📌 Schloßstraße 50A, 17159 Dargun - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:57
Propre, rapide. sympathique, bon choix, savoureux, recommandé
Le 23/03/2024 à 19:03
Nous avons commandé des plats à emporter, donc malheureusement je ne peux rien dire sur le service ou l'ambiance. L'assiette de doner était très, très savoureuse. Avec plaisir encore quand je suis à proximité.
Le 01/02/2024 à 17:47
Mec, quand j'ai une livraison parce que je vérifie avant ou avant de commencer à travailler si la voiture tourne et puis ils viennent et disent que la nourriture est toujours prévenue après une heure et 15 minutes, la nourriture est censée être encore chaude et maintenant nous ne le sommes plus autorisé à commander parce que nous plaisantions, mdr. Parce que nous préférons commander à la station service kebab de Dargun. Donc aucune étoile n'en vaut la peine
Le 31/01/2024 à 05:45
C'est propre et bien rangé. C'est la chose la plus importante pour moi. Salade etc. Tout frais. Le plat afghan est très bon. Le kebab a aussi bon goût et reste bon marché et, surtout, de taille normale et pas plus petit que la plupart des gens. Les gens là-bas sont très gentils. Parfait pour un kebab le midi ou le soir. Un snack-bar correct, propre et convivial avec beaucoup de plats. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/01/2024 à 19:33
Très bonne collation. Le kebab est extrêmement délicieux et pendant que j'attendais, on m'a même offert un café et le petit a reçu un Capri Sun gratuit. Le propriétaire derrière le comptoir était également très gentil et avait toujours le sourire aux lèvres.
Le 26/10/2023 à 20:24
Oui, c'est bien d'y aller pour manger, mais ne t'attends pas à des miracles
Le 14/10/2023 à 15:20
Meilleur kebab et très bonne viande de kebab
Le 24/09/2023 à 16:53
Très bonne viande de kebab, les sauces sont excellentes... tout va bien... Salutations de Neukalen, je reviendrai avec mes garçons à tout moment :)
Le 20/09/2023 à 11:27
Notre nourriture était délicieuse et très bien servie. Le café en plein air était agréable et ombragé par la chaleur.
Le 31/08/2023 à 13:06
meilleur magasin de kebab en ville
Le 17/08/2023 à 10:45
Bien
Le 30/07/2023 à 11:07
Carte sympa, prix raisonnables et tout le monde n'arrive pas à gérer la petite assiette de kebab, c'est bien beau, mais S'IL VOUS PLAIT, faites quelque chose pour les toilettes ! Pas de lumière et une fois entré, je ne pouvais pas sortir car la porte était désastreuse. Nous n'en sommes ressortis qu'avec l'aide du restaurateur. Catastrophe, restez à l'écart, alors vous pourrez simplement prendre une bonne collation ici et tout ira bien !
Le 24/07/2023 à 11:18
Une commande importante a été exécutée avec précision et dans les délais. Bonne nourriture, personnel formidable et toujours sympathique! Fortement recommandé 👍🏻 meilleurs kebab Darguns
Le 26/05/2023 à 14:44
Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était excellente et copieuse.
Le 26/05/2023 à 12:25
Personnel très sympa. Nourriture très savoureuse. Toujours heureux.
Le 09/05/2023 à 11:08
Nous avons commandé un buffet pour une consécration de jeunesse et c'était très délicieux. Le rapport qualité/prix est très bon.
Le 16/04/2023 à 09:05
Bon service bonne nourriture
Le 18/03/2023 à 17:33
Pizza et hamburgers commandés. Tout était bon et chaud, à l'exception du salami, qui avait un goût horrible et qui a été retiré du repas.
Le 03/02/2023 à 19:26
C'était tout ce à quoi je m'attendais et j'en étais satisfait à 1000%
Le 01/02/2023 à 09:47
Meilleur magasin de kebab à Dargun, bonnes offres et personnel sympa :)
Le 01/01/2023 à 19:42
Très savoureux et grandes portions. Enfin quelqu'un qui livre de la nourriture.
Le 26/12/2022 à 15:30
Grande charge
Le 14/11/2022 à 10:37
Les kebabs sont gros et vous rassasient. Les pizzas (salami et Hawaii) n'étaient pas à mon goût.
Le 12/11/2022 à 12:58
Super kebab, super sympa et définitivement bien meilleur que les autres kebabs de la ville.
Le 18/10/2022 à 09:57
Il pourrait y avoir de la musique en arrière-plan
Le 02/10/2022 à 15:14
La meilleure baguette de tout Dargun. Sauce maison, toujours délicieuse
💬 La nourriture est très bonne. Des galettes de pommes de terre avec du pain délicieux, par exemple. Prix justes. Seule la bière, qu'elle soit Pils ou Kölsch, n'était malheureusement pas froide mais à température ambiante. Le service était bon, mais j'aurais pu demander plus souvent. Le temps d'attente pour les boissons aurait pu être plus court. Toujours heureux de revenir.
💬 Poulet ok, comme prévu. Petit jarret (8 €) très mauvais, dur/sec et sans croûte mais très coriace et peu mangeable... D'autres chariots de poulet ici en ont de jolis, juteux et croisés
💬 La seule étoile vient du fait que nous n'avons pas pris un verre après notre repas et que les prix étaient tout à fait corrects. Sinon le magasin est une honte absolue. Les tables ne sont pas nettoyées, les toilettes ont l'air d'être dans une aire de repos dans l'arrière-pays du Bangladesh, bien sûr la chasse d'eau ne fonctionne pas et on ne peut communiquer avec le personnel qu'en langue des signes. La nourriture en elle-même était correcte, comme je l'ai dit, elle y est restée.
💬 Petit déjeuner très savoureux, café parfait et service agréable.
💬 Les terrasses sont agréables en été. La nourriture était bonne pour le prix et le service était rapide.
💬 Très bon kebab, savoureux et frais, préparé avec beaucoup d'amour. L'ail et la sauce piquante sont très bons. Propriétaire très aimable et sympathique. Nous reviendrons certainement 😀
💬 Trop long...
💬 L'hôte est une personne formidable. Très gentil et sympathique. La cour a l’air très accueillante.
💬 Service deplorable, 1h30 pour manger ont commande un chorico ont l attend encore.... le serveur touche un chien et sert les plats derriere sans ce laver les mains bref a evité.... Sans parler de la vodka qu on nous facture sans l avoir vu la couleur
💬 Nous avons apprécié le buffet ici. C'était riche, large choix et toujours fraîchement réapprovisionné. Ce qui était spécial pour nous, en plus de la nourriture elle-même, c'est que vous pouvez choisir du poisson ou de la viande frais et qu'ils seront ensuite préparés dans la cuisine. Excellent La prochaine fois que nous irons dans la région, nous reviendrons ici.