📌 Metzinger Str. 17, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 18:51
Très agréable Bon service 🙂
Le 07/11/2023 à 15:23
Bar fumeur typique, idéal pour regarder le football. Il y a même un stade rouge. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant
Le 10/02/2023 à 20:10
Très confortable et bon service
Le 15/10/2022 à 11:45
Super endroit pour une bonne bière... ou deux. Merci beaucoup pour tout
Le 03/10/2022 à 14:09
Vraiment un super pub... en tant que non-fumeur, malheureusement un pub du passé
Le 01/03/2019 à 19:18
Excellent bar pour prendre quelques verres, rencontrer de nouvelles personnes ou simplement passer du temps entre amis.
Le 12/01/2019 à 20:36
Merci pour tout! Excellent!
Le 23/10/2018 à 15:06
Confortable et super sympa
Le 25/05/2018 à 05:26
Malheureusement fumé
Le 22/10/2017 à 13:38
Service sympa
Le 10/12/2016 à 14:00
Condition
💬 J'ai trouvé ce restaurant en ligne, lu les critiques et j'ai dû l'essayer. Je n'ai pas été déçu. C'est ce que vous attendez d'un restaurant allemand… un personnel sympathique, d'excellentes options de menu, une cuisine délicieuse et un beau restaurant bien tenu. Ma fille et moi avons mangé ici récemment pour le déjeuner et avons passé un merveilleux séjour. J'y suis allé avec le cordon bleu et c'était parfaitement préparé et délicieux. Ma fille a eu le Krustenbraten et a adoré. Si vous êtes dans le coin, vous devez essayer ce fantastique restaurant, vous ne serez pas déçu… vous vivrez une merveilleuse expérience bavaroise. Bon appétit!
💬 Très bon séjour. Hôtel en pleine nature avec des randonnées à proximité. Piscine, salle de musculation, parc pour les enfants et petits déjeuners super! Maison propre mais avec la décoration vieillissante. Literie OK.
💬 Bon restaurant européen. Cuisine typique de Croatie. La qualité et la quantité sont très bonnes. Lieu propre. Les ouvriers sont très gentils. Je recommande cet endroit.
💬 Truck restaurant saucisses - Frankfurt Le service est rapide et professionnel, la personne à la caisse sait parlé anglais 👌. Vous faites la queue et commandez au "truck/l'étale" puis vous pouvez manger à emporter où sur les tables en extérieur libres. La carte propose un large de " currywurst" avec différents topping. De plus vous pouvez choisir entre des saucisses de porcs et boeufs. Le rapport qualité-prix est super 👌 Je recommande à 💯% ( plat typique ) .
💬 Très bel hôtel avec un personnel super sympa. Chambres propres, petit déjeuner très bon, copieux, beaucoup de choses faites maison. L'hôtel se trouve à quelques pas de la vieille ville. Un grand merci au personnel pour ce séjour agréable et également pour la place de parking souterrain « spéciale ». :) L'hôtel est recommandé !
💬 Parking facile, service toujours sympathique, aujourd'hui j'ai mangé des pizza gyros, croisées, mais pas carbonisées, la pâte est restée uniformément brun clair sur le fond : garnie des fameux gyros fins, avec un délicieux fromage gratiné et de bons oignons. Réel . Des oignons pas carbonisés, c'est vraiment génial ! Dans le verre : Mavro Daphné, près de Pirgos dans le Péloponnèse. Délicieux vin rouge noir, le DAPHNE noir, ancien amant du maître de chai, un peu plus âgé, mais aussi particulier. Amusez-vous à réorganiser.
💬 J'y ai mangé un kebab de poulet très savoureux aujourd'hui. Bonne taille des portions. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Tout était super Bravo les garçons Merci beaucoup
💬 Jusqu'à présent, je n'ai choisi que de la nourriture et je l'ai trouvée très savoureuse. Maintenant, nous avons également mangé sur place et le personnel était très gentil et arrangeant.
💬 Délicieux döner.