Restaurant 🇩🇪

Bistro dargun Avis

📌 Schloßstraße 50A, 17159 Dargun - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bistro dargun à Dargun

Les avis

Les dernier avis sur Bistro dargun à Dargun

Claus.i

Le 11/04/2024 à 13:57

5 / 5

Propre, rapide. sympathique, bon choix, savoureux, recommandé

Patrick.i

Le 23/03/2024 à 19:03

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter, donc malheureusement je ne peux rien dire sur le service ou l'ambiance. L'assiette de doner était très, très savoureuse. Avec plaisir encore quand je suis à proximité.

Matthias.a

Le 01/02/2024 à 17:47

2 / 5

Mec, quand j'ai une livraison parce que je vérifie avant ou avant de commencer à travailler si la voiture tourne et puis ils viennent et disent que la nourriture est toujours prévenue après une heure et 15 minutes, la nourriture est censée être encore chaude et maintenant nous ne le sommes plus autorisé à commander parce que nous plaisantions, mdr. Parce que nous préférons commander à la station service kebab de Dargun. Donc aucune étoile n'en vaut la peine

Mücke.

Le 31/01/2024 à 05:45

4 / 5

C'est propre et bien rangé. C'est la chose la plus importante pour moi. Salade etc. Tout frais. Le plat afghan est très bon. Le kebab a aussi bon goût et reste bon marché et, surtout, de taille normale et pas plus petit que la plupart des gens. Les gens là-bas sont très gentils. Parfait pour un kebab le midi ou le soir. Un snack-bar correct, propre et convivial avec beaucoup de plats. Nous serions ravis de revenir.

Saskia.p

Le 04/01/2024 à 19:33

5 / 5

Très bonne collation. Le kebab est extrêmement délicieux et pendant que j'attendais, on m'a même offert un café et le petit a reçu un Capri Sun gratuit. Le propriétaire derrière le comptoir était également très gentil et avait toujours le sourire aux lèvres.

Ralf.a

Le 26/10/2023 à 20:24

3 / 5

Oui, c'est bien d'y aller pour manger, mais ne t'attends pas à des miracles

Shahagha.a

Le 14/10/2023 à 15:20

5 / 5

Meilleur kebab et très bonne viande de kebab

Markus.V

Le 24/09/2023 à 16:53

5 / 5

Très bonne viande de kebab, les sauces sont excellentes... tout va bien... Salutations de Neukalen, je reviendrai avec mes garçons à tout moment :)

Jörg.e

Le 20/09/2023 à 11:27

4 / 5

Notre nourriture était délicieuse et très bien servie. Le café en plein air était agréable et ombragé par la chaleur.

Martin.a

Le 31/08/2023 à 13:06

5 / 5

meilleur magasin de kebab en ville

Ulfert.l

Le 17/08/2023 à 10:45

4 / 5

Bien

Yoshi.u

Le 30/07/2023 à 11:07

4 / 5

Carte sympa, prix raisonnables et tout le monde n'arrive pas à gérer la petite assiette de kebab, c'est bien beau, mais S'IL VOUS PLAIT, faites quelque chose pour les toilettes ! Pas de lumière et une fois entré, je ne pouvais pas sortir car la porte était désastreuse. Nous n'en sommes ressortis qu'avec l'aide du restaurateur. Catastrophe, restez à l'écart, alors vous pourrez simplement prendre une bonne collation ici et tout ira bien !

Photo n°1 de l'avis de Yoshi.u fait le 30/07/2023 à 11:07 sur le  Bistro dargun à Dargun
J..c

Le 24/07/2023 à 11:18

5 / 5

Une commande importante a été exécutée avec précision et dans les délais. Bonne nourriture, personnel formidable et toujours sympathique! Fortement recommandé 👍🏻 meilleurs kebab Darguns

Photo n°1 de l'avis de J..c fait le 24/07/2023 à 11:18 sur le  Bistro dargun à Dargun
Susanna.a

Le 26/05/2023 à 14:44

5 / 5

Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était excellente et copieuse.

oliver.t

Le 26/05/2023 à 12:25

5 / 5

Personnel très sympa. Nourriture très savoureuse. Toujours heureux.

Benjamin.r

Le 09/05/2023 à 11:08

5 / 5

Nous avons commandé un buffet pour une consécration de jeunesse et c'était très délicieux. Le rapport qualité/prix est très bon.

Andreas.s

Le 16/04/2023 à 09:05

4 / 5

Bon service bonne nourriture

PANDA.

