📌 Willy-A.-Kleinau-Weg 5-7, 14480 Potsdam - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 23:13
Donc beaucoup de choix et du bon café
💬 Nous avons eu trois plats, un chinois, un gyros à la dinde et une salade. La salade n'a pas été livrée et les gyros étaient simplement de la dinde frite avec des flocons d'oignon et de piment. C'est à des kilomètres d'un gyroscope. Même la sauce zatziki n'était pas disponible. Juste dommage. Malheureusement, le service de livraison n'est pas vraiment recommandé. S'il y avait la possibilité de donner des points en moins, ce serait un -6.
💬 Nous avons séjourné tous les deux dans un appartement très agréable et spacieux et nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était propre et bien équipé. Nous avons été très impressionnés par les bâtiments et le grand jardin. Les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques et serviables. L'emplacement est idéal pour explorer l'île.
💬 Délicieux... Nous venons souvent ici et n'avons jamais été déçus niveau goût. Les pâtes à la sauce tomate et les burgers font fureur. Bon rapport qualité/prix. Continuez comme ça.
💬 Super sympa et font tout leur possible pour les touristes. Très bon fait maison et on a même reçu le produits anti moustique' prix plus que correct
💬 J'ai spontanément obtenu une table pour deux après avoir appelé de nombreux autres Grecs. Belle prestation !
💬 Pour la plupart, la nourriture était toujours délicieuse, mais ma sauce supplémentaire contenait un peu de glu (sauce probablement séchée, mais elle avait toujours l'air immangeable) et malheureusement, ils ne lavent pas la salade (délicieux pesticides), et malheureusement froide les kebabs étaient également souvent reçus lors de la livraison ou de la collecte. Le personnel est très sympathique à gérer mais ils ont l'air plutôt ennuyés (retardent) d'y manger sur place le magasin est très petit
💬 Bel endroit
💬 Bel endroit pour l'argent...
💬 Le bar très accueillant et le resto excellent
💬 Excellent service attentionné, grand choix de plats et magnifique café en plein air. Nous étions heureux de l'accueil de la cuisine. Les plats et la salade d'accompagnement étaient très bons et copieux. À la fin, il y avait un Friedrich (liqueur de pêche). Ce fut un plaisir.