Restaurant 🇩🇪

Bistro Ivan Avis

📌 Torgauer Str. 48, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg

Jonas.

Le 12/05/2024 à 15:24

5 / 5

Très bon et super savoureux

Anke.a

Le 28/03/2024 à 12:49

5 / 5

La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable

sbu86.

Le 09/03/2024 à 04:37

5 / 5

Le Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg impressionne par son service amical et son menu varié composé de plats fraîchement préparés. Les plats sont de taille convenable, le rapport qualité-prix est donc plus qu'excellent. Un véritable incontournable pour les connaisseurs de la région !

Miriam..

Le 02/03/2024 à 11:01

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympathique Absolument recommandé 👍 continuez comme ça Performance des prix absolument excellente

Carolin.r

Le 16/10/2023 à 09:45

5 / 5

Un grand choix de plats. Tout ce que nous y avons mangé était très savoureux, il n'y a rien de négatif à dire. Nous aimons beaucoup y aller maintenant

Dennis.r

Le 23/09/2023 à 18:25

5 / 5

Visuellement et gustativement 1a👌 La performance des prix est ici Continuez ainsi 😎

Photo n°1 de l'avis de Dennis.r fait le 23/09/2023 à 18:25 sur le  Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg
Linda.

Le 17/09/2023 à 19:36

5 / 5

En tant que nouveaux arrivants sur un chantier de construction permanent, nous sommes venus ici plusieurs fois. Tout a été testé, des brochettes à la pizza en passant par les ragoûts. Le goût est vraiment génial. Mon préféré est la pizza Ivan. Il n’y a aucun lésin sur les garnitures ou le contenu. Un conseil : vous devez faire attention à ce que ce que vous avez commandé soit là ou à ce que vous n'ayez pas ce que vous ne vouliez pas. Mais les deux dernières fois, tout s'est déroulé comme il se doit. Personnel sympa, pourrait paraître un peu plus propre. mais cela ne change pas le goût. Nous recommandons

Markus.�

Le 10/09/2023 à 14:30

5 / 5

Seulement recommandé !

Egal.k

Le 31/07/2023 à 07:48

4 / 5

Délicieux

Jamil.a

Le 22/06/2023 à 13:26

5 / 5

C'est bon et la nourriture est délicieuse. Je peux le recommander. La propreté est super

Bärbel.e

Le 05/06/2023 à 09:26

5 / 5

La pizza était délicieuse et a été préparée rapidement

Nadine.r

Le 02/06/2023 à 08:14

5 / 5

Les rouleaux de pizza sont imbattables

Attax.8

Le 31/05/2023 à 12:47

5 / 5

Grande qualité, tout frais et bon personnel

Susann.c

Le 30/05/2023 à 05:31

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse.

Xsoph.

Le 14/05/2023 à 18:04

5 / 5

En tant que visiteur à Berlin, j'ai commandé là-bas pour que Mutsch n'ait rien à faire, j'ai commandé une assiette de kebab pour tout le monde, c'était tellement délicieux, je ne m'y attendais pas, MERCI, je le ferai avec plaisir à nouveau lors de ma prochaine visite à Schmiedeberg

ich.u

Le 20/03/2023 à 14:28

5 / 5

La meilleure pizza. La plaque Doner fonctionne aussi. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison.

Waldkater..

Le 08/02/2023 à 16:21

3 / 5

Le propriétaire est super sympa. Le kebab est copieux, mais malheureusement la viande est souvent trop sèche/brûlée. En matière d'hygiène, il est nul. Malheureusement, je suis souvent débordé, mais j'y vais quand même de temps en temps.

Lea.i

Le 03/02/2023 à 17:42

1 / 5

Le livreur était en retard de 30 minutes alors que nous avions commandé plus d'une heure à l'avance. Commander par téléphone était très difficile car personne ne savait quelles cocottes se trouvaient là. La pizza est tellement mauvaise que j'aimerais la rendre, j'en ai mangé 1 morceau et je me suis senti malade. 20€ pour la poubelle. Quelle honte!

Oswald.c

Le 26/01/2023 à 17:33

5 / 5

Des gens formidables et de la bonne nourriture ici. Je suis heureux de prendre quelques minutes de plus pour voyager.

Volker.t

Le 25/01/2023 à 12:22

5 / 5

Tout est délicieux 👍👍👍

David.i

Le 22/01/2023 à 20:18

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les ouvriers étaient gentils. Peut être fortement recommandé

Kati.z

Le 21/01/2023 à 06:32

1 / 5

J'ai toujours envie d'arnaquer de l'argent

Muri.a

Le 03/01/2023 à 14:22

5 / 5

Je ne peux que le recommander, des prix corrects et une très bonne cuisine !

