📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 1, 15837 Baruth/Mark - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:57
Tout est un peu simple.
Le 01/12/2023 à 14:56
Petit bistrot. Langos et café super savoureux. Très cher propriétaire avec un service chaleureux. Je reviendrai certainement.
Le 19/11/2023 à 14:17
Fortement recommandé à nouveau
Le 19/11/2023 à 12:07
Trois, trois bien
Le 01/11/2023 à 13:06
Je ne peux que tout recommander, absolument délicieux, un véritable conseil d'initié pour une cuisine hongroise authentique, une cuisine comme celle de votre mère.
Le 21/08/2023 à 04:43
Offre inhabituelle. Une grande partie est vraiment hongroise. Très bonne glace. Gâteau fait maison pour 1, 70. Le cappuccino est préparé de manière aussi élaborée qu'en Italie. Très bonne conversation. Le propriétaire est venu de Hongrie en Allemagne. Elle a désormais des préoccupations existentielles. Elle a déjà dû fermer le restaurant et ne gère désormais plus que seule le bistro. La vie de beaucoup de gens en Allemagne est facilitée ; ils n'ont pas besoin de travailler. Un écolier hongrois a fréquenté la 6e année en Allemagne. Testé en Hongrie - niveau classe 4 !
Le 24/06/2023 à 07:20
Tout simplement génial, super savoureux, un incontournable si vous êtes à proximité. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 18/03/2023 à 14:04
5 étoiles/5 étoiles/5 Csillag. Tout va bien 🥰 Tout est génial 🥰🥰🥰
Le 21/12/2022 à 19:53
Tout simplement merveilleux. Ambiance hongroise, service aimant avec un grand cœur et cuisine absolument délicieuse et de première classe. Il faut y aller ❤️❤️❤️
Le 02/10/2022 à 18:45
Sur le chemin du château de Baruth, c'était le seul endroit ouvert que j'ai trouvé (dimanche). Un peu caché de la route principale. Géré par une très gentille dame hongroise, il dégage une atmosphère familiale et accueillante. Nourriture et produits hongrois à vendre. Tables disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Une conversation agréable pour une excellente escale ! Merci pour cette belle expérience et l'échange d'opinions!
Le 06/08/2022 à 11:56
Super super savoureux, un incontournable. Très bonne ambiance. 👍👍👍👍👍👍
Le 06/08/2022 à 11:31
La nourriture était particulièrement délicieuse. Tout est joliment épicé et délicatement assaisonné, super, je reviendrai.
Le 03/08/2022 à 13:46
Bistrot très sympa. Vous pouvez manger des plats vraiment savoureux ici. Nous venons uniquement pour le salami hongrois épicé fait maison. Salutations de Berlin
Le 21/04/2022 à 13:58
Je suis venu ici plusieurs fois et quand je vais à Cottbus, le Bistro Leinwar est un incontournable. Tout y est délicieux de A à Z et le service est irréprochable. Continue comme ça Anita, jusqu'à la prochaine fois.
Le 21/04/2022 à 13:23
Très savoureux et fortement recommandé!
Le 20/04/2022 à 16:01
Nous nous y sommes retrouvés aujourd'hui par hasard avec mes collègues. Un excellent service avec une hôtesse charmante nous attendait. La nourriture était excellente. Boulettes de viande hongroises Soljanka, pain fraîchement sorti du four. Un chocolat chaud dont on tombe amoureux. Ensuite, nous avons essayé toutes sortes de gâteaux, elle a tout coupé pour que nous puissions diviser chaque sorte par six. Où pouvez-vous obtenir quelque chose comme ça en tant que service ? À la fin, il y avait un schnaps fait maison et un autre offert par la maison à ajouter à l'addition. La conclusion des six collègues est tout simplement géniale. Merci pour cette belle expérience à Baruth.
Le 18/04/2022 à 12:37
J'inclurais ici la définition de parfait. Le personnel est toujours accessible et sympathique. La nourriture est toujours chaude et fraîchement préparée. Vous pouvez également commander de délicieux gâteaux. 5 étoiles ne suffisent pas. Je lui donnerais aussi 10 !
Le 09/04/2022 à 19:30
Très belle entreprise familiale. Prix top. Et un délicieux chocolat chaud. Avec plaisir encore.
Le 20/02/2022 à 15:42
Des plats très savoureux (surtout les rouleaux de chou !) et un propriétaire très sympathique. J’aime aussi beaucoup acheter ici un délicieux salami hongrois. Au total, un bel enrichissement pour Baruth ! Köszönöm!
Le 16/01/2022 à 14:34
Les Langos ici sont incroyables ! C'est aussi génial de discuter avec le propriétaire. Jolie femme!
