📌 Hauptstraße 9, 21709 Düdenbüttel - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:50
Des offres intéressantes, par exemple. Un grand citoyen avec des galettes de viande hachée fraîche et une sauce maison Rien de plus n'est possible !
Le 29/04/2024 à 08:53
J'y ai essayé le pierogi pour la première fois avec une garniture à la viande qui avait juste ce qu'il fallait de saveur et d'épices et j'ai été vraiment impressionné par cette délicatesse. Le rapport qualité-prix est incroyable car vous obtenez ce plat à un prix raisonnable. L'emplacement offre un environnement confortable et accueillant pour un délicieux repas dans une atmosphère chaleureuse qui rend les repas de style polonais/allemand encore plus agréables. Fortement recommandé après ma première visite. J'ai hâte de revenir.
💬 Nous adorons cet endroit... Bonne pizza 🍕 et ambiance sympa, nous reviendrons certainement...
💬 La nourriture arrive très froide, après presque 3 heures. Si je peux mettre zéro, je l'ai déjà fait, ils devraient fermer.
💬 Il y avait une méga portion de kebab, viande mélangée! C'était vraiment "MEGA" et délicieux 👍👍👍👍👍👍👍 Un parking est également disponible, le service était agréable et rapide, je serais à nouveau heureux
💬 Un goût remarquable et une grande qualité. J'ai testé de nombreux döner à travers le monde, c'est l'un des meilleurs. Ma femme et moi sommes venus ici deux fois au cours de la première semaine où nous sommes arrivés à Potsdam. Son menu est très varié. De nombreux aliments du Moyen-Orient sont présentés ici.
💬 Bonne découverte.... Nous avons bien mangé. Dommage nous n'étions que de passage.
💬 Super pizzas. Vraiment savoureuse et toujours fraîche. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de pizza à la hauteur.
💬 Très bon
💬 Nous étions ici par un beau dimanche en moto. Je ne connaissais pas l'auberge "zum Rohrbach" auparavant, mais j'ai été surpris par ce qui y était proposé. Pas seulement pour les visiteurs sur deux roues qui s'arrêtent. Il y a quelques attractions ici pour les familles avec de jeunes enfants, afin que les parents puissent se détendre 😉. Vous pouvez également voir un mini zoo ici. Quand il s'agit de manger, vous commandez au comptoir et vous recevez ensuite un appareil pip vous indiquant quand la nourriture est prête...
💬 La nourriture est fantastique, les chambres sont spacieuses et l'hospitalité était super
💬 Sachant qu'il y a peu d'endroits asiatiques à Selb, c'est bien. Grosses portions, grand menu.