Les avis
💬 très bon accueil, rapide et très bon rapport qualité prix. effort fait pour ce comprendre, vraiment sympathique ! salade très bonne et pizza à pâte fine excellente.
💬 La nourriture est excellente, abondante et vraiment savoureuse. Mais sachez que vous ne pouvez pas manger sur place. C'est donc strictement à emporter. C'est pareil en magasin. Néanmoins, j'y commanderais à nouveau à tout moment.
💬 Délicieuse pizza à un prix normal. J'irai pour une collation rapide)
💬 Bon snack juste à l'entrée de la plage. Les classiques sont proposés : escalopes, bockwurst, currywurst, fish rolls et frites. La soupe est toujours différente. Les boissons sont non alcoolisées, panées, de la bière et du café. Il y a généralement une file d'attente ici. La nourriture prend du temps, mais elle est toujours fraîchement préparée. La nourriture est bonne, ce ne sont que des snacks. Le sol est pavé et convient donc également aux personnes ayant des difficultés à marcher. Les deux employés étaient très gentils et sympathiques. Idéal pour une collation sur la plage ou une pause entre les deux.
💬 Bel hôtel agréable. Très cordial Bon petit déjeuner. Également recommandé pour les voyages en solo.
💬 En résumé, c'est un bel hôtel. Le personnel est sympathique et l'hôtel est propre. L'emplacement est en dehors de Karlsruhe, mais vous pouvez être dans le centre-ville en 7 minutes. Le design de l'hôtel a l'air frais et moderne. La seule chose dont je me plaindrais, c'était le lit, qui était malheureusement très dur.
💬 Le service est super sympa, les prix sont extrêmement bons. Il y a suffisamment de place et vous pouvez venir sans réservation. J'ai même pu emmener mon petit chien avec moi. Vous ne vous sentez pas pressé et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Des cocktails sont proposés à moins de 5 €. À la fin, il y avait aussi du schnaps sur la maison. Nous avons dépensé un peu moins de 45 € pour trois personnes pour un plat principal avec dessert et vin. J'y retournerai certainement, je suis ravi.
💬 J'ai mangé ici pour la première fois ce soir. C'était vraiment beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Vraiment une "grange à nourriture" mais certainement un bon rapport qualité-prix. La nourriture est bien réapprovisionnée et tout était vraiment bon. Il y avait beaucoup de choix. Et un concept génial : la nourriture est cuite pour vous dans l'assiette alors que vous n'avez pas à l'attendre au grill lui-même, elle est ramenée à votre table. Dommage qu'il ne soit pas facile de voir quelle saveur se trouve dans le bac à glace. C'est donc un peu un pari. Et les profiteroles étaient encore congelées.
💬 Mobilier vraiment emblématique des années 70. Tout est soigné dans les moindres détails, même la salle à manger et le plafond à caissons sont dans leur état d'origine, le tout est véritablement cinématographique. Très bon service et rôtis délicieux. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes adaptées aux personnes en fauteuil roulant.
💬 Joli kiosque de camping. Je suis allé me promener autour du Grüntensee et j'ai fait une courte pause ici avec un café et des amis. Je ne peux donc pas juger la nourriture. Le seul point critique est qu'il n'y a qu'un seul WC Dixi (très propre). Personnel sympa et superbe vue sur le lac. ☀️