📌 Weiherstraße 9, 66914 Waldmohr - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 07:59
Télio
Le 19/01/2024 à 20:49
Kristoff est le meilleur hôte que l'on puisse demander. La nourriture est excellente et l'ambiance est géniale. Kristoff est le meilleur hôte. La nourriture est très bonne et l'ambiance est géniale 😊💕
Le 18/09/2023 à 17:14
Le meilleur sans étoile. Hôte très antipathique. Aime jurer et bavarder sur les autres personnes qui ne sont pas présentes. 👎 L'endroit est très bruyant car il se trouve à une intersection de la route principale. 👎
Le 13/09/2023 à 17:59
Ça vaut le détour
Le 31/07/2023 à 17:24
Tout était super et délicieux
Le 10/06/2023 à 18:25
La nourriture était fantastique Très bonne ambiance Service très sympathique et rapide
Le 15/09/2022 à 08:45
Excellente nourriture, bon rapport qualité-prix et très bon service.
Le 30/06/2022 à 21:07
Le personnel fait tout son possible pour rendre les clients heureux.
Le 09/05/2022 à 20:00
Malheureusement seulement 1 étoile. J'ai attendu 1 heure pour une pizza. La déception fut encore plus grande lorsque la pizza arriva. Une pizza surgelée toute prête à 9,50 euros. Je dirais serré.
Le 14/01/2022 à 18:09
Comme toujours, tout va bien !
Le 28/09/2021 à 07:35
La nourriture était très bonne, ambiance agréable, malheureusement nous ne recherchons pas de personnel de service, donc le temps d'attente est un peu plus long, sinon j'y retournerais volontiers
Le 26/09/2021 à 14:16
Le patron était seul. Nous avons dû attendre 50 minutes pour trois hamburgers. Pas recommandable.
Le 22/07/2021 à 13:20
Bonne nourriture, très bonne pizza, plats grecs... hôte hospitalier, bon restaurant au milieu de la ville...
Le 18/10/2020 à 12:52
Expérience merveilleuse. Très gentil et notre allemand cassé ne nous dérangeait pas. Nous avons vu du mal avec le menu et nous ont donné un menu en anglais. Ma et Pa cuisine réconfortante à l'allemande. La maison m'a fait manquer mais nous a très bien accueillis. Je reviendrai plusieurs fois !
Le 25/09/2020 à 09:25
C'est un petit coin de paradis ! Kristous et son équipe sont sympathiques, drôles et toujours accueillants ! La nourriture est la meilleure, et si vous avez envie d'un burger à l'américaine, vous allez vous régaler !
Le 10/08/2020 à 13:37
La nourriture était misérable, tout comme le service. Directement sur la rue principale avec une énorme pollution sonore
Le 24/05/2020 à 18:25
Je vais souvent au restaurant, la nourriture est toujours délicieuse et le propriétaire est toujours sympathique et a de belles paroles sur les lèvres.
Le 29/01/2020 à 09:20
Nous aimons nous arrêter et prendre un repas et une bière le week-end. La nourriture est toujours chaude et délicieuse.
Le 07/10/2019 à 16:59
Vaut toujours le détour, très hospitalier, le propriétaire a toujours un joli dicton sur les lèvres 🤗🤔🤗🤔🤗
Le 03/10/2019 à 14:42
Bonne cuisine, opérateur sympa, recommandé
Le 16/08/2019 à 20:50
C'est effectivement agréable de s'asseoir en terrasse en été. La pizza était très bonne.
Le 15/07/2019 à 19:22
Notre petit restaurant local préféré. Super pizza et brochettes de porc
Le 01/07/2019 à 19:40
Je me sens toujours très à l'aise au bistro.
Le 21/06/2019 à 07:30
Vous pouvez vous asseoir confortablement.
Le 25/11/2018 à 19:35
Très bien.
Le 05/11/2018 à 08:32
Nous sommes allés prendre un café. L'emplacement est absolument bon.
