📌 Ludwig-Auer-Straße 13, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 12:43
La meilleure escalope de tous les temps
Le 07/04/2024 à 17:18
Restaurant très fortement recommandé. Des hamburgers super savoureux, des portions énormes à des prix très acceptables. Personnel très très gentil. 5 étoiles absolument méritées ! Nous reviendrons certainement! Merci!
Le 06/04/2024 à 08:49
Nous adorons venir à MEXX. Le service est très sympathique et chaleureux et la nourriture est top.
Le 02/04/2024 à 18:41
Tout est parfait
Le 23/03/2024 à 21:08
Service bon et sympathique Alimentation HAUT Le temps d'attente est bon
Le 17/03/2024 à 19:29
Restaurant très improbable. Super savoureux, bon menu et le prix est correct 👍🏾
Le 16/03/2024 à 20:39
Ce bistrot est très bon et on tombe sur un personnel très sympathique
Le 05/03/2024 à 18:41
Top restaurant local, grandes portions à bon prix. Des plats toujours préparés avec amour.
Le 01/03/2024 à 17:28
Bon hangar
Le 18/02/2024 à 10:59
Ce restaurant est tout simplement incroyable ! Les hamburgers sont tout simplement délicieux : juteux, parfaitement grillés et garnis d'ingrédients frais. La sélection de garnitures et de plats d'accompagnement est impressionnante et offre quelque chose pour tous les goûts. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Les prix sont raisonnables pour la qualité et la taille des portions des burgers. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience burger de première classe. Cinq étoiles!
Le 18/02/2024 à 10:54
La nourriture y est très savoureuse et le personnel est très gentil. Je reviendrai certainement !
Le 17/02/2024 à 20:38
Table des habitués avec les cools
Le 17/02/2024 à 17:50
La nourriture était délicieuse... nous serions ravis de revenir... beaucoup de hamburgers LG Jan et Sabine
Le 04/02/2024 à 19:09
Nous recommandons. Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 04/02/2024 à 19:07
Bonne nourriture, gens sympas, tout était super, toujours heureux.
Le 04/02/2024 à 19:07
Nous sommes très savoureux!
Le 04/02/2024 à 19:07
Nourriture très savoureuse, tout à fait correct en termes de prix... J'adorerais revenir
Le 04/02/2024 à 17:10
Des burgers vraiment délicieux 💗 pour moi les meilleurs du coin
Le 04/02/2024 à 15:27
Tout simplement délicieux. Fortement recommandé, grande cuisine, très bon service.
Le 04/02/2024 à 12:14
Immédiatement à nouveau Personnel très sympathique et rapide. Pas de longs délais d'attente, très satisfait du rapport qualité/prix. Les portions sont grandes et copieuses. Seulement à recommander
Le 03/02/2024 à 19:41
Super magasin, excellent rapport qualité/prix La nourriture a aussi bon goût
Le 02/02/2024 à 21:57
Tout est très bon et tout est cool
Le 26/01/2024 à 23:41
Le nouveau MEXX n'est que recommandé ! La sélection de plats est excellente et le goût est incroyable 🫠 Personnel très gentil et sympathique. L'ambiance est accueillante et a l'air plutôt sympa👍 Chaque visite est un plaisir !!
Le 26/01/2024 à 19:05
Très savoureux et sociable. Recommandé. 👍🏻
Le 25/01/2024 à 18:06
Le service était excellent, la nourriture était bonne, que demander de plus. J'adorerais revenir😃
Le 10/01/2024 à 14:03
Nous avons organisé un événement avec 90 personnes et avons été complètement ravis. Plateau de service de bar, plateau de buffet burger, plateau de musique et d'éclairage. Communication super détendue à l’avance. Recommandation sans restriction !
Le 10/01/2024 à 12:21
Personnel très charmant.
Le 10/01/2024 à 12:20
Grande portion et un bon prix. Serveurs très sympas.
Le 05/01/2024 à 14:06
Surtout, le service est sympa
Le 27/12/2023 à 17:13
Un excellent rapport qualité-prix, mon burger de chef était parfait et le « Twister » était également délicieux et croustillant.
Le 27/12/2023 à 17:12
Comme toujours, on y mange très bien ! Les frites sont super savoureuses !
Le 25/12/2023 à 12:57
Le rapport qualité-prix est très bon et a bon goût Recommandé
Le 25/12/2023 à 07:01
Tout est génial. Nous reviendrons certainement. Bonne nourriture, super équipe. Continuez comme ça
Le 24/12/2023 à 19:02
Nous étions au nouveau Mexx avec un groupe plus nombreux le jour de Noël. Le nouveau propriétaire est vraiment sympa et s'amuse toujours. Le service est très élogieux avec des filles et des garçons extrêmement sympathiques et drôles, et tous sont vraiment aux aguets, que ce soit au service ou en cuisine. La nourriture, qu'il s'agisse de hamburgers, d'escalopes ou de rôtis d'oignons, est recommandée et très savoureuse. Il y a de la bonne musique et les demandes musicales des invités sont satisfaites Je ne peux que recommander le restaurant. Et je ne peux dire qu'une chose. Je vais certainement revenir. Vous êtes super!!!!!!
