📌 Rosa-Luxemburg-Platz 1A, 04860 Torgau - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:21
Super kebab, très sympathique et vraiment copieux. Les demandes spéciales ne posent aucun problème, elles ne sont pas possibles. Et peut-être aussi important, grand parking à proximité si vous venez vous chercher
Le 21/04/2024 à 15:18
Le kebab est toujours bon et constitue un plat préféré et incontournable lors de notre visite à Torgau.
Le 14/04/2024 à 18:25
La meilleure pizza de tout Torgau !
Le 07/04/2024 à 17:03
Pizza super délicieuse 😅😁
Le 23/01/2024 à 13:14
Meilleur restaurant
Le 01/12/2023 à 12:55
Délicieux, convivial, meilleur kebab
Le 01/12/2023 à 12:53
Le meilleur kebab !
Le 27/11/2023 à 11:18
Guttt 🫶🏻
Le 20/11/2023 à 18:38
Snack pour messieurs sympathique et convivial avec possibilité de se restaurer sur place.
Le 06/11/2023 à 12:25
Le meilleur kebab et la pizza la plus savoureuse de Torgau
Le 03/11/2023 à 11:40
Les meilleurs Donner, Torgau et pizza
Le 15/10/2023 à 15:50
Meilleur kebab, j'aime toujours être là, tout est bon et tout le monde est très gentil et drôle <3
Le 10/10/2023 à 14:07
La nourriture est excellente et le service est très sympa. Que veux-tu de plus ? :)
Le 19/09/2023 à 10:42
Super donateur et pizza! Idéal aussi pour les enfants.
Le 16/07/2023 à 13:53
À mon avis, la meilleure pizza de Torgau. De plus, les prix restent tous très bas.
Le 11/07/2023 à 12:52
Pour notre famille, c'est le meilleur Dürüm et la meilleure pizza ici.. toujours de bon goût et pareil, quelle que soit la saison.. Mais la pizza pourrait être moins salée 😊 Le personnel est très sympathique et prépare tout très rapidement.. si vous avez très faim, tu dois, tu as hâte d'attendre ici🤗
Le 11/04/2023 à 17:37
Il pourrait y avoir un nouveau Flaer là-dedans.
Le 11/04/2023 à 07:08
Des pizzas très savoureuses et pas chères, les petites 6 à 6,50 € et les grandes jusqu'à 9 €. Il est fermé le samedi.
Le 14/12/2022 à 08:58
Personnel sympathique et service rapide. Les pizzas y sont une recommandation absolue. Pour 5€ on peut avoir une vraie pizza au four comme en Italie. Cependant, le kebab n’est pas si spécial et ne m’a pas vraiment plu.
Le 06/12/2022 à 15:57
le kebab a bon goût 👌👌😘
Le 30/11/2022 à 12:00
La meilleure pizza 🍕 de tout Torgau. Délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent. Toujours mon plaisir. Continuez s'il vous plaît.
Le 29/11/2022 à 16:28
Délicieuses pizzas à des prix très corrects. C'est génial de s'asseoir et de manger. Des gens très, très sympas là-bas. Encore et encore !!!
Le 07/11/2022 à 22:37
Meilleur oncle donateur et très sympathique, je recommanderais
Le 30/10/2022 à 08:08
Propriétaire peu sympathique.
Le 28/09/2022 à 08:24
Délicieux
Le 07/09/2022 à 13:54
Super pizza au four en pierre 👍
Le 26/08/2022 à 13:37
J'y commande toujours du kebab ou de la pizza. Les deux ont un goût fantastique. Le personnel est très sympathique et vous pouvez avoir une bonne conversation.
Le 21/05/2022 à 18:29
Pizzas très bonnes
Le 21/02/2022 à 18:27
-Service très sympathique -Les prix sont justes Dans l'ensemble, un kebab moyen à Torgau, même si aucun kebab à Torgau ne se démarque vraiment par quelque chose de spécial.
Le 08/02/2022 à 05:43
Très bonnes grandes brochettes (salade et fromage toujours frais, viande bien grillée, sauces propres (la sauce piquante ne s'appelle pas seulement ainsi mais c'est aussi ce qu'elle est)) les pizzas sont fantastiques (four en pierre) et imbattables pour le prix, plus un toujours de bonne humeur et un service très sympathique. Nous recommandons!
Le 19/07/2021 à 11:53
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects comme indiqué sur Internet et n'ont pas été adaptés. Actuellement, nous sommes en vacances jusqu'au 30 août. Très peu professionnel ces jours-ci
Le 16/07/2021 à 09:47
La nourriture est toujours délicieuse, le service est très sympathique
Le 21/04/2021 à 17:20
La meilleure pizza de Torgau, comme il se doit. Belle base fine et beaucoup de garnitures.
Le 18/12/2020 à 12:22
Tout est toujours génial
Le 01/11/2020 à 14:15
Très accueillant et délicieux!
Le 27/09/2020 à 14:17
L'hygiène est très importante, les personnes sortant de l'écoutille sont accueillies par des poignées de main et la nourriture continue ensuite à être préparée normalement ! Une impudence !!
Le 11/08/2020 à 07:41
Très savoureux et rapide. Une grande pizza n'importe quelle garniture 5,90 € top. C'est bien de s'attarder aussi. Actuellement, pour moi, le meilleur kebab de Torgau.
Le 27/05/2020 à 18:07
Poser
Le 06/03/2020 à 18:47
Bon choix de plats différents. Service amical. C'était bon. Avec plaisir encore.
