Bistro 🇩🇪

BISTRO DREAM Avis

📌 Hellersdorfer Str. 78A, 12619 Berlin - Allemagne

3.8 / 5

💬 185 Avis

Avis sur BISTRO DREAM à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur BISTRO DREAM à Berlin

N...

Le 15/04/2024 à 05:42

4 / 5

Les frites et la saucisse au curry étaient savoureuses, mais les tables d'ambiance, les chaises et les assiettes étaient complètement usées ou partiellement cassées (assiettes) Un employé chinois n'ayant aucune connaissance en matière de prix, son collègue a donc justifié lui-même le prix.

Dimitar.e

Le 08/03/2024 à 20:40

4 / 5

La boutique prépare un délicieux kebab de poulet. La salade est belle, fraîche et croquante, les sauces sont bonnes et si vous l'aimez vraiment épicée, vous pouvez aussi utiliser la poudre de chili. Le personnel est très sympathique et serviable. Hallo Halloumi dans le pain est également très savoureux et l'assiette kebab est somptueuse. Bref, un snack très solide et toujours assez fréquenté.

Thao.i

Le 08/03/2024 à 12:32

1 / 5

J'y ai acheté de la nourriture et j'ai ensuite obtenu quelque chose de complètement différent.

Envy.e

Le 12/02/2024 à 18:24

5 / 5

Kebab très, très savoureux, je ne peux pas suivre la concurrence ! Même si l'ambiance n'est pas aussi agréable que celle d'en face, le goût est excellent et le personnel toujours sympathique. Je n'ai jamais essayé les nouilles chinoises, mais le kebab au poulet et le kebab normal. Lorsque j'ai eu besoin d'eau chaude pour la bouteille de mon enfant, ils m'ont immédiatement aidé. Parfois il y a trop de sauce sur le kebab, sinon c'est super. Je ne comprends pas les critiques négatives.

BanShee.n

Le 11/02/2024 à 15:52

4 / 5

Nourriture délicieuse dans un environnement propre. Personnel toujours sympathique.

Mohamed.b

Le 28/12/2023 à 23:43

5 / 5

Leur conteur ne déçoit jamais !

User4.0.

Le 21/12/2023 à 20:08

3 / 5

Ce n'est pas un endroit où rester longtemps. Serré, plein de courants d'air, inconfortable. Les employés servent rapidement, mais sont généralement de mauvaise humeur, voire hostiles. Le kebab va bien, le poulet est délicieux. Ils sont également devenus très chers.

Michel.e

Le 02/12/2023 à 12:03

5 / 5

Très très bonne boîte de kebab au poulet.

Dimitar.e

Le 01/12/2023 à 04:30

4 / 5

Intestin

Unfall.u

Le 04/11/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel méga savoureux et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Unfall.u fait le 04/11/2023 à 20:17 sur le  BISTRO DREAM à Berlin
Marvin.o

Le 04/10/2023 à 15:33

1 / 5

Doner était aigre. Puis j'ai vomi toute la nuit. Après, des amis m'ont raconté qu'eux aussi avaient mangé de mauvais kebabs qui leur faisaient vomir.

Pat.

Le 18/09/2023 à 08:22

1 / 5

Les déchets ont vraiment un mauvais goût, c'est incroyable et les migrants y sont incroyablement hostiles.

Bogdan.o

Le 29/08/2023 à 17:27

1 / 5

Trop cher et trop sec

Florian.u

Le 03/08/2023 à 16:57

2 / 5

Le plus petit maxi kebab. N'y retournez jamais.

Photo n°1 de l'avis de Florian.u fait le 03/08/2023 à 16:57 sur le  BISTRO DREAM à Berlin
bert.e

Le 07/07/2023 à 10:42

3 / 5

Döner kebab.... La poêle chinoise intégrée est plutôt savoureuse...

Sven.u

Le 02/06/2023 à 08:04

5 / 5

Joli snack-bar à l'U Kaulsdorf Nord

celina.�

Le 27/05/2023 à 16:00

1 / 5

Juste hostile, de mauvaise humeur. Refusé de suivre les demandes des clients. Couper un pain kebab n’est pas trop demander. Vous êtes vraiment à court de mots. Le goût était bon mais après le service, pas encore.

Georgios.i

Le 16/05/2023 à 15:42

5 / 5

Les gars là-bas sont toujours très sympas, c'est bon et le prix est correct. Merci, continuez comme ça.

