Restaurant 🇩🇪

Bistro MEXX Avis

📌 Ludwig-Auer-Straße 13, 86609 Donauworth - Allemagne

5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bistro MEXX à Donauworth

Les avis

Les dernier avis sur Bistro MEXX à Donauworth

Andrea..

Le 15/04/2024 à 12:43

5 / 5

La meilleure escalope de tous les temps

Apo.u

Le 07/04/2024 à 17:18

5 / 5

Restaurant très fortement recommandé. Des hamburgers super savoureux, des portions énormes à des prix très acceptables. Personnel très très gentil. 5 étoiles absolument méritées ! Nous reviendrons certainement! Merci!

nati.e

Le 06/04/2024 à 08:49

5 / 5

Nous adorons venir à MEXX. Le service est très sympathique et chaleureux et la nourriture est top.

Manuela.a

Le 02/04/2024 à 18:41

5 / 5

Tout est parfait

Luke.

Le 23/03/2024 à 21:08

5 / 5

Service bon et sympathique Alimentation HAUT Le temps d'attente est bon

S.

Le 17/03/2024 à 19:29

5 / 5

Restaurant très improbable. Super savoureux, bon menu et le prix est correct 👍🏾

Luca.e

Le 16/03/2024 à 20:39

5 / 5

Ce bistrot est très bon et on tombe sur un personnel très sympathique

Jonas.a

Le 05/03/2024 à 18:41

5 / 5

Top restaurant local, grandes portions à bon prix. Des plats toujours préparés avec amour.

Tobias.i

Le 01/03/2024 à 17:28

5 / 5

Bon hangar

Max.a

Le 18/02/2024 à 10:59

5 / 5

Ce restaurant est tout simplement incroyable ! Les hamburgers sont tout simplement délicieux : juteux, parfaitement grillés et garnis d'ingrédients frais. La sélection de garnitures et de plats d'accompagnement est impressionnante et offre quelque chose pour tous les goûts. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Les prix sont raisonnables pour la qualité et la taille des portions des burgers. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience burger de première classe. Cinq étoiles!

Sophie.e

Le 18/02/2024 à 10:54

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse et le personnel est très gentil. Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Sophie.e fait le 18/02/2024 à 10:54 sur le  Bistro MEXX à Donauworth
Fabienne.

Le 17/02/2024 à 20:38

5 / 5

Table des habitués avec les cools

Jan.i

Le 17/02/2024 à 17:50

5 / 5

La nourriture était délicieuse... nous serions ravis de revenir... beaucoup de hamburgers LG Jan et Sabine

Brigitte.a

Le 04/02/2024 à 19:09

5 / 5

Nous recommandons. Nourriture très savoureuse et pas chère

Karin.e

Le 04/02/2024 à 19:07

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, tout était super, toujours heureux.

Nadine.e

Le 04/02/2024 à 19:07

5 / 5

Nous sommes très savoureux!

Sabrina.�

Le 04/02/2024 à 19:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout à fait correct en termes de prix... J'adorerais revenir

Ivonne.o

Le 04/02/2024 à 17:10

5 / 5

Des burgers vraiment délicieux 💗 pour moi les meilleurs du coin

Jo.u

Le 04/02/2024 à 15:27

5 / 5

Tout simplement délicieux. Fortement recommandé, grande cuisine, très bon service.

InYourFac3.-

Le 04/02/2024 à 12:14

5 / 5

Immédiatement à nouveau Personnel très sympathique et rapide. Pas de longs délais d'attente, très satisfait du rapport qualité/prix. Les portions sont grandes et copieuses. Seulement à recommander

Jakob.c

Le 03/02/2024 à 19:41

5 / 5

Super magasin, excellent rapport qualité/prix La nourriture a aussi bon goût

Der.i

Le 02/02/2024 à 21:57

5 / 5

Tout est très bon et tout est cool

Robin.e

Le 26/01/2024 à 23:41

5 / 5

Le nouveau MEXX n'est que recommandé ! La sélection de plats est excellente et le goût est incroyable 🫠 Personnel très gentil et sympathique. L'ambiance est accueillante et a l'air plutôt sympa👍 Chaque visite est un plaisir !!

Rutze.a

Le 26/01/2024 à 19:05

5 / 5

Très savoureux et sociable. Recommandé. 👍🏻

Marc.

Le 25/01/2024 à 18:06

4 / 5

Le service était excellent, la nourriture était bonne, que demander de plus. J'adorerais revenir😃

Dominik.r

Le 10/01/2024 à 14:03

5 / 5

Nous avons organisé un événement avec 90 personnes et avons été complètement ravis. Plateau de service de bar, plateau de buffet burger, plateau de musique et d'éclairage. Communication super détendue à l’avance. Recommandation sans restriction !

