📌 Am Rathaus 3, 66892 Bruchmühlbach-Miesau - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 16:57
Très bonne ambiance, personnel formidable, bonne nourriture, bonne salade, prix normaux.
Le 15/11/2023 à 18:07
Je ne connais aucun restaurant où l'on soit aussi chaleureusement accueilli ! La salade avec du steak est géniale ! Même juste pour déguster une bière après le travail !
Le 12/09/2023 à 21:06
Bistrot très sympa, propre, service très sympathique et cuisine très très bonne, nous y avons passé une soirée vraiment agréable, nous ne pouvons que le recommander
Le 22/05/2023 à 19:37
Haut
Le 06/08/2022 à 19:56
C'était sympa Et la salade est absolument délicieuse Le café en plein air est petit et mignon et à l'ombre. Tout était bien.
Le 24/06/2022 à 16:35
J'aime aller dans ce bistro à cause de la bonne vinaigrette. Mais j'ai été surpris que malgré le supplément pour la salade avec des lanières de dinde, l'assiette de salade me paraissait plus petite, je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué. Dans ce cas, vous ne pouvez toujours pas payer avec une carte EC ici. Dommage !
Le 16/06/2022 à 18:40
Très bon restaurant. Top steak mangé.
Le 10/05/2022 à 11:22
Bonne nourriture, bonne ambiance, meilleur bistro, encore et encore
Le 09/05/2022 à 05:55
Bon bistrot propre et convivial fortement recommandé
Le 05/11/2021 à 21:33
Seulement ici, nulle part ailleurs, presque plus amoureux que de mon mari, ☺️ bon, mon mari passe avant tout après tout 😇
Le 13/08/2021 à 20:33
Très propre, très agréable, ne peut être que recommandé🤗
Le 20/02/2020 à 13:38
Encore et encore
Le 23/12/2018 à 02:39
Steak délicieux ambiance relaxante personnel avenant ça vaut le détour
Le 01/11/2018 à 10:25
Bon et savoureux
Le 11/05/2018 à 19:10
Nourriture délicieuse dans un patio niché offrant de superbes vues en soirée avec musique live le mercredi
Le 01/03/2018 à 19:03
Service au top, nourriture au top
💬 Situé au vieux port. Très belle sélection au menu. Vous pouvez commander un plateau ou diverses tapas individuellement. Sinon, les images ici en disent plus de 1000 mots et OUI, c'était aussi bon qu'il y paraissait. Le vin que j'ai essayé était également excellent. Et les serveuses étaient toutes très sympathiques aussi.
💬 Super
💬 Était un invité au Gasthof Steinbruch le dimanche de Pâques. Mon rumsteck aux oignons était tout simplement bon. Nous recommandons
💬 Visité pour la nuit, bel hôtel à un bon prix avec un bon petit déjeuner dans une ville calme et animée d'Allemagne. Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique à l'arrivée et parlait anglais. Il n'y avait pas de plats chauds disponibles à notre arrivée, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais il y avait un certain nombre d'endroits ouverts à distance de marche. La chambre était spacieuse avec de nombreuses prises de courant, un sèche-cheveux, une télévision, etc. La salle de bain était belle et également spacieuse avec une décoration moderne. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les oreillers étaient incroyablement doux, au point qu'ils n'offraient aucun soutien à ma tête. Une sélection d'oreillers moelleux et fermes serait la bienvenue. La chambre était également un peu bruyante car elle était adjacente aux escaliers et au-dessus de la salle de petit-déjeuner mais dans l'ensemble, j'étais satisfait de mon séjour. Je ne suis pas allé au bar non plus, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais la salle de fitness avait l'air correcte étant donné l'espace limité disponible. Je dois bientôt visiter la région et cet endroit sera mon premier choix.
💬 Nous avons apprécié le riz au lait et les gaufres. Merveilleux comme collation sucrée entre les repas
💬 Je n'aimais pas la nourriture, le döner ordinaire avait une sauce aigre, je n'aimais pas du tout le döner libanais - on m'avait dit qu'il viendrait avec des frites, j'ai pensé séparément, mais il s'est avéré qu'il y avait des frites à l'intérieur et ce n'est pas du tout savoureux quand tout est mélangé :/ Malheureusement, j'ai dû prendre toute la nourriture et la donner au chien à la maison. L'intérieur du lieu est très insalubre, encombré et sale. Deux étoiles pour l'hospitalité.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa, je suis venu acheter un bon burger chaque fois que c'est possible.
💬 Personnel toujours très gentil et sympathique. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient vraiment super. Continuez comme ça.
💬 Bel endroit pour manger. Personnel sympa. Bonne nourriture. Ambiance agréable. Très bon thé au gingembre frais. Les sushis étaient délicieux. Tout a l'air assez neuf, chaleureux et confortable.
💬 Sympa 👌... Doner Point est génial ! Petit et joliment meublé. Le propriétaire et les employés sont très sympathiques. Tout est propre et les salades sont fraîchement préparées ! N'hésitez pas à y aller 🌮🌮🌮