Sue..

Le 13/04/2023 à 16:29

4 / 5

Le kebab est bon, on peut le manger quand on a faim. Est toujours de bonne qualité. Mais il manque la cerise finale sur le gâteau pour un kebab au top. Mais ce n'est pas une mauvaise chose.

Gerom.o

Le 29/03/2023 à 16:20

4 / 5

S'il vous plaît, ayez un menu en ligne pour que je sache combien d'argent je dois emporter avec moi.

Wer.i

Le 14/03/2023 à 16:34

1 / 5

Le doner kebab a un goût horrible. Il n’existe pratiquement plus de kebabs qui fabriquent leurs propres sauces. Tout sort d'un seau, c'est pourquoi il a ce goût. Prix ​​complètement hors de prix, ainsi que les boissons. Pas recommandable.

P3PZI.e

Le 17/02/2023 à 21:24

1 / 5

J'ai mangé des frites et maintenant j'ai vomi Plus jamais

Stefan.a

Le 10/01/2023 à 17:39

5 / 5

L'ambiance autour de la gare est plutôt médiocre. M.M.n. le plus gros kebab du coin, parfois trop de sauce, ce qui le rend velouté, mais sinon on obtient environ 700g de kebab pour 7,50 € stables (Maxi Döner). Par contre, je trouve qu'un kebab pour enfants avec juste de la viande à 5 €, c'est tout simplement trop.

Soul.u

Le 08/01/2023 à 19:00

5 / 5

Un peu cher mais quand même un bon rapport qualité prix, tout 10/10 bon service, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie

Der.a

Le 13/10/2022 à 09:02

5 / 5

Kebab agréable et savoureux, personnel sympathique et propre. Encore très heureux.

Patrick..

Le 30/08/2022 à 21:10

1 / 5

La nourriture était immangeable et le personnel hostile. C'est dommage que nous ne puissions pas le recommander

Anna.

Le 26/07/2022 à 19:42

5 / 5

Je ne mange presque jamais au restaurant parce que je ne suis jamais sûr que ça aura bon goût. Le pain est croustillant, les falafels sont croustillants, la salade est fraîche. Beaucoup trop de sauce, mais cela peut être réglé à l'avance. 4,50 € vraiment cher pour un falafel, mais moins cher que de l'acheter au supermarché.

Kerstin.u

Le 23/07/2022 à 16:55

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Les opérateurs sont gentils et sympathiques. Si j'habitais à Berlin Kaulsdorf, j'y serais probablement au moins une fois par semaine... Malheureusement, je dois parcourir 550 km d'ici là😭😭

Kevin.n

Le 21/07/2022 à 16:52

1 / 5

Mauvaise qualité. Le personnel bavarde sur les clients. absolument pas d'y aller !

Roland.o

Le 14/07/2022 à 09:53

5 / 5

Oui mec. Personnel sympathique

JM.

Le 17/06/2022 à 04:34

1 / 5

Chaque matin, je passe devant ce kebab et ça sent la vieille graisse indéfinissable. A 5 heures du matin, les légumes au comptoir sont déjà prêts pour la journée. Puis, après un long moment, j'ai pris le courage d'y acheter un kebab et je dois dire que c'était une déception et que je n'entrerais plus jamais dans le magasin. On sentait que la salade m'attendait depuis 5 heures du matin. A-t-il été refroidi ? La viande était froide et le pain était collant comme s'il datait de plusieurs jours. (la viande était prédécoupée) Magasin dégoûtant.

dj.a

Le 29/04/2022 à 20:49

1 / 5

Je n'ai jamais vu un magasin de kebab aussi mauvais que celui-ci et les vendeurs sont impolis et insultants et pensent que s'ils parlent leur langue, vous ne le remarquerez pas, un magasin comme celui-ci devrait être fermé.

Ron.o

Le 09/04/2022 à 07:29

5 / 5

À chaque fois délicieux, toujours là Brochette de poulet œufs à la poêle chinoise riz tout simplement délicieux

Jennifer.a

Le 01/04/2022 à 19:38

1 / 5

6,50 pour une boîte de kebab ?? 🧐🧐 J'ai failli m'éloigner de la foi...

Maik.r

Le 12/11/2021 à 05:40

5 / 5

Delicious est ouvert tard et les garçons sont de bonne humeur

Milklander.

