📌 Stadionweg 3, 35260 Stadtallendorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 15:29
Bon, j'ai acheté une mini glace dont l'emballage disait « non destiné à la vente individuelle » et oui, un petit cornet à 3 €, c'est assez cher. Mais il y avait un briquet emprunté tout au long de la journée. C'était très sympa
Le 05/06/2023 à 04:33
Tout va bien! Bonjour maîtres d'Ukraine !!!
Le 23/09/2022 à 10:50
Aucun défaut
Le 31/07/2016 à 13:07
Tout est super soigné et propre
💬 Omnomnom 👌
💬 Personnel vraiment très sympathique et aimable, on se sent immédiatement les bienvenus. Surtout, félicitations à Andrea qui s'est vraiment très bien occupée de nous. La pizza était un moment fort absolu, elle était vraiment délicieuse.
💬 Nous aimons toujours revenir dans cette trattoria cosy du Rathausmarkt ! Également pour les petites fêtes/célébrations et rencontrer souvent une ou deux connaissances... Les pizzas et les plats de pâtes (linguine aux asperges et au poulet - délicieux !!) sont frais, fruités et ont un goût vraiment italien ! Nous apprécions particulièrement le service amical et familier. La grâce!
💬 Plats très savoureux, excellente présentation ! Des légumes toujours frais et un personnel poli !
💬 C'est un souper confortable, à un prix raisonnable, un parking gratuit et à proximité de l'autoroute. Je voyage du Royaume-Uni vers l'Allemagne, mon premier lieu de repos est Bunde, c'est le meilleur lieu de repos pour les longs trajets, à bientôt !!!
💬 Je me suis fait livrer des rouleaux de printemps et des sushis. J'ai attendu plus d'une heure et demie. Demandé à plusieurs reprises. Ce serait censé arriver bientôt. Les rouleaux de printemps étaient glacés, collants, il n'y avait pas de sauce du tout, le chauffeur était assez désagréable... c'est une perte d'argent pour ça...
💬 Nous étions invités à Pâques et nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambre confortable, petit déjeuner exceptionnel avec un service agréable. Cuisine bavaroise (guade) très savoureuse à l'auberge. Nous serions ravis de revenir》Merci !
💬 Totalement kitch mais terriblement agréable, grignoter à 18h sur le pouce avec une vue imprenable sur la Moselle en terrasse mi-octobre est absolument delicieux
💬 Super sympa ! Ouvert toute la journée! Affaire de famille. Excellente étape pour tout voyage de la Suisse à Munich. Nous reviendrons. Le désert était pour moi le point culminant. :)
💬 Cuisine traditionnelle allemande, bien situé sur la place du marché. Nous y allons depuis plusieurs années avec toujours autant de plaisir.