Bistro 🇩🇪

Bistro Graffiti Avis

📌 Pastoriusstraße 14, 91438 Bad Windsheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Bistro Graffiti à Bad Windsheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Graffiti à Bad Windsheim

F..o

Le 24/01/2024 à 09:51

3 / 5

Le service vous a souvent négligé. La nourriture n'est pas offerte. Ambiance? Très vieux et pas très accueillant. Tables de billard très vétustes.

Martin.u

Le 07/01/2024 à 20:11

5 / 5

Bistrot sympa et cosy 😃

Gerhard.e

Le 04/01/2024 à 11:28

4 / 5

Bon endroit pour boire de la bière

Thomas.o

Le 21/09/2023 à 18:00

5 / 5

Manger? Ok, c'est un bar avec des machines à chips. Le service est très bon, mais parfois trop peu de personnel. Eh bien Corona. L'ambiance a toujours été géniale depuis plusieurs années. Billard E-Dart quelques machines à sous. À l'absagger et plus grand

Karl-Heinz.r

Le 17/07/2023 à 16:43

4 / 5

Bon restaurant en centre ville.

Sabine.i

Le 20/04/2023 à 15:59

5 / 5

Très bien

Michael.u

Le 25/03/2023 à 07:21

4 / 5

J'aime beaucoup 👍

Karin.e

Le 24/02/2023 à 08:07

5 / 5

Le graffiti est culte.

Jürgen.�

Le 15/02/2023 à 17:06

5 / 5

Propre et le service était très sympathique et gentil. Prix ​​corrects.

Jorge.a

Le 22/01/2023 à 13:34

5 / 5

Serait 6/5 si possible

Jonny.i

Le 29/12/2022 à 07:50

5 / 5

J'étais là pour prendre une bière après le travail. Totalement agréable et confortable. Ambiance conviviale. Avec plaisir encore

Grxzzly.

Le 14/12/2022 à 16:48

3 / 5

Je déteste le propriétaire..! Pas plus!

stelios.a

Le 29/09/2022 à 12:59

5 / 5

Très confortable....

Jonathan.a

Le 22/09/2022 à 16:56

5 / 5

Très bonne ambiance et convivialité

Jessica.a

Le 27/02/2022 à 20:47

5 / 5

Un bar à bière super cosy. Tout y est, billard, fléchettes et baby-foot... Le football est également retransmis, les clubbers sont très sympathiques envers tous les supporters.

Daniel.a

Le 02/10/2021 à 23:21

3 / 5

Excellent service, mauvaise musique. Mais sinon génial

F.

Le 02/10/2021 à 22:37

4 / 5

Pub culte pittoresque, hôte très sympa et ambiance agréable

Tobias.a

Le 10/06/2021 à 20:22

5 / 5

Nous recommandons!!

Jörg.�

Le 05/10/2020 à 08:20

5 / 5

BierCafé

Johann.e

Le 03/09/2020 à 22:55

5 / 5

Le meilleur hôte qui soit et le service est cool et toujours heureux d'y retourner. Vous avez dû y être.

Petr.o

Le 12/07/2020 à 09:15

5 / 5

Cadre agréable, bonne bière, bon service

Photo n°1 de l'avis de Petr.o fait le 12/07/2020 à 09:15 sur le  Bistro Graffiti à Bad Windsheim
Iskender.e

Le 28/05/2020 à 12:05

5 / 5

Chaleureux et sympathique, l'hôte gentil et ouvert d'esprit !!! Vous pouvez aussi rencontrer des gens intéressants !

Andre.r

Le 06/03/2020 à 21:33

1 / 5

Mauvaises boissons

Christian.o

Le 04/03/2020 à 23:36

5 / 5

Patron sympa Emplacement sympa Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Bad Windsheim 👍👍👍👍👍

Ernst..

Le 09/02/2020 à 12:37

5 / 5

Gentil et amical. Bonnes affaires

Valentin.a

Le 02/02/2020 à 19:24

5 / 5

Des barmans charmants et un excellent propriétaire. Les clients sont toujours pris en charge.

Alexander.r

Le 13/01/2020 à 13:35

5 / 5

Une ou deux belles soirées ont déjà commencé ici. Service sympathique, les prix sont corrects, les cocktails sont excellents !

Melanie.e

Le 07/01/2020 à 07:41

4 / 5

Bon bar sportif avec billard, fléchettes, football, etc. Le karaoké y est également assez amusant 😊 seuls les prix sont un peu plus chers

gogo.

Le 17/10/2019 à 20:32

4 / 5

Bon service tous les jours.

Edith.o

Le 21/09/2019 à 15:42

5 / 5

Merci pour votre hospitalité, salutations des Kulmbacher, à bientôt

Ian.

