Les avis
💬 Tout allait bien pour le déjeuner malgré un retard de service vu le manque de personnel...jusqu'au moment de paiement. Le serveur-escroc qui s'appelle mahdi nous ramenait la facture en disant que le thé est gratuit, offre de la maison. Nous payons la facture mais en sortant je me rends compte qu'il nous a facturé une bière que nous n'avons pas commandé. Je retourne réclamer mes 3.5 euros de la bière et là il me rend 1.5 euro en me disant que les 2 thés c'est 2 euros!!!? Je n'arrive pas à croire...j'ai pas voulu en faire une histoire mais je quitte le lieu avec une grande amertume... La bouffe est certainement délicieuse et très bon prix mais ce comportement inadmissible à tout gâché pour moi
💬 Nous avons eu quelques dîners au cours des deux derniers mois. Antipasto de grande qualité servi à la manière familiale, d'excellentes lasagnes et d'incroyables calamars grillés !
💬 Nous cherchions un restaurant (nous étions de passage) mais tout était fermé sauf ce kebab. Les références étaient bonnes, eh bien c'est exact. Il disposait de 2 tables hautes et 3 tabourets, pour 4 personnes. Il était très sympathique et serviable mais la nourriture était vraiment délicieuse. Très hospitalier et tout était très propre ! Merci pour les sucettes 🍭
💬
💬 Il existe certainement des endroits meilleurs et surtout plus confortables pour manger une pizza, même si le restaurant a probablement son propre charme. Il n'y avait pas vraiment de choix, mais au moins il y en avait pour tous les goûts ! L'employé s'est montré relativement flexible et a rapidement mis un autre morceau de jambon sur la pizza. Merci beaucoup pour ça! Ce n'est pas un point fort en termes de goût mais c'est définitivement une pizza solide ! Les huiles en libre service aux herbes marinées ou aux piments et origan sont également une bonne idée ! Pas bon marché en termes de prix, mais tout à fait correct pour moi, le saut à ski... si vous voulez un meilleur rapport qualité/prix, il vous suffit de chercher un peu plus loin.
💬 TOUT frais et délicieux 💕mon fils et moi adorons la sauce soja et les sushis végétaliens 💞ainsi que la glace mocchi💖surtout au chocolat.
💬 5 nuits passées dans cet hôtel dans une chambre de 35m2, où la climatisation est bloquée à son strict minimum. Autrement dit le termostat ne fonctionne pas. Même positionné à 5 degrés, la chambre reste à environ 25 degrés. La nuit il fait chaud, on transpire et on ne peut même pas utiliser les couettes et ouvrir la fenêtre est signe de nuisances sonores. Au bout de la 3e nuit sans fermer l'oeil, j'ai demandé à l'accueil de vérifier la climatisation. On m'a répondu que tout fonctionne. Une personne est venue dans la chambre toucher les boutons et me dire d'attendre un peu, que la chambre serait plus fraîche. Rien n'a changé. Hier matin, j'ai demandé à changer de chambre ou à avoir un ventilateur d'appoint. L'accueil m'a promis d'apporter un ventilateur. Je n'ai rien reçu et j'ai encore passé une nuit blanche. Désespérée j'ai ouvert la fenêtre malgré le bruit extérieur pour avoir une sensation de frais (il faisait 18 degrés à 4h du matin dehors). J'ai regardé attentivement les avis de cet hôtel et j'ai découvert que je n'ai pas été la seule à me plaindre de cet état de fait. D'un certain côté ça m'a rassurée, car j'avais l'impression de passer pour une folle. Payer plus de 260 euros/ nuit pour ne pas pouvoir se détendre dans cet hôtel c'est un comble ! La seule chose convenable pour cet hôtel dit **** est la salle de bain (propreté + eau chaude avec pression) et le petit déjeuner copieux (dont les personnes qui font le service sont agréables). Il me reste encore une nuit infernale à passer ici. Je ne reviendrai plus !
💬 Chaque fois que je viens acheter un donateur. Je demande toujours plus d'argent. Et il ne me donne pas de reçu. Très petite portion par rapport aux autres.
💬 Magnifiquement situé directement sur la Havel. Nous sommes arrivés à Bredereiche en bateau samedi soir. Après un petit coup de téléphone, le propriétaire de l'auberge est venu spécialement pour nous et nous a demandé si nous voulions manger quelque chose, même si l'établissement était encore fermé en début de saison. Il a dit pas de problème, son cuisinier vivrait en ville. Super génial ! Nous avons ensuite mangé un délicieux poisson accompagné de pommes de terre sautées sur la terrasse. Une conversation agréable et du schnaps au gingembre fait maison étaient inclus gratuitement. Merci pour cette soirée relaxante, nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍
💬 Chambre chic, endroit très calme, propriétaire sympa, que demander de plus ? ;)