Bayan.a

Le 10/01/2024 à 12:21

5 / 5

Personnel très charmant.

Julia.u

Le 10/01/2024 à 12:20

5 / 5

Grande portion et un bon prix. Serveurs très sympas.

Marcel.e

Le 05/01/2024 à 14:06

5 / 5

Surtout, le service est sympa

Michael.r

Le 27/12/2023 à 17:13

5 / 5

Un excellent rapport qualité-prix, mon burger de chef était parfait et le « Twister » était également délicieux et croustillant.

Andrea.r

Le 27/12/2023 à 17:12

5 / 5

Comme toujours, on y mange très bien ! Les frites sont super savoureuses !

Martin.e

Le 25/12/2023 à 12:57

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon et a bon goût Recommandé

Michael.o

Le 25/12/2023 à 07:01

5 / 5

Tout est génial. Nous reviendrons certainement. Bonne nourriture, super équipe. Continuez comme ça

Roland.c

Le 24/12/2023 à 19:02

5 / 5

Nous étions au nouveau Mexx avec un groupe plus nombreux le jour de Noël. Le nouveau propriétaire est vraiment sympa et s'amuse toujours. Le service est très élogieux avec des filles et des garçons extrêmement sympathiques et drôles, et tous sont vraiment aux aguets, que ce soit au service ou en cuisine. La nourriture, qu'il s'agisse de hamburgers, d'escalopes ou de rôtis d'oignons, est recommandée et très savoureuse. Il y a de la bonne musique et les demandes musicales des invités sont satisfaites Je ne peux que recommander le restaurant. Et je ne peux dire qu'une chose. Je vais certainement revenir. Vous êtes super!!!!!!

W.

Le 24/12/2023 à 18:22

5 / 5

Bonjour, Nous avons eu notre réunion de classe à MEXX hier. Super organisation, super buffet de burgers et deux super serveuses. Recommander avec ☆☆☆☆☆☆☆☆

Yavuz.�

Le 23/12/2023 à 21:46

5 / 5

Super savoureux, bon service. Super ambiance

Johannes.e

Le 20/12/2023 à 23:41

5 / 5

Meilleur magasin sans blague 5 étoiles

hanz.e

Le 20/12/2023 à 23:41

5 / 5

Haut Haut Haut

Florian.o

Le 20/12/2023 à 23:41

5 / 5

Très bon restaurant, bon service, fortement recommandé

B.

Le 17/12/2023 à 20:08

5 / 5

Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture et de bons cocktails à des prix raisonnables - des cocktails à 6,50 € et de la nourriture à partir de 9 €, je pense, parlent d'eux-mêmes. Le menu très complet propose de tout, des hamburgers à la cuisine allemande en passant par le steak au poivre. Personnel très sympathique Au premier étage, il y a une belle salle que j'ai aperçue autrefois. Je pense que c'était un anniversaire qui était célébré ici. Dans cette ambiance, c'est tout à fait unique à Donauwörth. De nouveaux locataires très sympas que nous avons fait connaissance. Une visite ici est définitivement recommandée. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 17/12/2023 à 20:08 sur le  Bistro MEXX à Donauworth
Photo n°2 de l'avis de B. fait le 17/12/2023 à 20:08 sur le  Bistro MEXX à Donauworth
Photo n°3 de l'avis de B. fait le 17/12/2023 à 20:08 sur le  Bistro MEXX à Donauworth
Photo n°4 de l'avis de B. fait le 17/12/2023 à 20:08 sur le  Bistro MEXX à Donauworth
Jennifer.c

Le 17/12/2023 à 13:00

5 / 5

Les serveurs très sympas sont toujours sympathiques et veillent à notre satisfaction

Yvett.t

Le 17/12/2023 à 01:19

5 / 5

Tout simplement un excellent rapport qualité/prix, un personnel formidable, une cuisine conviviale, super Tout s'adapte parfaitement et vous pouvez aussi organiser une vraie fête

Photo n°1 de l'avis de Yvett.t fait le 17/12/2023 à 01:19 sur le  Bistro MEXX à Donauworth
Photo n°2 de l'avis de Yvett.t fait le 17/12/2023 à 01:19 sur le  Bistro MEXX à Donauworth
Photo n°3 de l'avis de Yvett.t fait le 17/12/2023 à 01:19 sur le  Bistro MEXX à Donauworth
Photo n°4 de l'avis de Yvett.t fait le 17/12/2023 à 01:19 sur le  Bistro MEXX à Donauworth
L.

