Restaurant 🇩🇪

Bistro dargun Avis

📌 Schloßstraße 50A, 17159 Dargun - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bistro dargun à Dargun

Les avis

Les dernier avis sur Bistro dargun à Dargun

Claus.i

Le 11/04/2024 à 13:57

5 / 5

Propre, rapide. sympathique, bon choix, savoureux, recommandé

Patrick.i

Le 23/03/2024 à 19:03

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter, donc malheureusement je ne peux rien dire sur le service ou l'ambiance. L'assiette de doner était très, très savoureuse. Avec plaisir encore quand je suis à proximité.

Matthias.a

Le 01/02/2024 à 17:47

2 / 5

Mec, quand j'ai une livraison parce que je vérifie avant ou avant de commencer à travailler si la voiture tourne et puis ils viennent et disent que la nourriture est toujours prévenue après une heure et 15 minutes, la nourriture est censée être encore chaude et maintenant nous ne le sommes plus autorisé à commander parce que nous plaisantions, mdr. Parce que nous préférons commander à la station service kebab de Dargun. Donc aucune étoile n'en vaut la peine

Mücke.

Le 31/01/2024 à 05:45

4 / 5

C'est propre et bien rangé. C'est la chose la plus importante pour moi. Salade etc. Tout frais. Le plat afghan est très bon. Le kebab a aussi bon goût et reste bon marché et, surtout, de taille normale et pas plus petit que la plupart des gens. Les gens là-bas sont très gentils. Parfait pour un kebab le midi ou le soir. Un snack-bar correct, propre et convivial avec beaucoup de plats. Nous serions ravis de revenir.

Saskia.p

Le 04/01/2024 à 19:33

5 / 5

Très bonne collation. Le kebab est extrêmement délicieux et pendant que j'attendais, on m'a même offert un café et le petit a reçu un Capri Sun gratuit. Le propriétaire derrière le comptoir était également très gentil et avait toujours le sourire aux lèvres.

Ralf.a

Le 26/10/2023 à 20:24

3 / 5

Oui, c'est bien d'y aller pour manger, mais ne t'attends pas à des miracles

Shahagha.a

Le 14/10/2023 à 15:20

5 / 5

Meilleur kebab et très bonne viande de kebab

Markus.V

Le 24/09/2023 à 16:53

5 / 5

Très bonne viande de kebab, les sauces sont excellentes... tout va bien... Salutations de Neukalen, je reviendrai avec mes garçons à tout moment :)

Jörg.e

Le 20/09/2023 à 11:27

4 / 5

Notre nourriture était délicieuse et très bien servie. Le café en plein air était agréable et ombragé par la chaleur.

Martin.a

Le 31/08/2023 à 13:06

5 / 5

meilleur magasin de kebab en ville

Ulfert.l

Le 17/08/2023 à 10:45

4 / 5

Bien

Yoshi.u

Le 30/07/2023 à 11:07

4 / 5

Carte sympa, prix raisonnables et tout le monde n'arrive pas à gérer la petite assiette de kebab, c'est bien beau, mais S'IL VOUS PLAIT, faites quelque chose pour les toilettes ! Pas de lumière et une fois entré, je ne pouvais pas sortir car la porte était désastreuse. Nous n'en sommes ressortis qu'avec l'aide du restaurateur. Catastrophe, restez à l'écart, alors vous pourrez simplement prendre une bonne collation ici et tout ira bien !

Photo n°1 de l'avis de Yoshi.u fait le 30/07/2023 à 11:07 sur le  Bistro dargun à Dargun
J..c

Le 24/07/2023 à 11:18

5 / 5

Une commande importante a été exécutée avec précision et dans les délais. Bonne nourriture, personnel formidable et toujours sympathique! Fortement recommandé 👍🏻 meilleurs kebab Darguns

Photo n°1 de l'avis de J..c fait le 24/07/2023 à 11:18 sur le  Bistro dargun à Dargun
Susanna.a

Le 26/05/2023 à 14:44

5 / 5

Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était excellente et copieuse.

oliver.t

Le 26/05/2023 à 12:25

5 / 5

Personnel très sympa. Nourriture très savoureuse. Toujours heureux.

Benjamin.r

Le 09/05/2023 à 11:08

5 / 5

Nous avons commandé un buffet pour une consécration de jeunesse et c'était très délicieux. Le rapport qualité/prix est très bon.

Andreas.s

Le 16/04/2023 à 09:05

4 / 5

Bon service bonne nourriture

PANDA.

Le 18/03/2023 à 17:33

4 / 5

Pizza et hamburgers commandés. Tout était bon et chaud, à l'exception du salami, qui avait un goût horrible et qui a été retiré du repas.

