📌 Ringstraße 31, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Café sympa, avec de belles vues et une bonne ambiance. Vous pourrez vous y détendre à merveille entre deux séances de shopping. Les Veltins en fût sont délicieux. Les prix sont modérés et c'est aussi un bon endroit où séjourner. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Le personnel est également très sympathique, attentionné et arrangeant. Les 5 étoiles sont donc pleinement méritées. 👍
💬 Nous sommes venus ici par hasard et sommes très satisfaits. Le service est sympathique, attentionné et non intrusif. La nourriture était vraiment bonne, mais les portions ne suffisent pas à tout le monde. L'ajoli et le pain étaient très bons. Nous avons dû le commander à nouveau car notre faim n'était pas satisfaite malgré le plat de pâtes. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 C'est un peu étrange le regard que les gens vous portent ici lorsque vous venez à vélo. Si vous partez en balade à vélo, je ne peux pas vous recommander une escale ici
💬 C'était l'un des pires steaks que j'ai jamais mangé. Nous avons commandé du moyen rare et il est venu moyen bien cuit. Les steaks étaient extrêmement secs et le goût était mauvais. Le nom dit sultan des steaks mais ils n'avaient que 3 options de steak. Il y avait plus d'options de hamburgers dans le menu que de steaks. Ils n’avaient pas non plus de sauces d’accompagnement supplémentaires à commander avec le steak. Un week-end, le restaurant était totalement vide, ce qui montre que je pense que l'endroit n'est pas bon. Désolé de le dire, mais c'est une mauvaise critique que j'ai malheureusement dû laisser. l'expérience a été vraiment mauvaise et je ne voudrais pas que quiconque gaspille son argent. Ils ont bien servi.
💬 La nourriture était bonne dans l'ensemble. Ni plus ni moins. Nous avions des faros en entrée à partager. C'étaient 3 boules rondes avec 4 types de fromages différents. C'était bon mais beaucoup trop cher pour 14€. Plat principal poulpe sorti du four. C'est bien meilleur sur le grill. Et une fois les calamars, ils étaient bons. Le service était très attentionné et sympathique. Je pense que le rapport qualité-prix est un peu trop cher.
💬 Sympa le circuit traversée avec les velos sur le ferrie visite de l ile de reichenau ...petite pause café mérité !
💬 Personnelle non accueillant , la piscine nous a pas été présenter donc impossible de sy rendre , ne vend pas de bouteilles d'eau au client il préfère que l'on boit l'eau du robinet !!!
💬 Super restaurant raffiné, super confortable, excellent service chaleureux. Nous reviendrons.
💬 Délicieux currywurst, la serveuse était extrêmement sympathique, un très bon moment
💬 Nous n'avions que des boissons et des gâteaux, mais la nourriture qui sortait de la cuisine avait l'air délicieuse. Le personnel était sympathique et le paysage était tout simplement fantastique ! La table voisine avec laquelle nous avons discuté a également été ravie de leurs plats. Nous reviendrons certainement.