Bistro 🇩🇪

Bistro Graffiti Avis

📌 Pastoriusstraße 14, 91438 Bad Windsheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Bistro Graffiti à Bad Windsheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Graffiti à Bad Windsheim

F..o

Le 24/01/2024 à 09:51

3 / 5

Le service vous a souvent négligé. La nourriture n'est pas offerte. Ambiance? Très vieux et pas très accueillant. Tables de billard très vétustes.

Martin.u

Le 07/01/2024 à 20:11

5 / 5

Bistrot sympa et cosy 😃

Gerhard.e

Le 04/01/2024 à 11:28

4 / 5

Bon endroit pour boire de la bière

Thomas.o

Le 21/09/2023 à 18:00

5 / 5

Manger? Ok, c'est un bar avec des machines à chips. Le service est très bon, mais parfois trop peu de personnel. Eh bien Corona. L'ambiance a toujours été géniale depuis plusieurs années. Billard E-Dart quelques machines à sous. À l'absagger et plus grand

Karl-Heinz.r

Le 17/07/2023 à 16:43

4 / 5

Bon restaurant en centre ville.

Sabine.i

Le 20/04/2023 à 15:59

5 / 5

Très bien

Michael.u

Le 25/03/2023 à 07:21

4 / 5

J'aime beaucoup 👍

Karin.e

Le 24/02/2023 à 08:07

5 / 5

Le graffiti est culte.

Jürgen.�

Le 15/02/2023 à 17:06

5 / 5

Propre et le service était très sympathique et gentil. Prix ​​corrects.

Jorge.a

Le 22/01/2023 à 13:34

5 / 5

Serait 6/5 si possible

Jonny.i

Le 29/12/2022 à 07:50

5 / 5

J'étais là pour prendre une bière après le travail. Totalement agréable et confortable. Ambiance conviviale. Avec plaisir encore

Grxzzly.

Le 14/12/2022 à 16:48

3 / 5

Je déteste le propriétaire..! Pas plus!

stelios.a

Le 29/09/2022 à 12:59

5 / 5

Très confortable....

Jonathan.a

Le 22/09/2022 à 16:56

5 / 5

Très bonne ambiance et convivialité

Jessica.a

Le 27/02/2022 à 20:47

5 / 5

Un bar à bière super cosy. Tout y est, billard, fléchettes et baby-foot... Le football est également retransmis, les clubbers sont très sympathiques envers tous les supporters.

Daniel.a

Le 02/10/2021 à 23:21

3 / 5

Excellent service, mauvaise musique. Mais sinon génial

F.

Le 02/10/2021 à 22:37

4 / 5

Pub culte pittoresque, hôte très sympa et ambiance agréable

Tobias.a

Le 10/06/2021 à 20:22

5 / 5

Nous recommandons!!

Jörg.�

Le 05/10/2020 à 08:20

5 / 5

BierCafé

Johann.e

Le 03/09/2020 à 22:55

5 / 5

Le meilleur hôte qui soit et le service est cool et toujours heureux d'y retourner. Vous avez dû y être.

Petr.o

Le 12/07/2020 à 09:15

5 / 5

Cadre agréable, bonne bière, bon service

Photo n°1 de l'avis de Petr.o fait le 12/07/2020 à 09:15 sur le  Bistro Graffiti à Bad Windsheim
Iskender.e

Le 28/05/2020 à 12:05

5 / 5

Chaleureux et sympathique, l'hôte gentil et ouvert d'esprit !!! Vous pouvez aussi rencontrer des gens intéressants !

Andre.r

Le 06/03/2020 à 21:33

1 / 5

Mauvaises boissons

Christian.o

Le 04/03/2020 à 23:36

5 / 5

Patron sympa Emplacement sympa Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Bad Windsheim 👍👍👍👍👍

Ernst..

Le 09/02/2020 à 12:37

5 / 5

Gentil et amical. Bonnes affaires

Valentin.a

Le 02/02/2020 à 19:24

5 / 5

Des barmans charmants et un excellent propriétaire. Les clients sont toujours pris en charge.

Alexander.r

Le 13/01/2020 à 13:35

5 / 5

Une ou deux belles soirées ont déjà commencé ici. Service sympathique, les prix sont corrects, les cocktails sont excellents !

Melanie.e

Le 07/01/2020 à 07:41

4 / 5

Bon bar sportif avec billard, fléchettes, football, etc. Le karaoké y est également assez amusant 😊 seuls les prix sont un peu plus chers

gogo.

