Les avis
Le 18/05/2023 à 09:27
Tout est au vert
Le 01/10/2022 à 20:55
Bonnes vibrations 😎, bonne musique 🎵, bonnes boissons 🍺
Le 30/06/2021 à 06:58
Les frites sont délicieuses
💬 La nourriture était très savoureuse et vous a vraiment rassasié ! Le personnel était super sympa et a également demandé si tout allait bien. Génial !👍🏼 Nous avons mangé une escalope avec des frites et une sauce chasseur. Bien sûr, la mayonnaise et le ketchup ne pouvaient pas manquer 🤗 Haut! Continuez comme ça! Et à la prochaine fois !💪🏽
💬 Je connais juste le restaurant et j'ai beaucoup aimé
💬 On est arrivé assez tard en soirée mais on a été très bien reçu et servies, les plats sont excellentes et le service très aimable. Merci!
💬 C'était vraiment sympa là-bas ! 💋 Nous avons spontanément réservé un petit-déjeuner anniversaire 🎂. Ils ont tout réarrangé spécialement pour nous❤️ car nous (moi y compris) avons quelques joues de carlin dans la famille 😂😂. L'atmosphère y est magnifique, de petites guirlandes lumineuses ici et là, de superbes oreillers, les sièges sont très confortables et la décoration était superbe. Le petit déjeuner était un buffet à table. Tout ce que votre cœur ❤️ désirait était là. Un petit point de critique concerne les petits pains, qui auraient pu être plus croustillants. Les œufs brouillés étaient super savoureux. Tout est fait maison. La salade aux œufs était super 🤗. La serveuse venait très souvent et nous demandait si nous avions besoin d'autre chose, ce qui était vraiment génial. 😘 Le rapport qualité-prix est excellent ici. Jus, saumon, yaourt, fruits, garnitures, fromage, miel, confiture, Nutella, beurre, œufs brouillés ou durs, café, tout était super. Nous aimerions certainement revenir. 😘⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ mérite 5 étoiles.
💬 Nous avons réservé et dès notre arrivée, nous devions trouver nous-mêmes notre table réservée, l'hôte était sympathique avec un humour avant-gardiste. La nourriture était bonne, sans être exceptionnelle, mais la cuisine tchèque était savoureuse. Le dîner était accompagné de boissons gratuites et d'un dessert gratuit. Notre facture pour 6 personnes était donc très basse. L'ambiance était correcte, l'intérieur du restaurant n'était pas beau mais tout avait l'air soigné et propre. Dans l'ensemble, je recommanderais pour un dîner à Bodenmais.
💬 J'y ai commandé un sac kebab (normal et super), une assiette kebab, des frites et des pizzas, tout était frais et délicieux et le personnel était super sympa. J'étais là pour le travail, quand j'y serai de nouveau, j'irai y chercher ma nourriture.✌️
💬 Classe! Le service est excellent, la nourriture délicieuse, le service rapide et le personnel serviable. Quand je serai à Neumunster, je reviendrai certainement.
💬 Service désagréable, a pris beaucoup de temps à préparer. L'un des plats commandés était insuffisamment cuit. Du coup, on nous a demandé de ne plus venir chez eux. Je ne le recommande pas à ceux qui savent cuisiner eux-mêmes et savent faire la différence entre cuit et pas assez cuit.
💬 Nous avons été servis amicalement et n'avons pas eu à attendre longtemps. Les spaghettis à la bolognaise étaient délicieux. Des miettes hachées de tailles légèrement différentes indiquaient que la sauce était faite maison. De fines carottes et des tomates en dés subliment le plat, tout comme le persil extrêmement aromatique qui constitue une jolie garniture. La pizza a une pâte parfaite et est extrêmement bien cuite. Le fromage et la tomate sont parfaitement équilibrés. Il aurait pu y avoir un peu d'origan dessus, mais c'était aussi délicieux. Nous reviendrons 😘👌
💬 Délicieux!!! Très bon restaurant. Lors de ma visite, je me suis même souvenu de la Grèce. 😊