📌 Hauptstraße 50, 74369 Löchgau - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:58
Heureusement, cette gastronomie existe encore aujourd’hui. Continuez comme ça.....Merci d'être ici
Le 12/11/2022 à 04:14
Service super sympa
Le 29/07/2022 à 19:07
Une femme sympathique qui nous a servi ce matin.
Le 26/05/2022 à 22:41
Super pub
Le 11/07/2021 à 06:59
Très bon service, des gens sympas. Mais les toilettes doivent absolument être réparées. La porte des toilettes ne peut pas être verrouillée et un peu de rénovation ne serait pas mauvaise.
Le 08/07/2021 à 15:32
Super bar cosy et patron sympa. 👍
Le 12/07/2020 à 21:40
Parce que très bien, pour les nouveaux invités et visiteurs, vous pouvez rapidement vous connecter avec les locaux et avoir un contact très rapide avec les locaux et les hommes.
Le 10/06/2020 à 23:16
Des gens sympas, des prix équitables
Le 06/03/2020 à 20:27
Une bonne pub !!
Le 07/08/2019 à 18:32
Très joli petit pub de village. Service sympa et gens sympas
Le 05/05/2019 à 20:13
Vraiment un super bistrot Des invités formidables et un personnel de service très sympathique Et le patron est sans égal Simplement génial
Le 18/02/2019 à 17:11
Excellent
Le 02/01/2019 à 20:44
Joli pub de village
Le 22/12/2018 à 21:37
Casanova
Le 08/11/2018 à 06:57
Une ambiance cosy
Le 18/09/2018 à 10:00
J'aime toujours y aller
Le 04/07/2016 à 11:18
Des invités formidables, une hôtesse formidable
Le 01/03/2016 à 13:52
On y est aussi confortable qu'à la maison !
💬 J'ai donc commandé aujourd'hui, attendu plus de 2 heures, payé 35€ et j'ai pu tout jeter tel quel, ce n'était pas comestible. La viande était dure, la salade que j'avais ne contenait que quatre petites boules de mozzarella, je suis tellement déçue...
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, indienne et italienne. Nous nous sommes sentis à l'aise, seul le service n'était pas tout à fait "à la hauteur", mais reste sympathique !
💬 La pizza était super délicieuse à seulement 4 euros avec 3 garnitures. Vous pouvez manger de la restauration rapide halal ici. Nous avons pris 4 garnitures, ça coûte 4,5 euros.
💬 Les plats sont très copieux (le plat de dinde beaucoup trop salé et épicé) Le service laisse à désirer (il nous a fallu commander plusieurs fois les boissons afin de les recevoir, qui en plus ont été facturées plusieurs fois sur l'addition, un comble!) Beaucoup d'erreurs, de choses ajoutées sur l'addition.
💬 Un bel endroit pour manger, se détendre ou faire la fête. Nous y avons célébré notre mariage sous la direction de Lisa et c'était merveilleux. Les chambres nouvellement conçues vont encore plus loin et vous ne voudrez plus partir. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la nourriture est un régal pour les yeux et est aussi délicieuse qu'elle en a l'air. Bonne chance pour l’avenir, chère équipe SeeBlick.
💬 Très bon bar/Restaurant. Accueil chaleureux, le serveur parle très bien anglais. Les plas étaient très bons et très copieux. Je recommande cette endroit. Prévoir de l'espèce pour le paiement, le restaurant ne prend pas la carte bleu (distributeur de billets à proximité).
💬 La nourriture est délicieuse, le service est correct, mais les plats sont partiellement cassés ou fissurés... Hélas... Moins étoile
💬 Haut.
💬 Bon et le plus économique de la région
💬 Die Freundlichkeit von Mr. Le ist sehr einladend. Das Haus hat den Charme eines amerikanischen Diners, das finde ich durchaus gut. Im Gegensatz zu anderen Snack-Anbietern in Nordhorn kann man hier auch sitzen. Das Essen ist so lala: Beim Huhn hatte auch ich (mehrere Bewertungen hier) die Angst, dass es nicht ganz durchgebraten ist, die Ente ist untragbar fett und besteht fast nur aus Abfall. Zumndest ist das Essen heiß und das Team wirbelt in der offenen Küche.