📌 Torgauer Str. 48, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:24
Très bon et super savoureux
Le 28/03/2024 à 12:49
La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable
Le 09/03/2024 à 04:37
Le Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg impressionne par son service amical et son menu varié composé de plats fraîchement préparés. Les plats sont de taille convenable, le rapport qualité-prix est donc plus qu'excellent. Un véritable incontournable pour les connaisseurs de la région !
Le 02/03/2024 à 11:01
Pizza très savoureuse et personnel sympathique Absolument recommandé 👍 continuez comme ça Performance des prix absolument excellente
Le 16/10/2023 à 09:45
Un grand choix de plats. Tout ce que nous y avons mangé était très savoureux, il n'y a rien de négatif à dire. Nous aimons beaucoup y aller maintenant
Le 23/09/2023 à 18:25
Visuellement et gustativement 1a👌 La performance des prix est ici Continuez ainsi 😎
Le 17/09/2023 à 19:36
En tant que nouveaux arrivants sur un chantier de construction permanent, nous sommes venus ici plusieurs fois. Tout a été testé, des brochettes à la pizza en passant par les ragoûts. Le goût est vraiment génial. Mon préféré est la pizza Ivan. Il n’y a aucun lésin sur les garnitures ou le contenu. Un conseil : vous devez faire attention à ce que ce que vous avez commandé soit là ou à ce que vous n'ayez pas ce que vous ne vouliez pas. Mais les deux dernières fois, tout s'est déroulé comme il se doit. Personnel sympa, pourrait paraître un peu plus propre. mais cela ne change pas le goût. Nous recommandons
Le 10/09/2023 à 14:30
Seulement recommandé !
Le 31/07/2023 à 07:48
Délicieux
Le 22/06/2023 à 13:26
C'est bon et la nourriture est délicieuse. Je peux le recommander. La propreté est super
Le 05/06/2023 à 09:26
La pizza était délicieuse et a été préparée rapidement
Le 02/06/2023 à 08:14
Les rouleaux de pizza sont imbattables
Le 31/05/2023 à 12:47
Grande qualité, tout frais et bon personnel
Le 30/05/2023 à 05:31
Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 14/05/2023 à 18:04
En tant que visiteur à Berlin, j'ai commandé là-bas pour que Mutsch n'ait rien à faire, j'ai commandé une assiette de kebab pour tout le monde, c'était tellement délicieux, je ne m'y attendais pas, MERCI, je le ferai avec plaisir à nouveau lors de ma prochaine visite à Schmiedeberg
Le 20/03/2023 à 14:28
La meilleure pizza. La plaque Doner fonctionne aussi. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.
Le 08/02/2023 à 16:21
Le propriétaire est super sympa. Le kebab est copieux, mais malheureusement la viande est souvent trop sèche/brûlée. En matière d'hygiène, il est nul. Malheureusement, je suis souvent débordé, mais j'y vais quand même de temps en temps.
Le 03/02/2023 à 17:42
Le livreur était en retard de 30 minutes alors que nous avions commandé plus d'une heure à l'avance. Commander par téléphone était très difficile car personne ne savait quelles cocottes se trouvaient là. La pizza est tellement mauvaise que j'aimerais la rendre, j'en ai mangé 1 morceau et je me suis senti malade. 20€ pour la poubelle. Quelle honte!
Le 26/01/2023 à 17:33
Des gens formidables et de la bonne nourriture ici. Je suis heureux de prendre quelques minutes de plus pour voyager.
Le 25/01/2023 à 12:22
Tout est délicieux 👍👍👍
Le 22/01/2023 à 20:18
La nourriture était délicieuse et les ouvriers étaient gentils. Peut être fortement recommandé
Le 21/01/2023 à 06:32
J'ai toujours envie d'arnaquer de l'argent
Le 03/01/2023 à 14:22
Je ne peux que le recommander, des prix corrects et une très bonne cuisine !
