Bistro 🇩🇪

Bistro Balkan Avis

📌 Kirchstraße 34, 87480 Weitnau - Allemagne

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bistro Balkan à Weitnau

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Balkan à Weitnau

Eva.a

Le 24/04/2024 à 13:38

5 / 5

Toujours heureux d'aller au Balkan Bistro! Hôte très sympathique 👍🏼😊

Gisela.e

Le 06/04/2024 à 16:49

5 / 5

Nous étions sept à manger. On nous a servi notre nourriture très rapidement et c'était absolument délicieux. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux pour s'assurer que tout se passait à notre satisfaction. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous allons au Bistro Balkan

serge.�

Le 31/03/2024 à 07:01

5 / 5

Comme à Zagreb mais en mieux

Markus.o

Le 17/03/2024 à 00:03

4 / 5

Astuce Top 👍🏻

Jörg.u

Le 03/03/2024 à 17:30

1 / 5

La nourriture est terriblement mauvaise

Martin.�

Le 27/12/2023 à 21:06

2 / 5

Nous avons commandé le plateau pour 4 personnes et ne sommes pas satisfaits : beaucoup trop froid et surtout beaucoup trop peu ! En particulier, les accompagnements et la salade (1 seule portion pour 4 personnes !) étaient loin d'être suffisants et bien trop chers pour cette mini portion. Le goût est bon, mais sans amour et sans style !

F.

Le 05/11/2023 à 12:12

5 / 5

Nous avons donc commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Nous ne nous attendions pas à ce que la nourriture soit aussi délicieuse. Les prix sont imbattables. Les gens y commandent plus souvent ! Continuez comme ça!

Daniela.

Le 29/10/2023 à 06:32

4 / 5

Cuisine croate et hamburgers. Le serveur est très sympathique et la nourriture arrive rapidement.

Sora.c

Le 30/09/2023 à 19:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance détendue et prix imbattables. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Sora.c fait le 30/09/2023 à 19:56 sur le  Bistro Balkan à Weitnau
Photo n°2 de l'avis de Sora.c fait le 30/09/2023 à 19:56 sur le  Bistro Balkan à Weitnau
Jessica.

Le 25/09/2023 à 19:33

5 / 5

Le cuisinier prépare des plats délicieux, un bon service et un restaurant familial.

Max.u

Le 24/09/2023 à 13:23

5 / 5

Super bistrot avec une cuisine délicieuse. Vous pourrez jouer aux fléchettes, déguster une bière dehors et passer une bonne soirée entre amis.

Elvedin.u

Le 17/09/2023 à 15:58

5 / 5

Respect ❤️ je reviens

  • 🏪 Pizzeria Presto Duisburg (153 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, grande hospitalité, attentionnée


  • 🏪 Killybegs Irish Pub (772 Avis)

  • 💬 Pub irlandais étonnamment sympa au milieu de Bad Neuenahr. Rustique et cosy à l'intérieur, il fait bon s'asseoir dehors en été. Mais si ce n'est pas l'été et que vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'intérieur, il vous faudra beaucoup de chance pour avoir une des tables. Je suis venu ici plusieurs fois au cours des derniers mois d'hiver - à chaque fois, 80 à 90 % des tables étaient réservées et les quelques tables restantes étaient prises dès l'ouverture à 18 heures. Donc : il est préférable de faire la queue à la porte avant 18 heures, de réserver à l'avance ou simplement de s'asseoir au comptoir. La nourriture est plutôt correcte, juste de la nourriture typique de pub. Le ragoût irlandais et le steak, servis sur une plaque en fonte chaude et grésillant à table, sont fortement recommandés. Les prix sont corrects, le service est sympathique et rapide. Paiement uniquement possible en espèces ! Il y a quelques places de parking gratuites à l'arrière (Rathausstrasse) qui appartiennent au pub.


  • 🏪 Gasthaus zur Post (23 Avis)

  • 💬 Super café en plein air avec un personnel très gentil et attentionné. La nourriture est extrêmement savoureuse, joliment présentée et régionale aussi !


  • 🏪 Ristorante by Francesco (224 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée à récupérer. La convivialité a besoin de beaucoup d'amélioration. On peut compter les fruits de mer sur la pizza Frutti the Mare, trop de sauce tomate, la pizza est détrempée et sans goût. Le tiramisu est trop cher à mon avis, le mascarpone (s'il y en a) est étiré. Les lasagnes étaient correctes mais pas géniales. Conclusion une fois et plus jamais. Le rapport prix/performance ne correspond tout simplement pas.


  • 🏪 Haus am Berg (25 Avis)

  • 💬 Super séjour confortable et chaleureux ici .. été ici en avril 2016 pour les vacances de Pâques, bon petit déjeuner et hôte charmant, légèrement isolé du cœur de la ville, donc bon pour les amoureux de la nature et seulement pour ceux qui ont des voitures. . parfait pour la famille et les enfants, ils ont une petite aire de jeux dans la salle de petit-déjeuner et aussi une télévision. Je recommande ceci


  • 🏪 Landgasthof Zum Lamm (150 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très bonne et savoureuse, j'avais le rôti d'oignons (la viande était tendre comme du beurre et parfaitement saignante) et ma femme avait la pelle souabe. Le service était super sympa. Nous ne pouvons que recommander l'auberge de campagne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Amigo (61 Avis)

  • 💬 Des cheeseburgers et des rouleaux de printemps ont été commandés Les rouleaux de printemps n'étaient pas comestibles ! Insolent pour 5,50 € Le cheeseburger était comestible mais pas savoureux. Il existe de bien meilleures alternatives dans la région.


  • 🏪 Primo Pizza (81 Avis)

  • 💬 Un de mes hot-dogs préférés à Berlin. Bon rapport coût-bénéfice. J'ai aussi essayé le burger végétarien et je l'ai aimé.


  • 🏪 Al Prosecco (442 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne! Des ingrédients frais, savoureux et authentiques. Recommandez les fettuccini aux truffes mélangées dans une meule de fromage. Je ne suis pas au menu, mais c'est vraiment savoureux ! Parmi les autres favoris figurent le risotto aux cèpes et le saumon. Des portions de bonne taille. Beaucoup d'autres options. Si bon!


  • 🏪 McDonald's (3239 Avis)

  • 💬 Il y a de l'insécurité dans les toilettes. Un homme ne travaillant pas pour MC Donald demande 1 euro à la sortie des toilettes. Malgré le signalement aux salariés, personne n'a agit pour le faire sortir...