📌 Stadionweg 3, 35260 Stadtallendorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 15:29
Bon, j'ai acheté une mini glace dont l'emballage disait « non destiné à la vente individuelle » et oui, un petit cornet à 3 €, c'est assez cher. Mais il y avait un briquet emprunté tout au long de la journée. C'était très sympa
Le 05/06/2023 à 04:33
Tout va bien! Bonjour maîtres d'Ukraine !!!
Le 23/09/2022 à 10:50
Aucun défaut
Le 31/07/2016 à 13:07
Tout est super soigné et propre
💬 Un très très bon kebab ! J'ai eu une brochette de veau avec seulement de la sauce. Cette sauce « MD » a vraiment bon goût ! Maintenant la viande : exceptionnellement bonne ! Vous pouvez sentir que le kebab est frais et contient beaucoup de viande en couches ! Incroyablement juteux et savoureux. Comment le kebab est coupé : traditionnellement avec un long couteau et non électroniquement. Le pain se marie très bien aussi ! Donc dans l'ensemble : un très, très bon kebab - je ne peux lui donner que 5 étoiles ! Rien de moins que cela ne lui rendrait pas justice. Je reviendrai 😁
💬 Les chambres sont bien équipées, les lits sont confortables et le petit déjeuner était excellent. Rien ne manquait. Les hôtes sont super sympas et notre petit fils était également le bienvenu. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour là-bas et nous reviendrions à tout moment.
💬 Cuisine souabe authentique. Très bien préparé, portions correctes, personnel sympathique. Cinq étoiles.
💬 Accueil standard. Grande salle. Propre.
💬 Tout d’abord, la nature est la plus belle. L'atmosphère, le calme, le silence, le souffle de l'ancien et du traditionnel, comme si vous étiez dans une autre époque. Vous dormez comme des bébés, dans des draps propres et n'entendez aucun bruit de l'extérieur, à l'exception du chant des oiseaux. Les chambres sont tout simplement magnifiques. Peut-être que nous reviendrons.
💬 Très jolie chambre, très agréable, très bien entretenue.
💬 Très bonne nourriture, bon service et ambiance agréable. La viande fond dans la bouche. Les portions sont généreuses. La nourriture est typiquement grecque. Les desserts sont également très savoureux. Haut !!! La plus belle terrasse extérieure de Korschenbroich. Tout est parfait : il est facile de discuter avec les autres clients dans une atmosphère détendue. Nourriture, boisson, service, ambiance à l'intérieur et à l'extérieur. Afin de mieux digérer les aliments, qui ne sont pas gras du tout, il existe un schnaps que l'on boit à petites gorgées avec son repas. C'est ainsi que procèdent les Grecs. Cela m'a été expliqué là-bas.
💬 Merveilleuse expérience gustative. Le rumsteck a été commandé moyennement rare et servi à la perfection. Frites délicieuses, belle langue des assiettes et prix tout à fait correct (26,90 €) Hautement recommandé. La seule critique était que le restaurant était presque vide et que nous avons encore dû attendre assez longtemps pour avoir le menu. Sinon le service était très sympathique et attentionné. Continuez comme ça!
💬 Super lecler
💬 Si vous aimez le contrôle et l'observation constante... vous êtes au bon endroit ! Pas recommandable !!!!!!