Bistro 🇩🇪

Bistro im Wasserturm Avis

📌 Bahnhofstraße 1C, 16845 Neustadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Bistro im Wasserturm à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Bistro im Wasserturm à Neustadt

Maria.

Le 08/03/2024 à 19:39

5 / 5

Nous étions aujourd'hui dans ce grand bistro, la nourriture était plus que délicieuse, le service était plus que sympathique et le chef connaît son métier. Ce bistro est si confortablement meublé qu'on se sent immédiatement très à l'aise. On sent tout de suite que ce bistro est tenu avec passion par les propriétaires, on reviendra certainement plus souvent.

Inka.r

Le 14/02/2024 à 19:49

5 / 5

Nous sommes allés au bistro aujourd'hui pour le menu de la Saint-Valentin et avons mangé des pâtes et avons été très satisfaits ! C'était une très belle soirée, une table dressée avec amour nous attendait dans une ambiance élégante, le service était très sympathique et attentionné et la nourriture était délicieuse et préparée avec amour, vous pouvez goûter la passion du métier. Merci pour cette belle expérience! Cordialement Petra et Inka

Karin.o

Le 19/08/2023 à 16:10

5 / 5

Pas un grand choix, mais bon marché et savoureux. Le service est super sympa.

Juha.a

Le 11/08/2023 à 21:36

4 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais eue, avec un fond parfaitement fin et tous les ingrédients qui devraient figurer sur une pizza. Oignon, fromage et bacon et quelque chose de plus qui le rendait crémeux🤩

Photo n°1 de l'avis de Juha.a fait le 11/08/2023 à 21:36 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Photo n°2 de l'avis de Juha.a fait le 11/08/2023 à 21:36 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Chris.u

Le 08/08/2023 à 19:58

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui par hasard. Pour un bistro, service absolument génial. C'est un bistro, mais on s'y sent comme à la maison. La nourriture était super savoureuse, vous pouvez voir l'attention portée aux détails. Nous viendrons probablement plus souvent maintenant. Cordialement de Nicole's Building Cleaning UG

Photo n°1 de l'avis de Chris.u fait le 08/08/2023 à 19:58 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Photo n°2 de l'avis de Chris.u fait le 08/08/2023 à 19:58 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Photo n°3 de l'avis de Chris.u fait le 08/08/2023 à 19:58 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Andrea.o

Le 07/07/2023 à 05:39

5 / 5

Chers propriétaires sympathiques et détendus. Rire est toujours possible😀. Vous obtenez de la nourriture très rapidement👍.

Patrick.o

Le 05/05/2023 à 17:59

5 / 5

Vous devez y aller les gars... Vraiment délicieux 😋...... je ne peux que recommander

Photo n°1 de l'avis de Patrick.o fait le 05/05/2023 à 17:59 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Mono.i

Le 21/02/2023 à 12:29

5 / 5

Super bistro, étonnamment bon.

Olaf.�

Le 11/01/2023 à 11:07

5 / 5

Petit mais sympa

Doreen.a

Le 18/12/2022 à 15:48

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 👍 pour le prix. On cuisine toujours avec amour ici 👍

Christiane.c

Le 16/12/2022 à 15:49

5 / 5

Nous avons organisé notre petite fête de Noël ici et avons eu droit à la meilleure nourriture et à un excellent service dans la salle à manger confortable. Splendide! Merci. Nous serions heureux de revenir et de le recommander vivement.

rmaxxx1.

Le 16/11/2022 à 10:28

5 / 5

Si vous êtes à Neustadt/Dosse, vous devriez absolument vous arrêter et déjeuner dans ce magnifique joyau de la gare. En fait, je voulais prendre le petit-déjeuner, mais j'ai ensuite attendu le déjeuner, cela en valait vraiment la peine. Les propriétaires sont très gentils, le service est excellent, la nourriture est excellente, le prix est super ! Je reviendrai !

Lars.c

Le 01/11/2022 à 12:23

5 / 5

Nourriture délicieuse. Rapide et très bonnes conditions. À tout moment.

Klaus.o

Le 21/10/2022 à 18:12

5 / 5

Alors à la prochaine fois.

Ralf.c

Le 20/09/2022 à 19:34

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés au bistro du château d'eau de Neustadt Dosse. Si vous n'étiez pas là, c'est de votre faute. Nous avons fait du vélo de Bantikow à Neustadt, avons lu la belle exposition et nous nous sommes arrêtés. Les deux plats du jour étaient fantastiques, enfin une expérience gustative. Vous pouvez manger des escalopes avec des frites partout. Mais là, dans le château d'eau, une création du meilleur. Excellentement préparé et tout à fait correct en termes de prix. Ici, tout est mis en scène avec amour et goût. . Il s’agit en fait d’un conseil d’initié. Nous serons de retour.