Le 03/03/2020 à 12:38
Service rapide, four en pierre pour la pizza et plats délicieux.
Le 03/01/2020 à 15:51
Frère... BAISÉ DÖNER
Le 20/11/2019 à 19:05
LEGGA LEGGA LEGGA!! Super donateur kebab. Je suis presque toujours là.
Le 09/10/2019 à 12:35
Prix raisonnables et familial
Le 27/08/2019 à 18:58
Super pizza
Le 10/08/2019 à 11:12
Délicieux et frais
Le 13/06/2019 à 10:01
Nourriture excellente et gens très sympas
Le 10/05/2019 à 07:13
Kebab extrêmement savoureux à bon prix. Quand nous avons vu la pizza, nous avons été ennuyés de ne pas avoir commandé de pizza. C'était encore meilleur que le kebab. Vraiment un excellent rapport qualité/prix
Le 06/03/2019 à 19:28
Bon kebab
Le 25/02/2019 à 19:20
Miam Miam Miam...
Le 17/02/2019 à 16:07
Nourriture délicieuse et service sympathique! Nous recommandons particulièrement la délicieuse pizza au four sur pierre à un prix avantageux !!
Le 15/02/2019 à 09:17
Cuisine super conviviale et délicieuse, une bonne pizza kebab on ne peut mieux, merci
Le 09/01/2019 à 20:35
Excellente pizza préparée dans un four en pierre.
Le 02/01/2019 à 22:26
Pizza fortement recommandée. Doner kebab était plutôt bon aussi.
Le 18/12/2018 à 10:03
Le kebab le plus chaud de Torgau
Le 06/09/2018 à 10:35
Graine de bon Dürüm. Pas réchauffé, le fond était ouvert donc la sauce coulait tout droit, même la salade n'avait pas très bon goût.
💬 Refusé de remplacer les olives par de l'oignon à moins de payer 1,50 euros de plus... ne comprenant évidemment pas le coût de l'oignon. Alors que j'essayais d'expliquer la rentabilité de ne pas mettre d'olives sur ma pizza combinée à un bon service client et comment cela améliorerait le bénéfice global, on m'a dit qu'ils « ne se soucient pas d'un seul client », ce qui semble être un mauvais modèle commercial. . Eh bien, ce « client unique » ne commandera plus jamais chez Dino. J'ai donné une étoile car donner zéro étoile n'était pas une option ! Tout s’est passé dans la rue Ihringshäuser Str. à Cassel.
💬 Le meilleur kebab de tous les temps. J'ai mangé du kebab ici plusieurs fois et c'est le meilleur de la région. 2 types de viandes au choix. Veau ou poulet. Le pain est super génial, la salade est fraîche et les sauces sont vraiment savoureuses. Je recommande la sauce au curry jaune. Cette fois, assiette de kebab avec des nouilles. Méga bien.
💬 Je ne sais pas où tu étais, l'ambiance n'avait aucun sens, la nourriture était correcte, la propreté était un désastre, les verres étaient sales, qui sait si la vaisselle est propre à 100%. Est devenu une meilleure collation. Le prédécesseur était 1000 fois meilleur. Je n'y retournerai plus jamais.
💬 Nous avons mangé à la pizzeria en grand groupe. Malheureusement, les pizzas et les plats de pâtes étaient assez moyens pour une pizzeria italienne. L'ambiance générale et la carte pourraient également bénéficier d'une mise à jour. Le service était bon ! Paiement par carte possible sans aucun problème.
💬 Nous y avons célébré notre mariage avec une cérémonie de mariage dans le jardin. Tout a été préparé comme par magie comme je le souhaitais. La nourriture était tout simplement incroyable. Nous avons opté pour un barbecue et tout le monde a adoré. La viande et le poisson étaient au rendez-vous et on nous a même demandé individuellement quel niveau de cuisine nous souhaitions. Toutes les personnes qui travaillaient là-bas étaient très, très gentilles et amicales. Vraiment pas du genre à faire la grimace. L'ensemble est très bien équilibré. Nos invités étaient ravis et nous aussi. ❤️ Merci❤️
💬 Super
💬 Super bar, barman sympa, bon menu avec des boissons classiques et traditionnelles ainsi que quelques spécialités. Un peu plus cher, mais d'un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Vous pouvez également emmener des enfants avec vous, mais il n'y a pas d'aire de jeux supplémentaire ou quoi que ce soit du genre. Ce serait génial si vous pouviez commander quelques petites collations.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et excellent service. La nourriture est authentique et vraiment recommandée, et les sympathiques propriétaires rafraîchissent également la bonne ambiance du restaurant. Ce restaurant est une véritable recommandation et un conseil d'initié si vous cherchez un bon restaurant à Burscheid.
💬 Super
💬 Le complexe d'appartements est situé un peu à l'écart de Schierke, très calme, juste à côté de nombreux sentiers de randonnée. Le restaurant associé est joliment meublé et dispose d'une très bonne cuisine. Le petit déjeuner est très varié et très savoureux, ce qui peut également être dit de la cuisine chaleureuse. Le personnel est très sympathique et serviable, y compris à la réception. Notre appartement était spacieux et bien équipé et propre. Vous devez faire des compromis à l'extérieur de la propriété. L'âge de la propriété est visible de l'extérieur, certaines parties en bois devraient être remplacées, nettoyées ou repeintes, tout redeviendrait beaucoup plus convivial.