Le 16/10/2021 à 22:15

1 / 5

Si la

Bastian.r

Le 16/10/2021 à 18:18

2 / 5

Le Doner Kebab est généralement acceptable, mais pas toujours. Les prix ont encore complètement augmenté pour rien. 3 hausses de prix en un an, kebab désormais à 4,50,omg. Ainsi, à Hellersdorf, un kebab coûte désormais autant qu'à Hakiki à la gare du Zoo, non. La limite est atteinte, je préfère me préparer un sandwich au jambon. Mon patron ne me donne pas plus d'argent tous les trois mois. 4,30 € était très cher. Continuez comme ça!!!

Sascha.o

Le 13/10/2021 à 20:42

1 / 5

Oh mec... Le rêve correspond... Non merci! Pas encore ...

Firle.a

Le 11/09/2021 à 22:56

1 / 5

Aucun honneur...! 🚽

Pechschwarzer.a

Le 17/08/2021 à 09:37

5 / 5

J'ai récemment acheté une grande boîte de kebab avec du fromage supplémentaire, j'ai d'abord été irrité par la petite boîte, mais j'ai finalement pu la manger deux fois. C'était super savoureux !

H.D...

Le 24/07/2021 à 12:26

5 / 5

Nous recommandons. Le kebab est super et j'y mange des burgers depuis quelques temps déjà. Vous êtes rassasié et c'est bon.

Dieter.a

Le 24/06/2021 à 19:42

5 / 5

Je reçois souvent la grande poêle chinoise sans viande et c'est super, fortement recommandé !

Thea.c

Le 02/05/2021 à 13:42

4 / 5

Cool 👍😊

Vlad.a

Le 30/03/2021 à 09:56

5 / 5

Trop cool

Stephanie.

Le 14/03/2021 à 17:41

1 / 5

Je sors manger un kebab plusieurs fois par semaine Je pourrais aussi dire client régulier car je dépense environ 20€. Je voulais encore manger une assiette de kebab aujourd'hui. JE; mais des frites fraîches s'il vous plaît, Vendeur : tout de suite non ! Moi : pourquoi pas ? Vendeur : C'est juste un échauffement, JE; Je ne voulais tout simplement pas de frites pourries, elles n'avaient pas l'air bonnes. Vendeur; Non. Je pensais juste que si vous payiez 9 euros, vous pourriez aussi faire de nouvelles frites. Les frites valent la peine d'être évitées. Doux, plein de gras et brun. Ils sont probablement là depuis longtemps. Aujourd'hui, c'était trop stupide pour moi et je suis parti C'était la dernière fois, hostile, aucune perspicacité.

Johnny.

Le 08/01/2021 à 13:00

2 / 5

Bon kebab pour Hellersdorf !

Klaus-Dieter.a

Le 06/11/2020 à 07:25

5 / 5

Haut.

Ali.b

Le 23/09/2020 à 18:37

5 / 5

La nourriture est géniale

H.

Le 08/07/2020 à 12:01

5 / 5

Personnel sympathique et kebabs délicieux

Mirco.i

Le 16/05/2020 à 14:58

1 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebabs. Le goût de ce kebab n'est pas ma tasse de thé. Par rapport à d'autres fournisseurs, les sauces ne conviennent pas au kebab. Surtout la sauce piquante rouge. Ici, il s'agit plutôt d'une sauce rouge crémeuse. « Épicé » n'a pas sa place ici. La vente de nouilles chinoises ne fait pas non plus partie du commerce du kebab. Soit un kebab, soit un snack chinois. Bref, une mauvaise combinaison. Le magasin est également complètement bondé avec trois employés derrière le comptoir. Conclusion : si vous voulez manger du kebab, vous devriez l'éviter.

Danny.i

Le 28/02/2020 à 18:41

1 / 5

Nous avons fait la queue avec ces gens étranges et avons été renvoyés, (LA RAISON EST) FIN DE L'OFFRE... NOUS NE VOULONS PAS D'OFFRE, JUSTE 6 DÖNER À EMPORTER !!! Non recommandé

Megh..a

Le 10/02/2020 à 16:05

5 / 5

frites avec ketchup + mayonnaise ; Durum Haut. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème ! Délicieux.

SCA..