Le 07/01/2022 à 14:25
Délicieuses pâtisseries et saucisses hongroises...merveilleux
Le 22/12/2021 à 14:58
Propriétaire très sympathique et agréable ! Le gâteau est super !
Le 01/12/2021 à 14:55
Déjeuner très savoureux. Traditionnellement hongrois. De bons produits à emporter avec soi. Je suis ravi.
Le 31/10/2021 à 16:49
Je n'ai jamais eu d'aussi bons langages 😋
Le 11/10/2021 à 14:43
Très bon endroit ! Hongrie ❤🙏 Le goût de mon pays❤❤
Le 09/09/2021 à 11:27
Endroit merveilleux 😊😊😊
Le 22/08/2021 à 11:03
Un grand ami, un grand cuisinier et boulanger, tout est fait maison que ce soit sucré ou salé, c'est juste vraiment délicieux.... A recommander vivement
Le 11/08/2021 à 08:31
Service très sympathique et la nourriture est très savoureuse, encore une fois avec plaisir.
Le 25/07/2021 à 17:19
J'y suis allé deux fois et j'ai été accueilli de bonne humeur à chaque fois. Excellent service, nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 14/07/2021 à 10:26
Je suis venu ici deux fois jusqu'à présent. Le propriétaire est très sympathique et offre un excellent service. La nourriture est très bonne, surtout les Lángos hongrois. Il est relativement grand et vous remplit. Les prix sont bon marché.
Le 04/07/2021 à 12:22
Très bon service, nourriture super savoureuse, Grande qualité de nourriture et touche hongroise
Le 01/07/2021 à 12:44
Il y a une oasis hongroise au milieu du Brandebourg ! Ambiance merveilleuse avec une très bonne cuisine. Comme en Hongrie !
Le 05/06/2021 à 13:44
Très bon service, grand choix de spécialités hongroises, faites maison, confortable pour s'asseoir dehors aussi
Le 13/05/2021 à 18:23
Original de Hongrie ! Il y a de la nourriture délicieuse comme le Lángos (Hekk lors des jours spéciaux), ainsi que du vin et vous pouvez toujours venir discuter. Nous aimons venir ici lorsque nous sommes dans la région. Recommandé!!!
Le 02/01/2021 à 14:48
Propriétaire extrêmement sympathique qui remplit sa boutique de spécialités triées sur le volet provenant d'entreprises familiales hongroises, ainsi que de ses délices faits maison. Langosz et gâteau super délicieux - ça vaut vraiment le coup de le recommander !
Le 19/12/2020 à 11:02
Ce magasin est absolument incroyable 👌
Le 24/10/2020 à 18:39
Service super savoureux et copieux, bon marché et très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/08/2020 à 19:49
Spécialités de saucisses hongroises froides ou tièdes, recommandées
Le 26/08/2020 à 13:22
Entreprise familiale, pas de chaîne, tous les plats sont faits maison. Propriétaire très sympathique. Je me sentais très à l'aise et j'aimerais revenir.
Le 26/08/2020 à 12:14
Très bonne soupe de pommes de terre, service très sympa. Je serais heureux de revenir.
Le 24/08/2020 à 11:41
Simplement génial! Très savoureux et tout est fait maison avec beaucoup d'amour ! Un morceau culinaire de Magyarország à Teltow Fläming... En plus de la nourriture délicieuse, le pain fait maison est un rêve. Allez-y certainement et faites connaissance :)
💬 Fermé. Aucune indication réelle à ce sujet. Le voyage était gratuit
💬 Très bonne qualité et super savoureux 😋 Saucisse chaude du grill et une dame du grill très sympa. Je reviendrai certainement 👍
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympa, je suis venu acheter un bon burger chaque fois que c'est possible.
💬 Fantastique
💬 Un bon kebab moyen. La viande était bonne et croustillante et le pain était également très croustillant.
💬 Haut
💬 La soupe aux légumes (minestrone) était délicieuse. Le pain apporté à table était fraîchement cuit, il sentait bon et avait aussi un goût incroyable. L'endroit est cosy et convivial, dispose également de sièges bébé. Le seul inconvénient était que la portion de soupe était petite.
💬 1er mai 15h30 Ce n'est pas la première fois que l'on fait une halte à cet endroit, sur la terrasse: la vue est superbe, surtout par beau temps! Le bâtiment est ancien. Le service est bien, un peu lent. Le prix des boissons est très correct. D'après certains consommateurs, les plats servis semblent copieux et bon. On y reviendra...
💬 La nourriture était bonne mais est arrivée 45 minutes plus tard et après un appel téléphonique.
💬 Bon pour quelques jours, soigné et propre, bon petit déjeuner Stationnement sur place