📌 Aperberger Str. 1, 26689 Apen - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 17:03
La nourriture était excellente, le personnel malheureusement un peu hostile
Le 14/02/2024 à 21:11
Gaufre aux cerises chaudes et glace. La saucisse au curry avec des frites est également très bonne ici.
Le 08/01/2024 à 18:07
Délicieux petit-déjeuner buffet, bien préparé et personnel sympathique.
Le 17/12/2023 à 11:23
MEUBLES TRÈS BON! Conseils TRÈS bons ! PLATS ET SERVICE TRÈS BON ! Toujours mon plaisir !!!
Le 06/09/2023 à 10:23
Bonne nourriture pour un magasin de meubles.
Le 19/07/2023 à 17:33
Nourriture super savoureuse, nous avons eu un burger végétarien et un schnitzel. La performance des prix était excellente ! Le service était vraiment sympa et l'ambiance était moderne, on ne remarque même pas qu'on mange dans un magasin de meubles.
Le 07/06/2023 à 12:25
Malgré un service exemplaire, je pense personnellement que les prix sont trop élevés pour ce village.
Le 05/04/2023 à 18:49
Recommandé pour un séjour avant ou après la visite du magasin de meubles. Ou simplement pendant une pause entre les deux. Personnel de service sympa et nourriture et boissons délicieuses.
Le 31/03/2023 à 10:08
Personnel super sympa. Le petit déjeuner est excellent et peu coûteux. Les « cyclistes du jeudi » d'Edewecht aiment toujours venir.
Le 29/03/2023 à 21:08
Petit déjeuner bon marché et savoureux, prix imbattable.
Le 27/03/2023 à 14:13
Nous avons pris le petit déjeuner là-bas. Tout était bien. 👍
Le 22/03/2023 à 06:19
Je dois honnêtement dire que je suis très enthousiasmé par un restaurant dans un magasin de meubles ! J'ai été très surprise, une super ambiance, des plats différents très savoureux pour petits et grands, même végétariens... et un personnel vraiment sympa... Je recommanderais même le restaurant même sans aller dans un magasin de meubles... Vraiment génial.. Je suis lourd mais ce restaurant mérite toutes les étoiles+ pour un restaurant dans un magasin de meubles grâce à ses prix agréables... Je m'en souviendrai toujours avec le sourire... parce que l'assiette pirate pour les nains est vraiment géniale, c'est écrit ici... nous te donnerons des couverts et tu pourras tout voler dans l'assiette de papa et maman comme un pirate... en quelque sorte de...Je viens de trouver ça drôle.
Le 10/03/2023 à 14:11
C'était très sympa, il faut vraiment se ressaisir pour ne rien acheter.
Le 06/03/2023 à 15:37
Ma sœur et moi étions là avec 2 jeunes enfants. Le petit déjeuner était bon mais je ne pensais pas qu'il était juste que lorsque nous avons payé, on nous ait donné une brosse à main et une pelle pour pouvoir balayer le sol autour de la table. Pour être honnête, nous n’avons jamais rien mangé de tel après le petit-déjeuner. Donc malheureusement seulement 2 étoiles
Le 28/02/2023 à 23:07
Tout simplement génial partout
Le 21/02/2023 à 21:27
Vous pouvez y prendre un bon petit-déjeuner. Prix OK. Recommander
Le 16/02/2023 à 19:47
Comme toujours, service très savoureux et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 14/02/2023 à 21:25
Bon comme toujours.....Acheté de nouveaux verres à vin chez Schot Zwiesel sur l'offre 1a. Ils ont probablement une semaine de soldes ou quelque chose comme ça, des baisses de prix partout. Les nouveaux horaires d'ouverture sont importants, le lundi étant fermé.
Le 05/02/2023 à 19:35
Excellent buffet de petit-déjeuner, bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons 😄
Le 31/01/2023 à 17:45
Excellent service et un excellent petit-déjeuner buffet.
Le 27/01/2023 à 20:16
Je ne trouve pas les sièges très confortables, sinon un conseil d'initié.
Le 27/01/2023 à 12:41
Gâteau très savoureux et tout le reste était délicieux aussi. Personnel très sympathique.
Le 19/01/2023 à 09:14
Service toujours très sympa.
Le 17/01/2023 à 17:24
Comme toujours, le service était sympa 👍
Le 12/01/2023 à 12:06
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux avec différents types de charcuterie et de poissons accompagnés de crêpes et de petites saucisses. Une belle sélection de fromages et de desserts. La sélection de boissons est également excellente ! En plus du café et du thé, il y a aussi des jus de fruits et du cacao, et même de l'eau gazeuse (vin mousseux) pour les plus amusants d'entre vous. Nous y sommes allés plusieurs fois avec notre famille et nos amis et nous le ferons plus souvent.
