Les avis
Le 18/04/2024 à 11:07
Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne saucisse en pot avec de la choucroute. Délicieux
Le 23/11/2023 à 10:18
Nourriture super savoureuse à un bon prix 😊 personnel très sympathique et les enfants l'adorent aussi 👍
Le 13/09/2023 à 10:13
Plats très savoureux, rapport qualité/prix très bon, personnel sympathique
Le 26/08/2023 à 15:39
Petit, confortable et beaucoup de choix. Le personnel est très très sympathique La nourriture était délicieuse
Le 02/07/2021 à 14:42
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Les enfants adorent ça.
Le 18/06/2021 à 18:58
Excellent service rapide. Toujours sympathique🖒
Le 13/06/2021 à 12:22
Bonne nourriture, pas cher 👍
💬 La nourriture était bonne, le service était moyen. Je sais qu'il y avait beaucoup de monde et je comprends cela, mais le personnel ne parlait pas anglais ou à peine. De plus, lorsque nous avons reçu notre pizza et lui avons dit quelle pizza nous avions eue, le serveur l'a ignoré et a simplement "jeté" les assiettes sur la table et est parti. Pour être honnête avec moi et mes amis, c'était un peu impoli. Pour le prix que nous avons payé, je m'attends à un meilleur service.
💬 Ça vaut toujours le détour! Des gens sympas, des saveurs de glace super délicieuses avec des gaufres à bulles ou de la pierre froide et des décorations de votre choix.
💬 Grand appartement avec de bons lits et très propre ! L'emplacement est très agréable pour faire du vélo (juste sur la piste cyclable du Selztal). Propriétaire très sympa. Prix/performance : top Nous reviendrons certainement dans la belle région viticole.
💬 Nourriture très bonne et pas chère. Pour une petite faim rapide ou à emporter. Des hôtes sympathiques.
💬 Je ne m'attendais pas à cela. Malgré la situation du restaurant italien à proximité d'un terrain de sport, nous avons trouvé une ambiance conviviale. Des nappes blanches et propres, des photos d'artistes sur les murs et tout le reste était parfait. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant. Tous les plats étaient délicieux et joliment préparés. Je peux fortement recommander l'assiette de démarrage. C'est également suffisant pour deux personnes ou plus. J'adorerais revenir ici.
💬 L'ambiance est bonne, endroit silencieux et la nourriture est bonne. Cuisine indienne avec toutes les variétés. Comprend du biryani
💬 Hier, nous avons eu un bon repas, un service très agréable, fortement recommandé, nous reviendrons certainement
💬 Le kebab était très savoureux 👍 Un moins, on ne peut pas payer avec une carte bancaire (((
💬 Je ne juge que l'hôtel. Les gens sont très serviables et gentils, mais j'avais de la moisissure dans ma chambre et dans la salle de bain. Parfois, le lit n'était pas fait, un soir les serviettes n'étaient plus disponibles ou le chauffage était éteint. Il faisait un froid glacial dans la salle du petit-déjeuner (chauffage cassé). Le petit-déjeuner lui-même - petits pains, saucisses et confiture - pour moi, c'est impossible sans quelques vitamines.
💬 Nous sommes très reconnaissants à l'équipe de l'hôtel Weihenstephan pour la manière amicale et chaleureuse avec laquelle nous avons été accueillis à chaque fois. Nous nous sentons toujours chez nous ! Donc : proche de la gare, confortable, propre, accueillant, bon, nourriture suffisante, prix abordable. Nous pouvons fortement le recommander ! Maria et Gabi de Vienne, décembre 2023