Bistro 🇩🇪

Bistro Casanova Avis

📌 Hauptstraße 50, 74369 Löchgau - Allemagne

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bistro Casanova à Löchgau

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Casanova à Löchgau

Ralf.a

Le 09/05/2024 à 17:58

5 / 5

Heureusement, cette gastronomie existe encore aujourd’hui. Continuez comme ça.....Merci d'être ici

Michael.a

Le 12/11/2022 à 04:14

5 / 5

Service super sympa

Werner.u

Le 29/07/2022 à 19:07

5 / 5

Une femme sympathique qui nous a servi ce matin.

Jörg.a

Le 26/05/2022 à 22:41

5 / 5

Super pub

Sabine.a

Le 11/07/2021 à 06:59

4 / 5

Très bon service, des gens sympas. Mais les toilettes doivent absolument être réparées. La porte des toilettes ne peut pas être verrouillée et un peu de rénovation ne serait pas mauvaise.

Sascha.e

Le 08/07/2021 à 15:32

5 / 5

Super bar cosy et patron sympa. 👍

Edwin.e

Le 12/07/2020 à 21:40

5 / 5

Parce que très bien, pour les nouveaux invités et visiteurs, vous pouvez rapidement vous connecter avec les locaux et avoir un contact très rapide avec les locaux et les hommes.

Rüdi.o

Le 10/06/2020 à 23:16

5 / 5

Des gens sympas, des prix équitables

claus.u

Le 06/03/2020 à 20:27

4 / 5

Une bonne pub !!

Ralf.e

Le 07/08/2019 à 18:32

4 / 5

Très joli petit pub de village. Service sympa et gens sympas

Wolfgang.h

Le 05/05/2019 à 20:13

5 / 5

Vraiment un super bistrot Des invités formidables et un personnel de service très sympathique Et le patron est sans égal Simplement génial

Günter.u

Le 18/02/2019 à 17:11

5 / 5

Excellent

Heinz-Werner.u

Le 02/01/2019 à 20:44

3 / 5

Joli pub de village

flo.1

Le 22/12/2018 à 21:37

5 / 5

Casanova

Torsten.a

Le 08/11/2018 à 06:57

4 / 5

Une ambiance cosy

Micha.e

Le 18/09/2018 à 10:00

5 / 5

J'aime toujours y aller

Johannes.l

Le 04/07/2016 à 11:18

5 / 5

Des invités formidables, une hôtesse formidable

Ralf.a

Le 01/03/2016 à 13:52

5 / 5

On y est aussi confortable qu'à la maison !

  • 🏪 La Pergola Detmold (345 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien à Detmold.


  • 🏪 Kühlungsborn (2 Avis)

  • 💬 Belle ville


  • 🏪 Pizzeria & Gastronomie Bestellsystem (2 Avis)

  • 💬 Plutôt acceptable


  • 🏪 Gasthof Metzgerei Lamm (452 Avis)

  • 💬 Tres bonne table


  • 🏪 Gaststätte Schiessl-Tafferne (69 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un mariage ici et c'était génial ! La nourriture est excellente ! Joliment décoré. Et un personnel de service de premier ordre Je dois aussi dire que j'ai vraiment aimé l'ensemble du lieu lui-même, y compris la superbe entrée avec la superbe réception. Fortement recommandé!


  • 🏪 Harz Döner (103 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai commandé une pizza hawaïenne. Malheureusement, les morceaux d'ananas étaient tous piqués par la chaleur ou n'étaient pas refroidis. Du coup, toute la pizza 🍕 était immangeable et est partie à la poubelle. Je ne commanderai plus rien là-bas.


  • 🏪 Chad Thai (258 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de printemps sont vraiment savoureux. Tu dois essayer. Le personnel est sympathique avec le sourire aux lèvres. L'endroit est vraiment cosy. En parlant de prix, ce n'est pas cher et l'argent que vous paierez serait digne de la nourriture délicieuse qu'ils proposent. Je recommanderais leur curry rouge.


  • 🏪 Burger Eck Meerbusch (179 Avis)

  • 💬 Super burgers très savoureux et fraîchement préparés. Le prix est excellent mais l'ambiance pourrait grandement être améliorée. Il semble que ce soit un lieu de prise en charge/liferando. Ce serait génial de pouvoir également s'asseoir et dîner.


  • 🏪 Select Hotel Berlin Gendarmenmarkt (1526 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé en centre ville mais à quelques pas des principaux axes touristiques. La chambre était un peu petite mais propre. Le petit-déjeuner avec des plats chauds et froids était bon pour moi. Il y a eu quelques problèmes techniques non critiques qui ont pu être résolus en quelques minutes le lendemain. Mais je n'y suis resté qu'une nuit. En général, je le décrirais comme un très très bon hôtel de ville 3 étoiles et j'y retournerais volontiers lors de ma prochaine visite à Berlin.


  • 🏪 Pizza Italia Salzwedel (58 Avis)

  • 💬 J'y ai beaucoup commandé ces derniers temps... Et que dire... ce n'est pas pour rien que j'en commande souvent... Attendez-vous à un délai de livraison d'une heure, MAIS ça vaut le coup ! Je n'ai JAMAIS eu un meilleur service de livraison que celui-ci !👌 La nourriture est super savoureuse et le rapport qualité/prix est correct... Continuez comme ça......👍