📌 Martin-Greif-Straße 13, 84453 Mühldorf - Allemagne
💬 157 Avis
Les avis
Le 28/06/2022 à 15:27
J'ai récemment remarqué qu'il y avait une nouvelle ouverture. Je dois dire que c'est la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. La pâte est si fraîche que je soupçonne qu'elle est faite maison. Si je commande quelque chose, je reviendrai ici.
Le 21/02/2022 à 14:56
Nourriture super savoureuse à un bon prix. Toujours mon plaisir
Le 19/02/2022 à 12:08
Très bien
Le 10/01/2022 à 19:50
Nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir
Le 24/11/2021 à 18:56
Pas recommandable. Ne comprend pas l'allemand ni la navigation. Zéro étoile
Le 02/11/2021 à 17:16
Non recommandé pour trois ou quatre commandes. Vous n'obtenez jamais ce que vous commandez. Il manque des sauces, des frites sont crues ou ce qui a été commandé n'est pas du tout là. Tellement dommage que le patron a dû s'en occuper personnellement.
Le 02/11/2021 à 17:10
Commandé à nouveau aujourd'hui après une longue période et encore un échec. Tortoline sans sauce ni épices, un kebab froid dégoûtant ne peut être ignoré
Le 27/09/2021 à 16:50
Retardataire notoire et mangeant toujours des plats froids. Cela m'est arrivé trois fois et je n'y commanderai plus. Le goût va comme ça, nous le commandions toujours parce que c'était bon marché
Le 12/09/2021 à 18:33
Seule la moitié a été livrée et les frites avaient le goût de pommes de terre bouillies, molles et non assaisonnées.
Le 04/09/2021 à 21:07
Plus jamais! Pizzas tièdes et dures.. Tiramisu surgelé.. La pâte est plus fine qu'une feuille et dans le tiroir du bas au niveau du goût.. de préférence -1 étoile !!
Le 20/08/2021 à 17:13
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix, toujours heureux de se faire livrer 😃😁
Le 05/08/2021 à 16:42
Nourriture délicieuse, excellent service, je le recommande
Le 03/07/2021 à 19:39
La nourriture était un désastre complet. Le chauffeur a dû venir deux fois, même mon fils de 6 ans ne fait pas de pizza si mauvaise et la commande n'était même pas complète la deuxième fois. Plus jamais
Le 03/07/2021 à 14:57
Mauvaise nourriture La pizza n'a pas été servie car le coca n'a pas été livré correctement et la salade a été oubliée Je ne commanderai plus jamais là-bas
Le 22/03/2021 à 16:13
Livraisons à temps et j'aime beaucoup !
Le 15/11/2020 à 19:30
Plus aucune commande n’y est passée. Nous avons attendu 3 heures et au final nous avons eu une calzone où l'œuf était encore cru et la pâte à pizza était encore de la pâte. Plus jamais!
Le 13/10/2020 à 17:41
L'assiette de Döner était autrefois accompagnée d'une mini salade - depuis peu, elle est accompagnée d'un kilo de salade et d'un peu de viande et de riz.... la viande est souvent très sèche salade de persil peut...
Le 29/09/2020 à 12:56
Bonne nourriture, mais les portions ont été un peu plus petites depuis le changement d'opérateur.
Le 15/09/2020 à 18:48
Plus de commandes ici !!!!!! J'avais de la viande crue dans mon burger et le kebab de mon meilleur ami avait un goût vraiment bizarre... Depuis le changement de propriétaire, plus rien ne fonctionne correctement chez Lykos ! C'est dommage que c'était vraiment bon avant !!
