📌 Winklhoferstraße 18, 09116 Chemnitz - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 20:28
Sélection de plats super savoureux. Méga rapport qualité-prix. MERCI Dutschi et Katja :))Nous reviendrons toujours !!!
Le 31/01/2024 à 19:31
Nous y allons régulièrement pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, des prix INSANE et une grande qualité. On sent que quelqu'un de nouveau a pris le relais et il y a une petite bouffée d'air frais. Merci, à bientôt!
Le 21/11/2023 à 11:23
Nourriture très savoureuse à des prix abordables. Je recommande.
Le 20/10/2022 à 02:29
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée! Vous pouvez le goûter ! 😋 Tout le monde ne connaît pas le marché de gros d'Edeka, Winklhoferstraße 18 ! C'est donc un conseil d'initié. 😉
Le 27/09/2022 à 00:13
Nourriture fraîche et délicieuse, prix raisonnables, service agréable.
Le 10/05/2022 à 09:44
Une sélection changeante quotidiennement de plats chauds, tous fraîchement préparés. Sans oublier des boissons chaudes et froides et des sandwichs. Patron et employé très sympathiques. Après le changement de locataire au 1er janvier 2022, encore mieux qu'avant. Recommandation claire pour les « petites faims ».
💬 C'est du beau travail le manger et super et l'ambiance aussi je vous le conseil.
💬 Service amical dans un restaurant de campagne de style allemand classique. La nourriture était délicieuse avec des portions très généreuses. Le pain aux olives est merveilleux mais peut-être trop lorsqu'il est suivi d'une pizza Diablo 🤪. Des yeux plus gros que mon ventre 🤣
💬 Bon endroit et propriétaire. La quantité et la quantité de nourriture sont toutes deux bonnes.
💬 Hôtel d'un excellent rapport qualité/prix, les chambres ont été récemment rénovées, les salles de bain sont vraiment sympas. Le WiFi est assez bon ici, les chambres sont bien entretenues. Il y a aussi un très bon restaurant dans cet hôtel.
💬 Nous y sommes retournés pour le brunch de Noël. La nourriture était excellente, le personnel sympathique et attentionné. Cependant, par rapport aux années précédentes, l’offre alimentaire nous a semblé un peu plus restreinte. Mais peut-être que l’impression était trompeuse. Dans l’ensemble, c’était encore une fois très savoureux et agréable.
💬 L'hôtel était vraiment bien, les chambres et les emplacements étaient parfaits. Mais il faut savoir que c'est loin de la City. Le service au bar ou au restaurant n'est pas bon. Comme il faut attendre beaucoup pour commander ou recevoir sa commande. Mais dans l'ensemble, le personnel est très gentil et poli.
💬 Equipe super sympa, plats délicieux et frais. J'ai adoré les deux boîtes super savoureuses - merci
💬 Bonne nourriture. savoureuse et le prix est correct. Étaient satisfaits 👍 Également respectueux des animaux 👍
💬 Des choses très savoureuses, certaines faites maison.
💬 Chambres propres, excellent emplacement. Plusieurs toilettes/douches par étage, largement suffisantes pour les chambres. Délicieux petit déjeuner et excellent service. L'emplacement est imbattable - à 5 minutes du jardin anglais, à 2 minutes du métro, accès facile à la vieille ville. Le seul problème était le parking, j'ai dû chercher un peu une place et je me suis retrouvé à quelques minutes de l'hôtel. Cela dit, il y a beaucoup de spots le long de la rue, il faut juste avoir un peu de chance ou être là au bon moment