Le 18/03/2023 à 17:33

4 / 5

Pizza et hamburgers commandés. Tout était bon et chaud, à l'exception du salami, qui avait un goût horrible et qui a été retiré du repas.

Max.c

Le 03/02/2023 à 19:26

5 / 5

C'était tout ce à quoi je m'attendais et j'en étais satisfait à 1000%

V4niiCookie.

Le 01/02/2023 à 09:47

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Dargun, bonnes offres et personnel sympa :)

Julia.

Le 01/01/2023 à 19:42

5 / 5

Très savoureux et grandes portions. Enfin quelqu'un qui livre de la nourriture.

Tim.

Le 26/12/2022 à 15:30

5 / 5

Grande charge

Sven.a

Le 14/11/2022 à 10:37

4 / 5

Les kebabs sont gros et vous rassasient. Les pizzas (salami et Hawaii) n'étaient pas à mon goût.

Bob.e

Le 12/11/2022 à 12:58

5 / 5

Super kebab, super sympa et définitivement bien meilleur que les autres kebabs de la ville.

Carmen.m

Le 18/10/2022 à 09:57

5 / 5

Il pourrait y avoir de la musique en arrière-plan

Yvonne.a

Le 02/10/2022 à 15:14

5 / 5

La meilleure baguette de tout Dargun. Sauce maison, toujours délicieuse

  • 🏪 Wichtelstuben (116 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bonne bière! Le steak était parfaitement cuit. Les pommes de terre sautées sont délicieuses et les champignons aussi ! Haut! Malheureusement, les nouilles manquaient de piquant. Nous aurions aimé plus de saveur d’ail des ours. Un peu plus de sel serait bien, mais il y a du sel et du poivre pour l'assaisonnement.


  • 🏪 Kappadokien Lieferservice (269 Avis)

  • 💬 Eh bien, apparemment, je suis trop stupide pour reconnaître la différence entre le veau et le poulet. Ce n'est pas le choix exact du mot qui a été fait, mais c'est comme ça qu'on peut le comprendre. Je voulais du veau et j'ai eu du poulet. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu à plusieurs reprises que c'était du veau. Cela sentait, goûtait et ressemblait à du poulet. Sinon toujours très satisfait, cela fait définitivement 8 ans que j'y commande. Eh bien, à partir d'aujourd'hui, ailleurs. C'est dommage, mais je n'aime pas être pris pour un imbécile.


  • 🏪 Urgestein (100 Avis)

  • 💬 Le restaurant est au niveau attendu donc très bien ; peut être un peu trop copieux mention spéciale au sommelier qui fait un véritable travail de recherche et de sélection des vins En revanche l'hôtel est à éviter Le patron fume à la réception et cela sent le tabac partout Par ailleurs nous avons subi des bruits forts de canalisations toute la nuit sans pouvoir dormir vraiment Le petit déjeuner est très bien


  • 🏪 Berliner Döner (1 Avis)

  • 💬 Non recommandable


  • 🏪 Hotel Schwarzer Bär (357 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour 1 à 2 nuits. La chambre et la salle de bain étaient propres. Personnel très détendu et sympathique. Le petit déjeuner n'était pas copieux mais quand même bon. Si vous n'appréciez pas trop le luxe, cet endroit est fait pour vous !


  • 🏪 Lecker Im Biss (50 Avis)

  • 💬 J'ai attendu la 3ème fois pour poster un avis. La première fois, j'ai commandé des frites avec de la carrywurst, puis un kebab et maintenant un hamburger avec des frites. Tout était très bon, le service était sympa.


  • 🏪 Dost (21 Avis)

  • 💬 La seule adresse pour regarder les matchs de foot


  • 🏪 Apart Luitpold Freising (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tandoori Indische Spezialitäten (532 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien avec une large proposition des plats super bons, les midis il y a un menu pas chère et très bon aussi (il faut choisir entre 3 ou 4 plats mais c’est super bon) les bières aussi sont bonnes, le personnel est accueillant, bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Asia Imbiss Thanh Quang Hoang (54 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant asiatique, vous vivrez un véritable délice culinaire. Pour moi, le poulet au curry est le point culminant de chaque repas ici. Les épices sont délicieusement équilibrées et les portions sont généreuses. Le personnel est sympathique et compétent en matière de recommandations alimentaires. L'atmosphère détendue fait du repas une expérience tout à fait agréable. Ça vaut vraiment le détour!