Bistro 🇩🇪

Bistro Petit Avis

📌 Rathausstraße 12, 71292 Friolzheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bistro Petit à Friolzheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Petit à Friolzheim

Thomas.a

Le 14/09/2023 à 07:18

4 / 5

Employé sympathique 😊 prêt à fournir des informations

Freebird_8.

Le 17/06/2022 à 13:05

4 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Freebird_8. fait le 17/06/2022 à 13:05 sur le  Bistro Petit à Friolzheim
Thomas.�

Le 13/12/2021 à 14:35

5 / 5

Où d'autre un gentleman de la campagne peut-il profiter d'un bon match de football tout en dégustant une bonne bière (- ;

Der.a

Le 03/07/2020 à 11:23

5 / 5

Une fois que tu y es allé une fois, tu ne veux plus partir

Klemens..

Le 04/12/2019 à 08:56

4 / 5

Stammtisch Streitberger est très satisfait

Raimy.a

Le 02/04/2019 à 11:39

5 / 5

Ici, vous pourrez rencontrer un public âgé de 18 à 80 ans. C'est ici que se retrouve la « famille Friolzheim »

Senpai.u

Le 02/01/2019 à 11:00

5 / 5

Les prix sont les meilleurs de la ville, tout comme la bière.

Steffen.i

Le 18/09/2018 à 10:01

5 / 5

Bien

Thekon.

Le 31/03/2018 à 11:42

5 / 5

Cool

Steffen.t

Le 03/03/2018 à 23:08

5 / 5

Grand chef, bar bien tenu, bons prix :)

Maverick.

Le 28/02/2018 à 10:43

3 / 5

Ambiance pas très agréable. Le personnel semble un peu arrogant et tendu. En échange, vous obtenez ce que vous commandez et le football est diffusé sur Sky.

Birgit.e

Le 26/02/2018 à 20:16

5 / 5

Bonne ambiance, gens sympas, toujours de bonne humeur.

Coja.e

Le 16/12/2017 à 22:05

5 / 5

Haut

Birgit.e

Le 24/09/2017 à 15:37

5 / 5

De merveilleuses soirées passées

Dieter.e

Le 17/09/2017 à 15:19

5 / 5

Énorme couronne

Birgit.e

Le 02/12/2016 à 15:14

5 / 5

confortable, convoitant,

  • 🏪 Wellnesshotel Deine Auszeit (243 Avis)

  • 💬 C'est un petit mais bel hôtel. Le personnel est très amical. Tout est très moderne et nouvellement meublé. La nourriture était excellente. Il y avait 3 salles de relaxation, donc on avait vraiment du calme et de la tranquillité. Nous y retournerons certainement :)


  • 🏪 Amici Landau | Restaurant & Café (549 Avis)

  • 💬 Lieu sympa pour manger ou boire un verre. Jolie terrasse.


  • 🏪 Gasthaus Bledl (16 Avis)

  • 💬 Ça vaut encore le détour aujourd'hui. Ancienne maison du service de secours nautique. Tant qu’on avait encore une piscine couverte. Dommage.


  • 🏪 Steinbacher Frisch-Hähnchengrill GmbH (9 Avis)

  • 💬 Bon endroit 😉


  • 🏪 EWIN Pizza & Kebaphaus (362 Avis)

  • 💬 Des personnes très sympathique la nourriture y est très bonne et pas coûteux


  • 🏪 Cafe am Markt - Sabine Trentz. (87 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour aujourd'hui. Le gâteau était très savoureux. Malheureusement, au bout d'une heure, on nous a dit que nous devions partir car les prochains invités attendaient déjà et une personne à notre table n'avait même pas fini de boire. Nous aurions aimé rester assis un moment et nous aurions certainement mangé un peu plus. Ce n'était vraiment pas très hospitalier. Nous avons été très déçus.


  • 🏪 Osteria Cardinale Da Enzo (82 Avis)

  • 💬 En gros, je voudrais dire que tout allait bien, malheureusement plus maintenant. Je pense que c'est le propriétaire qui vous a servi. Passé un certain âge, on ne change plus, mais une certaine politesse est nécessaire, notamment lorsqu'il s'agit de service. Cela est même revenu plusieurs fois. Manger. Ma femme a choisi un plat de pâtes, malheureusement complètement noyé dans la sauce. Malheureusement, le goût est également plutôt moyen. La pizza était assez bonne, mais sans plus. Il n'est pas forcément nécessaire de recommander la pizza. À la fin, le cappuccino et le café étaient excellents. Mais la nourriture devrait être au centre de l’évaluation. Et c'est pourquoi ce ne sera malheureusement pas notre restaurant italien préféré.


  • 🏪 Lido Senftenberg (470 Avis)

  • 💬 J'étais seulement au restaurant. Ils ont une excellente bière et la nourriture est très spéciale, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit bon marché. Ça vaut le coup d'essayer mais on ne peut pas y manger tous les jours. Le serveur semble s'ennuyer un peu.


  • 🏪 Theatron (2 Avis)

  • 💬 A mi me gusta, c'est très naturel, c'est le meilleur du monde para mi. J'aime ça, c'est très naturel, c'est la meilleure chose au monde pour moi.


  • 🏪 Gasthof zum grünen Baum (12 Avis)

  • 💬 Un pub chaleureux vieux de plus de 100 ans qui vous invite à discuter, boire et regarder le football. Peut également être réservé pour des soirées avec buffet.