📌 Am Alten Friedhof 8, 31167 Bockenem - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:14
Meilleur burger : Double EL Marco 👍 Ça ne va vraiment pas mieux 🤩
Le 20/01/2024 à 11:17
Confortable et très convivial
Le 07/06/2023 à 13:23
Je me suis arrêté ici spontanément après une balade à vélo. Le service était très sympathique et le temps d'attente pour la nourriture était assez court. Le gyroscope était bien assaisonné et savoureux. La salade était composée de beaucoup de chou blanc et rouge. Cependant, si l'on compare les prix, cela devient également très cher ici.
Le 13/12/2022 à 21:39
Plats délicieux pour le 1er Avent Excellent service de toute l'équipe Casanova.
Le 04/06/2022 à 21:14
Ici, le patron se sert ! Personne sympathique !
Le 01/10/2021 à 18:33
Très bonne collation. Personnel très gentil et sympathique. Prix/performance au top. Très très bonne nourriture. Encore et encore
Le 11/07/2021 à 18:31
Notre casa est tout simplement géniale. La nourriture est grandiose et le rapport qualité/prix est également très bon. Tout est si familier et vous vous sentez si à l'aise.
Le 09/12/2020 à 18:38
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 16/10/2020 à 14:13
La nourriture pendant la semaine de l'Oktoberfest était excellente. Je trouve que l'enregistrement des invités uniquement sur un morceau de papier conservé pendant plusieurs jours est désavantageux au regard de la loi sur la protection des données.
Le 07/10/2020 à 07:16
Une boisson conviviale pour une réunion conviviale - top, la nourriture plutôt moins
Le 19/01/2020 à 20:22
Très bonne nourriture avec des prix raisonnables. Lorsque nous rendrons visite à nos amis, nous serions ravis d'y revenir.
Le 19/01/2020 à 17:25
La nourriture était vraiment bonne et le rapport qualité/prix était correct. Je reviendrai manger ici quand je serai à proximité.
Le 22/12/2019 à 00:33
C'était une très belle soirée. Haut de la nourriture et des boissons
Le 09/12/2019 à 18:35
Savoureux et convivial
Le 26/09/2019 à 11:45
Ce n'était pas si bon
Le 08/08/2019 à 18:59
Très cher pour ce qu'il y a dessus
Le 07/08/2019 à 19:46
Super confortable, nourriture délicieuse, très sympathique, foule formidable
Le 24/06/2019 à 16:12
Très bon service 🤗
Le 06/06/2019 à 20:15
Comme dans des pubs comme celui-ci, où la vie de petite ville reste la vie de petite ville...
Le 09/05/2019 à 16:26
Très bondé
Le 12/01/2019 à 09:49
Haut.....
Le 07/01/2019 à 15:42
Service amical
Le 24/12/2018 à 22:12
Super bonne nourriture, personnel très sympa, toujours heureux.
Le 09/12/2018 à 09:36
La nourriture est toujours bonne, nous ne l'obtenons qu'au bistro. Les hamburgers sont assez bon marché, mais aussi délicieux. On ne peut pas s'attendre à une cuisine exceptionnelle, mais ce n'est pas le sujet ici 😊
Le 07/12/2018 à 23:27
Dispose d'un fumoir, bon accueil, bonne nourriture, prix raisonnables
Le 28/06/2018 à 17:35
Personnel très sympa, grand fumoir, prix civils...
Le 16/03/2018 à 19:30
Excellent service, bonne nourriture
Le 12/01/2018 à 18:08
Malheureusement, le hamburger au snack-bar n'était rien. De la viande aux oignons et au ketchup à plus de 5 euros ? Usure! Le service était bon, mais c'était tout.
Le 14/11/2017 à 20:44
La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 10 ans, en 2007
Le 01/10/2017 à 17:40
J'ai reçu de la nourriture hier et malheureusement je l'ai jetée à la poubelle. Les conditions étaient amicales mais la nourriture n'était pas agréable.
Le 26/09/2017 à 18:40
Ambiance sympa, conviviale mais la nourriture est parfois une catastrophe
Le 06/07/2017 à 12:54
Nourriture très savoureuse, service sympathique, temps d'attente parfois un peu plus long, mais on l'accepte volontiers.
Le 02/06/2017 à 19:53
Bière super froide, nourriture délicieuse et hôte très charmant. L'équipe Tous, 2 juin 2017
Le 22/05/2017 à 16:34
Meilleur local
Le 08/02/2017 à 14:44
Très confortable et propre !!!
Le 17/12/2016 à 21:39
Tout va bien. ..
Le 26/11/2016 à 18:05
Nourriture très savoureuse.
Le 19/11/2016 à 15:47
Sélection de boissons normale! Prix raisonnables! Service sympathique et compétent !
💬 Super shawarma par un personnel sympathique. Je peux certainement le recommander pour prendre une bouchée rapide dans le centre-ville de Göttingen.
💬 Je suis un grand mangeur de pizzas et plutot exigeant en la matière. Et bien ici, elles sont EXCELLENTES ! L'accueil est très agréable, soigné, avec discrétion et efficacité. Le cadre est magnifique. La terrasse couverte très spacieuse. Je serais heureux de connaître un tel restaurant chez moi !
💬 Les chambres sont propres, les draps et les serviettes sont ok.
💬 Glaces très savoureuses et les prix sont corrects. Avec plaisir encore
💬 La viande du burger était trop cuite, on pouvait se casser les dents
💬 Petit déjeuner très savoureux Mais l'endroit lui-même est sale
💬 J'étais là pour dîner avec un ami. Bonne ambiance et nourriture correcte.
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes. J'ai eu plein de garnitures au jambon de Parme et à la roquette pour 12 €. La salade est également fraîche et bonne. Je ne peux pas me plaindre. Le service était super sympa. L'installation est ok.
💬 Service génial, le propriétaire vit sa vie avec les clients, de grandes portions de délicieux plats grecs
💬 Nous étions dans un restaurant. Nous avons beaucoup aimé le service, nous avons été entourés de soins, les serveurs qui passaient nous demandaient comment nous allions et comment nous pouvions aider. C'est désormais rare en Allemagne. Toute la nourriture et les boissons nous sont parvenues rapidement. Le seul point négatif inattendu est la soupe à l'oignon. Apparemment, les oignons étaient dans le vinaigre depuis longtemps, la soupe était aigre, comme du vinaigre. Le reste est excellent. Nous reviendrons certainement. Merci!