📌 Buchstraße 4, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 18:51
Des gens formidables, une interaction amicale et si vous n'êtes pas trop timide, de belles conversations aussi. 😊👍 L’aubergiste sait désormais aussi ce qu’est le couvert d’un gentleman. (Une pilsner et un grain ou du schnaps) 😜😂
Le 14/09/2023 à 19:59
Personnel et public décontractés et sympathiques, très bon service. Chacun peut y trouver des amis à qui parler s’il le souhaite.
Le 16/03/2023 à 20:06
Bière pression abordable. Gentilles personnes Hôte très sympa.
Le 18/11/2021 à 17:28
De loin le meilleur pub de Bietigheim-Bissingen. Un endroit où l'on se sent presque chez soi !
Le 16/08/2021 à 10:27
Bon service. agréable de s'asseoir dehors.
Le 18/07/2021 à 15:00
La bière est bonne, mais elle obtient quand même 4 étoiles car le service est clair
Le 01/11/2020 à 11:07
Excellent.
Le 31/10/2020 à 22:21
Délicieux.. :)
Le 07/10/2020 à 06:04
Petit pub très agréable avec un café en plein air. Super personnel, très sympathique. Le concept Corona est bien mis en œuvre. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas bien nettoyées lors de notre dernière visite.
Le 30/11/2019 à 17:29
familier, amical et attentif
Le 04/04/2019 à 19:53
Patron très sympa. C'est vraiment bien de boire une bière et de discuter. Cependant, un bar fumeur. Dommage
Le 17/03/2019 à 07:10
Tout était super👌👌👌👋👋👋
Le 09/12/2018 à 15:33
Très bien, personnel sympathique, tout était super
Le 17/10/2018 à 16:30
J'aime toujours aller à Chaplyn. Parce que je reçois toujours un bon service. À mon avis, c'est le
Le 22/01/2018 à 20:51
Super, j'adorerais y aller.
Le 10/01/2018 à 22:45
Boutique (pub) très sympathique certains personnages ne sont pas mon truc
Le 11/07/2016 à 13:42
Super
💬 Super endroit pour déguster des steaks et des hamburgers bien préparés. Bien que le menu soit assez court, vous pouvez vous attendre à des plats frais et préparés par des professionnels. Tous les accompagnements et trempettes sont faits maison et très délicieux. Il peut y avoir un certain temps d'attente lorsque le restaurant est entièrement occupé.
💬 Haut 👌
💬 D'accord
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et guidés par une très charmante guide qui était à notre écoute. Ils ont une pâtisserie aux fraises à damner un diabétique...
💬 Accueil convivial.Propreté irréprochable partout.Literie au top.Nous nous sommes régalés au repas du soir et pour un prix plus que raisonnable.Hôtel à recommander.
💬 Hei doit toujours attendre et voir, malgré les photos et les critiques, comment vous aimez un appartement loué. Il s'agit d'un appartement très spacieux et bien équipé situé au 1er et 2ème étage d'une maison individuelle à 100 mètres de la gare Mahnhofer. Pas moins de quatre chambres avec deux salles de bains, un spacieux séjour et une cuisine. Se rendre à Brême en train est très simple. Pas besoin de chercher une place de parking et rejoignez la Hauptbahnhof Bremen en dix minutes. La Tageskarte pour plusieurs personnes est avantageuse. N'oubliez pas de tamponner la carte pliée ! Bref, un excellent emplacement basique pour visiter Brême. Le rapport qualité/prix de l'appartement est excellent. Recommandé.
💬 Cette glace est délicieuse, quelle belle sélection ! Un merci spécial à Cameron pour son service exceptionnel, merci pour son sourire étoilé !!! :D
💬 Nous y sommes allés deux fois cette semaine et comme toujours c'était délicieux. Plusieurs plats à des prix corrects. C'est aussi très confortable et le patron est très sympa. Vraiment recommandé. Nous y retournerons cette semaine.
💬 Super barmans, super ambiance, cocktails insolites (menu gin😍) ; Un incontournable, notamment lors des soirées karaoké !
💬 Le meilleur service de tous les temps, super ambiance, nourriture très délicieuse. Je recommande vivement ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️