Le 10/01/2023 à 18:19
Super boutique, grand choix, super. Et la glace dans le café est particulièrement délicieuse.
Le 30/12/2022 à 23:16
Les escalopes avec frites étaient délicieuses. Personnel sympathique.
Le 22/12/2022 à 20:33
Nous étions là pour le buffet. C'était propre, la nourriture était toujours remplie immédiatement quand quelque chose manquait et la qualité de la nourriture était bonne. Dans l’ensemble, c’est un endroit où je prendrais à nouveau mon petit-déjeuner.
Le 18/12/2022 à 08:00
Café de magasin de meubles moderne et confortable. Le cappuccino était bon. Le service était sympathique, mais pourrait être plus rapide.
Le 17/12/2022 à 09:50
Très approprié pour une courte détente en faisant du shopping. 😁
Le 26/11/2022 à 20:36
Super tout simplement génial... le personnel est non seulement poli mais aussi extrêmement professionnel et essaie de résoudre les problèmes. Ils laissent chaque client être un roi... tout simplement génial. Je suis client depuis 2012 et je n'ai jamais été déçu. ....👍👍 👍👌
Le 21/11/2022 à 05:04
Bon pour un bistro dans un magasin de meubles 👍 Service actif et attentionné,
Le 20/11/2022 à 17:18
Super grand parking, tout au rez-de-chaussée, commerces et dans une belle ambiance, avec un service amical, une courte pause, qu'il s'agisse d'un café au lait, d'un gâteau ou de plats délicieux, vaut toujours le détour.
Le 16/11/2022 à 17:03
Cosy pour une « petite pause ». Personnel très sympathique et délicieux gâteaux pour le café.
Le 12/11/2022 à 19:46
De très savoureuses gaufres belges aux cerises chaudes, à la crème et à la glace vanille. Plus un cappuccino et le tout à un prix raisonnable. Personnel très sympathique. Seulement recommandé.
Le 25/10/2022 à 18:47
Très cool pour un café dans un magasin de meubles, un café délicieux et un bon gâteau
Le 12/10/2022 à 13:15
Très bon petit déjeuner, personnel sympa, merci beaucoup.
Le 30/09/2022 à 06:22
Bonne nourriture
Le 24/09/2022 à 13:46
Très bon restaurant... personnel sympathique et nourriture délicieuse Viens ici souvent.
Le 18/09/2022 à 04:19
Confortable et délicieux
Le 08/09/2022 à 18:26
Le café et les gâteaux sont toujours possibles
Le 03/08/2022 à 17:58
Bon petit déjeuner.
Le 03/08/2022 à 09:38
Régulièrement un cappuccino et une crêpe aux myrtilles. De quoi les gens ont-ils besoin de plus ?
Le 02/08/2022 à 12:03
J’ai rarement mangé une frickassee de poulet aux petits pois aussi délicieuse et riche. Vraiment super!!!!
Le 31/07/2022 à 12:44
Confortable mais pas forcément bon marché.
Le 28/06/2022 à 16:45
Après une promenade dans le magasin de meubles, un café ☕ s'impose.
Le 25/06/2022 à 12:47
Des escalopes super savoureuses et à un prix vraiment bon marché et juste ! Bon service dont 5 étoiles
Le 08/04/2022 à 06:31
J'ai trouvé mon fauteuil TV
Le 17/08/2021 à 09:43
Il y a un excellent petit-déjeuner, un délicieux déjeuner, des glaces, des gâteaux, du café,... Petra et son équipe sont au top de leur forme. Recommandation absolue, même si vous ne cherchez pas de meubles ☺️
Le 14/12/2020 à 20:31
Super café, grand choix, conseils compétents et fiables. Nous avons pu choisir parmi un large choix et le vendeur du secteur « Young Living » a su nous apporter un soutien compétent et a répondu à toutes les questions, aussi petites soient-elles. Nous ferons à nouveau des achats avec plaisir !
Le 09/11/2020 à 16:12
Un très bon service... Des femmes formidables qui anticipent tous vos souhaits et une nourriture vraiment délicieuse... Nous avons eu un hamburger très savoureux 👍🥰 nous reviendrons certainement
Le 10/10/2020 à 08:18
J'ai entendu dire que l'on pouvait déguster de la bonne nourriture au bistro du Möbel Eilers et je l'ai essayé le jour du Schnitzel. Les escalopes étaient très savoureuses et il y avait différentes variantes parmi lesquelles choisir. Le prix était également très bon. Le service était super sympa et arrangeant. Cela vaut le détour.
Le 17/07/2020 à 21:42
Le buffet du petit déjeuner est tout simplement fantastique. Tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit-déjeuner est là. 👌 Je ne peux pas confirmer que les portions sont censées être petites.
