📌 Rottenbachstraße 18A, 98693 Ilmenau - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 08:52
Où est-ce déjà ? Au petit-déjeuner (à partir de 7h30), de délicieuses boulettes de viande fraîchement frites et, le vendredi, des bratwurst du boucher Eberl. Tout simplement génial et pas cher. La carte du déjeuner (à partir de 11h30) est variée et alléchante. Le bistro est situé dans l'ancien bâtiment des transports routiers d'Ilmenau. Quiconque n'a pas peur de quelques pas sera récompensé par un menu qui ne laisse rien à désirer. Des œufs brouillés et des œufs au plat aux escalopes et sandwichs spéciaux cuits au four, tout est fraîchement préparé. Et il y a suffisamment d'espace.
Le 01/03/2023 à 07:28
Bonne nourriture, excellent service.
Le 27/01/2023 à 11:17
Nourriture bonne et pas chère. L'installation promet un petit voyage dans le temps.
Le 27/04/2019 à 17:23
Comme dans la bonne vieille RDA, le mardi est le jour des escalopes, toujours délicieuses 😋, à des prix vraiment intéressants.
Le 04/02/2019 à 21:11
👍🏼Top absolu
Le 22/11/2016 à 18:09
Nourriture très bonne et pas chère
💬 Nous avons commandé une pizza tôt le soir (17 heures) le vendredi. Comme prévu, la livraison a pris environ 45 minutes. Le chauffeur était sympathique et les pizzas étaient chaudes et fraîches.
💬 Je ne peux évaluer que la belle petite boutique. J'ai vraiment aimé cet endroit. Un large choix de délices variés et, comme particularité pour les buveurs de café, vous pouvez acheter ici des grains de café de la marque Hausbrandt 👍🏽 J'aimerais revenir ici
💬 Super savoureux et confortable
💬 Nous y étions très souvent. La propriétaire et son mari sont très sympathiques et serviables, aiment beaucoup les animaux et sont toujours prêts à s'amuser 😁 Nous avons également été autorisés à visiter les autres appartements. Tout était très bien entretenu ! En été, l'eau n'est pas loin, traverse brièvement le tout petit mais joli parc puis se dirige vers la mer 🏊 Nous serons toujours heureux de venir à Majorque 👍 Un grand merci encore aux adorables opérateurs pour ce bon moment
💬 Merci beaucoup à cette merveilleuse équipe! Merci à Matthias et Paul d'avoir fait de notre mariage une journée si merveilleuse en si peu de temps ! Merci à Janine et Anne pour l'excellent service ! Nous (et tous nos invités) nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous ! La nourriture était délicieuse, l'emplacement était magnifique et le service était excellent ! Toujours heureux!!! Nous ne vous souhaitons que le meilleur ! Johanna et Robert
💬 Boje 13 est une maison de vacances très bien entretenue et joliment meublée avec un beau jardin et une grande terrasse. Nous avons particulièrement apprécié les toilettes supplémentaires à l'étage supérieur. La cuisine est très bien équipée avec un lave-vaisselle. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
💬 Dégueulasse 🤮 Burger servi froid Toilettes effrayantes Personnel peu avenant. Je n'ai pas l'habitude de commenter en dessous de trois étoiles mais là, il faut fuir.
💬 Super endroit avec un service excellent, super sympathique et attentionné. Nourriture savoureuse et prix abordables
💬 Plats très bons et cuisinier agréable.
💬 Personnel super sympathique et courtois. La Haus Berktold se trouve à environ 100 mètres de l'hôtel Viktoria. Vous pouvez utiliser tout ce qui se trouve dans le complexe hôtelier gratuitement. Salle de sport avec piscine et sauna. Grande chambre avec une vue de rêve sur les montagnes. Le dîner était sensationnel. À tout moment