📌 Ludwig-Auer-Straße 13, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 12:43
La meilleure escalope de tous les temps
Le 07/04/2024 à 17:18
Restaurant très fortement recommandé. Des hamburgers super savoureux, des portions énormes à des prix très acceptables. Personnel très très gentil. 5 étoiles absolument méritées ! Nous reviendrons certainement! Merci!
Le 06/04/2024 à 08:49
Nous adorons venir à MEXX. Le service est très sympathique et chaleureux et la nourriture est top.
Le 02/04/2024 à 18:41
Tout est parfait
Le 23/03/2024 à 21:08
Service bon et sympathique Alimentation HAUT Le temps d'attente est bon
Le 17/03/2024 à 19:29
Restaurant très improbable. Super savoureux, bon menu et le prix est correct 👍🏾
Le 16/03/2024 à 20:39
Ce bistrot est très bon et on tombe sur un personnel très sympathique
Le 05/03/2024 à 18:41
Top restaurant local, grandes portions à bon prix. Des plats toujours préparés avec amour.
Le 01/03/2024 à 17:28
Bon hangar
Le 18/02/2024 à 10:59
Ce restaurant est tout simplement incroyable ! Les hamburgers sont tout simplement délicieux : juteux, parfaitement grillés et garnis d'ingrédients frais. La sélection de garnitures et de plats d'accompagnement est impressionnante et offre quelque chose pour tous les goûts. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Les prix sont raisonnables pour la qualité et la taille des portions des burgers. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience burger de première classe. Cinq étoiles!
Le 18/02/2024 à 10:54
La nourriture y est très savoureuse et le personnel est très gentil. Je reviendrai certainement !
Le 17/02/2024 à 20:38
Table des habitués avec les cools
Le 17/02/2024 à 17:50
La nourriture était délicieuse... nous serions ravis de revenir... beaucoup de hamburgers LG Jan et Sabine
Le 04/02/2024 à 19:09
Nous recommandons. Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 04/02/2024 à 19:07
Bonne nourriture, gens sympas, tout était super, toujours heureux.
Le 04/02/2024 à 19:07
Nous sommes très savoureux!
Le 04/02/2024 à 19:07
Nourriture très savoureuse, tout à fait correct en termes de prix... J'adorerais revenir
Le 04/02/2024 à 17:10
Des burgers vraiment délicieux 💗 pour moi les meilleurs du coin
Le 04/02/2024 à 15:27
Tout simplement délicieux. Fortement recommandé, grande cuisine, très bon service.
Le 04/02/2024 à 12:14
Immédiatement à nouveau Personnel très sympathique et rapide. Pas de longs délais d'attente, très satisfait du rapport qualité/prix. Les portions sont grandes et copieuses. Seulement à recommander
Le 03/02/2024 à 19:41
Super magasin, excellent rapport qualité/prix La nourriture a aussi bon goût
Le 02/02/2024 à 21:57
Tout est très bon et tout est cool
Le 26/01/2024 à 23:41
Le nouveau MEXX n'est que recommandé ! La sélection de plats est excellente et le goût est incroyable 🫠 Personnel très gentil et sympathique. L'ambiance est accueillante et a l'air plutôt sympa👍 Chaque visite est un plaisir !!
Le 26/01/2024 à 19:05
Très savoureux et sociable. Recommandé. 👍🏻
Le 25/01/2024 à 18:06
Le service était excellent, la nourriture était bonne, que demander de plus. J'adorerais revenir😃
Le 10/01/2024 à 14:03
Nous avons organisé un événement avec 90 personnes et avons été complètement ravis. Plateau de service de bar, plateau de buffet burger, plateau de musique et d'éclairage. Communication super détendue à l’avance. Recommandation sans restriction !
Le 10/01/2024 à 12:21
Personnel très charmant.
Le 10/01/2024 à 12:20
Grande portion et un bon prix. Serveurs très sympas.
Le 05/01/2024 à 14:06
Surtout, le service est sympa
Le 27/12/2023 à 17:13
Un excellent rapport qualité-prix, mon burger de chef était parfait et le « Twister » était également délicieux et croustillant.
Le 27/12/2023 à 17:12
Comme toujours, on y mange très bien ! Les frites sont super savoureuses !
Le 25/12/2023 à 12:57
Le rapport qualité-prix est très bon et a bon goût Recommandé
Le 25/12/2023 à 07:01
Tout est génial. Nous reviendrons certainement. Bonne nourriture, super équipe. Continuez comme ça
Le 24/12/2023 à 19:02
Nous étions au nouveau Mexx avec un groupe plus nombreux le jour de Noël. Le nouveau propriétaire est vraiment sympa et s'amuse toujours. Le service est très élogieux avec des filles et des garçons extrêmement sympathiques et drôles, et tous sont vraiment aux aguets, que ce soit au service ou en cuisine. La nourriture, qu'il s'agisse de hamburgers, d'escalopes ou de rôtis d'oignons, est recommandée et très savoureuse. Il y a de la bonne musique et les demandes musicales des invités sont satisfaites Je ne peux que recommander le restaurant. Et je ne peux dire qu'une chose. Je vais certainement revenir. Vous êtes super!!!!!!