Le 31/08/2020 à 17:03
De délicieux plats turcs
Le 20/08/2020 à 10:27
Très souvent, le mauvais article est livré avec nos commandes ou quelque chose est oublié. Nous avions également du riz aigre avec le menu. C'est très difficile de se comprendre au téléphone. Je ne commanderai certainement plus là-bas
Le 16/08/2020 à 16:03
J'attends depuis environ une heure et demie maintenant. Vraiment mauvais
Le 09/08/2020 à 19:36
C'était autrefois le meilleur service de livraison, mais à un moment donné, la qualité a régulièrement diminué. Les délais de livraison sont de plus en plus longs. Aujourd'hui, le délai de livraison du couronnement est d'environ 70 minutes. J'ai commandé un burger avec des frites et une salade. Les galettes mesuraient environ 5 mm et étaient dures, tout simplement immangeables, les frites étaient super fines. La salade était ok. Donc pour moi le magasin est mort.
Le 09/07/2020 à 19:58
La pizza est arrivée tiède au bout d'une heure et demie. Les olives ne sont pas dénoyautées, ça m'a presque coûté une dent. Ça n'a aucun goût, c'est juste salé. Plus jamais.
Le 29/06/2020 à 10:50
Pour Freiden, des gens sympas, ça n'a vraiment pas meilleur goût
Le 14/06/2020 à 17:44
Le délai de livraison est tout simplement mauvais. Chaque livraison arrive au bout de 3/4 d'heure minimum, pour les petites livraisons ! Parfois, le délai de livraison dépasse largement une heure. La nourriture en tant que telle est bonne. Mais cela ne vaut pas plus d'une étoile, notamment à cause du mauvais délai de livraison.
Le 01/03/2020 à 10:47
les hôtes sont des gens vraiment sympas, le restaurant vient d'être rénové. Bon choix en magasin...
Le 20/12/2019 à 11:08
Les pizzas sont très bonnes (même avec plusieurs demandes supplémentaires). Le Doner kebab n'est disponible qu'avec du poulet, mais il reste très savoureux.
Le 16/12/2019 à 16:00
La critique ne s’applique qu’au food truck de la gare ! Je ne peux rien dire sur le magasin ou le service de livraison. J'ai acheté un cheeseburger avec mon fils au food truck et je l'ai coupé parce qu'il était surdimensionné. Au bout d'environ 30 minutes, nous avions des sueurs, de la diarrhée, des vomissements et nous n'avions rien mangé le jour même. Le service de santé devrait jeter un œil à la voiture ! Plus jamais!!!
Le 11/12/2019 à 12:29
Nourriture super délicieuse et chauffeurs très sympas. :) Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 05/12/2019 à 18:53
Bon rapport qualité prix. Commandé rapidement, fini rapidement.
Le 18/11/2019 à 22:06
Juste fou! Sympathique, pas cher, beaucoup, bon !
Le 17/11/2019 à 18:10
Nourriture toujours délicieuse et service très sympathique
Le 02/11/2019 à 19:37
Nourriture et produits culinaires super délicieux pour faire du shopping 👌
Le 02/09/2019 à 15:18
Délicieux, fraîchement préparé, convivial, également disponible en livraison.
Le 26/08/2019 à 14:37
Juste vraiment savoureux et vraiment sympa :)
Le 19/08/2019 à 19:14
Bonnes pizzas !! Entièrement satisfait, des gens sympas !
Le 14/07/2019 à 17:06
Comme toujours, très savoureux
Le 21/06/2019 à 18:30
J'ai commandé un total de 4 hamburgers pour la livraison. Catastrophe. Très détrempé en termes de goût, le pire burger que j'ai mangé. Jeté après une bouchée.
Le 15/06/2019 à 18:20
J'ai toujours été très satisfait de Lykos, mais ces derniers mois, le service s'est vraiment détérioré. Quelque chose était souvent oublié et le délai de livraison était parfois limite. La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 30/05/2019 à 15:38
Le meilleur kebab de tout Mühldorf
Le 26/05/2019 à 17:10
3 € pour une tasse de tiramisu du supermarché, pas de garniture sur la pizza et pas d'ajout à la salade du berger. Quand vous demandez au téléphone, la patronne, qui ne parle pas beaucoup allemand, se plaint que c'est son affaire... C'était ma dernière commande !!!
