Bistro 🇩🇪

Bistro Point Avis

📌 Hauptstraße 107, 59269 Beckum - Allemagne

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Bistro Point à Beckum

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Point à Beckum

Oliver.a

Le 17/08/2023 à 17:42

5 / 5

Hôte sympa. Pub sympa

Frank.e

Le 20/12/2022 à 01:12

5 / 5

Super pinte de fléchettes...

Christian.r

Le 18/09/2022 à 07:03

5 / 5

Notre pub de jeux de fléchettes en acier, nous avons également des fléchettes électroniques. C'est un pub et non un restaurant ou un bistro

Viehtreiber.u

Le 25/12/2021 à 09:50

5 / 5

Service au top, excellent restaurant, méga chili con carne !

Diana.r

Le 15/08/2021 à 19:40

5 / 5

Super super restaurant. Personnel sympa et gens formidables là-bas.

Fabian.e

Le 15/08/2021 à 13:45

5 / 5

Super magasin

Marita.e

Le 18/11/2019 à 18:34

4 / 5

Ici vous pouvez être en paix 🍺 boire et rencontrer des amis

strauchdieb.v

Le 29/09/2019 à 02:09

5 / 5

Joli bar à fléchettes.

Andreas.�

Le 26/09/2019 à 18:26

5 / 5

Nous recommandons

Devid.e

Le 11/06/2019 à 18:37

5 / 5

bestial

Carsten.e

Le 02/02/2019 à 23:13

5 / 5

Toujours bon. Bonne bière, bonne musique, un bon pub. Tout est OK

Kerstin.a

Le 01/01/2019 à 02:49

5 / 5

Neubeckum est à nouveau génial à tout moment

Mary.a

Le 02/12/2018 à 01:49

5 / 5

Comme toujours, nous avons apprécié d'être avec vous et avons passé une nouvelle soirée réussie

Sonja.r

Le 29/10/2018 à 13:24

5 / 5

Super hôte et personnel sympathique.

gerhard.e

Le 22/09/2018 à 10:57

5 / 5

Service rapide, pas cher, etc.

Maik.e

Le 11/08/2018 à 21:25

4 / 5

Toujours mon plaisir

Manuela.�

Le 08/08/2018 à 11:55

5 / 5

toujours un bon endroit où aller

Maik.e

Le 01/07/2018 à 10:22

4 / 5

Toujours bon!!!

Bozidar.e

Le 18/04/2018 à 17:57

3 / 5

Entreprise agréable

Christin.c

Le 23/07/2017 à 00:53

4 / 5

Ok, ils viendront quand ? Je pourrai discuter de la division Pirates Pirates Pirates

  • 🏪 Pietros Pizzalinie Heinsberg (188 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant italien, avec de bons plats, dont des magnifiques trio de lasagnes que je prends a chaque fois ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Flörsbacher Hof (284 Avis)

  • 💬 C'était un restaurant incroyable au look allemand, j'adore les restaurants allemands, le service était incroyable et la nourriture était super ! ils ont aussi une boutique à l'intérieur avec des lits de produits qu'ils fabriquent. J'ai acheté quelques choses d'une qualité incroyable ! dans l'ensemble, c'est incroyable et j'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Imbiss Lohbrügge (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus zu Melchendorf (348 Avis)

  • 💬 Les normes des chambres sont inférieures à celles de base. Le personnel d'accueil manque de compétences de base en communication et a une approche hostile. Le service de chambre est inexistant et le personnel nous a dérangés en frappant à notre porte tôt le matin sans raison valable. Le lendemain, ils nous ont demandé d'évacuer la salle pour effectuer des travaux techniques. Cela n’a pas été convenu et notre vie privée n’a pas été respectée. Ils ne parlent pas anglais non plus. Ce n'est certainement pas un endroit où séjourner.


  • 🏪 VINOTHEK & BIO FEINKOST im Landhaus Licherode (1 Avis)

  • 💬 Les vins bio à leur meilleur. Le propriétaire sélectionne son offre. Super ambiance sur place.


  • 🏪 Lindenau (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Chambres vieilles mais propres, tout le restaurant sent la graisse et la cuisine. Cependant, les hommes ne vont pas aux toilettes sinon votre nourriture finira dans le caniveau - pouah


  • 🏪 Burghof (291 Avis)

  • 💬 Le samedi de Pâques, je suis allé dans la cour du château avec ma famille et mes amis pour mon anniversaire. Le patron m'a conseillé au préalable sur l'entrée et a été à l'écoute de mes souhaits. Cela s'est reflété plus tard... Tout s'est bien passé le soir. L'entrée, tout comme le plat principal, était très délicieuse. Malgré le grand groupe, tous les convives ont reçu leurs plats les uns après les autres. Le service, la qualité et la gentillesse du personnel sont excellents.


  • 🏪 Westend Hotel Köln (355 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et bien. Il y a deux grands supermarchés à proximité. Le prix comprend le ménage de la chambre tous les 2 jours ; si vous en avez besoin plus souvent, vous devrez payer. L'inscription se fait jusqu'à 19h00 ; si vous arrivez plus tard, il est préférable de prévenir à l'avance. Il y a un grand parking. L'hôtel est situé à 1h à pied du centre ville, si vous en avez besoin plus rapidement il y a un arrêt de bus à quelques pas de l'hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Da Biagio (226 Avis)

  • 💬 Nourriture chaleureuse et service très sympathique même à une heure tardive. Premier point de contact, notamment après un match ou un entraînement. Le propriétaire rend presque tout possible pour les clients. Bonne nourriture et prix raisonnables.


  • 🏪 Pension Jonas (28 Avis)

  • 💬 Merci Anita et la famille pour ce séjour convivial, chaleureux, confortable et accueillant, J'ai séjourné ici pendant 3 nuits pendant que je visitais la région et principalement pour le Nurburgring. La chambre et les installations étaient super, très propres et bien rangées, avec un bon petit-déjeuner avec de bons choix et un bar honnête où vous pourrez déguster une bière en soirée sur le balcon. Je recommande vivement la Pension Jonas comme un excellent arrêt et à seulement quelques minutes en voiture des villes locales et avec de bonnes recommandations sur les endroits où dîner.