Le 24/12/2023 à 18:22
Bonjour, Nous avons eu notre réunion de classe à MEXX hier. Super organisation, super buffet de burgers et deux super serveuses. Recommander avec ☆☆☆☆☆☆☆☆
Le 23/12/2023 à 21:46
Super savoureux, bon service. Super ambiance
Le 20/12/2023 à 23:41
Meilleur magasin sans blague 5 étoiles
Le 20/12/2023 à 23:41
Haut Haut Haut
Le 20/12/2023 à 23:41
Très bon restaurant, bon service, fortement recommandé
Le 17/12/2023 à 20:08
Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture et de bons cocktails à des prix raisonnables - des cocktails à 6,50 € et de la nourriture à partir de 9 €, je pense, parlent d'eux-mêmes. Le menu très complet propose de tout, des hamburgers à la cuisine allemande en passant par le steak au poivre. Personnel très sympathique Au premier étage, il y a une belle salle que j'ai aperçue autrefois. Je pense que c'était un anniversaire qui était célébré ici. Dans cette ambiance, c'est tout à fait unique à Donauwörth. De nouveaux locataires très sympas que nous avons fait connaissance. Une visite ici est définitivement recommandée. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/12/2023 à 13:00
Les serveurs très sympas sont toujours sympathiques et veillent à notre satisfaction
Le 17/12/2023 à 01:19
Tout simplement un excellent rapport qualité/prix, un personnel formidable, une cuisine conviviale, super Tout s'adapte parfaitement et vous pouvez aussi organiser une vraie fête
Le 17/12/2023 à 01:17
Ambiance très sympa, le service est drôle et toujours de bonne humeur
Le 17/12/2023 à 01:08
Je suis allé au Bistro Mexx pour la première fois aujourd'hui. Conclusion: Nourriture super délicieuse, super bons burgers. Le personnel est très sympathique, rapide et tout le monde est souriant :) le bistro est fortement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 17/12/2023 à 00:59
La nourriture était super savoureuse. Le service était très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée. Toujours mon plaisir
💬 très petite pièce. J'avais pour mission d'entrer dans la chambre avec ma valise. Le service (mis à part la réception à l'arrivée) est très agréable et convivial. Beau design et décoration. Le stationnement doit être réservé à l'avance, ce qui n'est pas un problème si vous le savez.
💬 Une des viandes les plus savoureuses que j'ai jamais mangées dans un Döner, 10/10, mais le ketchup ne devrait pas être là, peut-être un peu de mayonnaise et un peu plus de légumes. Mais c'était génial.
💬 Pizza très savoureuse. Base de pizza parfaite et ingrédients frais. Que veux-tu de plus? Hautement recommandé!! Jusqu'à la prochaine fois 😊👍👍
💬 Super agréable, très bonne accueil, superbe chambre , énormément d'activités, pleins de jeux pour enfants , le top ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Restaurant gastronomique proposant une cuisine savoureuse et légère, pleines de saveurs. Accueil très et service à la hauteur (le serveur faisait même l'effort de nous d'écrire les plats en français). Une très bonne adresse à Constance.
💬 Hier, nous avons été invités à une fête d'anniversaire au Westerescher Hof. Nous avons été très impressionnés par la nourriture. De l'accueil de la cuisine, à l'entrée, au plat et au dessert, tout était très savoureux et parfait. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 Bel hôtel, les chambres sont nettoyées tous les jours, belle vue depuis la fenêtre. Le personnel est excellent, communication agréable. Je recommande!
💬 Conclusion : Le meilleur kebab du coin. Nous venons toujours de Laubegast chercher le kebab ici. Le personnel est toujours souriant et sympathique. Normalement, nous prenons toujours des plats à emporter, mais maintenant que nous y avons mangé, je peux aussi dire que la nourriture est très bien préparée et qu'elle est toujours propre et bien rangée. En termes de prix, c'est la norme pour un kebab, mais en prime, il y a une carte tamponnée, ce qui signifie que vous recevez un kebab gratuitement la 10ème fois. Je trouve que c'est très sympa, ça récompense les clients fidèles. En tout cas, nous sommes toujours très satisfaits et continuerons à venir ici manger du kebab. Continuez comme ça.
💬 Très bon accueil !!! Un régal ! Tout était parfait je recommande
💬 Parking pratique et idéal pour les transports en commun. Le personnel sympa à la réception et au petit-déjeuner, m'a toujours préparé un chocolat chaud. Des crêpes super. Pas de bacon les deux derniers jours, ils avaient du poulet à la place, ce qui était étrange pour le petit-déjeuner. Chambre grande avec une super douche. Être toujours grand et grand a de nouveau inondé le sol. Lit bien. Une fenêtre était endommagée et le bruit de la route n'était pas terrible. Notez que les locaux aiment faire le tour du périphérique intérieur et qu'ils aiment faire des tours et des tours. Cela se passe assez tard un samedi soir. Avoir une vue sur le rail pourrait être mieux, faire face à la cour intérieure bien mieux. J'ai bien dormi mais cela a empêché mon ami de dormir. Mais sinon, j'ai apprécié le séjour.