Le 17/10/2019 à 20:32

4 / 5

Bon service tous les jours.

Edith.o

Le 21/09/2019 à 15:42

5 / 5

Merci pour votre hospitalité, salutations des Kulmbacher, à bientôt

Ian.

Le 14/09/2019 à 09:54

4 / 5

Café charmant dans un cadre charmant. Bon café pour s'asseoir et se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Ian. fait le 14/09/2019 à 09:54 sur le  Bistro Graffiti à Bad Windsheim
Photo n°2 de l'avis de Ian. fait le 14/09/2019 à 09:54 sur le  Bistro Graffiti à Bad Windsheim
Rick.a

Le 05/08/2019 à 23:18

5 / 5

Des moments plutôt sympas ici à l'époque.

Rod.a

Le 16/06/2019 à 19:57

1 / 5

Bel endroit. Sauf qu'ils détenaient 20 euros pour les boules de billard et après avoir utilisé la table deux fois, ils détenaient 3 €. Je suppose qu'ils essaient de gagner de l'argent ici parce que nous avons décidé de ne pas acheter de bières.

Anthony.i

Le 15/06/2019 à 19:38

4 / 5

Ils étaient géniaux et ont pris soin de nous !

Thomas.r

Le 09/06/2019 à 20:24

2 / 5

Eh bien, des conditions un peu hostiles et assez chères

Aaron.o

Le 15/05/2019 à 13:00

5 / 5

Endroit préféré pour prendre une bière et des shots, bon endroit pour jouer au billard

Marcel..

Le 02/05/2019 à 12:56

5 / 5

Bon pour un arrêt au stand

Michael.d

Le 24/04/2019 à 17:10

5 / 5

L'un des rares pubs qui existent encore à Bad Windsheim si vous souhaitez simplement prendre une bière rapide le soir. Pas cher et sympa.

Sascha.i

Le 14/03/2019 à 03:19

5 / 5

Bon service. Bons prix. Bon choix. Sky football sur 1 téléviseur. Billard, baby-foot et fléchettes. C'était une belle soirée pour une visite spontanée. Ne pas fumer 👍

werner.i

Le 10/02/2019 à 21:28

5 / 5

Boutique sympa 😎

Olli.

Le 13/01/2019 à 18:45

5 / 5

Bistrot chaleureux à Bad Windsheim avec 2 billards, baby-foot, fléchettes, personnel sympathique, ouvert tous les soirs avec une foule colorée et une atmosphère détendue.

Martin.u

Le 14/12/2018 à 18:50

4 / 5

Billard et fléchettes - très bien !

Rainer.p

Le 10/12/2018 à 17:02

5 / 5

Un bistro sympa

Thomas.o

Le 04/12/2018 à 14:24

2 / 5

Déjà un peu foiré

Sandor.o

Le 04/11/2018 à 20:00

5 / 5

Un endroit décontracté avec des serveuses sympathiques

Winfried.c

Le 20/10/2018 à 12:28

5 / 5

L'un des rares pubs encore ouvert la nuit

Christian.e

Le 24/06/2018 à 16:11

5 / 5

Des gens sympas, une foule diversifiée, les prix de la bière sont corrects ! Il y a assez de divertissement, il manque le flipper

Stephan.e

Le 09/05/2018 à 21:04

5 / 5

Vraiment génial, il faut le voir, service sympathique, ami sympathique qui interagit et joue. Je m'amuse et m'excite dans cet endroit. On ne s'ennuie pas. Il y en a toujours et j'ai toujours été satisfait. Je ne peux pas suggérer quelque chose de mieux Super jolis graffitis de Bad Windsheim Je ne peux penser à rien de mieux que ça

Ilva.e

Le 12/03/2018 à 14:01

5 / 5

Visuellement ça va, des gens sympas, on peut faire de nouvelles connaissances et je trouve surtout que ceux d'Amy sont super

Melisa.

Le 09/03/2018 à 14:36

3 / 5

Belle boutique au coeur de Bad Windsheim. Je suis venu ici spontanément et j'ai été bien servi.

Gerd.c

Le 04/02/2018 à 17:21

5 / 5

Bon service et bonne ambiance et ils ont aussi Sky.