Linda.e

Le 29/10/2022 à 20:25

5 / 5

Je suis donc très enthousiasmé par la pizza, elle est vraiment délicieuse. Le doner n'a pas bon goût du tout Les tomates sont rares ici. Peut-être que cela pourrait être changé. Le temps d'attente est parfois long, mais en compensation, vous recevez quelque chose à boire. Sinon, je suis satisfait et je serais heureux de venir vers vous.

Ritaj.l

Le 18/09/2022 à 10:24

5 / 5

Ta pizza est tellement Leka. je vous souhaite une excellente bienvenue

nsrin.l

Le 16/09/2022 à 19:04

5 / 5

La nourriture est très bonne et... Les gens qui y travaillent sont très sympathiques 👍

Majd.a

Le 16/09/2022 à 18:49

5 / 5

Je reviens sans cesse car la pizza est tout simplement parfaite 🤌

Nabaa.l

Le 15/09/2022 à 19:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympa. Avec plaisir encore

Mzionh.l

Le 15/09/2022 à 15:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide et très bon prix, je reviendrai bientôt

Mama.a

Le 15/09/2022 à 09:21

5 / 5

Beaucoup de nourriture, prix très raisonnable et livraison rapide👍🏻👍🏻👍🏻

Iawaher.s

Le 15/09/2022 à 09:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, livraison rapide

Sanny.i

Le 15/06/2022 à 11:26

5 / 5

Très savoureux, rapide et simple

Muayad.l

Le 03/05/2022 à 17:14

5 / 5

toujours délicieux❤️🌹

Marcel.r

Le 01/05/2022 à 15:59

3 / 5

J'ai mangé un Dürrum aujourd'hui et malheureusement, les sauces n'étaient ni épicées ni la sauce à l'ail n'avait le goût de l'ail. Il devrait vraiment y travailler.

Alex.e

Le 27/02/2022 à 08:14

1 / 5

Hier j'ai vu un employé de ce bistro pétrir de la pâte en toussant fortement. Deux fois! Il toussa dans sa main puis continua à pétrir la pâte avec cette main comme si de rien n'était. Je n'y retournerai plus jamais.

Aber.a

Le 08/08/2021 à 08:48

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et tellement de nourriture délicieuse, livraison rapide

daniel.o

Le 03/08/2021 à 16:56

1 / 5

D'un point de vue hygiénique, c'est le bordel absolu !

Martina.u

Le 02/08/2021 à 18:36

5 / 5

Buffet de kebab très savoureux et très copieux pour un bon prix !👍

Philipp.e

Le 16/07/2021 à 11:59

5 / 5

Goûts 👍

GA_M_ER_XD.

Le 10/06/2021 à 10:28

5 / 5

Peut juste être recommandé

Leo.

Le 28/05/2021 à 20:47

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Arne.p

Le 26/05/2021 à 08:12

5 / 5

Le meilleur kebab, les meilleures frites, les meilleures nuggets, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Comme vous pouvez le constater, le choix est large et tout est très savoureux. Les prix sont également équitables. Je ne peux que le recommander. C'est pourquoi 5 étoiles de ma part⭐⭐⭐⭐⭐

Kai.a

Le 14/05/2021 à 14:49

5 / 5

Salle d'attente savoureuse, conviviale et confortable

BrudaMussLos.

Le 13/05/2021 à 14:18

5 / 5

Le doner a bon goût ! Ouvert également les jours fériés, fort !

the__real__jonas.

Le 05/05/2021 à 16:52

5 / 5

C'est délicieux et ils sont toujours sympathiques

Finn.

Le 05/05/2021 à 07:01

5 / 5

L'homme est super correct et donne souvent des boissons gratuites ou quelque chose comme ça du kebab 10/10 et les quartiers de pommes de terre à la sauce Taxa sont aussi super sympas

Andrzej.o

Le 02/05/2021 à 12:10

5 / 5

super cool

Küsten.u

Le 27/04/2021 à 14:40

5 / 5

Bonne petite boutique où ça a bon goût. Vous en avez pour votre argent et le personnel est sympathique.

Steffen.r

Le 08/04/2021 à 17:45

5 / 5

Je ne peux que recommander le Bistro Ivan, tout était très savoureux, frais et très bon service

Hendrik.a

Le 07/04/2021 à 21:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, surtout Pizza Jana. Inégalablement délicieux et puissant !