Jörn-Torsten.r

Le 16/09/2022 à 10:36

5 / 5

La nourriture était très bonne, les légumes avaient du goût et étaient bons. Service sympathique, propre, tout était super

Anke.a

Le 07/08/2022 à 16:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Kitchen.n

Le 05/08/2022 à 06:17

5 / 5

Neustadt (dosse) est aussi passionnante que la rivière qui la traverse. Heureusement, ce petit bijou brise la monotonie. Les matjes étaient parfaits, les bratkartoffeln totalement miam et la rémoulade un crédit à deux fois le prix. C'est horrible de ne pas avoir le choix. Heureusement ici, vous n'en avez pas besoin de plus d'un. Avec une cuisine de la taille d'un timbre-poste, l'équipe ici vous tue avec gentillesse et vous nourrit de repas.

Photo n°1 de l'avis de Kitchen.n fait le 05/08/2022 à 06:17 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Photo n°2 de l'avis de Kitchen.n fait le 05/08/2022 à 06:17 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Photo n°3 de l'avis de Kitchen.n fait le 05/08/2022 à 06:17 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Photo n°4 de l'avis de Kitchen.n fait le 05/08/2022 à 06:17 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Photo n°5 de l'avis de Kitchen.n fait le 05/08/2022 à 06:17 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Photo n°6 de l'avis de Kitchen.n fait le 05/08/2022 à 06:17 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Stephanie.p

Le 24/06/2022 à 18:17

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, le personnel est super sympa. Chaque fois que nous pouvons l'installer, nous y allons.

Casi.u

Le 03/04/2022 à 13:37

5 / 5

Nous étions ici pour un déjeuner d'affaires un lundi. Il y avait du filet de merlu avec des pommes de terre au romarin et du brocoli. En plus de l'assiette très décorative, la qualité et le goût étaient exceptionnels. On voit tout de suite que le chef travaillait dans une très bonne cuisine. De plus, la serveuse/propriétaire était exceptionnellement sympathique et arrangeante. Malheureusement ce restaurant n'est ouvert qu'en semaine, sinon nous reviendrions le week-end. Avec ce rapport qualité/prix, nous pouvons recommander une visite à tout le monde.

Christoph.r

Le 31/03/2022 à 17:12

5 / 5

Le déjeuner est recommandé. Du service au rapport qualité/prix, tout est ici. ✌️

Heike.o

Le 03/11/2021 à 13:04

5 / 5

Des gens d'affaires très sympas et une très bonne ambiance

Alex.

Le 03/09/2021 à 12:42

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre visite au bistro. Le menu du jour d'aujourd'hui comprenait du poisson avec de la rémoulade et des pommes de terre ainsi qu'une salade avec de la poitrine de poulet et des dés de tomates et de concombres. Les deux plats étaient super bons et super savoureux. Pour le dessert, nous avions des gaufres faites maison avec de la glace. Hautement recommandé. Le couple restaurateur est très arrangeant. L'ensemble du bistro est très accueillant.

bad.n

Le 19/08/2021 à 15:21

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne et les demandes des clients sont également prises en compte

Ulf.o

Le 15/08/2021 à 17:59

5 / 5

Très bien

Beate.r

Le 13/08/2021 à 08:08

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture très savoureuse et le personnel est également très arrangeant. Je ne peux que rapporter des choses positives. Toujours mon plaisir.

Marco.a

Le 11/08/2021 à 13:23

5 / 5

Très, très savoureux !

Marco.e

Le 27/07/2021 à 15:35

5 / 5

Très savoureux et très convivial !!!

Sascha.o

Le 20/06/2021 à 03:36

5 / 5

Ambiance agréable, conviviale, agréable et cosy. Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Martin.i

Le 09/10/2020 à 04:08

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard le 7 octobre. Nous avons choisi les plats du jour et avons été très impressionnés. Les plats étaient joliment présentés. Le prix est également tout à fait raisonnable, ainsi qu’un service très bon et rapide. Continuez comme ça!

Thomas.e

Le 29/07/2019 à 13:43

1 / 5

Dommage ! J'aurais aimé venir ici sur la base de bonnes recommandations. Mais le restaurant est fermé, le propriétaire aurait émigré et le château d'eau est à vendre. 1 étoile n'est pas une critique, mais pourquoi devrais-je donner plus d'étoiles à un restaurant qui n'existe plus ?

Ul.

Le 05/05/2019 à 20:08

5 / 5

Très bon repas, si nous y retournons nous reviendrons.

S...