Le 14/09/2019 à 09:54

4 / 5

Café charmant dans un cadre charmant. Bon café pour s'asseoir et se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Ian. fait le 14/09/2019 à 09:54 sur le  Bistro Graffiti à Bad Windsheim
Photo n°2 de l'avis de Ian. fait le 14/09/2019 à 09:54 sur le  Bistro Graffiti à Bad Windsheim
Rick.a

Le 05/08/2019 à 23:18

5 / 5

Des moments plutôt sympas ici à l'époque.

Rod.a

Le 16/06/2019 à 19:57

1 / 5

Bel endroit. Sauf qu'ils détenaient 20 euros pour les boules de billard et après avoir utilisé la table deux fois, ils détenaient 3 €. Je suppose qu'ils essaient de gagner de l'argent ici parce que nous avons décidé de ne pas acheter de bières.

Anthony.i

Le 15/06/2019 à 19:38

4 / 5

Ils étaient géniaux et ont pris soin de nous !

Thomas.r

Le 09/06/2019 à 20:24

2 / 5

Eh bien, des conditions un peu hostiles et assez chères

Aaron.o

Le 15/05/2019 à 13:00

5 / 5

Endroit préféré pour prendre une bière et des shots, bon endroit pour jouer au billard

Marcel..

Le 02/05/2019 à 12:56

5 / 5

Bon pour un arrêt au stand

Michael.d

Le 24/04/2019 à 17:10

5 / 5

L'un des rares pubs qui existent encore à Bad Windsheim si vous souhaitez simplement prendre une bière rapide le soir. Pas cher et sympa.

Sascha.i

Le 14/03/2019 à 03:19

5 / 5

Bon service. Bons prix. Bon choix. Sky football sur 1 téléviseur. Billard, baby-foot et fléchettes. C'était une belle soirée pour une visite spontanée. Ne pas fumer 👍

werner.i

Le 10/02/2019 à 21:28

5 / 5

Boutique sympa 😎

Olli.

Le 13/01/2019 à 18:45

5 / 5

Bistrot chaleureux à Bad Windsheim avec 2 billards, baby-foot, fléchettes, personnel sympathique, ouvert tous les soirs avec une foule colorée et une atmosphère détendue.

Martin.u

Le 14/12/2018 à 18:50

4 / 5

Billard et fléchettes - très bien !

Rainer.p

Le 10/12/2018 à 17:02

5 / 5

Un bistro sympa

Thomas.o

Le 04/12/2018 à 14:24

2 / 5

Déjà un peu foiré

Sandor.o

Le 04/11/2018 à 20:00

5 / 5

Un endroit décontracté avec des serveuses sympathiques

Winfried.c

Le 20/10/2018 à 12:28

5 / 5

L'un des rares pubs encore ouvert la nuit

Christian.e

Le 24/06/2018 à 16:11

5 / 5

Des gens sympas, une foule diversifiée, les prix de la bière sont corrects ! Il y a assez de divertissement, il manque le flipper

Stephan.e

Le 09/05/2018 à 21:04

5 / 5

Vraiment génial, il faut le voir, service sympathique, ami sympathique qui interagit et joue. Je m'amuse et m'excite dans cet endroit. On ne s'ennuie pas. Il y en a toujours et j'ai toujours été satisfait. Je ne peux pas suggérer quelque chose de mieux Super jolis graffitis de Bad Windsheim Je ne peux penser à rien de mieux que ça

Ilva.e

Le 12/03/2018 à 14:01

5 / 5

Visuellement ça va, des gens sympas, on peut faire de nouvelles connaissances et je trouve surtout que ceux d'Amy sont super

Melisa.

Le 09/03/2018 à 14:36

3 / 5

Belle boutique au coeur de Bad Windsheim. Je suis venu ici spontanément et j'ai été bien servi.

Gerd.c

Le 04/02/2018 à 17:21

5 / 5

Bon service et bonne ambiance et ils ont aussi Sky.

Norbert.t

Le 04/12/2017 à 17:48

4 / 5

Bon pub, bon service,

Michael.i

Le 05/11/2017 à 10:36

5 / 5

Bistrot très sympa. Des tables de billard pour une soirée très amusante.

dont_feed_the_fox.

Le 08/10/2017 à 00:16

1 / 5

Bière uniquement avec autorisation spéciale à partir de 2h10

Bez.a

Le 03/10/2017 à 13:29

5 / 5

Le meilleur endroit de la ville pour une soirée, je le recommande.

Hajü.r

Le 03/09/2017 à 07:34

4 / 5

Ambiance agréable et conditions conviviales

Raul.o

Le 10/06/2017 à 21:04

4 / 5

Endroit plutôt sympa, très sympathique.

