Bistro 🇩🇪

Bistro Casanova Avis

📌 Am Alten Friedhof 8, 31167 Bockenem - Allemagne

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Bistro Casanova à Bockenem

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Casanova à Bockenem

EL.a

Le 10/04/2024 à 19:14

5 / 5

Meilleur burger : Double EL Marco 👍 Ça ne va vraiment pas mieux 🤩

Uwe.e

Le 20/01/2024 à 11:17

5 / 5

Confortable et très convivial

Thomas.r

Le 07/06/2023 à 13:23

4 / 5

Je me suis arrêté ici spontanément après une balade à vélo. Le service était très sympathique et le temps d'attente pour la nourriture était assez court. Le gyroscope était bien assaisonné et savoureux. La salade était composée de beaucoup de chou blanc et rouge. Cependant, si l'on compare les prix, cela devient également très cher ici.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 07/06/2023 à 13:23 sur le  Bistro Casanova à Bockenem
Torsten.a

Le 13/12/2022 à 21:39

5 / 5

Plats délicieux pour le 1er Avent Excellent service de toute l'équipe Casanova.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 13/12/2022 à 21:39 sur le  Bistro Casanova à Bockenem
Photo n°2 de l'avis de Torsten.a fait le 13/12/2022 à 21:39 sur le  Bistro Casanova à Bockenem
Photo n°3 de l'avis de Torsten.a fait le 13/12/2022 à 21:39 sur le  Bistro Casanova à Bockenem
Peter.u

Le 04/06/2022 à 21:14

4 / 5

Ici, le patron se sert ! Personne sympathique !

B.

Le 01/10/2021 à 18:33

5 / 5

Très bonne collation. Personnel très gentil et sympathique. Prix/performance au top. Très très bonne nourriture. Encore et encore

Kathrin.w

Le 11/07/2021 à 18:31

5 / 5

Notre casa est tout simplement géniale. La nourriture est grandiose et le rapport qualité/prix est également très bon. Tout est si familier et vous vous sentez si à l'aise.

Dennis.c

Le 09/12/2020 à 18:38

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

B..p

Le 16/10/2020 à 14:13

4 / 5

La nourriture pendant la semaine de l'Oktoberfest était excellente. Je trouve que l'enregistrement des invités uniquement sur un morceau de papier conservé pendant plusieurs jours est désavantageux au regard de la loi sur la protection des données.

Sonja.u

Le 07/10/2020 à 07:16

4 / 5

Une boisson conviviale pour une réunion conviviale - top, la nourriture plutôt moins

Monika.e

Le 19/01/2020 à 20:22

5 / 5

Très bonne nourriture avec des prix raisonnables. Lorsque nous rendrons visite à nos amis, nous serions ravis d'y revenir.

Hans.U

Le 19/01/2020 à 17:25

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le rapport qualité/prix était correct. Je reviendrai manger ici quand je serai à proximité.

Frederik.u

Le 22/12/2019 à 00:33

5 / 5

C'était une très belle soirée. Haut de la nourriture et des boissons

Hannelore.i

Le 09/12/2019 à 18:35

5 / 5

Savoureux et convivial

Elisabeth.i

Le 26/09/2019 à 11:45

2 / 5

Ce n'était pas si bon

Friedrich.r

Le 08/08/2019 à 18:59

2 / 5

Très cher pour ce qu'il y a dessus

Carsten.i

Le 07/08/2019 à 19:46

5 / 5

Super confortable, nourriture délicieuse, très sympathique, foule formidable

Stefanie.c

Le 24/06/2019 à 16:12

5 / 5

Très bon service 🤗

Tobias.l

Le 06/06/2019 à 20:15

5 / 5

Comme dans des pubs comme celui-ci, où la vie de petite ville reste la vie de petite ville...

Saghar.y

Le 09/05/2019 à 16:26

3 / 5

Très bondé

Andreas.t

Le 12/01/2019 à 09:49

5 / 5

Haut.....

