📌 Schwertfegerstraße 1-3, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 09:05
Une chose sur laquelle vous pouvez TOUJOURS compter ici : Horaires d'ouverture extrêmement irréguliers !!! Au cours des 3 mois environ où j'ai essayé d'y trouver quelque chose à manger, je me suis retrouvé devant une caravane verrouillée pendant les heures d'ouverture officielles au moins 7 fois ! L'exploitant doit savoir que les gens veulent manger régulièrement et doivent compter sur l'ouverture du magasin... Cela peut arriver parfois, mais pas tout le temps ! En plus, les frites étaient toujours aussi pâles que mes fesses après un long hiver... À un moment donné, le magasin n'existait plus pour moi...
Le 07/11/2023 à 14:05
Toujours délicieux 😊 service au top 👍
Le 07/11/2023 à 11:15
Si ouvert, tant mieux. Cependant, l'accent est mis sur « l'ouverture ».
Le 06/11/2023 à 14:10
C'est délicieux !
Le 17/10/2023 à 09:21
Malheureusement, l'envie spontanée de frites n'a pas pu être satisfaite aujourd'hui. J'aimerais écrire quelque chose sur la nourriture ou le service, mais cela nécessiterait que quelqu'un soit présent pendant les heures d'ouverture annoncées.
Le 10/10/2023 à 09:00
Grosse charge. Toujours heureux 👍👍👍👍
Le 25/09/2023 à 11:44
Découvert par hasard et agréablement surpris ! Le propriétaire est super sympa et les prix sont super. Recommandation absolue !
Le 21/09/2023 à 10:09
Malheureusement, les employés ne portent pas de gants lorsqu'ils préparent des hamburgers. Les hamburgers sont malheureusement froids - les pommes de terre frites n'ont aucun goût.
Le 18/08/2023 à 05:46
Super boutique ici je ne peux que recommander les burgers qui sont vraiment bons 👍
Le 15/08/2023 à 17:41
Très bonne collation. La nourriture était très bonne, les hamburgers étaient fraîchement garnis d'ingrédients frais. Le propriétaire est très gentil et le rapport qualité-prix est parfait. Je serai heureux de revenir et j'attends déjà avec impatience ma prochaine commande là-bas. Cordialement, Kev
Le 09/05/2023 à 16:59
durable, demandes spéciales, végétalien.
Le 27/04/2023 à 15:04
Super frites merci Dennis!
💬 Je suis normalement omnivore, mais comme cet endroit est bien situé pour moi et que je voulais y jeter un coup d'œil, je l'ai essayé et j'ai vraiment aimé le curry à la banane - un plat que je n'ai jamais vu chez aucun autre vietnamien. restaurant à Berlin. Le personnel était très sympathique et l'ambiance était chaleureuse et confortable. Il y a aussi des sièges extérieurs et de grandes fenêtres à ouvrir par temps chaud. Quand j'étais là-bas, la bière pression était hors service mais ils avaient des bouteilles de Tiger, qui vont bien avec la nourriture. Évidemment, c'est un endroit idéal pour les végétariens et les végétaliens. L'ensemble du menu est exempt de produits d'origine animale. Mais même un omnivore qui aime le tofu n'aurait pas faim ici 😀
💬 Bonnes pizzas Mais mobilier à changer !
💬 Aujourd'hui, visite au restaurant... Totalement excité !! Bien sûr, il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à des moments forts culinaires, mais la cuisine grecque que nous connaissons tous est très savoureuse ! Performance des prix 👍👍 Et bien sûr le personnel sympa !! Extrêmement sympathique, attentif et arrangeant..... 🔝 Certainement heureux de revenir…
💬 Bon emplacement, très propre, moderne et décoré avec goût et nous avons reçu un accueil super sympa ! Il y a même un endroit pour ranger les vélos. Dans l'ensemble, un séjour très agréable.
💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les plats sont bien pensés et réconfortants. En entrant, vous vous sentez immédiatement chez vous. Ambiance Cody, vue magnifique et plats incroyables. J'ai hâte de revenir
💬 Merveilleux endroit où nous allons régulièrement lorsque nous passons nos vacances à Amorbach. Des gens extrêmement gentils et de nombreuses options différentes pour le dîner. Vous pouvez manger italien ou indien, les deux sont très bons et bien préparés. Aujourd'hui, nous avons eu le poulet à la mangue et c'était extrêmement bon. C'est très propre et très convivial. ( bien plus que certains autres endroits du village d'Amorbach. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant, nous y sommes allés l'été dernier et nous n'avons jamais été déçus. À bientôt !
💬 J'adore ce joli petit restaurant. Tout le monde est tellement sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse. Ils font vraiment un effort pour vous proposer des combinaisons culinaires innovantes et de jolis arrangements. Tout le monde trouvera quelque chose qui lui plaira... J'adore le caillé de vanille et les nouilles au homard !
💬 Tout simplement parfait...notre maison préférée👍😍!! Nous y sommes allés trois fois et nous reviendrons😃😎😃
💬 Merveilleuse boulangerie, je reviendrai.
💬 Dans Königsbau Passagen, face au château, ce bar-restaurant est un lieu parfait pour se poser. Avec une belle décoration et un personnel attentionné, on peut s'installer à l'intérieur ou dehors sur les quelques tables. Les boissons comme le Latte Macchiato sont délicieuses. Les plats tournent autour des Würstel avec la Currywurst bien épicée, des Flammkuchen (non goûtées) et de sandwichs notamment au pastrami comme à New-York (plutôt à NY comme ici en Europe).