Le 16/07/2018 à 12:18
Positif
Le 23/02/2018 à 10:09
Nourriture délicieuse pas chère. Service amical.
Le 25/01/2018 à 15:45
bistrot très cosy avec une pièce annexe séparée, espace extérieur spacieux, bonne nourriture pas chère, propriétaires très sympathiques, on aime toujours revenir,
Le 21/01/2018 à 10:44
Je ne peux que recommander ce bistrot.
Le 04/01/2018 à 20:47
Vraiment un super endroit pour aller manger... boire... le service est génial... je le recommande vivement
Le 26/05/2017 à 17:46
Très bien pour prendre une bière au soleil et regarder la vie au carrefour.
Le 10/03/2017 à 13:33
La meilleure nourriture
Le 29/11/2016 à 08:44
Eh bien, c'est juste un bistro
💬 Ça vaut toujours le détour. Nous venons désormais manger ici régulièrement. Que ce soit pour le déjeuner, le soir ou à emporter. C'est toujours super savoureux. Tous ceux qui aiment la cuisine américaine typique la trouveront ici. L'ambiance complète le tout. Les prix sont très bons ! Nous recommandons particulièrement les Spare Ribs (à commander à l'avance car ils se vendent rapidement) et le burger au porc effiloché !
💬 Une excellente surprise, une viande méga tendre, un décor sympathique et une équipe très agréable avec un cuisinier parlant parfaitement la langue de Molière 😉 Je recommande cette adresse à 100%
💬 Bien placé, en général correct sauf restaurant fermé We
💬 L'hôtel en lui-même était correct, à l'exception des tapis qui étaient vraiment sales. de bons lits confortables. Pas de choix de repas, vous mangez ce qu'on vous donne. Si vous avez envie de ce qui est donné. Nous-mêmes, nous n'avons pris que le petit-déjeuner ici, pas un mauvais petit-déjeuner. Nous sommes ici depuis 4 nuits maintenant et la literie ou les serviettes ne sont pas remplacées par des draps propres. Si vous souhaitez dormir tôt, cet hôtel est fait pour vous, car le bar ferme à 22 heures précises. Vraiment déçu par l'hôtel. Nous ne recommandons à personne de venir dans cet hôtel. Le pays lui-même est beau
💬 Aucune idée de comment y aller. Les 6 critiques positives proviennent probablement de 6 fumeurs ou plus qui ont assidûment rempli la salle à manger de fumée. Nous ne l'avons pas senti avant d'ouvrir la porte car nous avons été frappés par l'odeur âcre de l'urine dans l'antichambre. Les jours d'été, vous pouvez certainement éviter l'odeur de fumée en vous asseyant dehors. Mais qui veut que quelque chose soit servi ou préparé par quelqu'un qui s'attend à ce que ses invités dégagent de telles odeurs qui indiquent un manque d'hygiène et d'intérêt pour cela ?
💬 Super
💬 Superbes installations du club, tout est neuf et équipé de matériaux et d'installations de restauration de haute qualité. La nourriture est très savoureuse, j'ai particulièrement aimé la salade d'accompagnement. Menu contemporain avec des prix assez calculés. Service amical. Une vraie recommandation pour un restaurant club 👍
💬 Love at First Bite offre un brunch qui vaut l'attente d'une heure. C'était délicieux, probablement le meilleur brunch que j'ai jamais eu. Malgré le temps d'attente, l'expérience en valait la peine. Hautement recommandé pour un brunch exceptionnel.
💬 très belle maison, bien rénovée, tout simplement cosy, petit déjeuner excellent et des hôtes qu'il faut aimer... Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir...
💬 Magnifique soirée dans ce nouveau restaurant. Cuisine italienne de haut niveau . Pas étonnant puisque le sympathique patron est italien natif de Calabre... l accueil est sympathique . Restaurant de classe et cuisine délicieuse . L été, on peut profiter d une magnifique et grande terrasse . C est une première expérience mais sûrement pas la dernière.