Manuel.t

Le 30/12/2016 à 09:51

2 / 5

Le pub a arrêté de servir de la bière plus tôt en raison du nombre élevé de clients, puis a fermé ses portes.

Daniel.r

Le 20/11/2016 à 12:53

3 / 5

Bon service.

Michael..

Le 10/11/2016 à 09:47

5 / 5

Billard, ou simplement aller boire un verre...

Michael.e

Le 29/03/2013 à 12:45

5 / 5

Toujours bon ...

  • 🏪 Pizzeria Piccola Milano (644 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce joyau de la vieille ville pour déjeuner en nous promenant dans le Limbourg et nous n'avons pas été déçus. L'ambiance, le service et la nourriture étaient excellents. Nous aimons le charme de la vieille ville et le cadre chaleureux des restaurants qui tirent habilement tout ce qu'ils peuvent de l'espace disponible. Les spaghettis aux crevettes dans une sauce à la crème de poivron rouge orange étaient vraiment savoureux et fortement recommandés !


  • 🏪 Restaurant Trattoria (106 Avis)

  • 💬 La nourriture - les spaghettis - était "ok". Le service, une jeune fille, était sympathique. L'ambiance est absolument horrible. Une cabane, stérile, sans décoration, sans rien. Chaque arrêt de bus est plus attrayant de l’intérieur. Les tables sont nues et sombres... Vous ne vous sentiez pas vraiment à l'aise ici. De l'extérieur, cela ne semblait pas vraiment accueillant. Mais nous le pensions. Donnons à tout une chance. En fait, nous n'avons choisi ce restaurant qu'en raison de la facilité de stationnement car nous voyagions avec un gros camion. Mais nous ne viendrions pas ici une seconde fois. C'est vraiment dommage en fait... 🙂‍↕️


  • 🏪 Hotel Am Rathaus (248 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bon petit déjeuner, la chambre avait un bon lit mais était malheureusement très mal insonorisée. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.


  • 🏪 Gasthaus & Pension Matthes (61 Avis)

  • 💬 Couple très sympa, vous êtes très bien servis et les extras sont également très heureux d'être pris en compte. Alors bravo !


  • 🏪 Restaurant Artemis (480 Avis)

  • 💬 Chaque plat était parfait, de la viande à la sauce. Nous avons été plus que satisfaits. La sauce Metaxa était l’une des plus savoureuses que j’ai goûtées. Le bar à sel était frais et vous pouviez préparer votre propre assiette. Le service est tout simplement top. Convivial et rapide. L'ambiance est tout simplement cosy et il est très agréable de s'y installer.


  • 🏪 B&B Hotel Bonn-City (144 Avis)

  • 💬 Très satisfait de ce séjour dans votre hôtel


  • 🏪 Pasta e basta (23 Avis)

  • 💬 Une magnifique boutique avec beaucoup d'attention aux détails ! Tout est fraîchement préparé chaque jour dans la petite cuisine magique, des filles géniales et oui, il se passe beaucoup de choses ici aux heures de pointe et imaginer un repas pour 35 personnes pendant le boom du déjeuner, cela demande un certain professionnalisme ! Je suis heureux d'attendre 5 minutes pour mon service s'il le faut ! Après tout, dans une clinique ophtalmologique, vous attendez beaucoup plus longtemps et on ne vous proposera certainement pas de telles délices culinaires. Vous devez avoir un vrai problème de luxe si vous mangez un morceau de noix de coco dans une soupe fraîche maison et que les prix sont, à mon avis, raisonnables et que vous enlevez immédiatement 4 étoiles de la note globale. C'est juste un petit bistro tout mignon avec une touche particulière de fait maison ! C'est ainsi que cela devrait être et pas autrement. Les filles, vous êtes merveilleuses – continuez comme ça !


  • 🏪 Pizza Ernesto (87 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza préparée avec amour par une grande famille. Vous pouvez également manger sur place. Il y a 1 petite table. C'est tellement confortable et on se sent comme chez soi 🥰


  • 🏪 Café and Pension Höpen-Idyll (472 Avis)

  • 💬 Le café est super cosy et les gâteaux/gâteaux proposés sont un rêve. La tarte aux pommes est un véritable régal pour le palais. La vue est superbe. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir. Je n'y suis pas resté, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet.


  • 🏪 EFENDI meze | burger | anatolische küche | vegetarisch & vegan (337 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément à Efendi aujourd'hui à l'occasion d'un anniversaire. Tout simplement paradisiaque. Non seulement le service était très courtois et accueillant, mais la nourriture était aussi un rêve. Nous reviendrons certainement. 👍🏻