Le 29/10/2022 à 20:25
Je suis donc très enthousiasmé par la pizza, elle est vraiment délicieuse. Le doner n'a pas bon goût du tout Les tomates sont rares ici. Peut-être que cela pourrait être changé. Le temps d'attente est parfois long, mais en compensation, vous recevez quelque chose à boire. Sinon, je suis satisfait et je serais heureux de venir vers vous.
Le 18/09/2022 à 10:24
Ta pizza est tellement Leka. je vous souhaite une excellente bienvenue
Le 16/09/2022 à 19:04
La nourriture est très bonne et... Les gens qui y travaillent sont très sympathiques 👍
Le 16/09/2022 à 18:49
Je reviens sans cesse car la pizza est tout simplement parfaite 🤌
Le 15/09/2022 à 19:40
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa. Avec plaisir encore
Le 15/09/2022 à 15:46
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et très bon prix, je reviendrai bientôt
Le 15/09/2022 à 09:21
Beaucoup de nourriture, prix très raisonnable et livraison rapide👍🏻👍🏻👍🏻
Le 15/09/2022 à 09:17
Nourriture délicieuse, livraison rapide
Le 15/06/2022 à 11:26
Très savoureux, rapide et simple
Le 03/05/2022 à 17:14
toujours délicieux❤️🌹
Le 01/05/2022 à 15:59
J'ai mangé un Dürrum aujourd'hui et malheureusement, les sauces n'étaient ni épicées ni la sauce à l'ail n'avait le goût de l'ail. Il devrait vraiment y travailler.
Le 27/02/2022 à 08:14
Hier j'ai vu un employé de ce bistro pétrir de la pâte en toussant fortement. Deux fois! Il toussa dans sa main puis continua à pétrir la pâte avec cette main comme si de rien n'était. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 08/08/2021 à 08:48
Nourriture toujours délicieuse et tellement de nourriture délicieuse, livraison rapide
Le 03/08/2021 à 16:56
D'un point de vue hygiénique, c'est le bordel absolu !
Le 02/08/2021 à 18:36
Buffet de kebab très savoureux et très copieux pour un bon prix !👍
Le 16/07/2021 à 11:59
Goûts 👍
Le 10/06/2021 à 10:28
Peut juste être recommandé
Le 28/05/2021 à 20:47
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 26/05/2021 à 08:12
Le meilleur kebab, les meilleures frites, les meilleures nuggets, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Comme vous pouvez le constater, le choix est large et tout est très savoureux. Les prix sont également équitables. Je ne peux que le recommander. C'est pourquoi 5 étoiles de ma part⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/05/2021 à 14:49
Salle d'attente savoureuse, conviviale et confortable
Le 13/05/2021 à 14:18
Le doner a bon goût ! Ouvert également les jours fériés, fort !
Le 05/05/2021 à 16:52
C'est délicieux et ils sont toujours sympathiques
Le 05/05/2021 à 07:01
L'homme est super correct et donne souvent des boissons gratuites ou quelque chose comme ça du kebab 10/10 et les quartiers de pommes de terre à la sauce Taxa sont aussi super sympas
Le 02/05/2021 à 12:10
super cool
Le 27/04/2021 à 14:40
Bonne petite boutique où ça a bon goût. Vous en avez pour votre argent et le personnel est sympathique.
Le 08/04/2021 à 17:45
Je ne peux que recommander le Bistro Ivan, tout était très savoureux, frais et très bon service
Le 07/04/2021 à 21:06
Nourriture très savoureuse, surtout Pizza Jana. Inégalablement délicieux et puissant !
Le 09/03/2021 à 15:57
Des gars super savoureux et sympathiques. Continuez ainsi👍🏻
Le 24/01/2021 à 08:21
Des portions délicieuses et énormes.
Le 23/01/2021 à 22:58
Toujours super savoureux.
Le 22/01/2021 à 14:12
Très savoureux et bon rapport qualité prix....
