📌 Bahnhofstraße 38, 99887 Georgenthal - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:16
Les meilleures du monde 😉 Bratl et bratwurst, addictives 😋...puis cette salade de pommes de terre maison 🤩👌. J'aime venir ici quand je rentre chez moi et je n'ai jamais été déçu, que ce soit la nourriture ou le personnel. Je ne peux que recommander ! 👍👍👍👍
Le 09/03/2024 à 18:17
C'est dommage, aujourd'hui 9 mars 2024 à 13h45, nous avions envie de manger une bratwurst en venant de Suhl. Malheureusement, il n'y avait plus de saucisses. Uniquement pour les personnes ayant commandé. Mauvaise planification par ce beau temps.
Le 29/11/2023 à 13:54
Bratwurst super savoureuse, maître du grill très sympathique
Le 29/11/2023 à 11:53
Authentique stand de frites/saucisses. Un gars sympa, sympathique, continue comme ça.
Le 26/09/2023 à 16:30
Bonne nourriture, bonne hospitalité polie, toujours heureux.
Le 08/09/2023 à 16:03
Bratwurst très savoureuse et vendeuse super sympathique et aimant les enfants. 👍
Le 20/07/2023 à 14:07
Après que la serveuse soit passée trois fois devant nous en attendant des clients sans même nous regarder, on nous a donné des frites complètement trop assaisonnées et une bratwurst que nous pouvions au moins manger. Malheureusement, le sourire annoncé sur le tableau manquait complètement. A besoin d'amélioration.
Le 28/05/2023 à 10:28
La Bratwurst était délicieuse, le service très sympa, le petit pain était un peu dur ! Bon rapport qualité-prix ! Recommandé!!
Le 25/05/2023 à 12:14
La seule bonne chose était le service. Cela n'a rien à voir avec la bratwurst de Thuringe. Saucisse blanche comme neige pré-échaudée qui manquait de saveur. Mais pire encore est la suggestion selon laquelle le musée Bratwurst en serait l'administrateur. Je suis trop profondément déçu.
Le 11/04/2023 à 16:54
Des bratwursts vraiment délicieuses, un service très sympa et sympathique 😊, juste une bonne collation !
Le 05/04/2023 à 09:35
Génial👍 Affiches super délicieuses, vendeur incroyablement gentil. Continuez comme ça
Le 03/04/2023 à 09:36
Mon déjeuner (presque) quotidien 😀 est au Krönchen
Le 18/03/2023 à 11:04
Je ne comprends pas complètement l'euphorie. La bratwurst était bonne, mais le Röstbrätl était complètement faux et fortement strié de graisse croustillante. Notre chien était content, mais malheureusement ce fut une déception pour nous.
Le 13/03/2023 à 19:37
Une saucisse de Thuringe comme je l'aime.
Le 07/11/2022 à 13:42
Bratwurst très savoureuse 😋 et torréfacteur de bratwurst très sympathique 😅🙏 Merci 👋
Le 03/11/2022 à 20:16
Nous sommes passés par ici et avons mangé une saucisse bratwurst de Thuringe dans un petit pain qui était délicieuse. Le service était également très sympathique. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons.
Le 24/10/2022 à 12:56
Je travaille moi-même sur un snack-bar. Ce snack, très sympa avec des opérateurs sympathiques
Le 30/09/2022 à 09:19
Nous ne mangeons que des saucisses bratwurst originales de Thuringe. Le vôtre est le meilleur que nous ayons jamais mangé. C'est un fait 👍👍👍
Le 14/07/2022 à 10:34
Des saucisses bratwurst très savoureuses. Je viens souvent ici pour déjeuner. Le menu n'est pas mal non plus. Je n'ai pas encore essayé la bratwurst aux pommes de terre, je le ferai la prochaine fois.
Le 13/06/2022 à 16:32
La sélection est très délicieuse, j'ai particulièrement aimé la POTATO BRATWURST. Un court séjour en vaut également la peine car il y a suffisamment de places de parking. Et vous pourrez vous émerveiller devant d'autres délices ou les acheter en cadeau.
Le 12/06/2022 à 14:31
Bonne Rostbratwurst de Thuringe, bons prix, service amical, tout est bon.
Le 01/06/2022 à 10:02
Bonne offre, bon emplacement. Des prix toujours bons. Très bonne saucisse grillée. Tout va bien
💬 C'est juste un kebab
💬 Un petit Mc Do tranquille où le personnel est bien sympathique et attentif. J'ai savouré mes frites !!
💬 C'est un endroit idéal pour se détendre et se rafraîchir en redescendant la colline. Nous avons été accueillis ici au nom d'un organisateur d'événements. Nous avions un menu à trois plats avec salade et boissons à volonté pour le dîner. Le menu comprenait des plats végétariens, végétaliens et non végétariens. J'ai opté pour l'option végétarienne qui était l'authentique Allgäuer Käsespätzle. C'était copieux et la portion servie était suffisante pour une personne. Mes collègues avaient l'option non végétarienne qui consistait en des steaks de bœuf et de la sauce servis avec une petite portion d'Allgäuer Käsespätzle. Ils ont aussi une bonne collection de boissons. J'ai essayé deux à trois saveurs différentes d'Allgäuer Schorle, de bière blanche et j'ai terminé mon dîner avec un chocolat chaud. Le personnel était très courtois et prenait bien soin des invités. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
💬 Super endroit où vous pouvez essayer une grande variété de plats de nouilles. Ma femme a pris les nouilles à la patate douce qui sont servies avec des légumes dans une riche sauce rouge. Elle avait initialement demandé le niveau 3 chaud, mais la femme a dit qu'il ferait très chaud, alors elle est passée au niveau 2 et il faisait chaud mais juste ce qu'il fallait. J'avais des nouilles au tofu aux champignons shiitake qui étaient présentées dans un bouillon clair et savoureux. J'ai aussi eu le mien avec les nouilles à la patate douce. Tout était servi frais et chaud. Nous y retournerons bientôt pour essayer autre chose.
💬 Un pub pittoresque quelque part au milieu de nulle part. Bière Kirner bien fraîche à la pression et délicieuses liqueurs des distilleries locales. Joli café en plein air. Le propriétaire et la logeuse ont un merveilleux sens de l'humour. Après son inscription, le propriétaire fait également d'excellents grillades et prépare des frites brillantes. Les événements qui s'y déroulent toujours sont également formidables.
💬 Excellent service rapide, personnel très sympathique. Je n'ai jamais connu un Burger King aussi propre. Les burgers vraiment frais et chauds. Pas une vieille laitue qui a déjà des taches. Malheureusement, nous n'étions que de passage sinon cela aurait été notre préféré.
💬 J'y ai commandé pour la toute première fois et probablement plus jamais... La nourriture était censée arriver au bout de 40 minutes, mais cela s'est transformé en 1h20. En conséquence, la pizza et les petits pains à pizza n'étaient plus frais et la pâte était collante. Quelle honte! Je comprends toujours les retards de livraison, mais je trouve inacceptable un retard de 40 minutes un mardi soir alors qu'un délai de livraison a été confirmé. Il n’y a pas eu non plus de geste gentil ou quoi que ce soit du genre.
💬 🇦🇲🇦🇲🇦🇲
💬 Grand choix de pizzas, calzones, pâtes, salades et même quelques desserts !
💬 La propriétaire est plutôt impolie et méchante. Peut-être qu’elle n’aime tout simplement pas un groupe particulier de personnes. Mais j’étais très mécontent de son attitude et de sa capacité à ne pas laisser aller les choses. Horrible propriétaire, gardant les gens à l'esprit presque un mois et demi plus tard.