légendes est souvent vrai.
Le 17/03/2019 à 17:31
Petit pub sympa avec une patronne très sympa. Nous avons beaucoup joué et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir!
💬 Un bon restaurant avec une cuisine maison. Tout comme le bâtiment, le mobilier est un peu vieillot, mais il correspond au style du restaurant (de manière positive). La nourriture était bonne et nos enfants ont également apprécié. L'un des points forts est la superbe aire de jeux du restaurant, idéale pour les enfants et relaxante pour les parents. Aux beaux jours, n'hésitez pas à vous asseoir en terrasse !
💬 Nourriture très savoureuse, avec une sélection nouvelle et fraîche chaque jour, très bon marché et une atmosphère très moderne et lumineuse.
💬 Le service est sympathique et attentionné, mais il n’y avait que 5 invités présents, donc il n’y avait pas trop de monde non plus. La nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. J'ai commandé des tagliatelles avec du ragoût d'agneau, mes pâtes étaient légèrement terminées et aucune viande n'était visible, juste des miettes. Le plat de poisson que nous avons commandé était une petite portion et le pain était brûlé. Le point culminant était la pannacotta. Malheureusement, nous avons été déçus et irons ailleurs si nous voulons dépenser 130 €.
💬 Une expérience mitigée : un temps d’attente entre les plats très long (45 min entre l’entrée et le plat) ; des assiettes inégales ; un personnel très sympathique. La soupe en entrée était délicieuse. Le plat était moyen considérant que le risotto à la betterave n’était pas cuit, les grains de riz croquaient littéralement sous les dents. En remplacement, j’ai eu davantage de légumes, un geste appréciable !
💬 C'est la première fois que je mange dans ce restaurant. Je ne peux que dire de bonnes choses à propos de cet endroit et du personnel. L'endroit est confortable, la nourriture est fraîche et très savoureuse. Le personnel et le propriétaire veillent à ce que vous vous y sentiez les bienvenus et que vous soyez satisfait de tout. Bonne ambiance tout au long de la soirée. Continuez votre bon travail !
💬 J'ai vraiment hâte 😊 Je n'ai jamais mangé un si bon kebab !!!!! Tout est frais et très propre. Meilleur magasin de kebab !!!! Si vous n'y allez pas, vous manquerez le meilleur kebab !!! Le personnel est très sympathique...
💬 Très chaleureux, le lieu comme le personnel. Parlent très bien italien anglais français nous n avons fait que boire un verre mais nous y retournerons manger c est certain !
💬 Bonjour, nous étions dans le Kaiserpfalz en août. L’hôtel n’est bien sûr pas un bunker 5 étoiles. Goslar a aussi une vieille ville, je ne peux donc pas rester au centre du nouvel hôtel. Mais ce petit hôtel a aussi son charme. La nourriture et le service étaient très agréables à l'époque. La salle du petit déjeuner était également fonctionnelle. Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons certainement au Kaiserpfalz cette année. Voici encore un petit résumé : Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est super... J'ai vraiment vécu une expérience différente. Le personnel est très gentil et serviable. Merci pour le séjour agréable dans le Kaiserpfalz.
💬 Au début du 24 mars, nous avons eu une grande fête avec 35 personnes en groupe fermé. Notre buffet était installé dans la salle voisine et était copieux et délicieux. Les serveuses étaient super sympas et arrangeantes. Nous avons passé une excellente soirée. Recommander!
💬 Un service super sympa, une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse qui vous laissera plus que rassasié. En attendant votre repas, vous pourrez observer les joueurs de tennis dans la salle ou à l'extérieur. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement. Nous reviendrons certainement!