📌 Hauptstraße 50, 74369 Löchgau - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:58
Heureusement, cette gastronomie existe encore aujourd’hui. Continuez comme ça.....Merci d'être ici
Le 12/11/2022 à 04:14
Service super sympa
Le 29/07/2022 à 19:07
Une femme sympathique qui nous a servi ce matin.
Le 26/05/2022 à 22:41
Super pub
Le 11/07/2021 à 06:59
Très bon service, des gens sympas. Mais les toilettes doivent absolument être réparées. La porte des toilettes ne peut pas être verrouillée et un peu de rénovation ne serait pas mauvaise.
Le 08/07/2021 à 15:32
Super bar cosy et patron sympa. 👍
Le 12/07/2020 à 21:40
Parce que très bien, pour les nouveaux invités et visiteurs, vous pouvez rapidement vous connecter avec les locaux et avoir un contact très rapide avec les locaux et les hommes.
Le 10/06/2020 à 23:16
Des gens sympas, des prix équitables
Le 06/03/2020 à 20:27
Une bonne pub !!
Le 07/08/2019 à 18:32
Très joli petit pub de village. Service sympa et gens sympas
Le 05/05/2019 à 20:13
Vraiment un super bistrot Des invités formidables et un personnel de service très sympathique Et le patron est sans égal Simplement génial
Le 18/02/2019 à 17:11
Excellent
Le 02/01/2019 à 20:44
Joli pub de village
Le 22/12/2018 à 21:37
Casanova
Le 08/11/2018 à 06:57
Une ambiance cosy
Le 18/09/2018 à 10:00
J'aime toujours y aller
Le 04/07/2016 à 11:18
Des invités formidables, une hôtesse formidable
Le 01/03/2016 à 13:52
On y est aussi confortable qu'à la maison !
💬 Très bon restaurant italien à Detmold.
💬 Belle ville
💬 Plutôt acceptable
💬 Tres bonne table
💬 Nous avons eu un mariage ici et c'était génial ! La nourriture est excellente ! Joliment décoré. Et un personnel de service de premier ordre Je dois aussi dire que j'ai vraiment aimé l'ensemble du lieu lui-même, y compris la superbe entrée avec la superbe réception. Fortement recommandé!
💬 La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai commandé une pizza hawaïenne. Malheureusement, les morceaux d'ananas étaient tous piqués par la chaleur ou n'étaient pas refroidis. Du coup, toute la pizza 🍕 était immangeable et est partie à la poubelle. Je ne commanderai plus rien là-bas.
💬 Les rouleaux de printemps sont vraiment savoureux. Tu dois essayer. Le personnel est sympathique avec le sourire aux lèvres. L'endroit est vraiment cosy. En parlant de prix, ce n'est pas cher et l'argent que vous paierez serait digne de la nourriture délicieuse qu'ils proposent. Je recommanderais leur curry rouge.
💬 Super burgers très savoureux et fraîchement préparés. Le prix est excellent mais l'ambiance pourrait grandement être améliorée. Il semble que ce soit un lieu de prise en charge/liferando. Ce serait génial de pouvoir également s'asseoir et dîner.
💬 Hôtel très bien situé en centre ville mais à quelques pas des principaux axes touristiques. La chambre était un peu petite mais propre. Le petit-déjeuner avec des plats chauds et froids était bon pour moi. Il y a eu quelques problèmes techniques non critiques qui ont pu être résolus en quelques minutes le lendemain. Mais je n'y suis resté qu'une nuit. En général, je le décrirais comme un très très bon hôtel de ville 3 étoiles et j'y retournerais volontiers lors de ma prochaine visite à Berlin.
💬 J'y ai beaucoup commandé ces derniers temps... Et que dire... ce n'est pas pour rien que j'en commande souvent... Attendez-vous à un délai de livraison d'une heure, MAIS ça vaut le coup ! Je n'ai JAMAIS eu un meilleur service de livraison que celui-ci !👌 La nourriture est super savoureuse et le rapport qualité/prix est correct... Continuez comme ça......👍