📌 Bismarckstraße 31, 56470 Bad Marienberg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 17:47
Super pub avec un service amical et une foule sympa
Le 17/04/2022 à 15:00
Offre très sympa et savoureuse
Le 22/06/2019 à 06:36
Amusez-vous toujours !
Le 04/02/2019 à 17:52
Super méga cher patron et hôtesse
Le 18/12/2018 à 04:35
Très sympa, super bistrot, avec un service sympa et sympathique
Le 14/11/2018 à 12:28
pub cosy au centre ville
Le 05/10/2018 à 20:58
Petit pub de coin sympathique à Bad Marienberg. Parking disponible en face dans le parking couvert
Le 02/06/2018 à 07:45
Courir🤗
Le 06/05/2018 à 13:44
Très bien!
Le 23/02/2018 à 12:40
Super bistro, prix normaux, foule nombreuse
Le 15/07/2017 à 07:49
Super pub pour une bière rapide❗️
Le 21/05/2017 à 16:57
C'était autrefois un pub chaleureux.
💬 Propre et joliment meublée, même si ce n'est qu'une pièce relativement petite, elle ne semble pas bondée à cause du mobilier, on s'y sent confortablement. Le personnel est très sympathique et comprend leur travail quotidien. Au début, nous n'avions que de la pizza, mais nous continuerons d'essayer. Jusqu'à présent, la seule déduction est que l'huile d'ail est utilisée comme standard, ce qui, comme je l'ai dit, est dû au goût local, l'ail est disponible sur demande.
💬 Merveilleux moment que j'ai passé ici bonne nourriture bonne ambiance accueil chaleureux à l'arrivée. Je voyage beaucoup à cause du travail et l'atmosphère de cet endroit est vraiment chaleureuse.
💬 Un endroit absolument excellent où séjourner. Accueil agréable et sympathique, grande chambre, beaucoup d'espace, impeccable, avec tout le confort.
💬 Nettes Ambiente
💬 Nous aimerions donner plus de cinq étoiles. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement au milieu des vignes. L'équipement est équipé avec une grande attention aux détails et la nourriture est excellente. La famille Weirich s'occupe de ses invités comme s'ils faisaient partie de la famille. Nous serions ravis de revenir!
💬 Il est décoré avec beaucoup de goût, très propre et surtout calme. Si vous souhaitez échapper à la vie citadine et vous déconnecter, je ne peux que le recommander ici.
💬 Superbe
💬 Super magasin! J'ai pris le hamburger avec des frites. La galette de viande fraîche frite à la perfection. Sauce et salade fraîches et savoureuses. Le petit pain est également frais. Les frites sont également fraîchement frites et non congelées. Le goût est super ! La nourriture est vraiment de bonne qualité et rappelle les restaurants de burger. Je suis très heureux de la nouvelle boutique et je serai heureux de revenir. Le service est très sympathique. Un petit inconvénient si vous venez en voiture, on trouve difficilement une place de parking à proximité, surtout le soir, et malheureusement il n'est pas possible de se garer devant le magasin. De plus, aucun paiement par carte n'est possible (actuellement ?).
💬 Super nouveau restaurant italien. L'ambiance est unique et meublée avec beaucoup d'amour. Le service était très attentionné et agréable. La nourriture était délicieuse, vous pouvez essayer toutes les pizzas. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début. Les enfants peuvent se défouler dans la grande aire de jeux devant la porte. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte.
💬 Belle maison d'hôtes propre, gentille propriétaire et un petit petit-déjeuner délicieux dans une voûte de petit-déjeuner vraiment confortable. Tout est meublé avec amour, vous vous sentez immédiatement chez vous. Chambre avec salle de bain séparée, propre et conviviale, vue fantastique sur le château de Mansfeld. Même la faim et la soif nocturnes sont prises en compte : vous trouverez de tout dans une supérette à côté de la salle de petit-déjeuner. De quoi as-tu besoin...