Le 13/01/2021 à 18:27
J'ai déjà beaucoup mangé, on ne peut pas le dire... Mais la nourriture est incroyable ! Absolument incroyable ce que vous obtenez là ! Méga goût, méga portion... Absolument de première classe👍🏼
Le 12/01/2021 à 12:13
Top sympathique, savoureux, frais et grandes portions fortement recommandées
Le 21/11/2020 à 17:31
Doner kebab super savoureux. Excellentes sauces et tout frais. Personnel très sympathique. Grand parking juste devant la porte
Le 20/11/2020 à 07:48
Personnel très sympathique ! Le doner et les frites étaient délicieux !
Le 15/11/2020 à 12:24
Quand vous commandez une pizza, vous savez qu'elle est délicieuse
Le 11/11/2020 à 13:00
Fortement recommandé, personnel sympathique et très engagé, super offre
💬 bonne nourriture! Donner est super délicieux ! YYDS !
💬 Je pense que c'est spécial là-bas. La vue sur le lac est magnifique. Le gâteau et le café sont délicieux, même s'ils ne les préparent plus eux-mêmes (vous ne le remarquerez pas). J'imagine aussi que ce serait génial d'y prendre une bière le soir. Le gril vient d'être chauffé. :-) Des hôtes très sympathiques. :-) Nous serons de retour.
💬 Insolent au téléphone si vous parvenez même à passer. Livré avec 30 minutes de retard et puis la nourriture était encore froide : la pizza Boston n'avait que de la sauce et du brocoli dessus, absolument pas assaisonnés... et le livreur a déduit près de 5 € au moment du paiement car il manquait de connaissances en mathématiques. Tout simplement décevant pour les prix 😳
💬 Excellent hôtel. Chambres propres et spacieuses. Excellent petit déjeuner. Super restaurant. Parking à proximité, de l'autre côté de la route à 100 mètres.
💬 Mon séjour dans les hôtels B&B a été une belle surprise. Tout était très efficace, propre et répondait à tous mes besoins. La chambre était régulièrement nettoyée, suffisamment spacieuse et bien équipée. L'emplacement était très central et facile de se déplacer partout. Je réserverais volontiers un autre séjour.
💬 Currywurst aux pommes... Des plats fraîchement préparés dans un environnement calme et paisible !
💬 J'avais l'impression d'être en Inde. (J'ai maintenant un travail de distributeur de flyers) Meilleures agences pour l'emploi !
💬 Un lieu magnifique, avec une vue sur les vignes, très calme. Les hôtes sont très serviables. Belles chambres décorées avec goût.
💬 Service un peu long mais très bon
💬 Mon récent séjour dans cet hôtel ne s’est malheureusement pas déroulé aussi bien qu’espéré. Malgré la réservation de deux chambres, nous avons été confrontés à quelques inconvénients qui ont nui à notre expérience. A notre arrivée, le code que nous avons reçu pour l'enregistrement ne fonctionnait pas, nous obligeant à contacter le personnel pour accéder à nos chambres. La réponse à nos appels a été lente et nous n'avons pas été traités avec gentillesse. Nous avons fini par devoir attendre une heure avant que quelqu'un arrive pour nous aider, ce qui était particulièrement difficile, surtout la nuit avec des enfants. Un autre aspect qui a gêné notre expérience était le manque d’ascenseur dans l’hôtel. Cela signifiait que nous n'avions qu'à utiliser les escaliers avec nos enfants et notre poussette, ce qui était encore plus stressant. Les chambres elles-mêmes n'étaient pas impeccablement propres et malgré l'heure d'enregistrement à partir de 15 heures, elles n'étaient prêtes qu'à 16 heures, ce qui a entraîné des retards supplémentaires. Même si l'aménagement et les installations de l'hôtel étaient corrects, je ne peux ignorer le service décevant et le manque d'installations qui ont éclipsé notre expérience. Espérons que la direction puisse résoudre ces problèmes pour offrir aux futurs clients une expérience plus satisfaisante.