📌 Hauptstraße 107, 59269 Beckum - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 17:42
Hôte sympa. Pub sympa
Le 20/12/2022 à 01:12
Super pinte de fléchettes...
Le 18/09/2022 à 07:03
Notre pub de jeux de fléchettes en acier, nous avons également des fléchettes électroniques. C'est un pub et non un restaurant ou un bistro
Le 25/12/2021 à 09:50
Service au top, excellent restaurant, méga chili con carne !
Le 15/08/2021 à 19:40
Super super restaurant. Personnel sympa et gens formidables là-bas.
Le 15/08/2021 à 13:45
Super magasin
Le 18/11/2019 à 18:34
Ici vous pouvez être en paix 🍺 boire et rencontrer des amis
Le 29/09/2019 à 02:09
Joli bar à fléchettes.
Le 26/09/2019 à 18:26
Nous recommandons
Le 11/06/2019 à 18:37
bestial
Le 02/02/2019 à 23:13
Toujours bon. Bonne bière, bonne musique, un bon pub. Tout est OK
Le 01/01/2019 à 02:49
Neubeckum est à nouveau génial à tout moment
Le 02/12/2018 à 01:49
Comme toujours, nous avons apprécié d'être avec vous et avons passé une nouvelle soirée réussie
Le 29/10/2018 à 13:24
Super hôte et personnel sympathique.
Le 22/09/2018 à 10:57
Service rapide, pas cher, etc.
Le 11/08/2018 à 21:25
Toujours mon plaisir
Le 08/08/2018 à 11:55
toujours un bon endroit où aller
Le 01/07/2018 à 10:22
Toujours bon!!!
Le 18/04/2018 à 17:57
Entreprise agréable
Le 23/07/2017 à 00:53
Ok, ils viendront quand ? Je pourrai discuter de la division Pirates Pirates Pirates
💬 L'emplacement et l'ambiance sont super. Les portions du plat principal étaient ridiculement petites (elles auraient pu tenir sur une soucoupe), d'une qualité tout à fait moyenne et, pour un prix de 28 €, outrageusement élevées. Ni le pain ni les obligatoires "salutations de la cuisine" n'étaient servis, et le vin la commande n'a pas été donnée, traitée avec condescendance, comme si vous étiez pris pour quelqu'un qui boit habituellement du vin dans un pack tétra. La réclamation proposée au client potentiel via le site Internet ne peut en aucun cas être satisfaite.
💬 Lieu atmosphérique. Bel endroit pour bruncher entre amis. Des hôtes sympathiques. De beaux plats. Café savoureux.
💬 Il serait difficile de ne pas apprécier cet hôtel Accueil souriant, chambre d'une propreté remarquable, c'est le côté positif des Allemands, petit déjeuner très correct avec des spécialités du coin et tout ce service à 5 mns à pied du centre ville très touristique et attractif, weekend sympathique.
💬 Le petit déjeuner était très savoureux. Les chips servaient plutôt de décoration pour le sandwich. Il y avait une atmosphère de bien-être comme dans le salon. Le service était très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité.
💬 Notre chambre était propre et avait tout ce dont vous aviez besoin. L'accueil était agréable et convivial. La famille Kochems est très hospitalière et serviable. La salle du petit-déjeuner se trouve au centre de la ville, mais elle était accessible à pied pour nous. M. Kochems a également proposé un service de ramassage et de livraison. Les chambres devraient être rénovées au printemps 2023. Merci pour ce beau week-end
💬 Tout s'est bien passé, la nourriture était plus que excellente et délicieuse. L'ambiance est également très sympa. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous ne pouvons que recommander Felice. 5 étoiles sur 5
💬 La terrasse est jolie et calme, et c'est un bon endroit pour passer la soirée. Les tapas étaient toutes bonnes et fraîches, et même si nous avons apprécié le service, la nourriture était un peu lente à sortir de la cuisine. Nous avons particulièrement aimé le "Pan con tomate", mais avons été déçus par l'aïoli.
💬 Service toujours délicieux et sympathique. Les prix ne sont pas trop élevés non plus et c'est rapide aussi. Si vous arrivez ici à un moment inopportun, cela peut prendre un certain temps, mais l'attente en vaut la peine.
💬 Très bon avec un lieu bien calme endroit a connaitre pour les frontalier pour manger du bon poulet halal
💬 L'emplacement et le prix sont corrects. Inconvénient : si vous recherchez une seule salle de bains/toilettes ou une pièce fermant à clé, vous n'êtes pas à votre place. Réservé et payé en ligne. Je soupçonne que le paiement par carte n'est pas possible. Sinon meublé de manière très provisoire et spartiate. Pour tous ceux qui souhaitent passer une bonne nuit de sommeil, c'est toujours adapté. Si vous cherchez quelque chose de haut de gamme avec petit-déjeuner et fermant à clé, qui n'est pas bruyant, vous n'êtes pas au bon endroit. Néanmoins, le patron est très sympathique et comprend le service. Un accueil chaleureux mais bref était au rendez-vous et il y avait WhatsApp pour tout le reste. En bref, voulez-vous dormir confortablement et à moindre coût comme chez votre mère ou vos grands-parents, où personne ne pose de questions et où l'on arrive plus tard pour un prix plus que correct dans la lande de Lunebourg, mais sans fioritures ? gentil parce que vous n'en avez pas besoin, c'est une bonne auberge avec un parking et adaptée aux personnes handicapées. Mais c'est plus difficile à trouver en raison du manque de signalisation et sans Google.