Le 12/04/2019 à 15:03

5 / 5

Service super savoureux et sympa. Un rêve après 30 km de vent contraire et 8 degrés sur le vélo.

Doris.r

Le 06/12/2018 à 22:23

5 / 5

C'est très sympa là-bas, une belle sélection de plats et de boissons.

Lutz.�

Le 04/10/2018 à 15:54

5 / 5

Excellente cuisine artisanale dans un cadre agréable

Uwe.r

Le 28/08/2018 à 11:12

5 / 5

Des filles géniales dans le château d'eau ! La nourriture est excellente et abordable ! Continuez comme ça!

Wolfgang.e

Le 20/08/2018 à 12:12

5 / 5

BONNE IDÉE D'UTILISER LA TOUR LA NOURRITURE EST BONNE, AMBIANCE COSY J'ESPÈRE QUE NOUS SERONS TOUJOURS OUVERTS PENDANT LONGTEMPS

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.e fait le 20/08/2018 à 12:12 sur le  Bistro im Wasserturm à Neustadt
Gabi.e

Le 27/07/2018 à 17:54

5 / 5

Des snacks sympas et pas chers pour réduire le temps d'attente à la gare. 👍

twintreiber66.

Le 26/06/2018 à 14:30

5 / 5

ILS sont de bonne humeur. Et une cuisine délicieuse aussi... Que demander de plus ?

Jochen.e

Le 07/12/2017 à 13:15

5 / 5

Tout simplement bon ! Salle à manger cosy, service sympa, bâtiment joliment rénové et choux farcis comme le faisait grand-mère. Revenir!

  • 🏪 Gaststätte Klüschenberg (742 Avis)

  • 💬 Tout d'abord un grand merci à l'équipe. Nous avons eu un très bon repas ici aujourd'hui. J'ai choisi le schnitzel d'Athènes (cuit avec de la feta et des olives) et c'était incroyable. Ma femme a pris le petit-déjeuner végétalien du fermier comme assiette de personne âgée. Les portions étaient plus que généreuses et surtout très savoureuses et le prix était également tout à fait raisonnable. Nous reviendrons et pouvons le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Cafe Unterland (85 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (324 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, comme on espère la trouver en Allemagne. Propriétaire très accueillant. La nourriture était également excellente ! De délicieuses escalopes fines, des frites savoureuses et une salade fraîche. J'espère que nous reviendrons dans la région, mais nous aimerions aussi revenir avec un petit détour.


  • 🏪 Uchiko Restaurant (161 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Les entrées et les plats principaux étaient très bons. Nous avons mangé, entre autres, des rouleaux de printemps et une soupe aux crevettes. Le plat principal était du poulet pané et des sushis, tous deux également très bons. Également avec un bon rapport qualité-prix. Le service était très sympa, sympathique et rapide. Il y a cependant encore quelques améliorations à apporter : d'une part, le mauvais plat a été initialement apporté (mais a été immédiatement repris et ensuite le bon a été apporté), et d'autre part, les différents plats principaux ont été échelonnés, de sorte que que le premier avait presque fini de manger quand il est arrivé. Le dernier s'est vu servir son plat.


  • 🏪 ibis Nuernberg Altstadt (899 Avis)

  • 💬 Marketing trompeur ! Les informations de réservation indiquent que la chambre est équipée de la climatisation mais qu'elles sont éteintes car ce n'est pas "encore l'été !" À la fin du printemps, les températures peuvent osciller entre 20 et 28 degrés Celsius ! Les fenêtres ne sont pas insonorisées, donc si vous n'avez pas de bouchons d'oreille, il pourrait être difficile d'avoir un sommeil réparateur ! Les évacuations de la salle de bain sont défectueuses donc l'eau s'accumule dans la douche ! Le seul point positif est la proximité de la gare centrale de Nuremberg. Pour un voyageur à petit budget, rester une nuit, cela pourrait être faisable mais personnellement, j'opterai pour mieux la prochaine fois.


  • 🏪 GOA pizza imbiss (100 Avis)

  • 💬 Service client excellent et rapide et le personnel est très sympathique


  • 🏪 La Rose Food Oase Reutlingen (68 Avis)

  • 💬 Cuisine algérienne propre et délicieuse


  • 🏪 Gasthof Maurer - Samerberg (1040 Avis)

  • 💬 des plats gigantesques avec des prix défiants toutes concurrence. Un personnel très gentil et souriant. Ce restaurant vaut le détour. Sûr, je reviendrai


  • 🏪 Cafe Extrablatt Jülich (1544 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, service impeccable , bière excellente et pizza très bonne. Je recommande.


  • 🏪 McDonald's (2534 Avis)

  • 💬 Délicieux, ouvert le week-end. Boissons trop chères