Le 17/12/2023 à 01:17

5 / 5

Ambiance très sympa, le service est drôle et toujours de bonne humeur

Sonja.e

Le 17/12/2023 à 01:08

5 / 5

Je suis allé au Bistro Mexx pour la première fois aujourd'hui. Conclusion: Nourriture super délicieuse, super bons burgers. Le personnel est très sympathique, rapide et tout le monde est souriant :) le bistro est fortement recommandé. Je reviendrai certainement.

Marcel.c

Le 17/12/2023 à 00:59

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Le service était très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée. Toujours mon plaisir

  • 🏪 Wirtshaus Zum Grünen Baum Kälberau (241 Avis)

  • 💬 Escale sur le chemin du retour avec une nuit au Grüner Baum à Alzenau. La suite maire réservée avec sauna est confortable et bien équipée. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Le buffet du petit déjeuner était bien garni. Les œufs au plat étaient fraîchement préparés par la très sympathique dame du petit-déjeuner. Le café était excellent. Nous avons simplement trouvé dommage qu'il ne soit actuellement pas possible de dîner à l'auberge en raison de la situation défavorable du personnel. Cordialement de Haute-Autriche, nous vous recommandons et serions heureux de revenir si nous y sommes autorisés.


  • 🏪 Taverne Kreta zum Alten Markgrafen (376 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est gentil et plein d'humour. Les prix sont un peu chers mais vous avez de l'ouzo offert par la maison. La nourriture était délicieuse, nous avons eu une salade de thon et une cocotte végétarienne avec de délicieuses tranches de baguette. La frappe avec de la glace à la vanille était également très bonne. Je veux vraiment essayer le menu du déjeuner là-bas.


  • 🏪 HAFENBAR NEUSS - Cafe & Lounge (2003 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une vue magnifique, savoureux et hautement recommandé


  • 🏪 Langenschwalbacher Gaststätten GmbH (370 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une touche ferroviaire Le propriétaire Jörg Hübner s'est investi corps et âme dans la restauration et la modernisation de l'ancienne gare de Bad Schwalbach ! La nourriture est très bonne, fraîchement préparée et très digeste. Ça vaut le détour en tout cas !


  • 🏪 Trüffelschwein (6 Avis)

  • 💬 La Bratwurst dans la poêle ne fonctionne pas du tout. Le goût était également décevant... plus jamais


  • 🏪 Cafe Extrablatt Köln Alter Markt (4605 Avis)

  • 💬 Service rapide, beaucoup de choix à des prix raisonnables. Très bruyant... Pour la qualité ça ne vaut pas un bon restaurant.


  • 🏪 Kebab Haus Route B51 (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne, la portion de kebab et de frites était assez grande. Si vous souhaitez y manger, vous pouvez vous asseoir directement sur le parking. Pas de places assises à l'intérieur possibles... Les prix, comme partout ailleurs, ont un peu augmenté. Mais nous reviendrions


  • 🏪 Berghaus Carlsfeld - is Barghaus (18 Avis)

  • 💬 J'y ai passé mes journées principalement dans le refuge, car je ne pratique aucun sport d'hiver et je n'y suis allé qu'en tant que compagnon. Cependant, tous les autres ont signalé de courtes distances vers les sites d'excursion et la proximité des remontées mécaniques. J'ai vraiment apprécié l'ambiance de la maison. Le sauna, le bain à remous et le poêle en faïence ont été largement utilisés. Malheureusement, certaines chambres sont équipées de lits simples encastrés dans les murs, assez petits. Pour mon mari, c'était correct mais pas particulièrement agréable. Mais c'est une plainte à un niveau élevé, car tout le reste a bien fonctionné. Je ne peux pas faire de commentaire sur les propriétaires car je n'ai eu aucun contact avec eux. Mais cela semblait aussi convenir.


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (223 Avis)

  • 💬 Mieux que prévu! Je me considère comme difficile quand il s'agit de manger au restaurant. Ou devrions-nous plutôt dire critique. Il y a toujours un « mais » pour moi. Ce restaurant correspond au cliché : les restaurants de l'Est sont toujours bons et pas chers. Restaurant situé dans un village, peu attrayant de l'extérieur, mais spacieux et fonctionnel de l'intérieur. Pas mal. La nourriture était très généreuse, très bonne, très bon marché. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était toujours excellente. Les légumes, la salade, la vinaigrette, les pommes de terre sautées, le plat de pâtes, tout est bon. Pas exceptionnel, mais quand même très bon. Le service était sympathique. Je n'ai pas trouvé de "mais". Bien sûr, on peut trouver quelque chose, mais il faut toujours relativiser. Pas 60€ pour trois personnes ! Classe.


  • 🏪 Ristorante Da Nico (1497 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les linguine aus truffes incroyables. Même en Italie je n'ai pas trouvé pareille qualité. Bravo le cuisinier. Un très bon moment passé dans ce lieu très charmant.