Bistro 🇩🇪

Bistro La Marée Avis

📌 Godesberger Allee, 53175 Bonn - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bistro La Marée à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur Bistro La Marée à Bonn

E..r

Le 13/01/2024 à 21:10

4 / 5

À Bibiana XYZ : Où pensais-tu que tu étais ? Ce restaurant est situé dans l'hôtel Maritim et n'est pas un restaurant banal où l'on va forcément avec des enfants ! Personne ici n'est obligé de s'occuper des enfants ou de répondre à des demandes spéciales de « demi-portion » ! La raison pour laquelle vous ne restez pas directement chez le voisin d'en face est discutable.

Bibiana.Y

Le 31/08/2023 à 21:34

2 / 5

La nourriture est correcte, mais n'y allez pas avec des enfants. Des demi-portions ? Non! Un accompagnement avec de la sauce ? Non, pas possible. Une petite escalope ? Oui, avec plaisir, mais ils coûtent quand même le plein prix. A la fin, il y avait le choix entre des pâtes ou des frites. Merci :-( Pour les clients de l'hôtel, je recommande la pizzeria Different de l'autre côté de la rue, avec un menu enfant. Il n'y a rien d'autre à trouver à proximité de l'hôtel.

H...

Le 06/07/2022 à 20:52

5 / 5

Service sympathique et attentionné, nourriture vraiment bonne, ambiance haut de gamme et agréable. 5/5

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 06/07/2022 à 20:52 sur le  Bistro La Marée à Bonn
Photo n°2 de l'avis de H... fait le 06/07/2022 à 20:52 sur le  Bistro La Marée à Bonn
Egon.a

Le 08/08/2019 à 07:14

4 / 5

Bon, propre, recommandé

Paul.r

Le 03/11/2018 à 19:16

5 / 5

Bon resto. Cuisine européenne, décoration de style Belle Epoque

Photo n°1 de l'avis de Paul.r fait le 03/11/2018 à 19:16 sur le  Bistro La Marée à Bonn
Hans.�

Le 30/07/2018 à 09:09

5 / 5

Ambiance agréable, bonne nourriture et boissons, personnel excellent - que demander de plus !

wendrio.a

Le 31/10/2017 à 10:28

4 / 5

Très bien

  • 🏪 Hillscheid Roman Watchtower (167 Avis)

  • 💬 Belle tour. Ce serait encore mieux si environ 100 mètres du mur étaient également reconstruits.


  • 🏪 Sam's Pizza Wiesentheid (64 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture 🥝🥑🥝🥑🥝🥑


  • 🏪 Cáo Bar & Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Le bœuf du Pho Bo était très tendre. Les petits pains d'été étaient également savoureux. Expérience globale fantastique. J'enlève une étoile car même si le prix est convenable, ce n'est plus une bonne affaire. De plus, l’ambiance est un peu, disons, « minimaliste » et « terre-à-terre ».


  • 🏪 Imbiss Can UG (haftungsbeschränkt) (4 Avis)

  • 💬 Après une longue période, enfin un opérateur à qui vous pouvez donner votre argent en toute bonne conscience. La nourriture est bonne, les prix sont modérés - tout va bien !


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Mamma Mia (870 Avis)

  • 💬 C'était une délicieuse pizza aux légumes. Serveurs très gentils. Je recommande à tous les visiteurs, parfait :)


  • 🏪 Hühnerwald (67 Avis)

  • 💬 Un résultat très décevant. Le poulet grillé au BBQ nage dans la sauce BBQ. La main elle-même n’est pas vraiment terminée. Les frites étaient super. (Vous ne pouvez pas non plus vous tromper. Sinon, je n'ai pas vraiment écouté lors de la commande. Vous avez commandé 3 menus, encaissé 3 menus, puis n'avez reçu que 2 frites et avez ensuite dit que vous aviez compris qu'il n'y avait que 2 menus…. Ensuite vous obtenez les 3 frites à moitié vides…. C'est dommage, l'emplacement est plutôt bon. La nourriture en elle-même était décevante, du moins ce que j'y ai mangé maintenant. Non recommandé.


  • 🏪 Alter Zoll Oberpleis (176 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris de découvrir cet excellent repas à la campagne. Les enjeux étaient parfaits, moyennement rares. Super ambiance, je me reverrai.


  • 🏪 Gasthof Kmoch (169 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de village rustique dans une ville à faible fréquentation. Le restaurant était complet à Noël, mais je ne pense pas qu'une réservation soit nécessaire les jours ouvrables normaux. Le service était bon et rapide. La nourriture arrivait rapidement à table et les boissons n'étaient jamais vides. La nourriture n'a rien d'intéressant, mais c'était correct. Ça vaut le coup de s'arrêter si vous êtes de passage.


  • 🏪 Bistro Oase (182 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé !! Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, cette salade fraîche, ainsi que le pain et la viande sont incroyables. Le service est extrêmement sympathique et on se sent immédiatement invité.


  • 🏪 Restaurant Sorgenfrei (784 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service sympathique. Ils proposent un cocktail différent chaque jour. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Zingst.