Johannes.a

Le 07/01/2019 à 15:42

4 / 5

Service amical

Oliver.o

Le 24/12/2018 à 22:12

5 / 5

Super bonne nourriture, personnel très sympa, toujours heureux.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.o fait le 24/12/2018 à 22:12 sur le  Bistro Casanova à Bockenem
Jennifer.u

Le 09/12/2018 à 09:36

4 / 5

La nourriture est toujours bonne, nous ne l'obtenons qu'au bistro. Les hamburgers sont assez bon marché, mais aussi délicieux. On ne peut pas s'attendre à une cuisine exceptionnelle, mais ce n'est pas le sujet ici 😊

Frank.i

Le 07/12/2018 à 23:27

4 / 5

Dispose d'un fumoir, bon accueil, bonne nourriture, prix raisonnables

Jens.h

Le 28/06/2018 à 17:35

4 / 5

Personnel très sympa, grand fumoir, prix civils...

Timo.c

Le 16/03/2018 à 19:30

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

rico.c

Le 12/01/2018 à 18:08

1 / 5

Malheureusement, le hamburger au snack-bar n'était rien. De la viande aux oignons et au ketchup à plus de 5 euros ? Usure! Le service était bon, mais c'était tout.

Sebastian.a

Le 14/11/2017 à 20:44

3 / 5

La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 10 ans, en 2007

Mark.h

Le 01/10/2017 à 17:40

1 / 5

J'ai reçu de la nourriture hier et malheureusement je l'ai jetée à la poubelle. Les conditions étaient amicales mais la nourriture n'était pas agréable.

Wolfram.�

Le 26/09/2017 à 18:40

3 / 5

Ambiance sympa, conviviale mais la nourriture est parfois une catastrophe

Ute.o

Le 06/07/2017 à 12:54

4 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, temps d'attente parfois un peu plus long, mais on l'accepte volontiers.

Andrea.e

Le 02/06/2017 à 19:53

5 / 5

Bière super froide, nourriture délicieuse et hôte très charmant. L'équipe Tous, 2 juin 2017

Albert.t

Le 22/05/2017 à 16:34

5 / 5

Meilleur local

Helge.a

Le 08/02/2017 à 14:44

5 / 5

Très confortable et propre !!!

Frank.b

Le 17/12/2016 à 21:39

4 / 5

Tout va bien. ..

Björn.

Le 26/11/2016 à 18:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Gabriele.u

Le 19/11/2016 à 15:47

3 / 5

Sélection de boissons normale! Prix ​​raisonnables! Service sympathique et compétent !

  • 🏪 Shawarma loca (256 Avis)

  • 💬 Super shawarma par un personnel sympathique. Je peux certainement le recommander pour prendre une bouchée rapide dans le centre-ville de Göttingen.


  • 🏪 Restaurant La Terrazza (515 Avis)

  • 💬 Je suis un grand mangeur de pizzas et plutot exigeant en la matière. Et bien ici, elles sont EXCELLENTES ! L'accueil est très agréable, soigné, avec discrétion et efficacité. Le cadre est magnifique. La terrasse couverte très spacieuse. Je serais heureux de connaître un tel restaurant chez moi !


  • 🏪 Hotel Preyt (64 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, les draps et les serviettes sont ok.


  • 🏪 Gelato Italiano (161 Avis)

  • 💬 Glaces très savoureuses et les prix sont corrects. Avec plaisir encore


  • 🏪 McDonald's (2826 Avis)

  • 💬 La viande du burger était trop cuite, on pouvait se casser les dents


  • 🏪 Star Diner (5063 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très savoureux Mais l'endroit lui-même est sale


  • 🏪 Da Nello (862 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner avec un ami. Bonne ambiance et nourriture correcte.


  • 🏪 Don Camillo e Peppone (175 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment bonnes. J'ai eu plein de garnitures au jambon de Parme et à la roquette pour 12 €. La salade est également fraîche et bonne. Je ne peux pas me plaindre. Le service était super sympa. L'installation est ok.


  • 🏪 Taverna Ambiente (285 Avis)

  • 💬 Service génial, le propriétaire vit sa vie avec les clients, de grandes portions de délicieux plats grecs


  • 🏪 Haus Sondermann (1376 Avis)

  • 💬 Nous étions dans un restaurant. Nous avons beaucoup aimé le service, nous avons été entourés de soins, les serveurs qui passaient nous demandaient comment nous allions et comment nous pouvions aider. C'est désormais rare en Allemagne. Toute la nourriture et les boissons nous sont parvenues rapidement. Le seul point négatif inattendu est la soupe à l'oignon. Apparemment, les oignons étaient dans le vinaigre depuis longtemps, la soupe était aigre, comme du vinaigre. Le reste est excellent. Nous reviendrons certainement. Merci!