Max.c

Le 03/02/2023 à 19:26

5 / 5

C'était tout ce à quoi je m'attendais et j'en étais satisfait à 1000%

V4niiCookie.

Le 01/02/2023 à 09:47

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Dargun, bonnes offres et personnel sympa :)

Julia.

Le 01/01/2023 à 19:42

5 / 5

Très savoureux et grandes portions. Enfin quelqu'un qui livre de la nourriture.

Tim.

Le 26/12/2022 à 15:30

5 / 5

Grande charge

Sven.a

Le 14/11/2022 à 10:37

4 / 5

Les kebabs sont gros et vous rassasient. Les pizzas (salami et Hawaii) n'étaient pas à mon goût.

Bob.e

Le 12/11/2022 à 12:58

5 / 5

Super kebab, super sympa et définitivement bien meilleur que les autres kebabs de la ville.

Carmen.m

Le 18/10/2022 à 09:57

5 / 5

Il pourrait y avoir de la musique en arrière-plan

Yvonne.a

Le 02/10/2022 à 15:14

5 / 5

La meilleure baguette de tout Dargun. Sauce maison, toujours délicieuse

  • 🏪 Ottchens Eisfenster (20 Avis)

  • 💬 La glace est super délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Ottchen est unique ! La vitre en glace appartient tout simplement à Putlitz.


  • 🏪 Laube Musikbar (7 Avis)

  • 💬 Un super bar musical, on aime toujours y entrer. Le service est top, il y a toujours des soirées à thème ou des groupes qui jouent. Michi et Robert travaillent de manière absolument professionnelle et sont très amicaux et ouverts avec leurs clients. La machine à cocktails est vraiment un point fort. Les snacks sont variés et super savoureux. Nous recommandons! 👍🏼


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Porta (228 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant italien 🇮🇹 digne de ce nom, les frères La Porta sont adorables, gentils, sympathiques et leurs plats sont préparés avec amour et passion, 🍕🍴🍷🍝 chacun de leurs plats évoque les saveurs et les odeurs du sud de l'Italie là où nous nous sommes arrêtés un morceau de cœur, manger avec eux, c'est se sentir comme en famille et pendant quelques heures on oublie qu'on est à des centaines de kilomètres de chez soi. Merci les gars pour les efforts et le dévouement que vous mettez dans la préparation de vos plats 😍 Qualité, prix et courtoisie 🔝


  • 🏪 Hotel Bett & Bike Fuchsbau (15 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale avec passion. Le Fuchsbau est le point de départ idéal pour toutes les activités de plein air dans la région de Jüterbog, notamment le Fläming skate. Les cyclistes en particulier trouveront ici tout ce dont vous pourriez désirer, depuis une base jusqu'à la recharge de votre vélo électrique dans le local fermé à clé. Les espaces intérieurs et extérieurs sont joliment décorés et d’une propreté éclatante. Excellent petit-déjeuner buffet qui ne laisse rien à désirer.


  • 🏪 Gasthaus Bußmann (36 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture et avons ensuite été très déçus. Le ragoût était très salé, presque trop salé. L'escalope de veau était correcte. Langue de bœuf aussi. Le steak au rhum était bien frit et moelleux. Lorsque nous avons commandé, nous n'avons même pas demandé comment nous le voulions. Et les portions étaient très petites !!! Nous nous attendions à mieux pour les prix. Ainsi que….


  • 🏪 Hasan Kebap und Pizza-Döner (174 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas très bonne, le Döner est bon mais tout est assez cher


  • 🏪 Café & Pension Blohm - Heike Blohm (162 Avis)

  • 💬 Je le recommanderais absolument à tout le monde. Quartier très calme, et grande chambre confortable. Je ne parle pas très bien allemand, mais ce n'était pas un problème pour la dame très compréhensive qui m'a chaleureusement accueilli à mon arrivée. J'espère revenir un jour, quand je planifierai des vacances dans la région.


  • 🏪 Hotel Jägerhalle (312 Avis)

  • 💬 SUPERBE hôtel, très typique et surtout chaleureux. Aneth, Thomas et l'ensemble du personnel sont adorables, à l'écoute de leurs clients. De plus, la cuisine est très gourmande, généreuse enfin bref excellente !!! On réserve sans problème pour passer un moment convivial.


  • 🏪 Appart-Hotel Goethestr (16 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Comprend le petit-déjeuner. Économique.


  • 🏪 Gasthof Häußler (668 Avis)

  • 💬 Établissement propre, avec des chambres et salle de bain de bonnes tailles. Le restaurant propose un choix correct de plats.