Norbert.t

Le 04/12/2017 à 17:48

4 / 5

Bon pub, bon service,

Michael.i

Le 05/11/2017 à 10:36

5 / 5

Bistrot très sympa. Des tables de billard pour une soirée très amusante.

dont_feed_the_fox.

Le 08/10/2017 à 00:16

1 / 5

Bière uniquement avec autorisation spéciale à partir de 2h10

Bez.a

Le 03/10/2017 à 13:29

5 / 5

Le meilleur endroit de la ville pour une soirée, je le recommande.

Hajü.r

Le 03/09/2017 à 07:34

4 / 5

Ambiance agréable et conditions conviviales

Raul.o

Le 10/06/2017 à 21:04

4 / 5

Endroit plutôt sympa, très sympathique.

Manuel.t

Le 30/12/2016 à 09:51

2 / 5

Le pub a arrêté de servir de la bière plus tôt en raison du nombre élevé de clients, puis a fermé ses portes.

Daniel.r

Le 20/11/2016 à 12:53

3 / 5

Bon service.

Michael..

Le 10/11/2016 à 09:47

5 / 5

Billard, ou simplement aller boire un verre...

Michael.e

Le 29/03/2013 à 12:45

5 / 5

Toujours bon ...

  • 🏪 Klaushof (10 Avis)

  • 💬 Super appartement, très propre, spacieux, avec tout ce que vous désirez. Idéalement situé et pourtant calme. La propriétaire, Mme Huber, est une femme super charmante qui attache une grande importance au bien-être de ses invités. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Rathaus Café Rünz (194 Avis)

  • 💬 Un café confortable avec un bel intérieur, de délicieuses friandises et un personnel serviable. Merci ❤️


  • 🏪 UNO Hotel Posthof, Saarlouis (317 Avis)

  • 💬 Hôtel de centre ville agréable et commode. J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuner de style allemand bon et très varié


  • 🏪 Sofra Kebab & Pizza (225 Avis)

  • 💬 Excellent kebab et bon rapport qualité prix. Du pain frais, beaucoup de salade fraîche et un savoureux donnerfleisch encore charnu et pas complètement transformé. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de viande dans mon lahamacun avec Donner mais c'est le seul reproche ! Excellent service aussi.


  • 🏪 Hotel Merian Rothenburg (344 Avis)

  • 💬 Nous avons loué 2 chambres 1 pour 2 adultes au 2ème et 1 pour 3 ados au 1er étage. Chambre du 1er correcte rénovée chambre du 2ème étage vieillotte . Lorsque j'ai réclamé une chambre au 1er on m'a dit que pour Booking c'était impossible de me donner une meilleure chambre . Lorsque j'ai demandé de parler à un responsable ....il était malade !!! Quel manque de chance 😱


  • 🏪 City Grill (27 Avis)

  • 💬 Super endroit, probablement le seul dans cette ville où j'ai aimé à la fois le kebab et le service, et le kebab était bon et je ne peux rien recommander dans l'assiette


  • 🏪 Buchholz Grillhaus (318 Avis)

  • 💬 En général le ska ne bouge pas... 2 étoiles que c'est propre et qu'il y a des espions avec du poulet


  • 🏪 Hotel Autohof Werneck (410 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs autohops que j'ai jamais visité. Paiement - 15 euros par jour, dont dix pour le restaurant. Un parking est disponible, grand et propre. Il y a des toilettes payantes, une douche et un lave-linge. Le personnel est sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse !) Il y a un terrain de sport. Proche de Lidl et Aldi.


  • 🏪 Burger King Deutschland GmbH (1244 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un vendredi soir. Lignes incroyablement lentes et longues, pas de terminaux de commande ici. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour pouvoir commander quelque chose, et environ la moitié de ce temps, la file d'attente était bloquée et n'avançait pas du tout. Je ne sais pas si c'était les machines ou les ouvriers. :/


  • 🏪 Pizza Express in Bad Urach (13 Avis)

  • 💬 Outre le fait que le délai de livraison était d'environ 1 heure, je peux seulement dire que les opérateurs ont été incroyablement gentils avec moi, malgré ma commande, dans laquelle je leur ai demandé de me livrer 2x Yufka sans sauce et 4x avec sauce, dont 2 ont commandé Le Yufka sans sauce peut toujours être garni de votre sauce. Je me suis donc retrouvé avec 6x Yufka en sauce et 2x invités qui ne pouvaient rien manger... Merci!