Le 28/04/2019 à 23:01
Le prix et la qualité sont ok. 👌
Le 28/04/2019 à 14:30
Dommage, la viande du kebab est de très mauvaise qualité, j'ai acheté un Dürum et je l'ai jeté après 4 bouchées car son goût était vraiment dégoûtant. Je ne leur achèterai plus rien
Le 22/12/2018 à 15:43
Délicieux 👍
Le 10/11/2018 à 13:13
J'ai commandé des saucisses au curry avec des frites et j'ai eu 2 Bockwüst complètement brûlés et avec du ketchup au curry. Les frites étaient bien
Le 05/10/2018 à 20:47
Prix très savoureux et bon marché
Le 02/10/2018 à 20:48
La salade kebab, le méga dürüm et la pizza acar sont tout simplement légendaires :) Pour changer, les citoyens répondent définitivement à toutes les attentes. Le personnel est toujours super sympa :)
Le 26/09/2018 à 12:09
Meilleure assiette kebab du quartier ☺️
Le 25/09/2018 à 10:46
Épicerie turque Doner Shop
Le 09/09/2018 à 18:24
Très bonne nourriture . Lahmacun était très bon et grande portion. Le personnel était très sympathique et répondait aux demandes des clients. J'adorerais revenir 👍🤗
Le 19/07/2018 à 15:52
Solide
Le 05/06/2018 à 16:10
Toujours mon plaisir.
Le 04/04/2018 à 11:59
La nourriture est délicieuse et prête rapidement. Personnel sympathique
Le 27/03/2018 à 16:39
Le meilleur kebab de Mühldorf (également végétarien !). Propriétaires totalement sympas, prix normaux à raisonnables... que demander de plus ! La boutique spécialisée est également fortement recommandée.
Le 27/01/2018 à 13:57
Personnel super sympa (propriétaire) nourriture délicieuse... préparée très rapidement, toujours chaude et n'oubliez pas que le service de livraison est également spontanément fortement recommandé. 😊😊😊 toujours heureux
Le 20/01/2018 à 08:53
Toujours délicieux et on peut aussi acheter de bonnes spécialités turques
Le 30/12/2017 à 16:37
Personnel toujours très bon et gentil
Le 22/12/2017 à 12:30
Les bonnes choses de la cuisine turque... Tout est frais
Le 17/12/2017 à 19:44
J'adorerais y manger quelque chose - d'excellents hamburgers et plats de kebab
Le 05/11/2017 à 20:56
Des gens super sympas et des plats toujours délicieux et frais.
Le 22/10/2017 à 12:24
Plats super savoureux au choix, service sympathique ! Nous recommandons!
Le 17/08/2017 à 12:34
Le meilleur kebab de tout Mühldorf. Tous les autres peuvent simplement être jetés à la poubelle.
Le 12/08/2017 à 13:47
Bonnes villes turques
Le 08/08/2017 à 10:46
La nourriture est excellente, surtout les plats du jour turcs. Les portions sont plus que généreuses et les propriétaires sont faciles à discuter. Ambiance chaleureuse dans laquelle on se sent bien.
Le 03/07/2017 à 18:07
Commandé souvent. Le délai de livraison était d'au moins 1 heure à chaque fois. Pizza roquette commandée et pizza jambon-fromage livrée.