Le 08/12/2019 à 17:40

4 / 5

Nous y sommes allés un midi à l aventure car nous ne trouvions rien pour déjeuner. J ai pris un kebab poulet avec un sauce spéciale (pas piquante). Franchement, c est le meilleur kebab que j ai mangé jusqu'à aujourd'hui. Très très bon, poulet, pain très bon, sauce succulente, des tomates, du concombre, de la salade, des oignons. J ai vraiment beaucoup aimé. Par ailleurs c est très bon marché, 3.80€. Je recommande très fortement, les serveurs sont également sympathiques. Seul bémol, la porte qui s'ouvre dès que quelqu'un entre et donc qui fait courant d air. Il n y a pas beaucoup de places pour s asseoir. Le restaurant est situé juste à la sortie du métro.

Photo n°1 de l'avis de SCA.. fait le 08/12/2019 à 17:40 sur le  BISTRO DREAM à Berlin
Photo n°2 de l'avis de SCA.. fait le 08/12/2019 à 17:40 sur le  BISTRO DREAM à Berlin
Photo n°3 de l'avis de SCA.. fait le 08/12/2019 à 17:40 sur le  BISTRO DREAM à Berlin
Photo n°4 de l'avis de SCA.. fait le 08/12/2019 à 17:40 sur le  BISTRO DREAM à Berlin
Mike.c

Le 01/12/2019 à 17:31

5 / 5

La nourriture a bon goût

Andy.e

Le 13/10/2019 à 15:51

4 / 5

Ça va.

Ilona.c

Le 15/09/2019 à 04:13

1 / 5

👍 👍 👍 👍

Lukas..

Le 10/09/2019 à 17:59

5 / 5

Kebabs 24h/24 et 7j/7. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus.

Nino.o

Le 08/09/2019 à 17:14

2 / 5

Seulement 2 étoiles. Le kebab était bon, mais le fromage que nous avions commandé manquait et le pain tombait en centaines de morceaux. Je ne mangerai plus ici.

Janine.r

Le 20/08/2019 à 18:02

4 / 5

Savoureux et pas cher

Ibrahim.n

Le 14/08/2019 à 17:27

1 / 5

La poêle en porcelaine n'est pas savoureuse du tout

Alwaysgambling.

Le 20/07/2019 à 01:20

5 / 5

Meilleur kebab et citoyens de toutes sortes à Hellersdorf

ana.o

Le 26/06/2019 à 06:30

4 / 5

Un bon emplacement, des boissons fraîches. 😀

Nicole.e

Le 25/06/2019 à 17:24

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Kaulsdorf-Nord

Speed.e

Le 23/03/2019 à 23:12

1 / 5

Doner est moyen. Pas particulièrement bon, mais pour être honnête, pas mal non plus. La mauvaise note est due à un comportement discriminatoire lorsqu'on lui demande de commander une boîte de kebab végétarienne. Devoir se moquer du client est dégoûtant et j'éviterai ce magasin à l'avenir à cause de cette action.

Jürgen.a

Le 11/03/2019 à 15:03

4 / 5

Bon kebab et service rapide. Avec plaisir encore

René.f

Le 20/02/2019 à 16:19

5 / 5

Service rapide et simple. Toujours frais et délicieux

CestLaVie.f

Le 31/01/2019 à 03:29

2 / 5

Après la rénovation, la qualité du kebab a diminué et les prix ont considérablement augmenté. C'est pourquoi je le mange ailleurs maintenant. C'est dommage et c'était en fait l'un des meilleurs

Hamid.b

Le 12/01/2019 à 00:38

3 / 5

Je cherchais un kebab parce que je suis arrivé tard dans la soirée à Berlin Hellersdorf, j'ai trouvé le magasin via Google et j'ai commandé un kebab. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne - j'ai eu de meilleurs kebabs Donc seulement trois étoiles

Annika.

Le 07/01/2019 à 05:00

5 / 5

Les employés y sont super sympas et la nourriture est toujours délicieuse. J'aime vraiment y aller

Frank.

Le 16/12/2018 à 10:36

3 / 5

Désormais, le kebab coûte 6 euros. Le gonflement, le goût et la taille des portions sont restés les mêmes. Si seulement il n'y avait pas tous ces ivrognes qui traînaient partout, on pourrait y manger confortablement son kebab. Le goût est bon. La gentillesse du personnel peut encore être améliorée.

john.o

Le 01/12/2018 à 05:40

5 / 5

J'y suis client depuis 17 ans et c'est toujours là que je préfère.

Butcho030.

