Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bistro bei Thomas Avis

📌 Sachsenhäuser Str. 10a, 34513 Waldeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bistro bei Thomas à Waldeck

Les avis

Les dernier avis sur Bistro bei Thomas à Waldeck

Reinhard.�

Le 18/05/2023 à 09:27

5 / 5

Tout est au vert

Based.o

Le 01/10/2022 à 20:55

5 / 5

Bonnes vibrations 😎, bonne musique 🎵, bonnes boissons 🍺

L.E.S.a

Le 30/06/2021 à 06:58

4 / 5

Les frites sont délicieuses

  • 🏪 alte Ritterstube (113 Avis)

  • 💬 L'hôtel est extrêmement propre et bien entretenu. C'est un excellent rapport qualité/prix. La suite au dernier étage est magnifique. J'y suis resté avec ma femme et mes deux enfants (âgés de sept et quatre ans) et l'espace et les conditions étaient très bien. Il y a une petite cuisine avec l'équipement de base nécessaire, ce qui était parfait pour nous. Je le recommande!


  • 🏪 Hotel Pemü, Arnsberg (118 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé. La réservation et le traitement ont été très simples. Un hôtel agréable et confortable, la chambre avait tout ce dont vous aviez besoin et la propreté était excellente. Un grand merci pour la juste courtoisie qui s'est manifestée lors de la réservation. Super!


  • 🏪 HIRO japanisches Restaurant (337 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant japonais de la région d'Ingolstadt/Eichstätter avec un menu varié. Les variantes ramen et les gyozas sont recommandées. Ce qui mérite particulièrement d'être mentionné, c'est le service extrêmement sympathique et l'ambiance familiale.


  • 🏪 BarLon (264 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza avec beaucoup de variation. Malheureusement, pas de pizza pour enfants - 12 € pour un petit enfant, c'est vraiment beaucoup. De plus, les spritzers ne sont disponibles qu’en grandes tailles. Cela se traduit par 2 étoiles pour le service. Local avec une cuisine potentielle et délicieuse


  • 🏪 Michelangelo (145 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! Découvert par hasard, ce n'est pas vraiment un restaurant traditionnel mais fait plutôt des pizzas à emporter. Nous avons néanmoins dîner sur une table en terrasse sois les arbres (très agréable). Le gérant est vraiment adorable. Les prix défient toute concurrence.


  • 🏪 Pizza& Pasta Paulo (9 Avis)

  • 💬 Un repas Halal super délicieux. Toujours fraîchement préparé devant vous. Personnel sympathique.


  • 🏪 Zum Schwaggi (186 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Tout a été parfait de l’accueil au repas. Prix plus que raisonnable malgré la bière facturée alors que non commandée ni consommée. Je vous réponds. Trouvant le montant de la facture plus que raisonnable, nous n’avons pas vérifié. C’est en cherchant le nom de votre restaurant sur la facture pour laisser notre avis que nous nous en sommes aperçus.


  • 🏪 Andy and Betty’s Bed and Breakfast Tübingen (4 Avis)

  • 💬 Tout était impeccable, des hôtes très sympathiques et des chambres très spacieuses


  • 🏪 Familienpizzeria Norberto (133 Avis)

  • 💬 Très délicieux


  • 🏪 Kumkapi Hamburg Fischrestaurant (114 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Le plateau de poisson pour 2 personnes était vraiment délicieux et copieux. L'assiette de salade avec les trempettes et le pain, ainsi que le dessert en guise de salutation de la cuisine étaient fantastiques. Le service et le rapport qualité/prix sont tout à fait corrects. Merci pour ça. Nous serions ravis de revenir.