Bistro 🇩🇪

Bistro Berghas Avis

📌 Gewerbestraße 20, 76327 Pfinztal - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bistro Berghas à Pfinztal

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Berghas à Pfinztal

Uwe.e

Le 21/03/2024 à 17:27

5 / 5

Super et vrai pub, ça devrait rester ainsi :)

R.

Le 10/01/2024 à 07:32

4 / 5

Pub de village pittoresque. Il se passe toujours quelque chose 😊.

artur.e

Le 25/12/2023 à 11:41

5 / 5

je recommande une bière EXCELLENTE

Chris..

Le 15/11/2023 à 11:15

5 / 5

Bar fumeur horaire, aucune nourriture n'est proposée, prix équitables, fléchettes et télévision avec Sky disponibles. Service très attentionné 😊

B...

Le 11/08/2023 à 20:59

1 / 5

J'ai accepté une invitation et je me suis retrouvé là-bas. La seule bonne chose était le match KSC qui a été diffusé. Les boissons n'ont rien de spécial, à part le pire café que j'ai jamais bu, la nourriture est également proposée, rien. Quand on va aux toilettes, les nombreuses collections d'anciens articles de pharmacie donnent l'impression que quelqu'un y habite. Un peu suspect, vous n'êtes certainement plus obligé de l'avoir.

Service.p

Le 02/10/2022 à 19:25

5 / 5

Pub chaleureux et rustique. Service amical, gens sympas 👍

Chris.o

Le 11/12/2021 à 21:12

5 / 5

Meilleur pub de loin. Vanessa tu l'as vraiment

M..c

Le 06/09/2021 à 16:39

4 / 5

Petit pub pittoresque. Parfait pour terminer la soirée avec une bière.

Ralph..

Le 27/08/2021 à 21:48

4 / 5

Pub génial et cool qui n'existe plus très souvent. Des prix équitables et un service super sympathique. Avec plaisir encore !

Jan.i

Le 26/05/2020 à 05:41

5 / 5

Joli petit pub pittoresque, avec des prix raisonnables

Stephan.o

Le 15/03/2020 à 19:41

5 / 5

Comme toujours, toutes les performances de prix nettes et sociables sont toujours correctes

Siggi.l

Le 07/01/2020 à 20:37

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés à Berghas pour une fête d'anniversaire. Ambiance propre, bons longs verres et soirée vraiment amusante. . . dans un endroit rustique. Avec plaisir encore.

Daniel.o

Le 28/12/2019 à 22:06

5 / 5

Bar très cosy, trou dans le mur. Idéal pour prendre quelques verres entre amis, mais n'amenez pas beaucoup de monde car l'endroit est TRÈS petit, mais cela ajoute à son charme et à son atmosphère ! Les serveurs sont également très sympathiques et arrangeants

Terry.u

Le 02/12/2019 à 18:31

5 / 5

Ambiance super conviviale et rustique

Dieter.p

Le 05/09/2019 à 06:04

5 / 5

Un endroit douillet

Michael.

Le 04/07/2019 à 22:30

5 / 5

Excellent

Ich.�

Le 28/06/2019 à 10:12

4 / 5

Petit bistro sympa. Personnel sympathique, prix raisonnables. Malheureusement, les toilettes ne sont pas toujours propres.

Peppe.m

Le 05/03/2019 à 09:03

5 / 5

Très bien.

Harry.i

Le 30/01/2019 à 14:54

5 / 5

Très bon bistrot

Heidi.i

Le 05/01/2019 à 19:47

5 / 5

Confortable

Uwe.e

Le 07/10/2018 à 07:17

5 / 5

Restaurant chaleureux

Terry.u

Le 10/04/2018 à 08:08

5 / 5

Meilleur bar de Pfinztal, bonne ambiance et personnel super sympa

Alexia.i

Le 06/03/2018 à 16:54

4 / 5

Pub d'angle pittoresque et confortable sans coin 😉

Sven.�

Le 14/07/2017 à 16:22

4 / 5

Joli petit pub pittoresque.

Hermann.e

Le 23/06/2017 à 06:29

5 / 5

Bon service, bons invités.

Harry.

Le 16/06/2017 à 04:28

5 / 5

Haut

Marcel.e

Le 11/12/2016 à 13:31

5 / 5

Petit pub sympa

Alexandar.r

Le 18/02/2016 à 05:56

4 / 5

C'est chronométré. Et des serveuses sympas.

