Les avis
Le 18/05/2023 à 09:27
Tout est au vert
Le 01/10/2022 à 20:55
Bonnes vibrations 😎, bonne musique 🎵, bonnes boissons 🍺
Le 30/06/2021 à 06:58
Les frites sont délicieuses
💬 Bonne nourriture et ambiance 👌🏽 le service était incroyable
💬 Nous avons été très satisfaits du sympathique couple Rösler. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et avons passé un agréable week-end. Hébergement cosy avec petit déjeuner. Merci!
💬 Très bonne boucherie. Le menu du déjeuner est particulièrement bon marché et délicieux.
💬 Petit pub très cosy, personnel super sympa, toujours avec un dicton détendu. Dans l'ensemble, ça vaut toujours le détour
💬 Merveilleux restaurant italien où nous nous sommes arrêtés pour un repas en famille en rentrant de l'île tropicale . La nourriture était délicieuse et le personnel était adorable. Prix très raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Le restaurant et le café sont très bien situés. La nourriture est également fraîche et savoureuse mais elle est assez chère. Nous y sommes allés manger, complètement affamés, après une heure de baignade dans la Schwimmhalle Süd voisine et ce n'est pas un choix économique si vous avez comme nous une faim folle. 😜 nous avons commandé des bagels (un au saumon fumé et un autre au jambon Serrano), un cappucino et un chocolat chaud - la facture était de près de 16 €. C'était loin d'être copieux et on peut obtenir une assiette entière de pâtes pour cet argent dans un restaurant modéré.
💬 Bien
💬 Malheureusement, je dois changer ma note de 5 à 1 étoile. Il n'est plus possible de commander par téléphone, uniquement en ligne et l'étrange système de commande ne reconnaît pas mon adresse. Je voudrais en préciser un autre s'il vous plaît !? Cela va être difficile, je ne bougerai pas juste pour un kebab ou une pizza. C'est dommage en fait, j'aimerais commander quelque chose, mais je n'y suis pas autorisé.
💬 Pas mauvais
💬 Simplement génial! Super restaurant - bonne nourriture - excellent service ! Que veux-tu de plus?! Ah oui : même s'il semble qu'il n'y ait pas de places de parking, il y en a à moins de 2 minutes à pied. Nous reviendrons certainement!