Le 01/07/2017 à 12:08
Repas préparés proprement. Prix attractif
Le 20/06/2017 à 10:09
Convivial, rapide, pas cher, savoureux, à 6 minutes de la gare
Le 05/05/2017 à 12:06
J'y vais très souvent et la pizza est très bonne
Le 01/05/2017 à 09:36
Prix relativement abordables, décor cosy, service sympathique. Côté restauration en revanche : fast food majoritairement, les burgers sont quasiment prêts à l'emploi, les pizzas sont comestibles. Toutefois, l'accent principal que je mets sur les spécialités turques qui sont proposés ici sont tous bien préparés et entièrement comestibles
Le 12/04/2017 à 12:22
Tout est plutôt bien
Le 19/03/2017 à 18:53
Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Mais la dernière fois, le kebab a été livré froid. Nous l'avons dit lors de notre commande aujourd'hui et il n'y a pas eu de véritable réponse. Malheureusement, l'assiette de kebab d'aujourd'hui était livrée sans oignons ni tzatziki. 👎
Le 05/01/2016 à 19:37
Meilleure pizza du quartier, mais le dõnerhaus est vraiment mauvais
💬 Mauvais magasin, les employés désagréables ne reviendront jamais et ne recommanderont pas le magasin...
💬 Mes collègues et moi préférons le dönerplace à Lübeck. Grands döners et salades savoureux. Maintenant, nous entrons seulement et le personnel sait quelles seront nos commandes et ils disent tout de suite "Döner teller mit pommes ?" (10€). La nourriture est toujours bonne, savoureuse et fraîche et ce qui est amusant, c'est qu'ils nous apprennent toujours des mots turcs et nous leur apprenons des mots anglais et finlandais en retour. Le personnel y est vraiment gentil et ils sont ouverts jusque tard dans la soirée.
💬 Visiblement, les belges ne sont pas les bienvenus dans ce resto... 😅 On nous a une première fois demandé de revenir plus tard alors qu'une table était déjà occupée... Et à notre retour les serveuses bout ont regardé sans jamais venir nous installer... Nous avons donc préféré aller nous asseoir à côté, où le service était bien plus accueillant ! 😉
💬 Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit. Tapas préparées avec beaucoup d'amour et parfaitement équilibrées en goût. Nous avons essayé beaucoup de tapas différentes et nous avons apprécié tout ce qui n'était pas acquis. ;•) Le personnel est sympathique et attentionné. La patronne est très sympathique et aime prendre le temps de discuter avec ses invités. Ici, le chef de cuisine vient personnellement à table si le temps le permet. Quiconque souhaite boire quelque chose de bon est ici entre de bonnes mains et est assuré de trouver quelque chose. Il y en a 5 ☆☆☆☆☆ pour cela.
💬 Nous y sommes allés un samedi peu après 17 heures avec 10 personnes et ils nous ont très bien accueillis. La nourriture était rapide et très savoureuse, le personnel s'enregistrait régulièrement et était très sympathique. Le bâtiment est vieux mais bien entretenu. Dans l’ensemble, l’expérience a été formidable et nous reviendrons certainement.
💬 Dimanche dernier, peu avant un spectacle de danse, nous voulions avoir un peu d'énergie dans le ventre et nous nous sommes donc retrouvés au "Curry Up" à Brême. Les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, le riz était très bien cuit et le temps d'attente était assez court. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est de payer avec une carte EC. L'ambiance est absolument bonne et la propreté aussi. Je peux recommander ce petit restaurant en toute conscience.
💬
💬 Il n'y avait qu'un seul repas !!! Une super currywurst avec des frites et 3 !!! Salades à déguster. Enfin un dessert génial et le tout à un prix imbattable. Beau service inclus. Nous avons également exploré les environs. Il y a beaucoup à découvrir ici sur le Teufelsmoor et plusieurs événements ont lieu tout au long de l'année. Nous reviendrons.
💬 Chambres confortables et propres. Petit déjeuner plus que suffisant, on ne peut pas essayer tout ce qui y était servi. Et tout est frais. Il y a une église juste à côté qui sonne pour la messe à 7 heures du matin. Aucun problème pour les lève-tôt.
💬 Très bonne cuisine dans une ambiance cool avec de la musique rock en fond sonore. La réservation de table est un avantage, mais avec un peu de chance, vous pourrez obtenir une place. PLAT : Burger de montagne