Bistro 🇩🇪

Bistro-Caffee-Beach Avis

📌 Stadionweg 3, 35260 Stadtallendorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bistro-Caffee-Beach à Stadtallendorf

Les avis

Les dernier avis sur Bistro-Caffee-Beach à Stadtallendorf

Andreas.y

Le 09/09/2023 à 15:29

4 / 5

Bon, j'ai acheté une mini glace dont l'emballage disait « non destiné à la vente individuelle » et oui, un petit cornet à 3 €, c'est assez cher. Mais il y avait un briquet emprunté tout au long de la journée. C'était très sympa

DaRa.7

Le 05/06/2023 à 04:33

5 / 5

Tout va bien! Bonjour maîtres d'Ukraine !!!

Adis.e

Le 23/09/2022 à 10:50

5 / 5

Aucun défaut

Edin.i

Le 31/07/2016 à 13:07

4 / 5

Tout est super soigné et propre

  • 🏪 Inter Kebap (201 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur rapport qualité/prix pour une cuisine délicieuse dans la région de Ludwigsburg (les döner kebab, yufka, pizza, ... sont également spécialement préparés selon les exigences du client). Également les commandes téléphoniques, par ex. B. pour un petit chef de service de 20 à 30 personnes sont également réalisés de manière professionnelle (bien sûr uniquement avec collecte). À l'heure du déjeuner, il peut y avoir des temps d'attente en raison de la forte demande, mais j'attends avec plaisir la très bonne qualité proposée. Quiconque se rend à Kaufland, où se trouve ce mini-restaurant de kebab et de pizza géré par son propriétaire, constate à 7 heures du matin que tout est fraîchement préparé très tôt chaque jour. Mon conseil : commandez par téléphone et dites-nous quand vous souhaitez venir. Je suis un client fidèle depuis plus de 10 ans maintenant et je suis toujours heureux de recevoir ici régulièrement des plats délicieux et fraîchement préparés à un prix équitable. Ci-joint une photo d'une pizza kebab individuelle avec de la salade dessus ;-)


  • 🏪 Bangkok-Peking (308 Avis)

  • 💬 Ce restaurateur est parti de Fürstenhausen pour aller à Puttlingen, c'est plus loin pour nous, mais ça ne nous empêche pas d'y retourner. Les repas sont vraiment très bons, le seul problème, c'est d'arriver à se décider sur ce qu'on va commander. Je recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Arabella (411 Avis)

  • 💬 Incroyable. Je ne sais pas ce que c'est mais ça me rend heureux à chaque fois que j'y vais. La nourriture était excellente mais j'ai été impressionné par le personnel amical. Ils sont très gentils. Ils se comportent toujours amicalement et répondent très rapidement à mes questions


  • 🏪 Döner King Plauen (336 Avis)

  • 💬 Des portions vraiment savoureuses et généreuses pour un prix acceptable. Nous serions ravis de revenir dès que nous aurons à nouveau envie de kebab. Recommandation absolue.


  • 🏪 Pommes Freunde (21 Avis)

  • 💬 Cette succursale de Pommes Freunde est située à l'intérieur de la gare centrale de Nuremberg, dans la zone de restauration. L'endroit n'a pas d'option de sièges en soi mais un point commun partagé par tous les restaurants à l'intérieur de l'aire de restauration. J'ai eu le burger au poulet grillé, qui était délicieux et savoureux, même si le service était lent et que le stand gratuit de ketchup/sauce était cassé et que personne ne se souciait de le réparer. La taille des hamburgers chez Pommes Freunden est un peu plus petite que celle des autres chaînes de restaurants.


  • 🏪 Gaststätte TauberGrill (8 Avis)

  • 💬 Pas bon du tout. L'hygiène est différente. Je ne recommanderais pas. Goûtez la 5e année Niveau d'ambiance 4- Niveau prix 2


  • 🏪 Stalag X-B (355 Avis)

  • 💬 Le site est ouvert pour s y promener mais pour les visites c'est plus rares il y a un musée fermé quand on est passé. C'est impressionnant de s imaginer ce qui a pu se passer la le temps c'est arrêter par endroits


  • 🏪 Firestone-Grill (29 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais été déçus. Des produits de première qualité, savoureux et fraîchement préparés. Des spaghettis au parmesan aux multiples hamburgers en passant par les shashlik et les brochettes de viande avec une sauce délicieusement unique, en passant par la bratwurst et la currywurst avec des frites croustillantes et bien assaisonnées. Tout était super savoureux. En tout cas, on aime toujours y aller.


  • 🏪 Restaurant PHILIPPI (93 Avis)

  • 💬 Prix/performance définitivement approprié de nos jours. Un service amical et chez nous, pas de longs délais d'attente ! Bien sûr, il y avait aussi de l'ouzo après le repas.


  • 🏪 Zum Grünen Turm (300 Avis)

  • 💬 À 30 mn du centre de berlin, c'est un endroit sympa.