📌 Hauptstraße 9, 21709 Düdenbüttel - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:50
Des offres intéressantes, par exemple. Un grand citoyen avec des galettes de viande hachée fraîche et une sauce maison Rien de plus n'est possible !
Le 29/04/2024 à 08:53
J'y ai essayé le pierogi pour la première fois avec une garniture à la viande qui avait juste ce qu'il fallait de saveur et d'épices et j'ai été vraiment impressionné par cette délicatesse. Le rapport qualité-prix est incroyable car vous obtenez ce plat à un prix raisonnable. L'emplacement offre un environnement confortable et accueillant pour un délicieux repas dans une atmosphère chaleureuse qui rend les repas de style polonais/allemand encore plus agréables. Fortement recommandé après ma première visite. J'ai hâte de revenir.
💬 Repas comme à la maison, ambiance familiale au calme. Le personnel très serviable et les plats très bon rapport qualité prix et cuisine locale
💬 Pizza livrée à votre domicile. Certainement l'un des pires que j'ai jamais mangé. La simple Margherita est insuffisamment cuite et pleine de fromage (pas de mozzarella). Nous n’en avons mangé qu’un quart. Les pâtes étaient sûrement congelées, mais il est probable qu'elles aient été prises en vrac et cuites (mal) dans le four domestique. Oublier.
💬 Bon goût de viande et de légumes, un peu plus de sauce serait bien, des prix raisonnables, des pizzas disponibles après 17h00, un personnel sympathique.
💬 Bonjour, c'est bien d'avoir réservé la Pansion Zick avec petit-déjeuner compris. Le petit déjeuner était très bon, plein de nourriture ainsi que des fruits et légumes. Ainsi que des saucisses et du fromage, des œufs chauds pour le petit-déjeuner et de la confiture maison. Les chambres sont très propres et les propriétaires Birgit et Rocco étaient ouverts à tout. C'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi les quatre derniers avis sont mal notés. Nous avons déjà réservé à nouveau et attendons avec impatience Birgit et Rocco. Les meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées.
💬 Injoignable par téléphone le 28 juillet 2018, 22h45
💬 Le meilleur restaurant d'Allemagne
💬 Ohh mon mon... J'ai les meilleurs Gyros après Athènes et c'était aujourd'hui. C'était charmant.. Et je le recommande vivement. Le personnel était super poli et serviable. Le meilleur ajout à la scène des restaurants de Putzbrunn !!
💬 J'étais chez Enzo aujourd'hui, heureusement c'est à nouveau ouvert et le personnel est très sympathique. J'ai mangé une pizza et ma copine a mangé des pâtes. Tous deux préparés frais par le pâtissier local. Les deux étaient très savoureux, j'adorerais revenir.
💬 🙄 incroyable à quel point la nourriture était insipide et mauvaise. Même le riz n'était pas bien cuit. J'ai également attendu plus d'une heure.
💬 Tout ce que tu peux manger. La qualité est bonne et vos yeux sont nettement plus gros que votre ventre. Il existe ici un large assortiment de plats principalement chinois, coréens et japonais. Le restaurant est immense et dispose de beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. La configuration sous forme de buffet est assez fraîche. Aux heures de pointe, le chiffre d'affaires est plus élevé et la nourriture plus fraîche. quant au BBQ mongol, c'est le point fort de cet endroit. Vous choisissez vos viandes, légumes et/ou fruits de mer, ajoutez vos sauces et apportez-le au cuisinier. une fois cuit, il est apporté à votre table. C'était très agréable. Les installations sont propres et c'est un endroit familial. Les chiens étaient bien sûr les bienvenus ici à l’extérieur.