Le 16/07/2020 à 20:57
Cuisine de bistro vraiment excellente, personnel au top. On ne peut pas faire mieux. Continuez ainsi. J'attends avec impatience la prochaine visite.
Le 16/07/2020 à 20:14
Nous recommandons
Le 16/07/2020 à 17:56
Bistrot très sympa ! 👍🥰Personnel super sympa ! 🥰👋 Bon cuisinier! 🥰👍 Beaucoup de portions !🥰👍Tout était super ! 😍 J'adorerais revenir! 🥰😍🤗
Le 16/07/2020 à 11:47
Je ne peux que le recommander. buffet très complet, tout était super savoureux et sans oublier un personnel formidable et courtois et un excellent cuisinier. Nous reviendrons certainement.
Le 16/07/2020 à 11:32
Fortement recommandé, je ne peux pas être d'accord sur le fait que les portions sont petites. Je n'ai pas encore quitté le bistro affamé. J'aime vraiment y manger, un grand compliment au cuisinier et à l'équipe formidable et sympathique. Je suis toujours heureux de revenir vers vous. Très cordialement.
Le 16/07/2020 à 11:26
Nourriture très savoureuse, personnel adorable et buffet....😘😘😘 Nous reviendrons certainement 😃
Le 16/07/2020 à 10:18
Nous aimons beaucoup nous promener dans Möbel Eilers et la combinons presque toujours avec une visite au bistro. Personnel très gentil et attentionné, excellent petit déjeuner buffet et plats du jour très savoureux. Excellent rapport qualité-prix ! Nous aimons toujours venir au Bistro Möbel Eilers et le recommandons toujours.
Le 16/07/2020 à 09:51
Classe
Le 08/07/2020 à 16:22
Cela fait 10 ans que nous y mangeons régulièrement le déjeuner, mais malheureusement nous n'avons pas remarqué une seule fois aujourd'hui que les portions sont de plus en plus petites. Aujourd'hui, nous avons reçu des frites dans une portion pour enfants et la salade d'accompagnement dans un mini bol, nous mangerons donc ailleurs à l'avenir. Tous mes vœux
💬 J'y ai commandé de la pizza. Elle était très bien assaisonnée et très doux en palais. Un vrai régal. Le personnel est sympa. Cadre convivial.
💬 Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe de randonneurs d'une trentaine de personnes. Malgré le grand nombre de participants, nous avons été servis extrêmement rapidement. Tous les participants ont apprécié la nourriture. Les aubergistes étaient également extrêmement polis et arrangeants. Je peux, y compris les membres du groupe, attribuer une très bonne note à la maison. Idéal pour revenir et fortement recommandé. Klaus Simon, 57548 églises
💬 Nous étions à nouveau dans le Kümmelschänke pendant des années. Le service est excellent. La nourriture était toujours bonne. Le pain plat aux 3 sauces est particulièrement délicieux. Nous aimons nous asseoir dans le coin salon à l'entrée à droite, mais nous avions un peu froid car la porte d'entrée ne cessait de s'ouvrir et de se fermer. Mais le thé et la vodka ont aidé. Le Kümmelschänke vaut toujours le détour à Omsewitz et a notre recommandation. Merci à l'équipe.
💬 Ici, vous vous sentez complètement à l'aise. La nourriture est fraîchement préparée et les gâteaux et sandwichs sont préparés avec une attention aux détails. Un GRAND ÉLOGE à la cuisine ! Mais la variété des boissons ne laisse rien à désirer. Par beau temps, vous pourrez passer un bon moment dans le café en plein air. Nous aimerions revenir…!
💬 Cuisine très savoureuse et personnel sympa. La terrasse est un véritable point fort par beau temps. Le rapport qualité/prix est très bon, je ne peux que le recommander.
💬 J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel ! Même s'il y a une petite chambre et une petite salle de bain et qu'il peut être un peu bruyant la nuit, l'emplacement était parfait et c'était très propre et confortable. Si vous n'êtes pas préoccupé par le problème de l'espace, je vous recommande de rester ici.
💬 Tout simplement bon 👍 Nourriture délicieuse et fraîche, ambiance conviviale et amusante... Tout est propre... Pain fait maison... Que veux-tu de plus?! Fortement recommandé 👍
💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse. Il se passe toujours beaucoup de choses ici, il faut donc parfois prendre un peu de temps pour commander. La nature et la vue sur le lac sont magnifiques. Les gens aiment rester ici et même un peu plus longtemps.
💬 La meilleure pizza du monde !
💬 En dehors de Nuremberg mais restaurant italien authentique, très bonne nourriture pour un prix décent. attention, ce n'est pas un endroit immense et donc un grand groupe pourrait avoir des difficultés