📌 Bismarckstraße 31, 56470 Bad Marienberg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 17:47
Super pub avec un service amical et une foule sympa
Le 17/04/2022 à 15:00
Offre très sympa et savoureuse
Le 22/06/2019 à 06:36
Amusez-vous toujours !
Le 04/02/2019 à 17:52
Super méga cher patron et hôtesse
Le 18/12/2018 à 04:35
Très sympa, super bistrot, avec un service sympa et sympathique
Le 14/11/2018 à 12:28
pub cosy au centre ville
Le 05/10/2018 à 20:58
Petit pub de coin sympathique à Bad Marienberg. Parking disponible en face dans le parking couvert
Le 02/06/2018 à 07:45
Courir🤗
Le 06/05/2018 à 13:44
Très bien!
Le 23/02/2018 à 12:40
Super bistro, prix normaux, foule nombreuse
Le 15/07/2017 à 07:49
Super pub pour une bière rapide❗️
Le 21/05/2017 à 16:57
C'était autrefois un pub chaleureux.
💬 Nous sommes venus d'une autre ville spécifiquement pour nous rendre dans cet établissement. A l’entrée, nous avons appris que nous ne pouvions pas payer par carte, nous avons donc dû chercher un distributeur automatique par mauvais temps. A notre arrivée à l'établissement, personne ne nous a même accueillis ni accompagnés jusqu'à notre table. Nous avons alors appris que les boissons ne sont pas incluses dans le prix. C'est bon? Il n’y a pas un seul mot écrit à ce sujet sur le site, comment peut-on manger au buffet sans rien boire ? Le Coca coûte 3,80 €. Mieux vaut aller à Kempten chez AsianPerle
💬 Je donnerais 10 étoiles. Le buffet était excellent et le grill extérieur était un point fort. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était préparée avec amour. Avec plaisir encore. Nous avons été très satisfaits. 👍
💬 endroit très convivial, menu simple et très bien réalisé
💬 Nous venons souvent ici et sommes toujours très satisfaits. Menu réduit mais tout régional et de la meilleure qualité. Tout est très bon mais les créations végétariennes sont un peu meilleures. Il n'y avait rien qui n'était pas savoureux. L'ambiance et l'emplacement au milieu de la vieille ville sont magnifiques, surtout en été avec la cour intérieure. Erlangen a besoin de beaucoup plus de bons restaurants familiaux comme celui-ci.
💬 Le rapport qualité-prix est correct. Nous devons juste être un peu plus amicaux. Aéroport et autoroute juste au coin très pratique.
💬 Bon emplacement très proche de la gare centrale. Comme la gare centrale est pleine de gens effrayants et ses environs, l'emplacement de la maison est à une distance parfaite. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en quelques minutes. Les appartements sont agréables, calmes et propres
💬 Une star pour l’attitude des personnages, une autre pour les nouilles frais. Nous avons commandé les baos comme entrée, nouilles du bœuf, nouilles veggies. Le base de la soupe végétarienne me semble très artificiel, cel de la soupe Bœuf est fait de sauce soja mais Il n’y a pas de goût….La quantité des légumes n’est pas satisfaisant. Et Je n’aime pas le goût du bœuf. Une petite histoire à la fin, j’étais dans la salle de bains et soudainement la lumière s’éteint car ils vont bientôt fermer, même si il y avait vers 6~7 clients dans le restaurant. Quelle surprise🤧 En bref, je ne recommande pas.
💬 Zum Lamm est une jolie petite pizzeria. C'était toujours savoureux ici. Le service est toujours bon. Merci. J'aime venir ici.
💬 Un excellent restaurant avec un propriétaire et un personnel très sympathiques. La nourriture est excellente et je la recommande vivement. Avec plaisir encore
💬 Bien dans l'ensemble. Prix raisonnable. Bon goût des suhis et belle présentation. Par contre nous n'avons pas eu nos repas en même temps, et ma bière en fût n'était pas assez froide. Beau restaurant mais qui reste bruyant quand il y a pas mal de monde.