Les avis
Le 18/04/2024 à 11:07
Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne saucisse en pot avec de la choucroute. Délicieux
Le 23/11/2023 à 10:18
Nourriture super savoureuse à un bon prix 😊 personnel très sympathique et les enfants l'adorent aussi 👍
Le 13/09/2023 à 10:13
Plats très savoureux, rapport qualité/prix très bon, personnel sympathique
Le 26/08/2023 à 15:39
Petit, confortable et beaucoup de choix. Le personnel est très très sympathique La nourriture était délicieuse
Le 02/07/2021 à 14:42
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Les enfants adorent ça.
Le 18/06/2021 à 18:58
Excellent service rapide. Toujours sympathique🖒
Le 13/06/2021 à 12:22
Bonne nourriture, pas cher 👍
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons bénéficié d’un excellent service dans une atmosphère merveilleuse. La nourriture était super savoureuse. Absolument recommandé 👌🏻
💬 La cuisine italienne était très savoureuse. Il est généralement difficile de trouver une table spontanément, mais c'est bon signe. Les plats de pâtes comme la pizza sont fortement recommandés ici. Malheureusement, il n'y a pas de rouleaux de pizza avec les plats de pâtes et ne peuvent pas être commandés séparément. Les pizzas à emporter sont également très bonnes.
💬 Nous étions 5 (3 locaux et 2 suisses). Nous avons visité de nombreuses auberges de la région, mais l'expérience culinaire au Gasthof Heinzinger sera difficile à égaler. Nous étions complètement ravis. Les meilleures frites du monde et enfin un Kaiserschmarren sans égal...
💬 Excellent choix de sandwichs et plats goûteux. Service souriant et efficace. Ne vend pas d'alcool mais Späti juste à côté. Idéal pour une pause déjeuner ou se revigorer après une longue marche.
💬 Une économie vraiment géniale et pittoresque. Nous sommes arrivés et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était extrêmement délicieuse. L'hôte de la maison est très spécial et immédiatement sympathique grâce à son attitude chaleureuse et toujours un dicton amusant sur ses lèvres. Sa femme est également très aimable et sympathique. Nous avons également pu faire la connaissance du charmant Paul (chien). Nous y avons passé une de nos plus belles soirées ! Avec plaisir à nouveau très bientôt. Beaucoup de salutations de la part des 4 Köthners☺️
💬 Je n'ai jamais mangé une telle cochonnerie ! Fier prix pour un mini bol d'œufs brouillés (3,55 euros) sans sel ni goût. Non recommandable
💬 Le Beyti Grillhaus est une institution de Braunschweig et fait partie intégrante du Bohlweg. Les gens sont rapides et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Cependant, les gens pourraient être un peu plus sympathiques.
💬 Aucun chien n'est autorisé ici. Sinon ça a l'air sympa. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture ou quoi que ce soit d'autre car nous avons dû trouver un lac plus convivial pour les chiens.
💬 De très beaux bungalows et chambres construits et équipés avec amour. Très apprécié des installateurs et également très adapté aux invités et aux familles qui souhaitent passer la nuit le week-end. Il n'y a pas de restaurant car il ne serait pas compatible avec la clientèle des logeurs. La flexibilité des hôtes est inspirante. Un vrai conseil pour ceux qui recherchent un hébergement pour la nuit !
💬 L'un des rares snack-bars d'Elstal, vous pourrez y déguster un mélange de plats asiatiques et de kebab. Je trouve ça bien que les plats soient parfois combinés. Le snack n'est pas vraiment invitant, il suffit de décrocher. Le personnel fait de gros efforts, mais cela prend vraiment beaucoup de temps. Vous devriez apporter du temps. Mais vraiment correct en termes de goût et de prix.