📌 Landstraße 25, 63939 Wörth am Main - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 07:59
Pub comme dans les années 80, bon service, bon service rapide, c'était une belle fin de journée.
Le 18/08/2022 à 10:34
Très décevant
Le 06/05/2022 à 18:00
Un accueil très sympathique de la part de l'homme derrière le comptoir. C'est un endroit idéal pour boire quelques bières. Pub pittoresque
Le 17/11/2021 à 23:42
Très bonne nourriture
Le 22/06/2021 à 22:57
Bonne atmosphère! Très approprié pour un mariage, une célébration d'anniversaire, une cérémonie des Oscars, etc. Il existe de nombreuses bonnes raisons d'organiser votre événement chez Cipher. Exclusivité, professionnalisme, partenaires solides et liberté émotionnelle. Cela ne peut être qu’une expérience unique et inoubliable !
Le 29/09/2019 à 04:19
Je suis toujours heureux d'être là. C'est ma première adresse depuis des lustres. Bonne nourriture, prix raisonnables. Tout s'adapte.
Le 15/06/2019 à 21:02
C'est vraiment génial
Le 09/06/2019 à 21:37
Je suis un habitué ici depuis des décennies et je ne connais pas de meilleur endroit pour passer la nuit le week-end !
Le 01/06/2019 à 21:57
J'y vais depuis des années, la nourriture est bonne, la musique est bonne, mais c'est un peu sombre, il faut aussi aimer l'ambiance.
Le 17/04/2019 à 13:36
Toujours quelque chose pour un dernier verre après 18 ans :-)
Le 21/07/2018 à 23:00
Bonne musique
Le 16/06/2018 à 16:17
Emplacement sympa et hôte sympa avec un bon goût de Musok.
Le 08/06/2018 à 22:02
Bistrot sympa. C'est plus fréquenté le week-end.
Le 14/01/2018 à 11:57
C'était très amusant 😍😍
💬 Des gens vraiment sympas et le facteur de bien-être est génial ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 La nourriture, pizzas et pâtes, était très bonne ! Le personnel est sympathique et vient régulièrement à table. Des délais d'attente courts de la commande au service ! J'ai déduit un point pour l'ambiance car le sol de l'entrée a été nettoyé plusieurs fois au cours des 90 minutes environ que nous avons passées là-bas. Cela montre que l'accent est mis sur la propreté, mais c'était un peu ennuyeux.
💬 "Mon séjour à l'Achat Hotel à Ratisbonne a été une expérience délicieuse. Niché dans un quartier tranquille de la ville près de l'autoroute, l'hôtel offre la commodité d'un parking spacieux juste devant. La chambre m'a impressionné par son confort moderne et sa propreté, renforcée par un excellent éclairage. La salle de bain a conservé le même niveau de qualité. J'ai particulièrement apprécié le lit extrêmement confortable, équipé d'un matelas de haute qualité qui assurait un sommeil réparateur. La disponibilité de nombreuses prises et d'un signal Wi-Fi puissant et stable a été ajoutée. à la fonctionnalité de la chambre, sans parler de la cafetière pratique dans la chambre, en visite en décembre, j'ai trouvé la chambre bien chauffée, offrant un refuge confortable contre le froid hivernal. En termes de prix, l'hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. , surtout par rapport aux autres options à proximité. Dans l’ensemble, Achat Hotel reçoit ma recommandation sans réserve à tous ceux qui visitent Ratisbonne.
💬 Super resto ! Excellente cuisine méditerranéenne en Allemagne centrale ! Je recommande!
💬 J'ai décidé d'essayer cet endroit après avoir vu beaucoup de gens entrer et aussi chercher de la nourriture. Le service était bon et le service était rapide, ils proposent une variété de plats et, comme indiqué dans le menu, "nourriture bonne et abordable".
💬 Haut!!! De la nourriture, de la convivialité et de la ponctualité, nous pouvons seulement dire que c'est toujours délicieux, chaud et beau !! Les chauffeurs sont également très gentils et s'efforcent de s'assurer que tout fonctionne à votre entière satisfaction. Merci pour ça 😊
💬 Méga....
💬 Ce n'est pas ma première fois et ce ne sera pas la dernière. La nourriture est délicieuse ! C'est assez cher et le service est... enfin, spécial, je dirais. Pas extrêmement sympathique mais authentique. Ambiance sympa et menu excellent. La nourriture seule en vaut la peine
💬 Patron très sympa, la nourriture était vraiment bonne et copieuse, avec plaisir encore.
💬