Bar 🇩🇪

Bistro Kirschbaum Avis

📌 Stuttgarter Str. 1, 72585 Riederich - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bistro Kirschbaum à Riederich

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Kirschbaum à Riederich

Phil.a

Le 10/11/2023 à 21:36

5 / 5

Excellent service et nourriture encore meilleure.

Birgit.i

Le 12/08/2023 à 09:25

5 / 5

Giryus très savoureux. Personnel sympathique

Janne..

Le 31/07/2023 à 16:01

3 / 5

Le menu ne comprend en fait que des plats gyros, mais il est vraiment fortement recommandé, très savoureux et peu coûteux et est également disponible à emporter.

Nicole.l

Le 26/07/2023 à 13:36

5 / 5

Bonne cuisine simple, service très agréable et hospitalier. J'adorerais revenir

M...

Le 21/07/2023 à 11:26

5 / 5

Hôte très sympathique avec carrelage humoristique sur les toilettes.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 21/07/2023 à 11:26 sur le  Bistro Kirschbaum à Riederich
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 21/07/2023 à 11:26 sur le  Bistro Kirschbaum à Riederich
Juergen.a

Le 16/07/2023 à 16:03

5 / 5

... bois juste quelques bières... ça va...

DanielDaniDee.i

Le 20/04/2023 à 18:40

5 / 5

Restaurant au top, très bien tenu et super ambiance. Personnel incroyablement gentil et de bonne humeur. La nourriture et les boissons ont des prix équitables et une qualité supérieure 🤙🏻

Fani.i

Le 26/02/2023 à 17:47

5 / 5

Les meilleurs Giros que j'ai mangés ici. Ambiance agréable et les opérateurs sont super sympas. Super recommandé. Nous reviendrons certainement. Merci

Marvin.�

Le 29/01/2023 à 16:58

5 / 5

Des gens très sympas et un petit restaurant bistro sympa

Sx.8

Le 22/01/2023 à 20:07

1 / 5

Catastrophe!!

  • 🏪 FuadaWogn by Michi & Franz (61 Avis)

  • 💬 Très savoureux, rapide et bonne ambiance


  • 🏪 Lautenbachhof - Udo Sarholz (230 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au milieu de rien dans le Schwarwald. Parfait pour se détendre et passer des journées dans la nature (excursions à pied ou à vélo). Les chambres sont belles et propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Ils ont un très bon restaurant et un service amical. Il y a une piscine (interne) et un sauna. Ils ont aussi quelques animaux et un petit lac. C'est très idyllique ! Vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone portable, car il n'y a pas de connexion, mais vous avez accès au WiFi et si vous avez vraiment besoin d'appeler quelqu'un, vous pouvez utiliser le téléphone de votre chambre. Je recommande cet hôtel !


  • 🏪 Pizzeria il Primo (40 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville !!! Une vraie pizza italienne !!! Parfait!!!


  • 🏪 Serways Raststätte Haidt Süd (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route de Munich. Les prix sont chers. Le demi-menu n'est pas disponible. Frais de toilette - 1€. Pour quelques malheureux morceaux de poisson, ils ont payé 10 €. Mais un avantage, c'est que tout était frais et croustillant.


  • 🏪 Landgenuss (94 Avis)

  • 💬 Délicieux déjeuner à prix modérés. Le personnel est sympathique et gentil. La nourriture est fraîche et délicieuse. Parfois, vous pouvez regarder le chef cuisiner. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était délicieux !


  • 🏪 Bralo House (2015 Avis)

  • 💬 Ah, c'est un endroit génial pour déguster des steaks de grande qualité. Vous serez content du choix, des différentes coupes, des différentes tailles. Servi rapidement et qualité exceptionnelle.


  • 🏪 Gasthaus Sternen Post (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là lors d'une promenade depuis Kirschzarten. Nous n'avions pas de réservation mais nous pouvions quand même venir manger. C'était la nourriture la plus délicieuse que j'ai mangée depuis longtemps. Le service était excellent et très sympathique également. Juste incroyable. Je recommande fortement de manger ici si vous le pouvez.


  • 🏪 Gasthof Schwarzwälder Hof (587 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Nourriture très bonne et personnel très sympa. Prix correct. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 FRIEDRICH BURGER (290 Avis)

  • 💬 Un smash burger vraiment fort et aussi des frites très savoureuses ! Je recommanderais un double car, à mon avis, il a le meilleur rapport pain/viande. Les frites auraient pu utiliser un peu plus de sel, mais la mayonnaise aux truffes et le parmesan en ont fait une affaire très complète ! Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Ristorante Belvedere (279 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois avant-hier. D'un accueil chaleureux à une performance absolument parfaite de la cuisine et du personnel, en passant par une soirée parfaite que nous avons vraiment appréciée !... la nourriture était VRAIMENT SUR LE POINT/PARFAITE et servie magnifiquement préparée. Les assiettes préchauffées sont là de superbes petites choses que nous avons vraiment remarquées. La communication entre le personnel/la cuisine et les invités était excellente. Les prix sont absolument géniaux. Nous l'avons déjà recommandé avec diligence et serions heureux de revenir. BON TRAVAIL !! Nous avons mangé une bruschetta, un steak sculpté et une pizza.