📌 Willy-A.-Kleinau-Weg 5-7, 14480 Potsdam - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 23:13
Donc beaucoup de choix et du bon café
💬 Natacha est une personne adorable, sensible et sincère ! Nous avons eu la chance de connaître ce restaurant grâce à des habitués et n'avons vraiment pas été déçus. Je le recommande chaudement
💬 L'année dernière, j'ai séjourné quelques jours à la Haus Heidetal avec mon meilleur ami. Si vous allez dans la lande de Lunebourg pour profiter de la nature et commencer une randonnée directement depuis la maison, la Haus Heidetal est le meilleur endroit pour vous. Oui, c'est une ancienne maison d'hôtes et le mobilier n'est pas non plus moderne et la connexion Wi-Fi ne fonctionne que dans le couloir et dans la salle de petit-déjeuner. Tout cela est indiqué de manière transparente sur le site Internet et cela ne nous a pas dérangés. Le buffet du petit déjeuner est simple mais très savoureux (il y a aussi quelques produits locaux) et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons également passé une bonne nuit de sommeil dans les lits et apprécié le calme et la tranquillité de la maison. Les chambres étaient également soignées et propres. Le meilleur atout de la maison d'hôtes pour nous était que nous pouvions faire de la randonnée directement depuis la maison. Nous avons passé ici un bon moment de détente !
💬 L'hôtel est froid, les chambres sont très exiguës et la couverture Internet n'est pas complète. Hôte normal et adéquat, petits déjeuners modestes.
💬 Le personnel très sympathique et la nourriture m'ont beaucoup plu et les prix sont toujours incroyablement bon marché pour ce montant. Une atmosphère et une attention très chaleureuses et accueillantes partout.
💬 Des gens formidables, le personnel 👍 la nourriture 👍, nous ont traités gratuitement 😁 en tant qu'invité. du cœur Rakhmet du Kazakhstan 🇰🇿🇰🇿💪
💬 C'est une nourriture délicieuse, et le plus important est qu'elle soit taza et prête sous vos yeux. Au restaurant, vous êtes traité avec amour et convivialité. C'est très bien. J'attends avec impatience la deuxième visite. Merci .
💬 Bel endroit. Bon service, serveurs très sympathiques 👍🏻
💬 Toujours une nourriture et un service merveilleux par le personnel.
💬 Vraiment très décevant , vraiment 2h d'attente pour seulement avoir les boissons alors la suite , commander un mix de viande , il ont ramené un mix de poisson pas ouf , 3 morceaux qui ce battent en duel et Sans riz sans aucun accompagnement rien , 6€ pour un cocktail ( de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron ) nan mais vraiment a ce demander ...... Ah éviter 👎👎👎
💬 Les plats y sont très savoureux. Il y a des frites, des saucisses au curry, des escalopes, des pizzas et tout ce que votre cœur désire. Je suis une grande fan d'une pizza aux gyroscopes, très savoureuse et aussi délicieuse froide si vous voulez en garder pour le lendemain. Côté ambiance, c'est plutôt un snack, mais c'est propre et on peut s'asseoir confortablement à une table. Il y a la possibilité de faire livrer ou récupérer les articles