  • 🏪 Antalya Döner Grill (1566 Avis)

  • 💬 Meilleur döner de erfurt ! Je recommande fortement ! 👍🏼


  • 🏪 Restaurant Zievericher Mühle (1305 Avis)

  • 💬 Possibilité de manger de délicieux plats en plein air. Personnel sympathique, bon menu - non seulement des plats d'accompagnement standards comme des frites, etc., mais aussi des épinards et des pommes de terre cuites en papillote. Truite délicieusement cuite. Il y a aussi la possibilité d'aller à la pêche. Par beau temps, il fait bon se promener dans les environs - très beaux, verdoyants et calmes. Il y a des champs labourés tout autour.


  • 🏪 Sapori d´Italia (162 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant italien. Les pâtes sont fraîches. L'accueil de Luciano est formidable, et la cuisine de Maria fabuleuse. Une bonne place, assurément!


  • 🏪 Bella Italia Bella Italia (59 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté alors que je passais devant et j'ai vu qu'il était toujours ouvert. J'ai commandé une pizza à emporter. Je ne peux pas me plaindre, mais ce n'était pas non plus un moment fort. Il y avait un employé sur place qui était très sympathique et qui a rapidement rempli ma pizza et l'a mise au four. Pendant tout le temps d'attente, il parlait au téléphone avec quelqu'un via un casque dans une langue locale que je ne connaissais pas et il était souvent très bruyant. Puis il s'est excusé 100 fois. L’ambiance en elle-même est moins bonne, mais je pense que la majorité des clients commandent quand même à livrer ou à emporter…


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rustica (281 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Ristorante Pizzeria La Rustica ! Je rendais visite à mon ami à Wolfschlugen qui a récemment emménagé dans une location. 18h00 roulé et nous avons décidé que nous devrions probablement manger un morceau. Nous avons donc cherché sur Google des endroits à proximité et celui-ci est apparu. Nous avons donc décidé d'y aller sans réservation. Quand nous sommes arrivés, nous avons été immédiatement assis, ce qui était agréable et quelque peu inattendu. Nous avons commandé nos pizzas et nos bières et y sommes probablement restés plus longtemps que nous ne le méritions étant donné que nous n'avions pas de réservation, mais le personnel était très arrangeant. À la fin de notre repas, j'ai donné un pourboire au personnel car ils étaient très arrangeants. La cerise sur le gâteau était la liqueur que nous avons reçue après le dîner. MERCI!


  • 🏪 Stadt Friedichroda Döner (77 Avis)

  • 💬 Cher . La gamme de plats est petite. Savoureux . Beaucoup de boissons.


  • 🏪 Voyage Hotel, Veranstaltungssaal & Appartements (35 Avis)

  • 💬 Fatigué est arrivé en retard, l'hébergement des invités et des prestataires sans beaucoup de mots, est entré rapidement après un salut et la maison comme une finca tout était un peu hors de la norme via de petites marches dans la maison porte ouverte sur une pièce lumineuse ventilation bruyante mais tout était là cuisine table de salle de bain et de chambre et mot WiFi lourd. Il aurait besoin d'un peu d'amour et de quelques petites réparations mais je dois dire que ça peut le faire pour le prix, c'est rare dans le coin. Villaflair non plus. Grand parking, quartier endormi, beaux châtaigniers, ambiance un peu café en plein air sans beaucoup de monde. Les chambres sont confortables, mais on entend les oiseaux et un chœur de crapauds si on le souhaite. Maintenant, je n'écrirai plus.


  • 🏪 Restaurant syrtaki (676 Avis)

  • 💬 L'un des nombreux restaurants grecs de la région, je les ai tous essayés et à mon avis, Akropolis est le plus remarquable. La viande ici est bien assaisonnée et bien rôtie/grillée, les accompagnements sont savoureux et la quantité servie dans l'assiette est juste, même pour les plus grandes faims. Le service du restaurant est professionnel et très sympa. Je recommande cet endroit, surtout si vous aimez le bon Ouzo :)


  • 🏪 Hotel NH Berlin Potsdamer Platz (928 Avis)

  • 💬 nous avons passé un bon séjour malheureusement impossible d avoir un café au bar après 22h et je trouve que le prix du petit déjeuner est prohibitif par contre chambre propre et très confortable


  • 🏪 Kühler Grund (287 Avis)

  • 💬 Tout est juste ici. Bonne nourriture, bon vin, ambiance familiale. Vous vous sentez bien et après ma fête d'anniversaire au "Kühlen Grund", il n'y a eu que des retours positifs !!! Christina, Maki et toute l'équipe... merci d'être là...