Ute.r

Le 09/03/2021 à 15:57

5 / 5

Des gars super savoureux et sympathiques. Continuez ainsi👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Ute.r fait le 09/03/2021 à 15:57 sur le  Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Ute.r fait le 09/03/2021 à 15:57 sur le  Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg
Ildiko.a

Le 24/01/2021 à 08:21

4 / 5

Des portions délicieuses et énormes.

Matthias.e

Le 23/01/2021 à 22:58

5 / 5

Toujours super savoureux.

Carola.e

Le 22/01/2021 à 14:12

5 / 5

Très savoureux et bon rapport qualité prix....

Sebastian.u

Le 13/01/2021 à 18:27

5 / 5

J'ai déjà beaucoup mangé, on ne peut pas le dire... Mais la nourriture est incroyable ! Absolument incroyable ce que vous obtenez là ! Méga goût, méga portion... Absolument de première classe👍🏼

Sascha.o

Le 12/01/2021 à 12:13

5 / 5

Top sympathique, savoureux, frais et grandes portions fortement recommandées

Debbie.

Le 21/11/2020 à 17:31

5 / 5

Doner kebab super savoureux. Excellentes sauces et tout frais. Personnel très sympathique. Grand parking juste devant la porte

Robert.a

Le 20/11/2020 à 07:48

5 / 5

Personnel très sympathique ! Le doner et les frites étaient délicieux !

Amal.l

Le 15/11/2020 à 12:24

5 / 5

Quand vous commandez une pizza, vous savez qu'elle est délicieuse

Simone.l

Le 11/11/2020 à 13:00

5 / 5

Fortement recommandé, personnel sympathique et très engagé, super offre

Photo n°1 de l'avis de Simone.l fait le 11/11/2020 à 13:00 sur le  Bistro Ivan à Bad Schmiedeberg

  • 🏪 Strandhalle Mönkebude (209 Avis)

  • 💬 Belle région de pays baltes d’Allemagne de l’Est !


  • 🏪 Alpenhotel Wengererhof - Johann Mangold (53 Avis)

  • 💬 Patron super sympa, très bien situé, chambres propres, petit déjeuner très bon et copieux. Un silence, un rêve et la région, onirique. A notre arrivée, nous avons fait l'expérience de la collecte de bétail, vraiment sympa. Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant Im Hotel Kähler (18 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec deux enfants samedi soir. La serveuse était très sympathique et s'est bien amusée avec tout le monde. La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. L'aquarium était très excitant pour les enfants et constituait un bon moyen de passer le temps jusqu'à l'arrivée de la nourriture. Cet endroit est très approprié. La promenade de la plage commence là. Nous avons regardé tous les restaurants sur le chemin de la plage, puis sommes retournés au restaurant.


  • 🏪 Casino Zollverein (1703 Avis)

  • 💬 Vyshka, très savoureuse, mais pas bon marché


  • 🏪 Cha for Tee (363 Avis)

  • 💬 Très bon repas, servi rapidement et avec beaucoup de soin et de gentillesse ! Un restaurant dans lequel on se sent bien et on mange très bien ! Je recommande vivement =)


  • 🏪 Taverne am See (89 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, un magnifique café en plein air au bord du lac avec des bancs confortables sous de vieux chênes où vous pourrez déguster votre bière blanche. Nous avions des frites au currywurst, les frites auraient été un peu meilleures. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse. Opérateurs sympathiques


  • 🏪 Dilos Kebab & Pizza House Landau in der Pfalz (448 Avis)

  • 💬 Il a fallu bien plus d'une heure pour une pizza. Sérieusement? Et ils ne répondent pas au téléphone


  • 🏪 AN Sushi - Asia Kitchen Abensberg (302 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui vit principalement de plats à emporter. Le restaurant peut accueillir environ 10 personnes. Le service est excellent et totalement sympathique. En guise de petit merci, on nous a offert quatre rouleaux de printemps en entrée. Les sushis sont excellents, une recommandation absolue. Le canard rôti et le tofu au curry étaient délicieux. En termes de prix, le restaurant asiatique est tout à fait correct et les portions sont également suffisantes. Top adresse de sushi à Abensberg.


  • 🏪 Döner Stern Grill (87 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Spiros Taverne (545 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi aimons vraiment être ici, non seulement à cause de la nourriture fantastique qui semble avoir été préparée avec beaucoup d'amour, du propriétaire très sympathique et aussi du personnel. Non, l’ambiance cosy à l’intérieur comme à l’extérieur est également enchanteresse. Arrêtez-vous et profitez-en comme nous le faisons souvent avec notre bon tailleur de fauteuils roulants.