📌 Stadionweg 3, 35260 Stadtallendorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 15:29
Bon, j'ai acheté une mini glace dont l'emballage disait « non destiné à la vente individuelle » et oui, un petit cornet à 3 €, c'est assez cher. Mais il y avait un briquet emprunté tout au long de la journée. C'était très sympa
Le 05/06/2023 à 04:33
Tout va bien! Bonjour maîtres d'Ukraine !!!
Le 23/09/2022 à 10:50
Aucun défaut
Le 31/07/2016 à 13:07
Tout est super soigné et propre
💬 De délicieuses gaufres, crêpes sucrées et salées, boissons froides et chaudes. Vous pouvez même vous asseoir sur des chaises longues sur la pelouse. Vraiment super! Vous pouvez également le trouver comme café au parc thermal.
💬 Nous étions là pour le brunch et avions fait une réservation. Après environ 75 minutes, une autre commande de café a été rejetée par la serveuse et on nous a demandé de partir car la table était maintenant utilisée pour autre chose. Une pratique commerciale impossible ! Bon petit déjeuner. Service sympathique.
💬 Je suis allé dans ce joli restaurant et j'ai essayé le « Fatteh Almkdous » et depuis que j'ai ce plat de Mufti, je suis devenu leur client régulier. C'est tellement délicieux, la taille des portions est très grande et le prix est très économique. J'ai amené tellement de mes invités dans ce restaurant et littéralement tout le monde est tombé amoureux de la nourriture et de l'hospitalité du peuple syrien. J'ai également essayé leurs autres plats comme « Kofta », « Mixteller » et « Kabab Hindi » et tout a un goût délicieux. Les Teo peuvent facilement manger dans leur assiette. Le propriétaire est si gentil qu'il nous a également offert un thé spécial à la fin du dîner. C'est devenu mon lieu de rendez-vous habituel, la nourriture est préparée dans des conditions d'hygiène pures et la nourriture a définitivement le goût du fait maison, donc c'est 💯 sain ! Je recommande fortement d'essayer «Fatteh Almkdous». Surtout si vous êtes fan d'aubergines 🍆 et même si vous n'êtes pas fan d'aubergines, vous le deviendrez sûrement après avoir dégusté ces plats de Mofti 😊
💬 Beau jardin, avec d'excellents vins et une cuisine délicieuse. Absolument recommandé de passer plusieurs heures merveilleuses !
💬 Le seul pub restant de notre village : rustique et avec des villageois originaux. Espérons que cela reste avec nous, sinon le village « mourra » !
💬 Froid glacial 🥶, pas de chauffage à 6°C dehors, chambre, lit non nettoyés 🛌 et seulement superficiellement dans la salle de bain. Et globalement cher étant donné que même le (bon) petit-déjeuner n'est pas inclus
💬 Hotel très bien placé, à 3 mn du métro. Tout se fait avec le téléphone ce qui rend l'endroit intimiste. Chambre propre et confortable. Un super brunch à côté, le top
💬 Nous avons déjeuné ici lors d'une sortie d'entreprise. Nous avions réservé à l'avance et communiqué nos demandes de repas par téléphone car nous n'avions prévu qu'une heure de pause. Le processus a été excellent, notre nourriture est arrivée rapidement et en quelques minutes, nous avons tous (15 personnes) eu nos plats commandés. L'accueil et le service étaient sympathiques et attentionnés, tous les plats étaient servis chauds et étaient très bons. Merci encore pour le délicieux Mirto fait maison... cela m'a donné un morceau de chez moi. LA GRÂCE
💬 La nourriture était très bonne, l'ambiance était agréable et le service était très gentil et attentionné. Notre petit fils était également le bienvenu et s'est senti très à l'aise. Nous reviendrons certainement, ce fut un merveilleux déjeuner.
💬 Le restaurant a probablement ouvert ses portes en 2023, mais je ne pensais pas qu'il venait d'Ahlen. Brochette de Yaprak maison, très bon pain, pour moi actuellement le meilleur kebab d'Ahlen. Très savoureux, si vous savez encore à quoi devrait ressembler la bonne nourriture et non le MSG Des bombes comme celles des usines de kebab. L'Adana grillée au charbon de bois est également excellente ! Ezme agréable et frais fruité épicé. Ce sera probablement mon nouveau kebab habituel. La viande est très bonne, et avec notre propre boucherie, nous avons bien sûr accès à de la bonne qualité et ça se voit ! À mon avis, cela reste une astuce secrète !