📌 Rathausstraße 12, 71292 Friolzheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 07:18
Employé sympathique 😊 prêt à fournir des informations
Le 17/06/2022 à 13:05
Bien
Le 13/12/2021 à 14:35
Où d'autre un gentleman de la campagne peut-il profiter d'un bon match de football tout en dégustant une bonne bière (- ;
Le 03/07/2020 à 11:23
Une fois que tu y es allé une fois, tu ne veux plus partir
Le 04/12/2019 à 08:56
Stammtisch Streitberger est très satisfait
Le 02/04/2019 à 11:39
Ici, vous pourrez rencontrer un public âgé de 18 à 80 ans. C'est ici que se retrouve la « famille Friolzheim »
Le 02/01/2019 à 11:00
Les prix sont les meilleurs de la ville, tout comme la bière.
Le 18/09/2018 à 10:01
Bien
Le 31/03/2018 à 11:42
Cool
Le 03/03/2018 à 23:08
Grand chef, bar bien tenu, bons prix :)
Le 28/02/2018 à 10:43
Ambiance pas très agréable. Le personnel semble un peu arrogant et tendu. En échange, vous obtenez ce que vous commandez et le football est diffusé sur Sky.
Le 26/02/2018 à 20:16
Bonne ambiance, gens sympas, toujours de bonne humeur.
Le 16/12/2017 à 22:05
Haut
Le 24/09/2017 à 15:37
De merveilleuses soirées passées
Le 17/09/2017 à 15:19
Énorme couronne
Le 02/12/2016 à 15:14
confortable, convoitant,
💬 Totalement génial, appelé au pied levé et obtenu une table un jour férié sans aucun problème, déjeuner à 12h30, service sympathique malgré une salle pleine, bière délicieuse, nourriture délicieuse, service rapide et absolument abordable !!! Nous serions ravis de revenir 👍🏻😉🚴😉
💬 Mon hôtel habituel depuis des années Chambres au top et service au top ! 👍 Continuez ainsi et à la prochaine fois 😀
💬 D'accord
💬 Une vraie pizza italienne avec des ingrédients authentiques ! Délicieux! Seul point critique : on n'utilise pas seulement de l'huile d'olive extra vierge. Certains ingrédients, comme l'ail, sont contenus dans une sorte d'huile végétale, ce qui rend la tâche un peu plus compliquée pour ceux qui mangent sans huile de graines. Si vous n’utilisiez que de l’EVOO exclusivement, vous seriez de loin la meilleure pizzeria de Berlin !
💬 J'ai parcouru 200 km jusqu'à ce KFC en pensant que j'allais le manger, et quand je suis arrivé, il n'y avait aucune information que c'était prévu, ce qui a été une énorme déception...
💬 Excellent restaurant si vous voulez goûter au moins une fois les escalopes allemandes typiques ! J'ai été surpris par la bonté et la tendreté de la viande, accompagnée d'une généreuse portion de chips et d'un bol, bien que petit, mais suffisant, de salade. Je vous recommande fortement de visiter ce bel endroit, vous serez très heureux, tout comme la courtoisie et la prévenance de ceux qui y travaillent !
💬 Nous avons accidentellement reçu le mauvais produit emballé. La patronne nous a ensuite invité pour deux calzones 🥰 elle était très gentille et arrangeante. Et nous préférons toujours la calzone ici.
💬 Nourriture de grande qualité, nous sommes très satisfaits. L'environnement est également fantastique. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai adoré cet endroit convivial avec un personnel formidable et d'excellents gâteaux et nourriture.
💬 Mega n'est que le nom. Les ingrédients, en revanche, sont plutôt micro... Vous ne goûtez donc que le pain et la délicieuse sauce. Mais ça ne vaut pas le prix. De quoi est composée votre salade du chef ? 1 demi-tranche de tomate, ¼ tranche de concombre et 3 morceaux d'iceberg ?