Le 20/11/2018 à 21:49

4 / 5

Propre, bon bistrot.

Enno.i

Le 03/11/2018 à 12:29

3 / 5

C'est très confortable, les prix sont corrects, le service est sympathique

Sven.e

Le 12/10/2018 à 15:16

5 / 5

Délicieux Service amical Nous recommandons Mérite plus de 5 étoiles

Karl-Heinz.r

Le 28/09/2018 à 15:37

5 / 5

Très bien

Frank.i

Le 13/09/2018 à 07:27

5 / 5

Performance des prix excellente. Nourriture parfaite.

Bob.b

Le 28/08/2018 à 12:09

5 / 5

C'est délicieux et ça rassasie. Mais ce n’est pas tout : les employés sont compétents et confiants dans ce qu’ils font. Peut juste être recommandé

Nicole.e

Le 16/08/2018 à 13:29

5 / 5

Le meilleur kebab de Kaulsdorf-Nord

MICHAEL.c

Le 11/08/2018 à 14:29

5 / 5

Très bonne nourriture.

Ultra09.

Le 08/08/2018 à 11:00

5 / 5

Nourriture délicieuse

Olaf.y

Le 05/08/2018 à 12:13

4 / 5

Bonne nourriture pas chère et rapide

Andree.i

Le 28/07/2018 à 08:41

2 / 5

Poêle chinoise, tout sur le kebab + kebab de poulet, poulet etc. C'est l'offre approximative !!!

Muhammet.l

Le 23/07/2018 à 00:46

5 / 5

Donateur de bon goût. Les prix sont raisonnables. Il est très proche de la gare U Bahn.

Joachim.c

Le 22/07/2018 à 17:53

4 / 5

Doner Fastfut Cola n'est qu'un bistro

Mike.e

Le 18/07/2018 à 14:46

4 / 5

A 23 heures, il n'y avait plus de riz pour la poêle chinoise, seulement des nouilles. Le reste est correct.

Ansgar.a

Le 04/07/2018 à 10:22

5 / 5

Des gens vraiment très sympas et de la bonne nourriture !

S8ren.

Le 30/09/2017 à 16:38

5 / 5

Le kebab a un goût incroyable. Les prix sont normaux.

Marco.r

Le 14/09/2017 à 01:27

5 / 5

Convivial ouvert 24h/24 même à 3h30

Mr..a

Le 01/08/2017 à 19:41

2 / 5

Après la rénovation, les prix ont augmenté, ce n'est pas cool. La poêle chinoise a très bon goût.

  • 🏪 Bräetmicher Ratsstuben (138 Avis)

  • 💬 Nous avons été absolument enchantés du restaurant. La nourriture était bonne, donc le rapport prix/PERFORMANCE était correct. Comme nous avions ordonné d'être prudents, nous avons d'abord été un peu surpris qu'il n'y ait presque personne. L'aubergiste nous a accueillis très amicalement, nous étions un peu en avance et nous a donné le nôtre. Des boissons ont été servies. Après une question sur la propriété et son nom, nous avons eu une courte conversation très intéressante. Les raviolis étaient encore nécessaires, c'était aussi pour ça qu'ils étaient soudainement pleins. La commande était à l'ordre du jour. Dans l'ensemble, c'était super là-bas.


  • 🏪 Matjens‘ Gasthof (149 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici avec un grand groupe de vélos. Accueil super sympa, super ambiance... nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Bien sûr, nous avons commandé la spécialité « Matjes »… incroyablement savoureuse et en grande quantité. La table a été rapidement mise avec beaucoup d’amour. Il y avait toutes sortes de sauces et trempettes différentes, des pommes de terre frites et des haricots pour accompagner les matjes faits maison. Le rapport qualité-prix correspondait à cela !!! « Le poisson doit nager », alors il y en a eu un rapide après et c'est comme ça que nous avons commencé à parler ! Super resto !!! C'est bien que tu existes ! Merci Jens et Sarah pour cette belle et délicieuse soirée dans une ambiance familiale Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Rotes Ross Altdorf (756 Avis)

