Café 🇩🇪

Bistro Café Avis

📌 Am Rathaus 3, 66892 Bruchmühlbach-Miesau - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bistro Café à Bruchmühlbach-Miesau

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Café à Bruchmühlbach-Miesau

Wolfgang.m

Le 20/11/2023 à 16:57

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel formidable, bonne nourriture, bonne salade, prix normaux.

Martin.l

Le 15/11/2023 à 18:07

5 / 5

Je ne connais aucun restaurant où l'on soit aussi chaleureusement accueilli ! La salade avec du steak est géniale ! Même juste pour déguster une bière après le travail !

Barbara.o

Le 12/09/2023 à 21:06

5 / 5

Bistrot très sympa, propre, service très sympathique et cuisine très très bonne, nous y avons passé une soirée vraiment agréable, nous ne pouvons que le recommander

M...

Le 22/05/2023 à 19:37

5 / 5

Haut

Alexandra.o

Le 06/08/2022 à 19:56

5 / 5

C'était sympa Et la salade est absolument délicieuse Le café en plein air est petit et mignon et à l'ombre. Tout était bien.

Sylvia.i

Le 24/06/2022 à 16:35

4 / 5

J'aime aller dans ce bistro à cause de la bonne vinaigrette. Mais j'ai été surpris que malgré le supplément pour la salade avec des lanières de dinde, l'assiette de salade me paraissait plus petite, je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué. Dans ce cas, vous ne pouvez toujours pas payer avec une carte EC ici. Dommage !

Willi.c

Le 16/06/2022 à 18:40

5 / 5

Très bon restaurant. Top steak mangé.

Thomas.h

Le 10/05/2022 à 11:22

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, meilleur bistro, encore et encore

Wolfgang.c

Le 09/05/2022 à 05:55

4 / 5

Bon bistrot propre et convivial fortement recommandé

Irmgard.a

Le 05/11/2021 à 21:33

5 / 5

Seulement ici, nulle part ailleurs, presque plus amoureux que de mon mari, ☺️ bon, mon mari passe avant tout après tout 😇

Christiane.c

Le 13/08/2021 à 20:33

5 / 5

Très propre, très agréable, ne peut être que recommandé🤗

Peter.i

Le 20/02/2020 à 13:38

5 / 5

Encore et encore

Gaétan.e

Le 23/12/2018 à 02:39

5 / 5

Steak délicieux ambiance relaxante personnel avenant ça vaut le détour

Veronika.u

Le 01/11/2018 à 10:25

3 / 5

Bon et savoureux

Cade.e

Le 11/05/2018 à 19:10

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un patio niché offrant de superbes vues en soirée avec musique live le mercredi

Martin.l

Le 01/03/2018 à 19:03

5 / 5

Service au top, nourriture au top

  • 🏪 Pizza Roma (12 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. (Assiette Doner kebab) La livraison, qui devait se trouver à seulement 2 km, est finalement arrivée au bout d'une heure et demie. Une fois bien glissé dans la boîte, tout avait l'air d'avoir déjà été mâché... Et bien, le goût était pire que mauvais !!!!! D'autant plus que le veau était complètement desséché, dur et sentait bizarre... et je veux dire par là qu'il avait une mauvaise odeur. De plus, toute la nourriture était froide ! Je ne peux tout simplement pas recommander de manger ou de commander de la nourriture là-bas. Alors il vaut mieux aller ailleurs et le récupérer soi-même et donc avoir une meilleure qualité !!!! Désolé... il vaudrait mieux que ce magasin ferme à nouveau !!!


  • 🏪 Zum Alten Keiler - Restaurant & Partyservice (238 Avis)

  • 💬 C'est notre restaurant préféré. Après que mes enfants et moi-même avons développé une allergie alimentaire aux flamkuchen/schnitzel, ce qui semble être normal pour les Belges gastronomiquement gâtés, nous étions si heureux d'avoir trouvé cet endroit. Ces cuisiniers connaissent vraiment leur métier. En fait, nous avons hésité à fournir cette critique car nous souhaitons la garder secrète afin de pouvoir toujours obtenir facilement une table.


  • 🏪 DOTHENTIC Wok & Sushi Restaurant (211 Avis)

  • 💬 Ce restaurant asiatique offre une expérience culinaire exceptionnelle. La nourriture est superbe, mettant en valeur un délicieux mélange de saveurs et une cuisine asiatique authentique. Le service est tout aussi impressionnant, marqué par un personnel sympathique et attentionné. De plus, l'ambiance du restaurant est merveilleuse, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante qui améliore l'expérience culinaire globale. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un voyage culinaire asiatique de premier ordre.


  • 🏪 Gasthaus Waldhorn (56 Avis)

  • 💬 Il est permis de fumer, l'air est très vicié. Ensuite, vous devriez effectivement prendre une douche avec vos vêtements. Le service est correct, les toilettes sont très propres


  • 🏪 Zum Halben Hahn (837 Avis)

  • 💬 +++ : plats au poulet delicieux et pas chers. Comme ils font travailler les fermes alentours cela se sent au gout :) La biere blonde franciscaine accompagne tres bien le poulet -- il y a peu de choix de boissons à l'exception de la bière


  • 🏪 Porta Kebap (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés en visite à Trèves, nous sommes passés pour déjeuner, l'accueil était super, tout est propre les personnes qui travaillent sont respectueuses et nous on offert le café, je vous le conseille


  • 🏪 Landhaus Zimmermann (23 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne bière Kreuzberg. Environnement agréable


  • 🏪 Hotel New Fair Munich Messe (175 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Le gentil propriétaire a attendu une arrivée tardive. Chambres belles et propres. La possibilité de se garer devant le bâtiment est géniale :)


  • 🏪 Pizza Adler (223 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et je ne suis pas venu avant 1,5 heure. Comme toujours, la déclaration au téléphone a duré 45 minutes. D'autres appels n'ont pas répondu… magasin de jus. Moins de 1/5 étoiles n'est pas possible sinon ce serait 0/5 !!!! Impudence!!!! Dernière commande, plus jamais. Les délais de livraison n'ont jamais été respectés, même avec les commandes précédentes !!!


  • 🏪 Imbiss zum Wildpark (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Mangez toujours ici lorsque nous visitons le parc animalier! PS : La currywurst est la 🔨