Le 24/12/2023 à 18:22
Bonjour, Nous avons eu notre réunion de classe à MEXX hier. Super organisation, super buffet de burgers et deux super serveuses. Recommander avec ☆☆☆☆☆☆☆☆
Le 23/12/2023 à 21:46
Super savoureux, bon service. Super ambiance
Le 20/12/2023 à 23:41
Meilleur magasin sans blague 5 étoiles
Le 20/12/2023 à 23:41
Haut Haut Haut
Le 20/12/2023 à 23:41
Très bon restaurant, bon service, fortement recommandé
Le 17/12/2023 à 20:08
Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture et de bons cocktails à des prix raisonnables - des cocktails à 6,50 € et de la nourriture à partir de 9 €, je pense, parlent d'eux-mêmes. Le menu très complet propose de tout, des hamburgers à la cuisine allemande en passant par le steak au poivre. Personnel très sympathique Au premier étage, il y a une belle salle que j'ai aperçue autrefois. Je pense que c'était un anniversaire qui était célébré ici. Dans cette ambiance, c'est tout à fait unique à Donauwörth. De nouveaux locataires très sympas que nous avons fait connaissance. Une visite ici est définitivement recommandée. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/12/2023 à 13:00
Les serveurs très sympas sont toujours sympathiques et veillent à notre satisfaction
Le 17/12/2023 à 01:19
Tout simplement un excellent rapport qualité/prix, un personnel formidable, une cuisine conviviale, super Tout s'adapte parfaitement et vous pouvez aussi organiser une vraie fête
Le 17/12/2023 à 01:17
Ambiance très sympa, le service est drôle et toujours de bonne humeur
Le 17/12/2023 à 01:08
Je suis allé au Bistro Mexx pour la première fois aujourd'hui. Conclusion: Nourriture super délicieuse, super bons burgers. Le personnel est très sympathique, rapide et tout le monde est souriant :) le bistro est fortement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 17/12/2023 à 00:59
La nourriture était super savoureuse. Le service était très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée. Toujours mon plaisir
💬 Meilleure Soljanka au bord du lac Plauer et dans les environs, glaces super délicieuses, hamburgers frais et délicieuse saucisse au curry avec frites croustillantes + sauce au curry maison. Les prix sont tout à fait raisonnables, l'accent est mis sur la fraîcheur et la qualité. Fortement recommandé, pas seulement à emporter, car la vue sur le lac Plauer vous invite également à vous asseoir et à vous attarder avec un verre de punch frais froid, une bière fraîche ou une tasse de café et un gâteau frais ou un gâteau fait maison. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Cordialement.
💬 Si vous recherchez un restaurant allemand traditionnel, cet endroit est fait pour vous. Nourriture, prix, rapport qualité-prix, cet endroit est parfait.
💬 Super terrain de jeu que mes enfants adorent. Il y en a pour les petits et les grands enfants. Toboggans, balançoires, portique... l'endroit est parsemé de petits cailloux. Je pense que c'est bien mieux que le sable.
💬 Endroit magnifique et confortable. Emplacement parfait et bel intérieur
💬 J'ai commandé des assiettes à griller pour une fête d'anniversaire ! Beaucoup d'options différentes! Très obligeant ! Vous pouvez certainement commander moins que le nombre de personnes réellement venues ! Mais très savoureux et fortement recommandé ! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Endroit incroyable, bonne nourriture et belle expérience. Un cuisinier qui sait servir de bons plats sans perdre son identité. Le serveur est un homme sympa qui peut vous faire vivre une belle expérience. La nourriture valait le double du prix. Nous sommes venus ici de Belgique, mais si jamais nous sommes dans la région, nous reviendrons. Continuez votre bon travail !
💬 Bonne pizza savoureuse pour un prix très raisonnable. Mon ami avait de la viande avec du riz et de la salade et c'était aussi super. Le restaurant dispose d'un joli petit coin salon extérieur. Mais un inconvénient est que cet endroit n'accepte pas les cartes de crédit.
💬 Tout simplement un hôte formidable, une maison belle et confortable dans un quartier de conte de fées. L'escale idéale sur la route de Neuschwanstein.
💬 Nous sommes allés dîner au Thali et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Excellent service, nourriture parfaite et excellentes boissons. Les petites demandes spéciales n'ont posé aucun problème et vous pouvez facilement vous garer derrière la maison. Encore ravissant :-) .
💬 J'adore les sushis de ce restaurant. En fait, tout le menu est tout simplement sensationnel et délicieux ! Seul bémol : les tables sont rapprochées, donc c'est assez bruyant et je pense qu'il faudrait mieux nettoyer les tables ! Sinon vraiment seulement recommandé : le service est sympathique et attentionné. Le stationnement est possible gratuitement devant le restaurant, manger et servir avec du "brouillard" est un rêve !