Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bistro D4 Avis

📌 Dornierstraße 4, 82205 Gilching - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bistro D4 à Gilching

Les avis

Les dernier avis sur Bistro D4 à Gilching

alkim.u

Le 06/05/2024 à 20:06

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore.

Deepak.i

Le 06/05/2024 à 18:06

5 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui et j'étais très excité. Le service était très sympathique et la nourriture était également excellente. Hautement recommandé !

  • 🏪 Widdersdorfer Pizza und Burger (38 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Personnel très attentif. La nourriture est super délicieuse, surtout la pizza. Les hamburgers, la salade et les pizzas fourrées étaient également très bons. Nous serons de retour! :-)


  • 🏪 Gaststätte "Zur Aue" Chemnitz (136 Avis)

  • 💬 Ma petite sœur et moi avons été vraiment impressionnés par les ingrédients de haute qualité qui proviennent en fait d'origine locale, tout était vraiment frais. Ne mangez pas souvent au restaurant, mais si nous le faisons, c'est en fait le meilleur endroit pour manger de la très bonne nourriture à des prix raisonnables. Excellentes portions de nourriture, surtout compte tenu du prix. J'ai adoré la rapidité du service, je reviendrai. Le personnel était impeccablement habillé et il était très clair qu'ils comprenaient bien leur travail.


  • 🏪 Wirtshaus Troll (1028 Avis)

  • 💬 Super Location. Uriges Ambiente


  • 🏪 Pizzeria Totò e Peppino (1624 Avis)

  • 💬 Une ambiance typique italienne, de la bonne humeur, des bons produits, c'était parfait 👌🏻 Bisous de France


  • 🏪 Bezold (121 Avis)

  • 💬 Pour le prix et les commodités, je recommanderais l'hôtel de l'autre côté de la rue. Les propriétaires sont vieux et ne parlent pas anglais et pas du tout agréables. Le petit déjeuner est une arnaque. Très bien situé cependant.


  • 🏪 Jahnstuben (1311 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Intérieur d'origine. Mais je n’ai pas aimé le goût des plats que nous avons commandés. C'était comme être cuisiné par un chef inexpérimenté. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance ce jour-là. Mais je n'ai aucune envie de revenir dans cet endroit. Inadéquation totale entre prix et qualité.


  • 🏪 Barrio Café/ Bar Raunheim (140 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour passer un bon moment et boire une bonne bière 🍻


  • 🏪 Pizzeria Peppone (34 Avis)

  • 💬 Plus jamais, je commande chez eux relativement souvent, en moyenne tous les 2 jours, la livraison est toujours en retard, au moins 30 minutes de retard. De plus, ils ont livré le mauvais plat la dernière fois 🤯🤯 Quelle excuse pour cela. Malheureusement, je ne recommande ce restaurant à personne


  • 🏪 Astheimer Schlösschen (74 Avis)

  • 💬 Astheimer Schlössxhen est un restaurant indien. La nourriture était bonne, mais sans plus. Le propriétaire est très arrangeant. La salle à manger vieillit, mais l'activité semble s'orienter essentiellement vers la livraison.


  • 🏪 Erlebnisgaststätte Zum heißen Stein (24 Avis)

  • 💬 Je serai bref. De délicieux biscuits, un très grand choix, un personnel très sympathique et à l'extérieur, vous pouvez également vous procurer du vin chaud, des bratwurst, des langos, etc. auprès du propriétaire. Ce n'était officiellement ouvert que mardi, mais nous étions toujours autorisés à entrer et à faire du shopping. Merci, cela aurait été dommage.