📌 Hechtgasse 3, 77836 Rheinmünster - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 16:10
Bistrot cosy, Table de billard personnel sympa, bon choix de boissons, petits plats proposés
Le 27/02/2020 à 15:15
Actuellement fermé Tu ne sais pas ce qui se passe là-bas
Le 20/07/2019 à 08:18
Toujours mon plaisir Bonne cuisine italienne dans une ambiance agréable
Le 17/09/2018 à 18:00
La nourriture est excellente ! Service très sympathique !
Le 16/09/2018 à 20:27
Très bon restaurant qualité patron sympathique
Le 15/01/2018 à 01:16
N'hésitez pas à goûter la Pinsa, la spécialité de la maison, ambiance moderne et de bon goût
💬 Il y a aussi un camping à cet endroit, dans lequel nous avons passé une nuit. C'est un endroit sympa avec un pub/restaurant dans le jardin (en plein air, mais sous un toit). Les toilettes et les douches se trouvent dans le bâtiment ; c'est propre, mais les douches sont payantes. Il n'y a pas beaucoup de place pour les tentes.
💬 Un hôtel agréable. Nous avons passé une nuit en famille dans le petit appartement sous le toit. Pour accueillir 6 personnes, un lit supplémentaire a été ajouté. (déjà sympa) Le niveau était correct. Le buffet du petit déjeuner n'était pas copieux mais suffisant et bon. Œufs brouillés, saumon, petits pains, fruits, fromage et charcuterie. Fortement recommandé pour un court séjour. Les employés étaient gentils et avaient l'impression d'être toujours sur place et accessibles.
💬 Magasin enfumé mais imbattable avec de longues heures d'ouverture dans le quartier. Les kebabs sont délicieux et on peut surtout se régaler des pizzas.
💬 Haut!!
💬 Simplement une PIZZA (ou une salade), super savoureuse. Installations très simples, axées sur de délicieuses pizzas. Plusieurs choix. Bon service. 2 pouces vers le haut.
💬 Service délicieux et rapide ! En espèces seulement pour info ! Nouilles Udon et curry de canard et mangue avec 114 & 125 sushi !
💬 Excellent service, chambres propres, très confortable dans l'ensemble, je le recommande👍
💬 J'ai attendu une heure pour manger, puis un plat de moins est arrivé. Et il n'a pas été livré plus tard. Gnocchis très farineux et sans goût. Non recommandé.
💬 C'est dommage qu'ils utilisent autant de lactose. Même le pesto contenait de la crème. Tout le reste était super.
💬 De passage à Heidelberg, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, près de notre hôtel. Quelle bonne surprise ! Des plats type Bistro, mais très généreux et surtout, bien réalisés. Le chef connaît son métier. Ça se sent que les produits sont faits maison et les cuissons et assaisonnements maîtrisés. L'équipe de serveurs est très sympa aussi. Il ne faut pas avoir peur de l'entourage industriel du restaurant. Ça vaut le coup de s'y arrêter. Merci de votre accueil les gars, et continuez le bon travail 😉