📌 Rathausstraße 12, 71292 Friolzheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 07:18
Employé sympathique 😊 prêt à fournir des informations
Le 17/06/2022 à 13:05
Bien
Le 13/12/2021 à 14:35
Où d'autre un gentleman de la campagne peut-il profiter d'un bon match de football tout en dégustant une bonne bière (- ;
Le 03/07/2020 à 11:23
Une fois que tu y es allé une fois, tu ne veux plus partir
Le 04/12/2019 à 08:56
Stammtisch Streitberger est très satisfait
Le 02/04/2019 à 11:39
Ici, vous pourrez rencontrer un public âgé de 18 à 80 ans. C'est ici que se retrouve la « famille Friolzheim »
Le 02/01/2019 à 11:00
Les prix sont les meilleurs de la ville, tout comme la bière.
Le 18/09/2018 à 10:01
Bien
Le 31/03/2018 à 11:42
Cool
Le 03/03/2018 à 23:08
Grand chef, bar bien tenu, bons prix :)
Le 28/02/2018 à 10:43
Ambiance pas très agréable. Le personnel semble un peu arrogant et tendu. En échange, vous obtenez ce que vous commandez et le football est diffusé sur Sky.
Le 26/02/2018 à 20:16
Bonne ambiance, gens sympas, toujours de bonne humeur.
Le 16/12/2017 à 22:05
Haut
Le 24/09/2017 à 15:37
De merveilleuses soirées passées
Le 17/09/2017 à 15:19
Énorme couronne
Le 02/12/2016 à 15:14
confortable, convoitant,
💬 C'est un petit mais bel hôtel. Le personnel est très amical. Tout est très moderne et nouvellement meublé. La nourriture était excellente. Il y avait 3 salles de relaxation, donc on avait vraiment du calme et de la tranquillité. Nous y retournerons certainement :)
💬 Lieu sympa pour manger ou boire un verre. Jolie terrasse.
💬 Ça vaut encore le détour aujourd'hui. Ancienne maison du service de secours nautique. Tant qu’on avait encore une piscine couverte. Dommage.
💬 Bon endroit 😉
💬 Des personnes très sympathique la nourriture y est très bonne et pas coûteux
💬 Nous avions réservé une table pour aujourd'hui. Le gâteau était très savoureux. Malheureusement, au bout d'une heure, on nous a dit que nous devions partir car les prochains invités attendaient déjà et une personne à notre table n'avait même pas fini de boire. Nous aurions aimé rester assis un moment et nous aurions certainement mangé un peu plus. Ce n'était vraiment pas très hospitalier. Nous avons été très déçus.
💬 En gros, je voudrais dire que tout allait bien, malheureusement plus maintenant. Je pense que c'est le propriétaire qui vous a servi. Passé un certain âge, on ne change plus, mais une certaine politesse est nécessaire, notamment lorsqu'il s'agit de service. Cela est même revenu plusieurs fois. Manger. Ma femme a choisi un plat de pâtes, malheureusement complètement noyé dans la sauce. Malheureusement, le goût est également plutôt moyen. La pizza était assez bonne, mais sans plus. Il n'est pas forcément nécessaire de recommander la pizza. À la fin, le cappuccino et le café étaient excellents. Mais la nourriture devrait être au centre de l’évaluation. Et c'est pourquoi ce ne sera malheureusement pas notre restaurant italien préféré.
💬 J'étais seulement au restaurant. Ils ont une excellente bière et la nourriture est très spéciale, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit bon marché. Ça vaut le coup d'essayer mais on ne peut pas y manger tous les jours. Le serveur semble s'ennuyer un peu.
💬 A mi me gusta, c'est très naturel, c'est le meilleur du monde para mi. J'aime ça, c'est très naturel, c'est la meilleure chose au monde pour moi.
💬 Un pub chaleureux vieux de plus de 100 ans qui vous invite à discuter, boire et regarder le football. Peut également être réservé pour des soirées avec buffet.