  • 💬 Que dire... il vaut mieux commencer avec 6 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Sans réservation, nous en avons eu une belle Lieu. En traversant le restaurant jusqu'à l'une des tables à l'arrière, nous avons été « accueillis » PAR TOUS les militaires. Le menu attrayant avec un large choix de plats avec une « garantie amour de la patrie » n'a pas rendu le choix facile, mais cela a finalement été possible après longtemps ;-). Nous avons reçu un repas excellent, la présentation dans l'assiette était très attractive et professionnelle. Félicitations à la cuisine et merci pour cette expérience culinaire, c'était super ! Un autre grand compliment va au personnel amical et rapide. C'était agréable de voir comment l'équipe interagissait, communiquait et prenait soin de nous. En dessert et pour finir un peu sucré, j'ai commandé une boule de glace, mais je n'ai pas pu en manger plus. Regarde l'image! Une glace aux fruits fraîchement coupés, une gaufre, de la crème fraîche et à ce prix-là ! Nous reviendrons nous essayer au menu ! Red Ross, pas un « grand cheval » mais un restaurant où le bien-être est garanti !


  • 🏪 Oishi Sushi & Wok (62 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture mais j'ai trouvé des coquilles d'œufs dans la nourriture. La pire nourriture. Je ne recommanderais pas ce restaurant en raison d'une telle expérience peu hygiénique.


  • 🏪 Cafe Moselterrasse Klotten (319 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa pour un bon ptit dej. L’apfelschtrudel est excellente !


  • 🏪 PLAZA INN Dachau - München (5 Avis)

  • 💬 Petite pièce générique. Rien d'extraordinaire. Il y avait une petite télévision et elle répondait à ses besoins. Près d'une station-service et d'un magasin accessible à pied. Si vous avez besoin d'un endroit bon marché, c'est votre place. Je suis généralement en ville pour le travail au moins quelques semaines à la fois. J'aime les équipements, c'est-à-dire une grande télévision, une piscine, une salle de fitness, etc. Je n'étais ici que pour un jour ou deux. C'était calme et remplissait son rôle. À part la réception à l’arrivée, il n’y avait aucun service dont j’avais besoin. Mdr à vos besoins puis recherchez l'hôtel qui répond le plus. Si vous êtes dans une impasse comme moi, alors ça allait.


  • 🏪 BUGGI'S Der Döner (43 Avis)

  • 💬 Merci pour cette réalisation ! Goslar a enfin un bon kebab ! Puisque je ne vous souhaite que le meilleur, voici quelques suggestions d'amélioration - mais cela reste toujours le meilleur kebab de Goslar : - Viande : un goût trop neutre pour moi. C'est tout à fait naturel, mais il est peut-être judicieux d'y investir davantage. Un peu d'agneau ? De la viande de taureau plus mature ? Avec toutes les sauces et les légumes, le goût de la viande est trop pour moi. - Sauce : le goût du yaourt frais n'est pas si présent. Plus d'acide ou de yaourt de brebis seraient une solution. L'autre sauce est mondiale. - Le pain : sujet difficile. C'est bon, mais peut-être le griller et le terminer avec des graines de sésame, etc. ? Chapeau et tout le meilleur. Edit : Lors du deuxième test aujourd'hui, c'était encore mieux. Le pain était croustillant, la viande plus croustillante et plus intense et, comme la sauce au yaourt, très savoureuse.


  • 🏪 APARTHOTEL the south canal (66 Avis)

  • 💬 Notre appartement à l'Aparthotel Suedkanal était très satisfaisant. Nous avons particulièrement apprécié l'espace et l'aménagement confortable de notre deuxième maison. La cuisine est basique, mais suffisante pour cuisiner les plats que nous souhaitions manger. La salle de bain est très fonctionnelle et spacieuse. La chambre était bien et les lits étaient confortables. Malheureusement, en raison de la configuration, nous n'avons trouvé aucun moyen d'ouvrir une fenêtre dans la chambre. L'appartement était propre, soigné et luxueux. L'endroit était très calme et l'enregistrement et le départ ont été très détendus. Très satisfait.


  • 🏪 Hirsch Restaurant (293 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et l'ambiance. J'ai mangé du rumsteck, qui était frit à la perfection et avait un goût délicieux. De plus, la soupe aux pommes de terre est difficile à battre. Le service est très sympathique. Malheureusement, un point est retiré pour changement de nourriture trop rapide : on nous a donné du pain à la crème de mangue pour stimuler notre appétit et nous avions encore le pain à la main lorsque l'assiette et le couteau ont été retirés et que l'entrée a été servie. Cela ne pouvait donc pas être dû au manque de place, la table était assez grande.


  • 🏪 Eisenhuette (2353 Avis)

  • 💬 L